Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Zoruna » 02 Août 2016 13:36

Holla, merci d'avoir prévenue ^-^
Moi et mon chers petit ange revenons :P

J'aimerais être Minoufan !

Spoiler: show
Pseudo: Anais 60
Pourquoi aimes-tu les Minoushas: Car j'adore les chats ! Et faux dire que même si je me qualifie plutôt de minoulunafan, mon ange reste un chat donc bon :3
Quel est ton Minoushas Préféré: Sans hésiter, le sublime et irremplaçable Ramses ! :o
Image
Même si j'ai un mystique minoushas de 2010 personne ne remplace se chers et tendre Ramses ! :D
Quel est le visuel de minoushas que tu aimes le plus et pourquoi ? Impossible de répondre quand tu les aime tous :D
Combien de Minoushas possèdes-tu ?( sur ta fiche tu peux le voir) Actuellement j'en ai 631 dons 1 mystique 2010 et quelque shops :mrgreen:
Quel est le Minoushas que tu rêves d'avoir sur le jeu ? Tous ceux que je n'ai pas :mrgreen: Mais je rêve surtout d'avoir les 4 magnifique shop 2013 et Niwa Geïsha pour qu'il puisse rejoindre sa belle chez moi :D
Promets-tu de respecter les règles du Fan Club ? Bien sur ! :o
Présente toi! et ... As-tu des chats ? (photo ?) ♥
Oui mon Ramchou ♥ Il est mort fin 2014 d'où sont hommage créature ^-^ Mais ma mère à dit que quand ma chienne serait décédé, on irait en adopter un autre ♥ Pour moi il sera comme le fils de mon chat, comme le petit chat errant qui venait manger dans la gamelle de notre chienne avant de se faire adopter par nos voisin, car malheureusement il avait peur du chien donc on a pas pus le garder...
Pour voir les photos de mon chats IRL, aller sur sa fiche, c'est tout en haut :)

Enfin bref, sinon moi je suis une petite fille fofolle qui aime un peu de tout :3
Si tu veux voir une description bien détailler je te conseille d'aller voir ma fiche, en plus t'aura de quoi te marrer xD



Et voila ^-^
Et très belle présentation en passant :)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Noeliya » 02 Août 2016 13:45

coucou anais ;)
tu est inscrite aussi évidement avec ton Ramses <3

Je suis contente que tu aime la présentation <3
Bienvenus chez nous :3
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar edeasato » 02 Août 2016 14:41

Coucou !

Me revoilà!
Super le nouveau Fan Club!

J'aimerais être Minoufan !

Spoiler: show
Pseudo: Edeasato
Pourquoi aimes-tu les Minoushas: Ils sont tout simplement magnifiques, toutes les couleurs leur vont , je les aime
Quel est ton Minoushas Préféré: Ma petite Kawai !! Image
Quel est le visuel de minoushas que tu aimes le plus et pourquoi ? Je préférè le visuel de ma Kawai! je les trouve tellement beaux! la façon de nous regarder est tellement coquine et me fait fondre !
Combien de Minoushas possèdes-tu ? 519 a oui quand même ! ( sur ta fiche tu peux le voir)
Quel est le Minoushas que tu rêves d'avoir sur le jeu ? Kangae! Série Aout 2010. Sa couleur est tellement parfaite!!! je suis "amoureuse d'elle"
Promets-tu de respecter les règles du Fan Club ? Oui je promet!
Présente toi! et ... As-tu des chats ? (photo ?) ♥ Non je n'ai plus de chat mais chez moi, une chatte noire vient régulièrement me dire bonjour (et réclamer a manger surtout), elle est noire et nous l'avons surnommée Boule de Poils :D :D :D Sinon moi je suis une maman et bientôt pour la 2eme fois (bébé attendu pour Noël !), j'aime tout ce qui est artistique (dessin, peinture, couture, broderie ect), j'adore les animaux et tout ce qui est fantastique!! Un peu bavarde parfois mais gentille quand même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Je n'arrive pas a séparer les couleurs.. quelqu'un peux m'aider car ce n'est pas tres jolie comme ca...
Encore bravo a Lucine et a très vite!!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
edeasato
 
Message(s) : 464
Âge : 39
Inscrit le : 07 Nov 2013 17:51
Localisation : Dans la vallée des fées
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar loup8099 » 02 Août 2016 14:47

Coucou !Et bienvenu au nouveau arrivant ! :)


Comment va la quête des perles de votre coté ? :) Moi j'ai toute les créatures lamba , et 45 perles pour le paladin *-*

Et vous ? :) Comment trouvez vous les minou de la quête ? :)

édit : Paladin débloqué et de Renarhim en plus ! *-*
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Noeliya » 02 Août 2016 15:59

edeasato tu est inscrite :)
j'adore ta petite kawai <3

Loup --> la quete j'ai toute les créa d'ailleur les minoushas sont MAGNIFIQUE <3 j'en suis amoureuse surtout du visuel 1/4 ♥
apres j'ai le paladin et j'ai le fond en x2. tout les costumes et j'adore le pack minoushas franchement il est GENIAL.
Il ne me manque que les décoration car j'en ai une de chaque catégorie seulement ^^"
voilaaaa <3
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar carolyn13 » 02 Août 2016 16:13

Bonjour ^^

Le fan-club est refait flambant neuf ? Merci ;)
Je me re-inscris bien sûr :D

J'aimerais être Minoufan !

Spoiler: show
Pseudo: carolyn13
Pourquoi aimes-tu les Minoushas: Alors, je les aime car ce sont des chats et j'adore les chats :D Je les trouve toujours très jolis et j'ai craqué dès le premier jour ;)
Quel est ton Minoushas Préféré:
(Mets ici le lien taille 200 celle avec blason )
Alors, il est différent du topic d'avant, c'est ... Image, je l'ai eu le jour de mon inscription, dans le calendrier de l'avant !
Quel est le visuel de minoushas que tu aimes le plus et pourquoi ? Difficile à dire ... Je dirai que je les aime tous car ils sont tous sublime ;)
Combien de Minoushas possèdes-tu ?( sur ta fiche tu peux le voir) Alors, en ce moment, j'en ai : 223 :D
Quel est le Minoushas que tu rêves d'avoir sur le jeu ? J'en ai deux ... Image et Image
Promets-tu de respecter les règles du Fan Club ? Oui, je le jure :D
Présente toi! et ... As-tu des chats ? (photo ?) ♥ Bon, alors par où commencer ... Je suis une fille, j'ai un âge ( que je ne dirai pas désolé ), j'habite sur Terre ( vous en doutiez hein XD ). J'ai deux chats : Deux mâles que j'adore :D J'avais une femelle avant mais elle est morte l'année dernière.


Bonne journée et merci d'avance. :D
Merci beaucoup Sitacadox pour ce magnifique kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
carolyn13
 
Message(s) : 5273
Inscrit le : 21 Déc 2014 13:47
Localisation : Sur mon bateau des rêves qui m'emmène tout droit au pays des mystères .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar lol1572 » 02 Août 2016 16:14

Bonjour^^

Très jolie topic ♥

Je me ré-inscrit:

J'aimerais être Minoufan !

Spoiler: show
Pseudo: lol1572
Pourquoi aimes-tu les Minoushas: Car ils sont si beau ♥-♥ et j'aime beaucoup les chats
Quel est ton Minoushas Préféré:Image
(Mets ici le lien taille 200 celle avec blason )

Quel est le visuel de minoushas que tu aimes le plus et pourquoi ?J'aime le visuel 0, je trouve qu'ils sont une très belle posture donc je l'ai aime^^
Combien de Minoushas possèdes-tu ?( sur ta fiche tu peux le voir)Alors j'en ai 207
Quel est le Minoushas que tu rêves d'avoir sur le jeu ?Alors j'avait deux rêves de minou' qui ceux sont réaliser, c'était ses minou' : Image et Image j’étais super heureuse quand j'ai eus mes 2 rêves réaliser <3 (Merci à ceux qui mon réaliser mes rêves)
Promets-tu de respecter les règles du Fan Club ?Bien sûr!
Présente toi! et ... As-tu des chats ? (photo ?) ♥ Alors je suis lol1572,j'adore les animaux mais j'ai eu un coup de ♥ pour les chats.Oui j'ai une chatte nomée ''Grisette'' qui est agé de 6 ans. Mon chat m'aime et je l'aime aussi :P


Merci d'avance pour l'inscription!
Clique c'est magique !
Image Merci Skanhyll ♥
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
lol1572
 
Message(s) : 1140
Inscrit le : 03 Déc 2014 15:34
Localisation : Dαɴѕ υɴ eɴdroιт où тυ ɴe тe doυтe мêмe pαѕ de ѕoɴ eхιѕтeɴce! :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Noeliya » 02 Août 2016 16:17

piou deux d'un coup (pendant que je crée mon nouvel avatar :D )
je vous inscris :3
Je suis contente que le topic vous plaisent <3

N’hésiter pas à me dire quelle minoushas vous chercher pour les Wanted minoushas :D
idem pour vos avis sur les oeufs du mois :)
je pense a des minoushas ça suite a leurs nom ...
Image va t'on avoir de minoushas avec une pousse sur la tête ?
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar carolyn13 » 02 Août 2016 16:22

Il est magnifique, je suis tout de suite tombée sous le charme de ce topic ;)
Donc, c'est normal qu'il me plaise ! :D

Loup : J'ai débloqué le paladin depuis trois jours et je le trouve sublime :D
Pour les Minoushas, je les trouve divins ( surtout le 1/4 ). Les Djaalins et les Minoushas sont mes deux espèces préférées du jeu ( avec les Lunaris pas loin derrière ;) )

EDIT : Voici un " Wanted " pour moi s'il te plait ^^ :

Le Minoushas recherché : Image
Ce que je donne contre : Mettez le lien de votre créature, clan ... Une créature 2010 de mes doubles ou un groupe de créatures.

Merci d'avance.
Merci beaucoup Sitacadox pour ce magnifique kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
carolyn13
 
Message(s) : 5273
Inscrit le : 21 Déc 2014 13:47
Localisation : Sur mon bateau des rêves qui m'emmène tout droit au pays des mystères .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar focon » 02 Août 2016 17:29

Coucou !
Ayant une connexion faible, je viens juste vous faire un petit coucou en vous disant que je me réinscrirai dès que je le pourrai !<3

Bisous *^*

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)