Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Eurydyce » 06 Juil 2016 13:13

Naelwynn a écrit:
Maoswenn a écrit:Épingle donc !
Personnellement, je serais incapable de reconnaître les gens (sauf deux membres, Gaki. et Stramoine, que je connais IRL XD) et je ne suis pas non plus la fille la plus reconnaissable. Je ne serais pas cosplayée, et en dehors de mes cheveux roses et mon piercing à la lèvre inférieure, je n'ai aucun signe distinctif XD ^^

Enfin. Je vais commencer à envoyer des bestioles en expédition èé ! *décidée*


Oooh Mao toi aussi tu as les cheveux roses??? ouaiiiis une autre licorne!!! :lol: ah tiens je me demande si je vais pas tenté de faire un djaalicorne en bidouillant sur photofiltre! ça pourrait etre sympa!

Pour ma part, toutes les demandes d'échanges pour des djaas afin d'aider les membres du FC ce sont soldées par des échecs... du coup je crois que je vais me contenter de les trouver autrement afin de continuer a aider un max de membres! :D


Ouiiii j'ai les cheveux rooooses ! :D
J'pourrais vous montrer en spoiler un jour .-.
Pis j'les ai eu bleus, violets, et gris/blancs, et rouges 8D

Vu le nombre de fois où j'me suis faite envoyer péter mais violemment ne serait-ce que pour ma collection... les gens ont un mystique en échange ou un Djaa rare, ça y est, ils se disent qu'ils peuvent en oublier la politesse... u_u
Personnellement, ce n'est qu'un jeu et j'essaye de tirer le moins possible de profit non équitable des échanges. Je brade, parfois, même. J'ai échangé, par exemple, un mystique contre 3 minous 2010 pour mon armée (oui. Une armée de minous 2010. Oklm. J'ai même pas honte. Tout simplement parce qu'il m'arrive de sortir des créatures de mes armées pour ceux qui ne les possèdent pas.).

Mais une fois pour Bastille... aie aie aie... "Non." ... "ok. C'est navrant de voir que la politesse te fait défaut. Je ne te souhaite pas une bonne journée. Cordialement. Mao." /PAN/

M'enfin. Je vous tiens au jus si j'ai quoi que ce soit en double ^^
Mon topic d'échanges ♥
http://sketchtoy.com/67722817 Merci AnnaFaiery !! ♥♥♥
Image Image
Merci infiniment pour la signature et le timbre, Skan ♥ ;-;
Avatar de l’utilisateur
Eurydyce
 
Message(s) : 646
Âge : 30
Inscrit le : 01 Oct 2015 12:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mini-Chan » 06 Juil 2016 13:21

Ah je comprends Maoswenn >.< C'est l'éternel problème des gens qui ne répondent pas aux échanges. Ce que je déteste le plus, c'est quand on t'annule l'échange sans rien dire. Et puis si t'envoie un mp pour savoir pourquoi ... on ne t'y répond pas 8D ? Après tu as envie d'envoyer "Aaah ! Tu es un bot en fait ! C'est ça !"

Puis qu'on me dise pas "mais des fois c'est pas des français et ils comprennent pas ce qu'on dit", cette excuse est moisie e.ê Moi des anglophones qui ont répondu à mes échanges français y'en a un paquet. Y'en a même qui prennent la peine de traduire ! (c'est trop chou ^-^) Puis après tu te sens mal de pas avoir vu plus tôt qu'il parlait pas français

Visiblement y'a une vague de licornes et de rose qui s'abat sur notre FC xD
Attention Mao', je pourrai bien te reconnaitre si on se retrouve à la JE au même moment /o/
Je proposerai à mon amie si elle veut qu'on épingle nos pseudos, ça me motive trop xD
Temporairement inactive sur le jeu et le forum.
Par manque de temps, je ne passe plus que pour suivre les événements et répondre aux échanges. Navrée de devoir laisser en plan de nombreuses discussions avec vous. J'espère un jour pouvoir repasser et reprendre mon activité d'autant, GW est très important pour moi, sachez que j'aime nombre d'entre vous >.< ♥
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ♥
Avatar de l’utilisateur
Mini-Chan
 
Message(s) : 3027
Âge : 25
Inscrit le : 01 Fév 2015 11:27
Localisation : Me serais-je encore perdue ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eurydyce » 06 Juil 2016 14:11

Ha !
Je possède ce petit ci en double, si quelqu'un ne l'a pas :
Image

:)
Bon, il n'est pas très rare, certes.. mais tout de même ! :)
Mon topic d'échanges ♥
http://sketchtoy.com/67722817 Merci AnnaFaiery !! ♥♥♥
Image Image
Merci infiniment pour la signature et le timbre, Skan ♥ ;-;
Avatar de l’utilisateur
Eurydyce
 
Message(s) : 646
Âge : 30
Inscrit le : 01 Oct 2015 12:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sowel » 06 Juil 2016 22:01

Ah la JE, ça fait une éternité que je n'y suis pas allée ! Amusez-vous bien là-bas ! Et si vous vous rencontrez, je veux des photos !

Pour ma part, je peine également à imaginer un Djaalins olympique... On peut pas juste lui coller les cinq couleurs dans le pelage, ça ferait pas olympique... Ça ferait juste Hippie... Quand aux anneaux, ou qu'ils soient, hmpf, je suis pas fan. Un accessoire pour faire le lien ? Pffff, non ça dénaturerait nos merveilles. Bref, je ne visualise franchement pas pour ma part !

Et pour ceux que ça intéresse, j'organise une nouvelle tombola sur mon topic d'échange !
Avatar de l’utilisateur
Sowel
 
Message(s) : 2284
Âge : 38
Inscrit le : 10 Nov 2014 21:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mélissa 5 » 08 Juil 2016 20:52

Coucou,
Hooooo des cheveux roses ! :lol:
Moi si vous réussissez à me croiser je vous dis bravo ! :lol:
Encore une fois je n'est pas suivie... Vous pouvez m'expliquer cette histoire de JE s'il vous plaît ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sowel » 09 Juil 2016 10:00

Eh beh, vous êtes tous partis en vacances ? xD

Mélissa, pour te répondre, la JE, c'est la Japan Expo, un événement qui a lieu sur Paris et qui est centré sur le Japon et les mangas !

Désolée pour le retard de lancement de l'élection les amis, mais je suis bien malade depuis mardi (j'ai un cumul désagréable de deux trucs différents) et je suis pas au mieux de ma forme pour préparer tout ça ! Je vais tenter de faire ça ce week-end !
Avatar de l’utilisateur
Sowel
 
Message(s) : 2284
Âge : 38
Inscrit le : 10 Nov 2014 21:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Paprika » 09 Juil 2016 10:45

Mais quelle bande de pipelettes vous faites :lol:

Pour ce qui est de la JE, j'envie tous ceux qui y vont, pour ma part, c'est un peu loin pour moi Paris (presque 500km), mais j'irais peut-être un jour ^^

Pour les vacances, je ne part que trois jours, et pas très loin de chez moi, histoire de déconnecter un peu et changer d'air, je vais à la montagne ^^

Mini: tu sais, mon offre de sortir Kaori de mon armée tiens toujours ^^

Sowel: argh, rétabli-toi, la santé passe avant tout.
D'ailleurs ça me fait rire, y'a pas longtemps il me semble que Nael (absolutely not sure //sbaff// ) était malade, j'y ai eu droit et maintenant Sosow , c'est une vrai épidémie :lol:

Et au fait, navrée 'être peu présente, je vous lis mais vous parlez tellement que je peine à vous suivre :lol:

Sinon, vaux mieux tard que jamais, vlà mon portrait chinois: (âmes sensibles s'abstenir :mrgreen: )
Spoiler: show
1. Si j'étais mon plat préféré ?du boudin noir avec des pâtes et de la purée de pommes :mrgreen:
2. Si j'étais un aliment que je déteste ?le foie de veau ><
3. Si j'étais un fruit ?pastèque
4. Si j'étais un dessert ?
5. Si j'étais un parfum de glace ?Sorbet melon ^^
6. Si j'étais une boisson ?thé froid pastèque
7. Si j'étais une boisson chaude ?un thé pomme-cannelle
8. Si j'étais un bijou ? une bague
9. Si j'étais un chiffre ? le 1 ou le 11
10. Si j'étais une lettre ? le Z
11. Si j'étais un objet ? une feuille de papier
12. Si j'étais un défaut ?hypersensible
13. Si j'étais une qualité ?serviable
14. Si j'étais un métier ?Sellier-harnacheur
15. Si j'étais un des 7 péchés capitaux ?la gourmandise
16. Si j'étais un signe du zodiaque ? Scorpion
17. Si j'étais une forme géométrique ?un cercle
18. Si j'étais une saison ?l'automne
19. Si j'étais un animal imaginaire ?un Dragon *^*
20. Si j'étais un animal ?un powneyy cheval °w°
21. Si j'étais une fleur ?un lys rouge ou une orchis vanillée
22. Si j'étais un des cinq éléments fondamentaux ? le feu ou l'eau
23. Si j'étais une chanson ? https://www.youtube.com/watch?v=LBr7kECsjcQ(centuries-fall out boy)
24. Si j'étais une console de jeux ? euh... DS? XD
25. Si j'étais un jeu vidéo ?Zelda Twilight Princess
26. Si j'étais une couleur ? rouge, Violet ou noir
27. Si j'étais une série télé (ou une web-série) ? Supernatural
28. Si j'étais un dessin-animé ? Bip-Bip et Coyotte :lol:
29. Si j’étais un film ? Le Voyage de Chiiro
30. Si j’étais un genre de film ? fantasy-fantastique
31. Si j'étais un roman ? Deux cierges pour le diable
32. Si j'étais un manga ? Devils and Realist
33. Si j'étais une aventure MP3 ?euh... quoi ça?

voinya :mrgreen:
Quasiment plus sur le jeu, ne me demandez rien en rapport avec le forum! Pour les échanges comptez pas trop sur moi! :?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Paprika
 
Message(s) : 3902
Âge : 27
Inscrit le : 30 Juin 2013 12:19
Localisation : vers mon Amour de cheval <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 09 Juil 2016 11:41

Bonjour,
Désolé, de l'absence :oops:
Bon, comme je pars bientôt à Paris et après en Normandie ( je suis à côté de la Suisse, donc bonjours le trajet pour aller voir la famille) :lol: Je pourrais pas être là tout les jours, la connexion est assez mauvaise :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar jolie plume » 09 Juil 2016 13:06

salut je vais pas aller au JE mais je pars en vacances en bretagne puis au sud en attendant on fait les cartons du demenagement
dit moi Maoswenn tu as toujours le double de twinlke star ?si oui
Spoiler: show
tu le veux contre laquelle de mes créatures
Je ne suis pas très présente en ce moment :(
Avatar de l’utilisateur
jolie plume
 
Message(s) : 1565
Âge : 19
Inscrit le : 02 Sep 2015 18:00
Localisation : dans la cuisine pour préparer des tartes...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mini-Chan » 09 Juil 2016 15:14

Coucou !

Je suis revenue de la JE ^-^ J'ai croisé Marilina et Denou :3 (et aussi quelqu'un qui connaissait GW mais qui ne s'est pas nommée) Enfin Denou tenait un stand donc on est allée la voir. On a même eu le droit à une petite carte-pub pour GW, j'en ai pris une avec Sun Night dessus /o/ *en espérant qu'elle m'apporte chance et bonheur*

Sinon c'était top :3 Bon j'ai acheté quelques trucs, obligée T-T

J'ai encore un programme très chargé >.< D'ailleurs après je vais à Center Parcs avec mes amies pour fêter mon anniversaire /o/ (un mois en retard xD Parce que le bac)

Rétablies toi bien Sowel >.< !

Paprika → Bah c'est bien gentil mais je ne veux pas que tu t'enquiquines pour moi aussi >.<
Et pour répondre à ta question sur les aventures MP3, je te redirige vers le post de Sowel sur cette page
Je n'en ai toujours pas écoutée une, mais j'ai enregistré la page dans mes onglets pour être sûre de finir par le faire ! C'est que j'oublie T-T
Temporairement inactive sur le jeu et le forum.
Par manque de temps, je ne passe plus que pour suivre les événements et répondre aux échanges. Navrée de devoir laisser en plan de nombreuses discussions avec vous. J'espère un jour pouvoir repasser et reprendre mon activité d'autant, GW est très important pour moi, sachez que j'aime nombre d'entre vous >.< ♥
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ♥
Avatar de l’utilisateur
Mini-Chan
 
Message(s) : 3027
Âge : 25
Inscrit le : 01 Fév 2015 11:27
Localisation : Me serais-je encore perdue ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)