Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Saphiraya » 18 Août 2019 19:34

Bonjour

Félicitations aux gagnants
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar linaya » 20 Août 2019 01:24

Bonsoir,

Comme promis, voici la 1ère série de 4 tombolas avec des minoushas 0.
Comme vous pourrez le voir ci dessous, je vous ai réservé de très belles surprises pour la 1ère série ^^



TOMBOLAS SPECIAL MINOUSHAS 0
1ère série


Inscriptions jusqu'au Vendredi 23 aout à 23h59
Le tirage aura lieu le Samedi 24 aout

Vous ne devez pas avoir les créatures pour lesquelles vous participez (cf plus bas pour les lots)



Je vous propose cette fois ci 12 minoushas 0, déclinés en 3 séries de 4 tombolas, avec comme d'habitude dans mes tombolas à thème un gagnant différent par tombola (12 minous = 12 gagnants différents).
On commence donc par la 1ère série.

=> 1ère série (en cours) : Stellar Tabby / Hana Geïsha / Noristra / Enigma
Une fois la remise des lots de la 1ère série terminée, je lancerais la 2ème série :
=> 2ème série : Black Panther / Kangae / Ondine / Rubis Star
Une fois la remise des lots de la 2ème série terminée, je lancerais la 3ème série :
=> 3ème série : Muse / Puma / Etincelle / Black Pearl





Conditions de participations :

=> Etre inscrit sur le jeu et avoir posté au minimum 1 post sur le forum avant le 1er juillet 2019 (sur tous les jeux, beaucoup de nouveaux joueurs abandonnent le jeu très vite, cela limite un peu les risques).

=> Ne pas posséder la créature pour laquelle vous vous inscrivez.

=> vous inscrire en répondant à ce topic au plus tard le Vendredi 23 aout à 23h59, et en précisant à quelle(s) tombola(s) vous voulez vous inscrire. Attention, votre inscription ne sera pas prise en compte sans cette précision (vous pouvez vous inscrire aux 4 tombolas ou juste à celle ou celles que vous voulez). Si vous voulez vous inscrire aux 4 tombolas, précisez le bien, et ne dites pas juste par exemple "j'aimerais m'inscrire pour gagner une créature" (laquelle ?) ou "peux tu m'inscrire svp" Ma boule de cristal étant en panne, je ne peux pas deviner vos souhaits :P


=> Si vous n'avez jamais participé à une de mes tombolas, répondez à cette question si vous voulez que votre inscription soit prise en compte "Quelle est votre ou vos espèces mensuelles préférées" ? (dans celles des adoptions) par exemple les destrinos 1 et les lunaris 3. Si vous préférez, vous pouvez me dire celle ou celles que vous n'aimez pas, ou bien répondre que vous les aimez toutes. Si votre réponse est "les Urseals", merci de me dire aussi pour les autres (on aura pas des Urseals tous les mois).

=> Vous pouvez vous inscrire à toutes les tombolas si vous voulez, mais attention :
J'aimerais que ce soit des joueurs différents qui gagnent les 12 créatures de ce thème. De ce fait, après avoir effectué le tirage de la 1ère tombola, j'enlèverai le pseudo du gagnant des autres tombolas (pour ces 3 séries de tombolas uniquement). Idem à la 2ème tombola Ou bien je laisserais le pseudo des gagnants, mais je referais un tirage si un pseudo qui a déjà gagné une créature ressort 1er..
Les tirages seront effectués dans l'ordre des tombolas (tombola 1 / tombola 2 / etc ...)






Pour la remise des lots :
=> Une fois la créature gagnée, le gagnant pourra faire ce qu'il veut de la créature, la garder, l'offrir, et même l'échanger si plus tard il trouve un double qu'il préfère garder pour sa contrée ou autre ... . Juste une exception : cette série de tombolas étant réservés à ceux n'ayant pas la créature, ne participez pas dans le but de vous servir de votre gain comme lot dans un de vos jeux.
=> Pour les gagnants, une fois le tirage effectué, vous devrez poster sur le topic, puis après m'envoyer une proposition d'échange pour réclamer votre gain. Je ne validerais pas un échange si il ne respecte pas cette règle.
Ah, et ne vous inquiétez pas, j'enverrai un MP après le tirage pour vous informer qu'il a eu lieu ^^

=> Important : Vu que je ne veux pas courir derrière des retardataires, ni être bloqué dans mes jeux et échanges pour eux : Si 1 semaine après le tirage, un gagnant n'a toujours pas récupéré son gain, le joueur perdra son gain. Dans ce cas, j'enverrais un MP au 2ème au classement, si il me réponds dans les 48h, c'est lui qui gagnera le lot, sinon il sera remis en jeu.
Si ce cas de figure arrive, le gagnant n'ayant pas récupéré son gain ne pourra plus participer à mes jeux durant 1 mois et minimum 2 jeux (dans le cas où il y ait moins de 2 jeux dans 1 mois). En cas de récidive, ce sera le double.
Je suis consciente que certains peuvent parfois avoir des soucis d'accès au forum à cause de leur connexion, surtout sur mobile, mais si vous pouvez vous connecter au jeu, vous pouvez aussi m'envoyer un MP pour qu'on trouve un arrangement (surtout que j'envoie toujours un MP aux gagnants, je suis donc facile à trouver).


LES LOTS :


1ère tombola : Stellar Tabby (Mystique 2010 - rang 7)
Image
Inscrits :
cf 2ème post de la 1ère page



2ème tombola : Hana Geïsha (Mystique 2010 - rang 7)
Image
Inscrits :
cf 2ème post de la 1ère page



3ème tombola : Noristra (Shop Limited 2018 - rang 7)
Image
Inscrits :
cf 2ème post de la 1ère page



4ème tombola : Enigma (Shop limited 2016 - rang 7)
Image
Inscrits :
cf 2ème post de la 1ère page


Bonne chance à tous ^^
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Razbytume » 20 Août 2019 04:50

Bonjour linaya :)

Merci de proposer de si belles tombolas. :)

Pourrais-je m'inscrire pour Stellar Tabby et Hana Geisha, s'il te plaît ?

Il me semble que j'ai déjà participé à une de tes tombolas, mais dans le doute mes créatures mensuelles favorites sont les Lunaris 3.

Merci d'avance pour l'inscription.

Je te souhaite une très bonne journée :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Razbytume
 
Message(s) : 1977
Âge : 37
Inscrit le : 25 Fév 2016 10:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar lishaya » 20 Août 2019 11:38

Coucou Linaya !

Encore une fabuleuse tombola *-* Pourrais-je participer aux quatre tombolas ?

Merci et bonne après-midi !
Image
Avatar de l’utilisateur
lishaya
 
Message(s) : 897
Inscrit le : 28 Mai 2016 21:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar linaya » 20 Août 2019 13:13

Bonjour,

Razbytume et Lishaya, vous êtes inscrits tous les 2. Bonne chance ^^

@ Razbytume : oui, tu as déjà participé à mes tombolas. Mais je note que dans les lunaris, c'est le visuel 3 que tu préfères ^^

Passez une bonne journée ;)
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar LWLYB » 20 Août 2019 13:26

Coucou linaya!
Encore de magnifiques tombolas, décidément tu nous gâtes *w* Puis-je m'inscrire pour Stellar Tabby et Enigma s'il te plait?

Merci encore à toi, bon jeu et bon après-midi!
Avatar de l’utilisateur
LWLYB
 
Message(s) : 2034
Âge : 22
Inscrit le : 11 Fév 2016 11:26
Localisation : Je prépare mon diplôme d'éduc spé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Flora37 » 20 Août 2019 13:38

Bonjour Linaya

Encore des superbes lots,des Minoushas magnifique.

J'aimerais participer pour Stellar tabby
Hana Geïsha
Enigma


Merci pour cette magnifique tombola.
ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Flora37
 
Message(s) : 852
Inscrit le : 10 Jan 2018 21:47
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sans-Vies » 20 Août 2019 14:13

Hey hey ^^
Merci encore pour ces très belle tombolas. :D
Est-ce que je pourrai être inscrite pour toutes s'il te plaît? Je ne possède aucun de ces petits. :D
Bonne journée! :P
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage
Image

Ça y est j'ai fini de parler!
Avatar de l’utilisateur
Sans-Vies
 
Message(s) : 1788
Inscrit le : 29 Mars 2017 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar mon-coeur57 » 20 Août 2019 14:49

Coucou Linaya, merci pour ces magnifiques tombolas, pourrais-tu m'inscrire aux 4 tombolas, s'il te pl
Image
(\__/)
(='.'=) Kit de Florane pour la journée des Ürsëals, le 27/02. MERCI ;)
(")_(")
(-.-)
0_(")(")
Avatar de l’utilisateur
mon-coeur57
 
Message(s) : 3108
Inscrit le : 28 Sep 2018 18:19
Localisation : Dans l'Est de la France.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar mon-coeur57 » 20 Août 2019 14:52

[quote="mon-coeur57"]Coucou Linaya, merci pour ces magnifiques tombolas, pourrais-tu m'inscrire aux 4 tombolas, s'il te plait, merci et bon jeu, bon mardi après-midi ;)
Image
(\__/)
(='.'=) Kit de Florane pour la journée des Ürsëals, le 27/02. MERCI ;)
(")_(")
(-.-)
0_(")(")
Avatar de l’utilisateur
mon-coeur57
 
Message(s) : 3108
Inscrit le : 28 Sep 2018 18:19
Localisation : Dans l'Est de la France.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)