LA PREMONITION D'AURORA

Mes chers amis ! Je m'en remets à vous ! J'ai eu un flash la nuit passée ! Un terrible évènement va se produire ! J'ai bien peur de ne pas être de taille pour l'affronter seule. Les Ombres sont à nouveaux à nos frontières...
Avez vous aussi eu vent de cette tragédie a venir ? Voilà qui est affreux ! Pouvez vous aidez Aurora à y voir plus clair dans sa prémonition ?
Règle :
- Participe qui veut. Les réponses sont à faire sur le topic.
- les règles du forum s'applique ici
- durée de l'événement jusqu'au vendredi 13.

Et bien qu'elle efficacité ! Il semblerait bien que cela soit en rapport avec le vendredi 13. brr cela fait froid dans le dos. Demandons conseil à Bat Cat qui a bien voulu vous suivre cha1623.
Hawk pour les intimes. Votre ami m'a raconté en chemin. Je vois que vous avez fait le nécessaire pour garder les Ombres loin de ces terres. Mais vous savez, vous n'avez pas à vous inquiéter. Au final... Nous ne sommes que le vendredi 13. Il n'est pas de raison d'avoir plus peur que cela. Chance, malchance, c'est pareil en ce jour des ténèbres. Il est même moins puissant que celui d'Halloween. Pourquoi en avoir eu si peur?
Encore tes visions ma vieille si je comprends bien. hehe. Il est vrai que ça s'agitait un peu plus que d'habitude. Mais ne flippe pas comme ça ! Ce soir à minuit, ce sera fini et avec ces artefacts plus ou moins... potable, ça tiendra.
*soupire*
Merci pour ton intervention Hawk. En quoi juger sur l'aspect de ces artefacts en change leur puissance? Bref. Merci pour avoir clarifié la situation et pour nous avoir rassuré.
Mes braves amis, merci encore pour votre aide précieuse sur ce sujet ! Dans le livre j'ai aussi lu plusieurs récit concernant ce jour. Laissez moi vous les partager.Dans une année, Il existe au minimum un vendredi treize, vu le fonctionnement du calendrier courant dit “grégorien”. Le plus souvent il y en a deux mais il suffit que le premier jour de l’année (1er janvier) tombe un jeudi, pour une année non bissextile ou sur un dimanche, pour une année bissextile, pour qu’il y ait trois vendredis 13.
Cette crainte du vendredi 13 viendrait de croyance chrétienne avant tout.
Dans les pays d'Asie, le vendredi 13 est jour de chance et d'abondance, alors que le chiffre 4 est symbole de mort du fait de sa prononciation qui est aussi la même que pour le mot mort : 4 - 四 Shi et mort - 死 Shi
Encore bravo pour votre participation et avoir réussi à aller jusqu'au bout de cette aventure hasardeuse !
A bientôt pour une prochaine aventure.
Voilà donc maintenant le moment des Félicitations et des lots.
Participants :
- Cha1623 ☯♣ -☯
- Gothikadoll ☯♣ -☯
- Fairling ☯♣ -☯
- Florane ☯♣ -☯
- Florence. ☯♣ -☯
- lilie94 ☯♣ -
- Saphiraya ☯
- laura2011 -
- minuit50
- Machintruc
(si j'ai oublié quelqu'un qu'il n'hésite pas à se manifester)
Vous gagnez tous un petit badge pour avoir participé au jeu ainsi qu'une créature R1 ou R2 de mes doubles selon votre envie !
Le badge sera présent ici une fois qu'il sera terminé !
Pour ce qui est des aventuriers les plus émérites, je n'ai pas su trouver d'autres moyens pour vous récompenser que de faire un tirage au sort pour sélectionner votre lot. Voici donc la grille de lot. Sont cachés derrières les cases les lots suivants :
- 1 créature au choix jusqu'à r6 de mes doubles, hors shop
- 2 cases 2 créatures R5
- 4 cases 1 dessins petits formats de ma patte
- 2 cases 1 kit avatar + signature de ma patte

Voici les heureux élus qui pourront prétendre choisir une case :
- Gothikadoll
- Cha1623
- Fairling
- Florane
- Florence.
- lilie94
Je vous laisse poster juste après moi pour m'indiquer la case que vous souhaitez

Encore merci pour votre participation
Bonne soirée !
1ere épreuve: du 04/01/23 13h30 au 05/01/23 20h - Terminé ~
2e épreuve : du 05/01/23 21h au 06/01/23 22h - Terminé ~
3e épreuve: du 06/01/23 23h au 08/01/23 20h - Terminé ~
4e épreuve : du 08/01/23 22h au 09/01/23 20h - Terminé ~
5e épreuve : du 09/01/23 22h au 10/01/23 22h - Terminé ~
6e épreuve : du 10/01/23 23h au 12/01/23 00h - Terminé ~
7e épreuve : du 13/01/23 07h au 13/01/23 23h - Terminé ~
Lot

Les dessins :
pseudo : Florane
Avancé : [
fini]
portrait ou Fullbody : Fullbody si possible
qu'est-ce que je dois représenter : ma p'tite créature ci-dessous *w*
lien de la créature (si nécessaire) :
Position du sujet : eeeh j'avoue, je ne sais pas trop, si tu as une idée en tête n'hésite pas, je te laisse faire ce qui t'inspire le plus^^
humanisé, animal : sa bouille d'origine donc Fleet'
Avec ou sans fond : sans fond comme ça, si tu me le permets, je pourrais le mettre sur un avatar ou un badge
Autre : un tout grand MERCIIIII !

pseudo : Gothikadoll
fini]
portrait ou Fullbody : Fullbody
qu'est-ce que je dois représenter : (créature, Oc, paysage, que sais-je encore...) Ma petite Feae
Position du sujet : si tu y arrives, face à une Ombre un peu comme Gandalf face au Balrog
humanisé, animal : sous sa forme de stou
Avec ou sans fond : dans la montagne de Gaiara menant à Sandisia
Autre : si tu t'en sors pas (ou que tu veux pas XD) pas de soucis, dis moi je demanderai un truc moins épique

mais j'ai foi en toi ^^
pseudo : lilie94
fini]
qu'est-ce que je dois représenter : (créature, Oc, paysage, que sais-je encore...) : la belle Miracle
Position du sujet : j'aimerais bien si c'est possible l'avoir de face avec les ailes grandes ouvertes
humanisé, animal : sous sa forme actuelle
Avec ou sans fond : j'aimerais bien un fond avec des arbres fleuris comme des arbres de cerisiers avec des fleurs de cerisiers un peu partout
Autre : si jamais le fond est de trop hésites pas à me le dire

pseudo : Florence.
Avancé : [en cours]
qu'est-ce que je dois représenter :

Et je te mets la marque de beauté à part parce qu'on ne la voit pas très bien (c'est sensé être en dégradé x) ) :
Position du sujet : comme tu le souhaites
humanisé, animal : animal
Avec ou sans fond : sans
Autre : il ne faut pas représenter les cils du dessous, c'est une erreur. Elle a aussi la crinière plus longue, toujours dans un style décontracté et un peu ébouriffé, et elle les poils un peu longs, donc on voit des petites touffes sur le torse, le ventre, les pattes et le bas du dos.

Phase deux en cours de réflexion