Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par thiehf » 21 Sep 2019 21:23

Bonsoir,

Toujours un peu amer quand quelqu'un s'en va mais il est vrai qu'on peut se noyer dans une communauté nombreuse même si attentive et riche !
Bonne continuation et peut-être à un jour...

Je t'envoie une proposition d'échange pour recueillir certaines des tes créatures, et te remercie de penser aux autres malgré ton départ.

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par CarSaphir » 21 Sep 2019 21:29

Gros câlin virtuel Siderys

Et bonne poursuite pour tes écrits (j'étais passé sur ton topic dans le forum écrivains en herbe )
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Excalibur » 21 Sep 2019 21:40

Salut Siderys,

Nous non plus, nous ne sommes pas des accros du forum.
Pourtant, tu étais parmi nos cibles favorites lors de la BBDN etde la BT.
Du coup, nous sommes triste de lire que tu ne pourras plus être autant active qu'avant.
Tu vas vraiment nous manquer.
Bisous et bonne chance à toi pour la suite.

Chloé, Axel et Ryan.


PS :

Nous allons te faire une proposition afin d'accueillir quelques uns de tes petits protégés parmi nous.
Spoiler: show
Aujourd'hui 24 nov. 2023, cela fait déjà 4 ans que notre cousin Léonard nous a quitté. Les années passent... Pourtant, il nous manque toujours autant. :cry:
Kit " JU des Deer' " by Nokoomiss.

Image
Voir l'image en grand
Avatar de l’utilisateur
Excalibur
 
Message(s) : 8303
Âge : 48
Inscrit le : 04 Août 2011 15:27
Localisation : Quelque part dans les étoiles avec le fantôme de notre cousin Léonard.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Siderys » 22 Sep 2019 07:23

Vague d'échanges du matin acceptés... ou bien annulés automatiquement, en fonction de la chance que vous avez...
Alors, certes je n'ai pas mis de règles, mais je constate assez amèrement que du coup, certains sont un petit peu dans l'abus... Soyez conscients que vous n'êtes pas seuls, et que j'essaie de favoriser et d'AIDER les gens à avancer dans leur collection !
Par pitié, ne demandez-pas deux fois la même créature rare !
Ce n'est pas la quantité, le problème... Usika - par exemple - me demande des tonneaux complets de créatures peu rares, et j'accepte sans problème.
Mais les créatures rang bleu ou diamant... vous pouvez en demander trois, quatre, mais au delà je zappe l'échange pour voir s'il n'y a pas de joueur plus modéré qui demande la même chose...

Alors, c'est ma faute, j'ai dis que j'étudierai au cas par cas, mais tout de même...
Felicia Farerre, the Queen of Winter...
Image
Avatar de l’utilisateur
Siderys
 
Message(s) : 4849
Âge : 25
Inscrit le : 03 Oct 2013 15:20
Localisation : Entre ce monde et le prochain...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 22 Sep 2019 08:22

Oh...Je suis bien triste d'apprendre un nouveau départ :(
Depuis si longtemps que tu es là...Et tes Flamiris 4, alors ? ;_;
Même si tu as des tas de créatures que je recherche, je ne te propose pas d'échange, je passe seulement te souhaiter une bonne continuation, en espérant que tu repasseras nous voir de temps en temps =^^=
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Norellenilia » 22 Sep 2019 08:46

Hey, effectivement c'est toujours triste de voir un départ :( Merci cependant à toi pour la générosité de ton don.

Je t'ai envoyé une proposition moi aussi. Je te souhaite une très bonne continuation !
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Norellenilia
 
Message(s) : 518
Âge : 34
Inscrit le : 08 Juin 2016 08:38
Localisation : Dans un salon de thé, mangeant un cupcake.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 22 Sep 2019 08:54

Siderys a écrit:Rhoo Mykah ;_; Quand j'ai lu ton message, j'ai eu envie de te faire un câlin virtuel XD
Et puis, me parler des Neptus et des Toto ;_; Ils vont me manquer ceux-là... on en a pas des aussi beaux, sur Flight ;_;

Alors gros câlin ♥️♥️♥️♥️
Ils t'accompagneront, dans tes pensées et ton cœur, comme tout ce que tu as vécu ici !
Et sache que, malgré ton départ, je ne vais pas t'enlever de la liste des Neptufans à la Guilde ♥️
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Catslover » 22 Sep 2019 09:02

O.O
Tous ces Djaalins que je n'ai pas...
Mais ma politique m'interdit les échanges X(
Je suis trop possessive pour laisser ne serait-ce qu'une seule de mes créatures quitter le nid... et ça me perdra.

J'espère que toutes tes créatures trouveront un.e bon.ne guardien.ne et que tu reviendras souvent veiller sur celles que tu gardes avec toi. Il m'est aussi arrivé de perdre l'envie de venir sur Gothicat et j'ai aussi laissé tomber le forum pendant plus d'un an et malgré tout me revoilà! (avec un trou immense dans ma collection mais bon...je regrette pas).

Donc...bonne continuation? Je hais ces formules toutes faites mais bon, elles expriment bien ce qu'elle veulent dire alors...
Avatar de l’utilisateur
Catslover
 
Message(s) : 393
Âge : 26
Inscrit le : 01 Déc 2012 19:48
Localisation : J'aimerais beaucoup savoir où je suis moi-même...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Rostanga » 22 Sep 2019 09:40

Coucou toi,

Après notre échange sur le topic des "potentielles" mamans petits soucis féminins, je suis triste de lire que tu t'en va. Presque 6 ans jour pour jour depuis ton inscription...
J'espère que tu reviendras quand même voir tes petits protégés de temps en temps / régulièrement <3
Je t'ai demandé quelques petites créas pour armée. J'espère que l'échange ne sera pas annulé, sinon tant pis ^^'.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rhapsody » 22 Sep 2019 11:41

Bien le bonjour, gente dame... Ou plutôt, rebonjour.

Je me sentais un peu "charognard" de n'être venu que te proposer un échange sans laisser un message ici...
Je tiens à te remercier chaleureusement pour ces "quelques" créatures qui vont fortement faire avancer ma création de personnages !
Je n'ai pas eu le plaisir de te connaître, et cela est fort regrettable.
Bonne continuation ! Et encore un immense merci pour ton échange !
Image
Rhapsody, The The Wandering Knight...
Avatar de l’utilisateur
Rhapsody
 
Message(s) : 106
Âge : 28
Inscrit le : 02 Sep 2019 08:00
Localisation : Là où les faibles et les opprimés ont besoin de ma lame...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)