Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Découvre un monde plein de surprises, d'aventures et de magie ! Inscription



J'ai oublié mon mot de passe...

Talia

Mode d'édition

Inverser

Informations sur Talia :

Merci ! Tu viens de donner +2 point(s) d'expérience à cette créature !

Nom : Talia
Espèce : Destrinos
Série : Star Blazer (2010)
Type : Créature Cachée
Date d'adoption : 10 juin 2013 00:00
Nombre de câlins 52299
Points d'XP : 106427
Level 1064
Lieu d'adoption : Aquahana
Lieu de vie actuel : Aquahana
Sexe de la créature : Femelle

Histoire de cette créature :

Talia est la compagne de Shade Of Pink, le chef des Destrinos vivant en Aquahana, dont elle est également native. A l'image de son compagnon, elle est posée, douce et réfléchie, et agit toujours pour le bien de sa famille et de son peuple. Mais elle n'a pas toujours été si docile et bonne dirigeante, son enfance ayant été pénible et presque solitaire...

 

Talia se réveilla un jour de pluie, abritée sous un arbre, les membres engourdis et la tête douloureuse. Terrifiée dès son éveil par les bruits de l'orage, elle referma un instant les yeux et inspira longuement. L'odeur des arbres humides et du tapis de feuille sous elle l'ennivra pendant un instant, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle ne connaissait pas cette odeur. Ouvrant prudemment un oeil, elle vit qu'elle ne reconnaissait pas non plus cet endroit.

Puis soudain... rien ne lui revint. Elle ne savait ni où elle se trouvait, ni comment elle avait été amenée ici... ni qui elle était. Elle eu envie de pleurer, terrifiée par l'orage qui s'intensifiait, mais aucune larme ne venait.

Elle essaya vainement de se concentrer, de chercher dans sa mémoire, d'essayer de faire fonctionner ou déclencher un souvenir... mais elle était désespérément vide, hormis ce mot qui ne semblait rien signifier : Aquahana... Le froid n'arrangeait en rien son état. Alors que le vent poussait des rafales d'eau glacée dans sa direction, elle se décida à essayer de se lever et sentit une douleur sur le haut de son corps et le contact avec l'écorce rugueuse et humide. Etrange sensation, elle était pourtant sûre de ne pas avoir pris appui sur l'arbre pour se redresser. Quand elle tordit son cou, tourant la tête vers son épaule, elle y découvrit avec surprise une lueur violacée assez difforme, qui semblait prendre forme à la base de son encolure et s'élevait à un bon mètre au-dessus de son dos. Agacée, elle racla le sol de son antérieur puis fit quelques pas, s'éloignant de l'orée de la forêt. Elle boitait, mais ne se voyait aucune autre blessure que celle qui déchirait légèrement en deux une étoile violacée tracée sur l'avant de son corps, et les douleurs dans ses membres n'étaient que légères. Après un dernier soupir concluant son inspection, elle avança droit devant elle sans savoir où aller.

 

Elle marcha longtemps, très longtemps, mais jamais elle n'aurait su dire combien de temps. Très vite, la forêt était devenue dense, cachant la lumière du jour autant que celle de la nuit. Malgré la lueur dégagée par l'imonde forme au-dessus d'elle, elle se cogna et trébucha plusieurs fois mais n'y prêta pas de réelle attention. Son esprit était empli de questions auxquelles elle ne pouvait répondre, et qui l'obsédaient. Pourquoi et comment un être aussi jeune qu'elle avait pu être abandonné ? Est-ce que quelqu'un la cherchait ? Et Aquahana, qu'est-ce que ce mot étrange pouvait bien signifier ? Son nom ? Non, elle en était sûre, elle s'appelait Talia. Elle n'aurait jamais su expliquer d'où lui venait ce nom, ni la certitude qu'il était bien sien, mais elle n'y réfléchissait pas. Elle se contentait de se raccrocher à son seul indice.

Des larmes commencèrent à couler, venant mourrir dans ses naseaux. Elle secoua la tête en continuant d'avancer. Puis les mots sortirent, et elle parla à voix haute, seule, sans même un écho pour lui répondre.

- Et si je ne rencontrais jamais personne ? 

Elle essaya de penser, très fort, à un message à l'aide, comme si quelqu'un, n'importe où, aurait pu l'entendre.

- D'où me vient une idée aussi sotte ?

 

 

[EN COURS]

 

 

 

 

 

 

 

Talia par Louisazou

 

 

Talia par Selva