Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Découvre un monde plein de surprises, d'aventures et de magie ! Inscription



J'ai oublié mon mot de passe...

☽Na'hel☾

Mode d'édition

Inverser

Informations sur ☽Na'hel☾ :

Merci ! Tu viens de donner +2 point(s) d'expérience à cette créature !

Nom : ☽Na'hel☾
Espèce : Flamiris
Série : Unique 2014 (2014)
Type : Créature unique
Date d'adoption : 29 juillet 2014 16:15
Nombre de câlins 57379
Points d'XP : 119472
Level 1194
Lieu d'adoption : Infermo
Lieu de vie actuel : Infermo
Sexe de la créature : Femelle

Histoire de cette créature :

 

Na'hel Flami et Humaine pour le concours officiel GW

 

Na'hel est unique. Je la connais bien, je dirais même que je suis la personne qui la connaît le mieux. En plus de n'accorder que très difficilement sa confiance, son caractère provocateur la protège des autres, et elle ne se laisse approcher que lorsqu'elle l'a décidé.

Je ne sais pas bien par où commencer, à vrai dire. Il y a tant de choses à dire sur elle, tant de secrets que vous aimeriez connaître. Hm… Commençons par le commencement.

Nous les flamiris, ainsi que la plupart des races de ce Monde, naissons d'abord dans des œufs pondus par notre mère, qui nous couvera avec amour. Penchée sur la coquille jusqu'à la dernière seconde, elle nous chantera des poèmes et des récits des exploits de nos ancêtres. Notre famille fera de même : notre père, nos oncles et tantes, et même certaines personnes d'un cercle d'amis très proche, et peut-être un ou deux érudits. Na'hel n'a pas connu celà. Na'hel ne vient pas d'un œuf. Na'hel n'est pas née d'un père et d'une mère. Elle a été façonnée par une force qui nous dépasse… Oh elle n'est pourtant pas venue au monde adulte. Elle s'est éveillée dans le plus haut volcan d'Infermo et a y a vécue seule en maîtresse absolue jusqu'à ce qu'un autre flamiris du nom d'Amethyst ne vienne installer la totalité de son immense clan dans les cavernes à son pied...

Mais... commençons par le commencement.
D'après ce qu'elle m'a raconté lors de nos longues nuits au clair de lune, le tout premier souvenir de Na'hel est son éveil. Sur un amas de roches volcaniques au coeur d'une rivière de lave, ses premières heures ont été une épreuve. Elle était paniquée, sans secours ni voix pour la guider, à ballotter sur ces pierres instables, essayant désespérément de faire battre ses minuscules ailes qui ne pouvaient pas encore la porter. Elle a bien cru que sa très courte existence était déjà sur le point de se terminer. Elle était prête à se laisser aller, à abandonner. Elle se mit à pleurer tout en jetant un dernier regard à l'immense coulée qui l'entourait.
Elle vit son dernier espoir : une autre roche portée par la lave, plus imposante, dérivait dans sa direction. Une fois à portée, elle sauta dessus et se laissa de nouveau porter par le lent courant de la lave. 
Il lui parut une éternité, le temps qui passa avant que la roche atteigne paresseusement la terre ferme, un sol rouge et ocre parsemé de grosses pierres et autres gravas, dessinant un long chemin menant vers une grotte dont l'ouverture semblait être garnie de crocs. Elle s'y traîna péniblement, les pattes écorchées par toutes ses aspérités sur sa route, et se jura qu'une fois assez forte elle en ferait une belle allée. Oui, peu importe si cette caverne était déjà occupée, elle se l'approprierait. C'était chez elle, un point c'est tout. Secrètement, elle espérait quand même y trouver un esprit ou un animal, quelqu'un ou quelque chose pour lui tenir compagnie... Mais, et elle l'apprendrait bien plus tard, ces terres étaient trop hostiles pour y abriter la vie, et c'est pour cela qu'elles avaient été choisies pour la voir naître.
La grotte était désespérément vide. Elle regorgeait cependant de demis murs et de petites cavités, qui semblaient avoir été taillées comme si, à des temps reculés, les lieux avaient déjà été occupés et aménagés. L'espace était découpé de manière à séparer distinctement certaines zones, comme des pièces. La jeune flamiris leva la tête et scruta les différentes niches creusées dans la paroi. Epuisée, elle décida qu'elle devait dormir et, même si elle se sentait en sécurité à l'abri de cette caverne, elle dépensa tout de même ses dernières forces pour se hisser dans un des creux les plus hauts, pour surveiller le sol.
D'après ses propres souvenirs, sa toute première nuit en ce monde fut peuplée de rêves et de cauchemars étranges. Une fois adulte, elle interpréta ses premiers songes comme un message des esprits qui l'avaient créée, décrivant leur but et la manière dont elle avait été conçue. Mais dans son esprit d'enfant, elle en fut plus terrifiée qu'honorée, et cette nuit l'épuisa davantage qu'elle ne lui offrit le repos.
Les jours qui suivirent furent tristes et lents. Elle embrassait l'étendue de sa solitude du regard à chaque fois qu'elle osait sortir de sa grotte. L'immense étendue de plateaux, de roches, de volcans et de lave qui s'élevait sous ses yeux ne semblait pas avoir de fin, et l'épais brouillard qui gisait des dizaines - ou des centaines ? - de mètres plus bas lui donnait l'impression que les montagnes naissaient du vide. Elle aurait aimé savoir ce qui se passait en-dessous, s'il y avait un en-dessous, mais ses ailes ne la porteraient pas encore avant des mois. La faim était son autre soucis. Son estomac tiraillé ne pouvait se satisfaire des quelques scarabées aux carapaces presque aussi dures que la pierre sous laquelle elle les délogeait, et c'est ce qui la poussa à partir pour sa première vraie expédition loin de sa grotte.

 

 

 

(en construction)

Bannière Na'hel - cadeau de Pyrex !

 

Na'hel et Sa'hol par Eliane

 

 

 Na'hel par Lictmi

 

 

Na'hel par Laucirie

 

 

Na'hel par Lily Cruv

 

 

Na'hel par Clins

 

 

Na'hel par Wodgenia

 

 

Na'hel par Sedewah

 

 

Na'hel par Juju66530

 

 

Na'hel par Cats

 

 

Na'hel par Paprika

 

 

Na'hel version humaine par Miu Love 10

 

 

Na'hel par RIRICHOUX

 

 

Na'hel par Gagali

 

 

Na'hel par Lulux

 

 

Na'hel par Eliane

 

 

Na'hel par ShuuKhete

 

 

Na'hel et Talia par Alania

 

 

Na'hel et Talia par Devilcats45

 

 

Na'hel et Sa'hol par Miu Love 10

 

 

Na'hel et Talia par Clins

 

 

Na'hel et Daraganh par Wodgenia

 

 

Na'hel et Morgane par Snatch

 

 

Na'hel et Sa'hol en plushies par Cats

 

 

Na'hel et Iri par ShuuKhete

 

 

 

 bannière par cats

 

bannière par Alania

 

bannière par Laucirie

 

bannière par oceanne59360

 

bannière par lily cruv

 

bannière par Clins

 

bannière par Neytiri-Navi

 

bannière par Snatch

 

bannière par Raphe

 

bannière par lmoi

 

bannière par Placide

 

bannière par usika

 

bannière par Gedwey

 

bannière par Praline993

 

bannière par Sepulfura

 

bannière par Ylil