Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Découvre un monde plein de surprises, d'aventures et de magie ! Inscription



J'ai oublié mon mot de passe...

Edelweiss

Mode d'édition

Inverser

Informations sur Edelweiss :

Merci ! Tu viens de donner +2 point(s) d'expérience à cette créature !

Nom : Edelweiss
Espèce : Djaalins
Série : New Year (2012)
Type : Paladin Sacré
Date d'adoption : 02 novembre 2014 21:07
Nombre de câlins 47
Points d'XP : 2376
Level 23
Lieu d'adoption : Aquahana
Lieu de vie actuel : Aquahana
Sexe de la créature : Femelle

Histoire de cette créature :

[Soeur de Sun, ex-princesse, exilée a cause d'un crime qu'elle n'a pas commis (histoire en planification), c'est sa sœur qui l'a innocentée. C'est une femelle pleine de joie de vivre, quoique, un peu immature, mais très attachante. Elle peut se sentir parfois rejeter, surnommée aussi "L'Autre", "La Deuxième". C'est elle qui découvrira l'existence de Givre, en entendant sa mère en parler à son père. Et c'est aussi elle qui partira avec Sun à sa recherche, à travers les contrées de Gothicat World.]

 

Plushie d'Edelweiss:

 Image

Merci mille fois Estellou' pour cette merveille ♪ ♥

Histoire en Cours...

Image

Image

 

Merci ma Tempête d'amour, elle est subliminale ♥

Les lucioles de la saison étaient déjà presque toutes sorties de la Forêt d'Aquahana. Elles virevoltaient autour de la foule regroupée sur la place du château où des marchants venants de tout les coins de Gothicat venaient proposer des bonbons de toutes sortes. Les petites créatures lumineuses s'amusaient à jouer des tours aux marmots qui salivaient devant les étalages de friandise. 
La Princesse Sun Night observait sans enthousiasme la scène depuis le haut de sa tour. Sa royale tête sur sa royale petite patte. Elle semblait bien préoccupée, sa queue ballante balayant le sol de façon rythmée tel un métronome. Quittant sa fenêtre elle s'étala de tout son long sur son lit à baldaquin. 
En réalité, Sun Night était malheureuse car il lui manquait quelque chose dont elle ne pourrait se passer ce soir là.
Car ce soir là serait le soir d'Halloween. Lanterne-Citrouille, bonbons et petits monstres seraient au rendez-vous, et Sun Night n'avait toujours pas trouvé de costume. Pourtant, Il y avait longtemps déjà qu'elle s'était lancée dans la quête d'une idée originale. Elle avait même fait appel à des couturières, des marchants de potions, des magiciens... Mais rien n'avait aboutit . Sun' n'avait rien trouvé d'assez royal pour sa royale personne. Elle fut alors tirée de ses tourments par l'entrée fracassante d'une boule blanche qui sans la laisser réagir, se jeta sur elle avec empressement. La pauvre Princesse en fut tout étourdie. Quand elle reprit ses esprits, elle sentit une colère noire l'envahir. 
Sun Night sauta sur ses pattes, furieuse, et commença à injurier sa cadette de tous les noms, certains n'étant pas forcément très... convenables pour une Princesse de son rang. Sun Night n'était Princesse que depuis peu, et encore peu à l'aise avec les usages de la noblesse.
Une fois remise de sa surprise Sun laissa parler Endelweiss d'un air soupçonneux.
Cette dernière laissa durer le suspense, avant de lui annoncer qu'elle lui avait déniché le costume parfait pour Halloween sans cependant lui en révéler les détails.
Sun Night soupira et se laissa tomber sur le lit en lâchant un soupir exaspéré. En effet les idées farfelues de sa sœur étaient toujours de nature assez... explosive.
Sa sœur fut déçue de sa réaction, mais continua avec insistance.
-Je te jure que c'est une bonne idée cette fois!
-...
-Il se trouve que c'est en réalité une idée de Malefix...
A ces mots, Sun se redressa, la curiosité piquée à vif.
- Sérieusement? Et de quoi s'agit-il?
Endelweiss, bien contente d'avoir récupérée toute l'attention de sa sœur, lui intima de la suivre. La Princesse marcha derrière elle sans broncher, pleine d'espoir.

Un peu plus tard, dans les souterrains du château d'Aquahana, les deux Djaalinettes s'arrêtèrent devant une grande porte en bois ornées de signes astrologiques. Endel' entra la première sans hésitation, suivit de sa sœur, peu rassurée. Elles atterrirent dans une grande pièce où se trouvaient des fioles et des potions de toutes sortes. 
-Où sommes nous? Je ne connais pas cet endroit du château, fit Sun' , avec reproche, un peu en colère que l'on ne l'est pas informé de l'existence de cette pièce. 
-Dans le laboratoire privé de Malefix! Déclara sa soeur, une lueur de fierté dans les yeux. J'ai dût négoci...
-Alors comme ça, on parle de moi? fit une voix un peu discordante.
Malefix apparut avec deux fioles à la main. Il ne paraissait pas très à l'aise par présence de la jeune Princesse. Il commença à installer ses fioles dans une drôle de machine confectionnée à partir d’emballage de Sakamiam et appuya sur un tas de boutons bizarres. Puis il se retourna, pour s'adresser à la Princesse.
-Bon, allez, rentrez, j'ai pas de temps à perdre moi. J'étais en train de confectionner une nouvelle potion pour rendre les dents jaunes. 
-Alors allons-y, nous n'avons pas de temps à perdre nous non plus , rétorqua la cadette . Elle poussa sa sœur dans la drôle de machine (Qui ressemblait plus à une poubelle qu'a une machine, je l'avoue) sans qu'elle ne puisse riposter. Une fois à l’intérieur, enfermée et morte de peur, Sun se demanda dans quelle galère sa soeur avait bien pu encore l'entraîner. N'allait-elle pas finir en steak à Flamiris avant même de connaître l'idée de sa sœur? Elle regrettait amèrement de l'avoir suivie, et rageait de ne pas lui avoir fait avaler la couette sur laquelle elle rêvassait avant son irruption. Soudain, un jet de couleur violet jaillit d'un des nombreux trous qui se trouvait sur les parois de la machine. D'autres projections suivirent, et ce fut bientôt dans un bain de peinture qu'elle pataugeait. Soudain, la machine se mit à tourner, dans tout les sens, et Sun fut ballotté sans pitié dans la sphère. De la peinture s’engouffra même par ses narines et dans sa gueule... Elle se dit alors qu'elle se trouvait dans une drôle de machine à laver infernale. Au bout de quelques minutes,la machine s'arrêta et d'autres couleurs se mélangèrent au violet sombre qui tâchait son pelage. Et la machine recommença son manège. 
Quand le calvaire fut terminé et que Sun fut sortit de la machine, elle se sentait au plus mal. Cependant, elle réprima son haut de cœur quand elle vit l'expression que faisait Malefix et Endelweiss. Elle se sentit alors rougir.
-Waow... Pour une transformation, c'est une transformation ... S'exclama Malefix, en gonflant le torse d'un air fier. Je t'avais dit que ma machine à teinter les pelages marcherait! 
Sun sursauta. Elle regarda alors ses pattes, ses ailes, sa queue... Et en eu un hoquet de surprise! Son pelage était devenu d'un violet sombre, tendre, attirant.. Tandis que ses ailes et ses arabesques mélangeait un beau cyan qui coordonnait parfaitement avec le violet. Elle se précipita vers le miroir qui traînait dans un coin de la salle, plein de poussière, et se dévisagea... On aurait dit une autre Princesse! Jamais elle n'aurait pensé que son déguisement serait aussi réussit. Elle se retourna alors vers Malefix et Endelweiss pour les serrer dans ses pattes, les larmes aux yeux. Elle remonta alors dans sa chambre, rappelant les couturières d'urgence au château pour lui confectionner une cape et une parure assortie à sa nouvelle apparence. Le résultat en fut très réussit, la cours allait être très surprise. 
Le soir arriva rapidement, une excitation et une curiosité montante se sentait dans l'air. Tout le monde se demandait comment serait-déguisée la Princesse Djaalins Sun Night d'Aquahana car Sun Night était connue pour l'originalité de ses déguisements à travers tout Gothicat World. Ce soir là, devant la foule présente devant le château, la Princesse Maléfique (Référence à Malefix?) entama son discours pour l'ouverture de la fête d'Halloween, sa sœur à ses côtés. 
-Chers Gothicatiens, chères Gothicatiennes, homme ou créature, mâle ou femelle, Lunaris , Djaalins, Minoushas, Snotts ou toutes autres races, soyez les bienvenues pour la grande fête d'Hallowen! Ce soir, pensez à distribuer généreusement des bonbons aux êtres maléfiques qui viendront vous quémander si vous ne voulez pas malencontreusement vous retrouvez avec une araignée dans votre lit!
La DjaaliPrincesse reprit une inspiration.
Ce soir, je voulais faire des remerciements à ma chère sœur, l'Ex-Princesse Endelweiss, dont j'admire les idées aussi étonnantes les unes que les autres.
Sun Night prit sa sœur dans ses pattes. Endelweiss en avait les larmes aux yeux. 
________________________________________________________________

La Fête se passa merveilleusement bien. Tous étaient admiratif devant l'originalité du déguisement de la princesse. Et certains essayèrent de la questionner sur la confection du déguisement, la princesse se garda bien de dévoiler son secret. Elle ne souhaitait faire revivre à personne son expérience dans la machine de Malefix. Des petits avaient même été lui demandée quelques bonbons, ne l'ayant pas reconnue sous son déguisement. Une musique joyeuse s'étaient élevée et tous furent entraînés dans la ronde infernale d'Halloween.

Merci Choco pour cette merveille♥

605472edelweissbymapplesongdbfn4h0.jpg (1365×1024)

Merci Tempête, merci mille fois *^* 

Image

Merci Nazca, merci mille fois pour ceux deux dessins merveilleux ♥.♥

Image

Merci Miu pour cette adorable représentation ♥

Image

Tempête, je t'aime ♥.♥

fgja

Adorable bouille ♥ Merci Graph' ♥

1455350978cm267268

Merci Car ♥

 

Merci Car ♥

Mercimilles fois Blue pour cette image sublime de ma belle Edel ♥♥♥