Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Sowel » 24 Oct 2016 16:03

popesstares a écrit:Bonjour,
À bon !!! Bon bas je me saurai bien amuser à discuter avec vous mais bon... À jamais de la vie alors je saurai un fan club à moi toute seule ( donc dans ma tête ) adieu et bon jeu à tous sauf à toi Sowel . :cry: :cry: aller direction la sortie :arrow:


C'est ça, salut à toi, tchao xD En même temps, si tu prenais la peine de lire ce que je me suis donnée la peine d'écrire, tu saurais que tu es la bienvenue et que j'attendais juste de savoir si tu étais capable de respecter les règles pour que tu puisses devenir membre. Mais finalement, tant mieux si tu veux pas rester, et n'hésite pas à prévenir si tu trouve un forum ou tu peux faire tout ce que tu veux sans aucune règle ! Je pense que ça intéressera tout le monde ! Bon jeu à toi !

Le chocolat au piment, j'y ai goûté dans un salon du chocolat. Sympa mais pas mon préféré ! Je serais même plus capable de dire ce que j'ai préféré vu tout ce que j'ai goûté xD

Je vous préviens, pour des raisons pratiques, je suis chez mes parents jusqu'à vendredi et suite à soucis avec France Telecom, ils n'ont plus de téléphone et donc plus internet ! Donc un peu galère pour passer mais j'essayerais de venir au moins une fois par jour !
Avatar de l’utilisateur
Sowel
 
Message(s) : 2284
Âge : 38
Inscrit le : 10 Nov 2014 21:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Invité » 24 Oct 2016 20:29

Bonsoir,

Je reviens comme une fleur de mon voyage pour me rendre compte que le délai pour rendre la custo est passé xD
Alors que je l'avais finie ! Rah, je suis douée :lol:
Je l'envoie quand même à Tempy, au cas où =)

Sinon, bienvenue à jamalid, notre première Djaalifriend !

Bonne soirée, vivement le prochain défi ! =p

Invité
 

Message par Tempête05 » 25 Oct 2016 08:29

Oui je sais, mes idées sont brillantes! *gonfle le torse*

Le piment? C'est très bon! Avec du chocolat? Je ne sais pas, jamais goûté... je préfère avec des noisettes! *bave partout*

Depuis qu'un agriculteur a arraché le fil de téléphone (et donc Internet), bah on à plus de co...On vient plus souvent chez la grand-mère :lol:

osssni, comment c'est passé ton voyage? Je boss (job d'automne) pour me payer un aquarium et tout pour Noël ^^

Voici les deux participations (si tu peux mettre un sondage pour le vote Sowi ce serai top :D)
osssni avec sa Sun de l'espace
Image

et clem avec sa Faerys de l'espace (que de cosmonautes!) désolée du cadre rouge, capture par moi >.<
Image

Voilà, j'espère avoir plus de monde pour la prochaine manche :P
Tiens, en parlant d'elle, la voilà qui pointe le bout de son nez!
J'ai donc besoin de volontaire (m'envoyez un Mp, je vous dirai les consignes), à vos claviers! :D
Bonne journée tout le monde!

Spoiler: show
EDIT : Le podium du classement devinette (pour moi)
osssni : 25 points (5 réponses)
endless' : 15 points (3 réponses)
jewelt', Milady' et clem': 5 points (1 réponse)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tempête05 » 25 Oct 2016 12:25

Coucou jamalid!
Tu fais comme bon te semble! Tu peux adorer dessiner des djaalins et faire partie du FC des minou, tout fonctionne en fonction de tes goûts!
De plus, tu peux t’entraîner à dessiner des minou, rien ne t'en empêche!
Réfléchis, mais tu peux faire partie des deux comme l'a dit Sowi, une race mensuelle et une autre ^^
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 25 Oct 2016 12:55

Coucou Tempy =)

MP envoyé pour l'épreuve suivante !
La Faerys de clem est splendide ! Mis à part le cerisier (qui ne fait pas très spatial), elle est vraiment très belle. Je crois que ça va être serré entre elle et ma petite Sun chérie xD

Ce grand concours est génial ^^ J'ai hâte de voir l'épreuve que tu nous prépares !

Invité
 

Message par Enthaliss » 25 Oct 2016 12:58

Hey les Djaalifans ^^

Rouuuh les deux propositions sont beeelles :D bravo aux participantes ! Très original les lampions l'un par dessus l'autre =)

Osssni, attention à faire des posts construits, s'il te plait ;)
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Invité » 25 Oct 2016 13:02

Enthaliss a écrit:Osssni, attention à faire des posts construits, s'il te plait ;)

Excuse-moi Enthaliss... C'est à moi ou à jamalid que tu parles ?
(Parce que j'essaie de faire des posts un peu construits quand même... Alors c'est vrai que ça me surprend ._.)

Invité
 

Message par Enthaliss » 25 Oct 2016 13:05

Oh pardonne moi Osssni, je n'ai pas les yeux en face des trous ! C'était pour Jamalid, bien sûr =)
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Invité » 25 Oct 2016 13:12

Pour répondre à ta question, il faut que tu étoffes un peu tes posts, en faisant plus de phrases. Les petits posts d'un mot ou deux ne suffisent pas vraiment =p
Entha : C'est pas grave xD

Invité
 

Message par Invité » 25 Oct 2016 14:07

Je pense que c'est parce qu'on est tellement occupés à papoter que Sowi oublie de mettre à jour le premier post :lol:

Sinon, je viens de voir un passage du post de Tempy :
Tempête05 a écrit:osssni, comment c'est passé ton voyage?

Alors pour répondre à ta question, je suis partie avec ma sœur à Montbéliard (pas Montélimar, Montbéliard) voir une cousine. Il a pas mal plu mais on s'est baladés quand même, c'est une très jolie région ; on a visité plusieurs musées. Et on a très bien mangé (pizzas, raclette, spaghetti bolognaise, Spätzle = pâtes alsaciennes... sans compter le gros chocolat à la chantilly que j'ai pris quand on est allés dans un café) *w*
Alors, il y a des jaloux ? =p //TRAIN//

Invité
 

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)