Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar PtitpimousseCassis » 04 Juil 2014 23:39

Image


Bonjour, bonsoir ou bonne nuit,

Je vous présente donc mon topic d'échanges, de recherches, de peut être tombola
:D

Comme je suis sur le jeu depuis pas très très longtemps, j'essaierai de commencer doucement et puis je verrais au fur et à mesure pour corser le jeu :lol:

Je vais essayer de créer différents posts en tachant de ne pas en oublier sinon pas grave. Mais tout d'abord, je vais imposer quelques règles pour être sûre de ne pas avoir de bazar :lol:

Règle n°1 : la politesse va de soi. Je ne demande pas la lune juste un bonjour, merci, au revoir, s'il te plaît, etc... Les règles de bases dans une bonne conversation quoi :D

Règle n°2 : pas de sms. Je déteste ça et je l'ai toujours détesté. J'ai pas envie de lire à voix haute pour vous comprendre. Si on me parle en sms, je vous parle en phonétique et là on rigolera moins !

Règle n°3 : pensez à éditer vos messages sinon attendez au moins 24h si vous voulez flooder. Il y a une fonction "éditer" autant l'utiliser, n'ayez pas peur
:lol:

Règle n°4 : ne me demandez pas mes non-doubles à l'échange, ce sera peine perdue :D

Quoi d'autre... Pour l'instant, je ne trouve pas de règles supplémentaires mais bien entendu, je me réserve le droit d'en rajouter, après tout c'est mon post :lol:

Attention à vous si vous ne respectez pas les règles, Image vous enverra dans la Image :lol: :lol:

Bon, on va passer au sommaire, hein ! Tant qu'à faire ! (Tiens, ça rime ! ) :D :

- Doubles
- Echanges
- Recherches
- Remerciements

Bon bah voilà, je crois que j'ai tout dis.

Le Maître du Temps Image étant enfin arrivé, il va donc prendre le relais quant à la surveillance de ce topic.

Il remercie infiniment Sieur Bastille Image pour l'intérim
:)
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar PtitpimousseCassis » 05 Juil 2014 00:10

Image


Comme le titre l'indique, voici le topic des doubles qui sera sous la surveillance de Image Je tiens à préciser qd même que pour les échanges, j'aimerais des échanges créa quêtes contre mes recherches quêtes et créa mensuelles contre mes recherches pour mes clubs :)

2010
Spoiler: show
Juillet
Rang 6 -> Image
Septembre
Rang 6 -> Image Image
Octobre
Rang 6 -> Image
Décembre
Rang 6 -> Image


2011
Spoiler: show
Rang 6 -> Image Image Image


Quête Perles d'Aquahana (2014)
Spoiler: show
Rang 6 -> Image


Shop Limited Série caméo Minoushas Paony 2014 (contre Shop Limited ou boutique)
Spoiler: show
Rang diamant -> Image


Shop Limited Série caméo Lunaris Diadème 2014 (contre Shop Limited ou boutique)
Spoiler: show
Rand diamant -> Image


Shop Limited Série Hiver 2014 (contre Shop Limited ou boutique)
Spoiler: show
Rang diamant -> Image Image


Shop Limited Caméo Leviathus 2015 (contre Shop Limited ou boutique)
Spoiler: show
Rang 6 -> Image


Shop Limited Série caméo Lunaris Indians (2015) (contre Shop Limited ou boutique)
Spoiler: show
Rang 6 -> Image


St Patrick (2016)
Spoiler: show
Rang 6 -> Image Image


Fête Nationale (2016)
Spoiler: show
Rang 6 -> Image


Shop Limited Série caméo Flamiris Hidden Gems (2017) (contre Shop Limited ou boutique)
Spoiler: show
Rang 6 -> Image


Shop Limited Série caméo Stoufix Dream On (2017) (contre Shop Limited ou boutique)
Spoiler: show
Rang 6 -> Image Image


Shop Limited Série caméo Minoushas Napperons (2018) (contre Shop Limited ou boutique)
Spoiler: show
Rang 6 -> Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar PtitpimousseCassis » 05 Juil 2014 00:51

Image


Finalement, j'ai trouvé une utilité à ce post :lol: :)

Je compte à terme essayer d'avoir les créa de quête au moins de leur année de parution :)

La récupération des créa de la quête d'Halloween 2011 étant terminée, je recherche les créa suivante adoptées en octobre-novembre 2011 de n'importe quelle contrée mais avec une petite préférence pour Infermo ^^

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image


La récupération des créa de la quête d'Halloween 2013 étant terminée, je recherche les créa suivante adoptées en octobre-novembre 2013 de n'importe quelle contrée mais avec une petite préférence pour Infermo ^^

Spoiler: show
Image Image


La récupération des créa de l'évènement de Noël 2011 étant terminée, je recherche donc les créa de la bonne période à savoir décembre 2011

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image


Les créatures de la Saint Valentin 2012 étant récupérées, je cherche maintenant à les obtenir de la bonne période à savoir février-mars 2012

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar PtitpimousseCassis » 05 Juil 2014 00:52

Image


Alors pour mes recherches, il va y avoir 2 catégories : une facile et une moins facile :lol:

On va commencer par la partie facile :)

Je vais d'abord vous présenter mes petits clubs. Et oui, chez moi, il n'y a pas d'armées mais des clubs où il fait bon vivre, rigoler, manger et boire un bon thé glacé :D

1. Voici le 1er club : "Le club des baveux"

Comme son nom l'indique, c'est le club des Snotts :) Il y aura ici mes visus coup de coeur. Logique vous allez me dire :lol:

Donc voici ma recherche : pour l'instant mes visus coup de coeur sont celui du GothiBirthday de cette année, le GothiBirthday de l'année dernière (2013) et Spring Wise, série limitée du printemps 2014 mais pour celui-là, je me contenterai de l'unique exemplaire que j'ai :D

Spoiler: show
- Watj (encore 2) Image je le recherche soit de la contrée de Gaïara soit de Aydo'h ou bien de Renarhim (Adopté en juin 2014, possibilité d'un échange blanc),
- Wabigot (encore 3) Image je le recherche de la contrée d'Aydo'h (Adopté en juin 2013. Possibilité d'un échange blanc),
- Funky Goth (encore 4) Image je le recherche de la contrée de Gaïara (Adopté en Novembre 2013, possibilité d'un échange blanc),
- Winty (encore 3) Image de la contrée d'Aquahana ou de Renarhim (Adopté en décembre 2013, possibilité d'échange blanc),
- Warly (encore 4) Image, je n'ai pas encore trouvé sa contrée. Je compte sur vous pour m'inspirer. (Adopté en décembre 2012, possibilité d'échange blanc)
- Skully (encore 3) Image, je le recherche soit de Gaïara ou bien d'Aquahana (Adopté en novembre 2014)
- Turkwaz (encore 4) Image, je le recherche de la contrée de Renarhim (Adopté en juin 2015)
- Gluttony (encore 1) Image, je le recherche de la contrée d'Infermo (Adopté en novembre 2015)
- Cowld (encore 4) Image, je le recherche soit de Renarhim soit d'[/color]Aquahana (Adopté en décembre 2015)


2. Second club : "Le club des Destris"

Je recherche donc :
Spoiler: show
- Bastille Image soit de la contrée de Sandisia soit de Aquahana
- Soleil Levant de juin 2011 (encore 4) Image de la contrée de Sandisia (Adopté en juin 2011, possibilité d'échange blanc),
- Van de juillet 2011 (encore 4) Image soit de la contrée d'Aquahana soit de Gaïara (Adopté en juillet 2011, possibilité d'échange blanc),
- Sunny d'octobre 2011 (5) Image de la contrée de Renarhim (Adopté en octobre 2011, possibilité d'échange blanc),
- Blue Stings de janvier 2012 (5) Image de la contrée de Renarhim (Adopté en janvier 2012. Possibilité d'échange blanc),
- Marbré de février 2012 (5) Image de la contrée de Sandisia (Adopté en février 2012),
- Arum de mars 2012 (5) Image de la contrée de Renarhim (Adopté en mars 2012),
- Moka d'avril 2012 (5) Image de la contrée de Sandisia ou de Gaïara (Adopté en avril 2012, possibilité d'échange blanc),
- Sea'Stars de juillet 2012 (5) Image de la contrée d'Aydo'h (Adopté en juillet 2012, possibilité d'échange blanc),
- Pogo de septembre 2012 (5) Image de la contrée de Renarhim (Adopté en septembre 2012, possibilité d'échange blanc),
- Blizzard de novembre 2012 (5) Image de la contrée de Renarhim (Adopté en novembre 2012),
- Champi de janvier 2013 (encore 3) Image de la contrée de Renarhim (Adopté en janvier 2013 et possibilité d'échange blanc),
- Gunsen de février 2013 (5) Image de la contrée de Sandisia (Adopté en février 2013 et possibilité d'échange blanc),
- Coeur Tendre de la St Valentin 2013 (5) Image de la contrée de Renarhim (Adopté en février 2013, possibilité d'échange blanc),
- Kemberlott de mars 2013 (5) Image de la contrée de Sandisia (Adopté en mars 2013),
- Auber d'avril 2013 (encore 4) Image de la contrée de Renarhim ou bien d'Aquahana (Adopté en avril 2013, possibilité d'échange blanc),
- Polaris de mai 2013 (5) Image de la contrée d'Aquahana (Adopté en mai 2013),
- Caféolait de juillet 2013 (encore 4) Image de la contrée de Sandisia (Adopté en juillet 2013, possibilité d'échanges blancs),
- Nuage d'août 2013 (encore 4) Image de la contrée d'Aquahana (Adopté en août 2013, possibilité d'échange blanc),
- Fest de décembre 2013 (5) Image de la contrée de Renarhim (Adopté en décembre 2013),
- Passion de la St Valentin 2014 (5) Image de la contrée d'Infermo (Adopté en février 2014),
- Stormlight de novembre 2014 (5) Image de la contrée de Renarhim (Adopté soit le 1er soit après le 16 novembre 2014),
- Spiral de juillet 2015 (encore 1) Image de la contrée de Renarhim (Adopté en juillet 2015, possibilité d'échange blanc)
- Aequo d'août 2015 (encore 2) Image de la contrée de Renarhim (Adopté en août 2015)
- Néon de novembre 2015 (encore 3) Image de la contrée de Renarhim (Adopté en novembre 2015)
- Hidalgo de janvier 2016 (5) Image de la contrée de Renarhim (Adopté en janvier 2016)
- Aurochs de février 2016 (encore 4) Image de la contrée de Sandisia (Adopté en février 2016)
- Ohm d'avril 2016 (encore 4) Imagede la contrée de Renarhim (Adopté en avril 2016)
- Player de mai 2016 (encore 1) Image de la contrée de Renarhim (Adopté en mai 2016)
- Algonquins de juillet 2016 (encore 4) Image de la contrée de Sandisia (Adopté en juillet 2016)
- Bilankety d'août 2016 (encore 4) Image de la contrée de Sandisia (Adopté en août 2016, possibilité d'échange blanc)
- Solas de septembre 2016 (5) Image soit de la contrée de Renarhim soit de Aquahana (Adopté en septembre 2016)
- Victoriaf d'octobre 2016 (encore 1) Image de la contrée d'Infermo (Adoptée en octobre 2016)
- le destri de décembre 2016 (encore 2) Image de la contrée de Sandisia (Adopté en décembre 2016)
- Ulfberht de février 2017 (5) Image de la contrée de Sandisia (Adopté en février 2017, possibilité d'échange blanc)
- destri de mai 2017 Image soit de Renarhim soit de Aquahana (Pas de limite de date, je prends tout lol)
- Gust de juin 2017 (encore 1) Image soit de Renarhim soit de Sandisia (Adopté entre le 1er et le 4 juin 2017)
- Nilord d'août 2017 (encore 2) Image de la contrée de Renarhim (Adopté en août 2017)
- Swann de novembre 2017 (5) Image de la contrée de Renarhim (Adopté en novembre 2017)
- Cuicui de février 2018 (encore 3) Image de la contrée de Renarhim (Adopté en février 2018)


3.Troisième club : "Le club des Flamis"

Je recherche donc :
Spoiler: show
- Nyth de juin 2012 (5) Image de la contrée de Renarhim (Adopté en juin 2012),
- Toxicity de juillet 2012 Image de la contrée d'Elonia (pas de limite de date, je prends tout lol),
- Furnas de mai 2013 (encore 4) Image de la contrée d'Infermo (Adopté en mai 2013, possibilité d'échange blanc)
- Golden Purple du GothiBirthday 2013 (5) Image de la contrée d'Aydo'h (Adopté en juin 2013, possibilité d'échange blanc),
- Célénia d'octobre 2013 (encore 3) Image soit de la contrée d'Aquahana soit de Renarhim (Adopté en octobre 2013),
- Capucine de novembre 2013 (encore 2) Image de la contrée de Gaïara (Adopté en novembre 2013, possibilité d'échange blanc),
- Tanwen de janvier 2014 (encore 3) Image de la contrée d'Infermo (Adopté en janvier 2014, possibilité d'échange blanc),
- SnowBlack de février 2014 (5) Image soit de la contrée d'Aquahana soit de Renarhim (Adopté en février 2014)
- Karl du GothiBirthday 2014 (encore 4) Image de la contrée d'Aquahana (Adopté en juin 2014)
- Patoo Image et Ciel Image de la contrée de Renarhim (pas de limite de date, je prends tout lol)
- Ormon d'octobre 2016 (encore 4) Image de la contrée de Renarhim (Adopté en octobre 2016, possibilité d'échange blanc)
- Orshalc de juin 2017 (5) Image de la contrée de Renarhim (Adopté en juin 2017)
- Irid de juillet 2017 (encore 2) Image soit de la contrée d'Infermo soit d'Aydo'h (Adopté en juillet 2017)
- Toxi d'octobre 2017 (encore 4) Image soit de la contrée de Gaïara soit de Sandisia (Adopté en octobre 2017)
- Hélyon de novembre 2017 (encore 4) Image de la contrée de Sandisia (Adopté entre le 1er et le 3 novembre 2017)
- Coldius de décembre 2017 (encore 2) Image de la contrée d'Aquahana (Adopté en décembre 2017)
- Bluefire de janvier 2018 (encore 2) Image de la contrée de Renarhim (Adopté en janvier 2018)


4. Quatrième club : "Le club des Lunas 1"

Je recherche donc :
Spoiler: show
- Omsiridium (encore 3) Image de la contrée de Infermo (si possible adopté en octobre 2013),
- Snow Castle (encore 2) Image de la contrée de
Renarhim (si possible adopté en décembre 2014),
- Warm Rose (encore 3) Image de la contrée de
Renarhim (si possible adopté en mars 2015)
- Fairyon (encore 2) Image de la contrée d'
Aquahana (si possible adopté en septembre 2015 et possibilité d'un échange blanc)


4. Cinquième club : "Le club des Lunas 3"

Je recherche donc :
Spoiler: show
- le luna du GB 2013 (encore 4) Image de la contrée d'Aydo'h (si possible adopté en juin 2013. Possibilité d'un échange blanc),
- le luna de décembre 2013 (encore 2) Image de la contrée d'
Infermo (si possible adopté en décembre 2013. Possibilité d'un échange blanc),
- Blue Night (encore 2) Image de la contrée de
Renarhim (si possible adopté en septembre 2014),
- Lightning Strike (encore 4) Image de la contrée d'
Infermo (si possible adopté en octobre 2014),
- Enlighten Rose (encore 1) Image de la contrée de
Renarhim (si possible adopté en février 2015)
- Pillow (encore 4) Image de la contrée d'
Infermo (si possible adopté en août 2015)
- Lairys (encore 1) Image de la contrée d'
Aquahana (si possible adopté en septembre 2015)
- Gwaedlyd (encore 3) Image je ne sais pas encore la contrée mais je pense
Infermo (si possible adopté en octobre 2015)
- Blamher (5) Image de la contrée de
Renarhim (si possible adopté entre le 1er et le 7 novembre 2015 ou après le 16 novembre 2015)
- Givros (encore 4) Image de la contrée d'
Infermo (si possible adopté entre le 1er et le 14 décembre 2015)
- Lunevriam (encore 4) Image de la contrée de
Renarhim ou bien d'Aquahana (si possible adopté en décembre 2015)


5. Sixième club : "Le club des Minous"

Je recherche donc :
Spoiler: show
- Muguet (encore 4) Image de la contrée de Gaïara (si possible adopté en mai 2013),
- Moon Steel (encore 4) Image de la contrée de
Renarhim (si possible adopté en 2011),
- Fireflamme (encore 1) Image de la contrée d'
Aydo'h ou bien d'Infermo (si possible adopté en janvier),
- Brauw Image de la contrée de
Sandisia (si possible adopté en août 2015 et possibilité d'un échange blanc)
- le minou de septembre (encore 2) Image de la contrée de
Renarhim (si possible adopté en 2015)
- le minou d'octobre 2015 (5) Image de la contrée d'
Aydo'h (si possible adopté en octobre)
- le minou de novembre 2015 (encore 3) Image de la contrée de
Sandisia (si possible adopté entre le 1er et le 13 novembre 2015 et possibilité d'un échange blanc)
- Belgébor (encore 3) Image de la contrée d'
Infermo (si possible adopté en novembre 2015)


6. Septième club : "Le club des Stou"

Je recherche donc :
Spoiler: show
- Cotillon (encore 4) Image de la contrée de Renarhim (si possible adopté en juin 2012. Possibilité d'un échange blanc),
- Brillant (encore 3) Image Etincelle (encore 4) Image et Eclat (5) Image de la contrée de
Renarhim (si possible adopté en septembre 2013. Possibilité de 2 échanges blancs pour Brillant et d'un échange blanc pour Etincelle),
- Kurdo (encore 2 ->) Image Lika (5) Image et Muürh (5) Image de la contrée de
Sandisia (si possible adopté en décembre 2013. Possibilité de 2 échanges blancs pour Kurdo),
- Larme (encore 4) Image Perle de Pluie (encore 3) Image et Goutte d'Eau (encore 1) Image de la contrée de
Aquahana (si possible adopté en janvier 2014. Possibilité d'échanges blancs pour Perle de Pluie et Goutte d'Eau),
- Joker (encore 3) Image de la contrée de
Renarhim ou bien d'Aydo'h (si possible adopté en novembre 2014),
- Perce-Neige (encore 3) Image et Hellebore (encore 3) Image de la contrée de
Renarhim (si possible adopté entre le 1er et le 20 décembre 2014),
- Gabor (encore 2) Image, Elina (encore 3) Image et Faustin (encore 4) Image de la contrée de
Renarhim (si possible adopté en mars 2015)

- je recherche toujours une petite Misa de Pâques 2015 adopté le 9 avril 2015 entre 8h12 et 11h15 de la contrée si possible d'Aquahana (Possibilité d'échange blanc)

- Austoulien (encore 2) Image de la contrée de
Sandisia et Stourgi (encore 4) Image de la contrée d'Infermo (si possible adopté en août 2015 et possibilité d'échanges blancs)
- Spinelle (encore 2) Image de la contrée de
Renarhim (si possible adopté en septembre 2015)
- les stou d'octobre 2015 (5) Image, (encore 3) Image et (encore 4) Image de la contrée d'
Aydo'h (si possible adopté en 2015)
- le p'tit stou de juillet 2015 (encore 3) Image de la contrée de
Renarhim ou bien d'Aquahana (si possible adopté en juillet 2015)


9. Neuvième club : "Le club des P'tits Destris"

Spoiler: show
- Truffe (encore 4) Image de la contrée d'Aquahana (si possible adopté en janvier 2013. Possibilité d'échange blanc),
- le destri de décembre 2013 (encore 4) Image de la contrée d'
Aquahana (si possible adopté en décembre 2013. Possibilité d'un échange blanc)
- le destri de mars 2014 (encore 3) Image de la contrée de
Sandisia (si possible adopté en mars 2014)
- le destri d'août 2014 (encore 1) Image de la contrée de
Renarhim (si possible adopté en juillet 2014. Possibilité d'un échange blanc)
- Sono (encore 1) Image de la contrée de
Renarhim (si possible adopté entre le 1er et le 3 décembre 2015 et possibilité d'échange blanc)


10. Dixième club : "Le Club des P'tits Flamis"

Spoiler: show
- Mezmerize (encore 4) Image de la contrée de Gaïara (si possible adopté en juillet 2012. Possibilité d'un échange blanc),
- Tangou (encore 4) Image et Aidan (encore 2) Image de la contrée de
Infermo (si possible adopté en janvier 2014. Possibilité d'échange blanc),
- Aquaroc (encore 1) Image de la contrée d'
Aquahana (si possible adopté en septembre 2014 et possibilité d'échange blanc),
- Drak (encore 4) Image de la contrée d'
Aquahana (si possible adopté en novembre 2014),
- Arcen Image et Patch Image de la contrée de
Renarhim (adopté en mars 2015)
- Anémone (encore 3) Image de la contrée d'
Aquahana (si possible adopté en mai 2015)
- Cerise (encore 1) Image de la contrée de
Sandisia (si possible adopté en août 2015 et possibilité d'échange blanc)
- le flami d'octobre 2015 (encore 4) Image de la contrée de
Sandisia (si possible adopté en 2015)


11. Onzième club : "Le Club des P'tits Lunas"

Spoiler: show
- Cassiopée (encore 4) Image de la contrée de Renarhim (si possible adopté en octobre 2012. Possibilité d'un échange blanc)
- Thallium (encore 2) Image de la contrée d'
Infermo (si possible adopté en octobre 2013. Possibilité d'un échange blanc)
- Colofull Knight (encore 1) Image de la contrée d'
Infermo (si possible adopté entre le 1er et le 10 novembre 2014 et possibilité d'échange blanc)
- Mort (encore 4) Image de la contrée de
Sandisia (si possible adopté à partir du 11 novembre 2014)
- Lumina (encore 2) Image de la contrée de
Aquahana (si possible adopté en janvier 2015 et possibilité d'échange blanc)
- Pinkyplush (encore 3) Image de la contrée de
Sandisia (si possible adopté en février 2015)
- Shining Rose (encore 1) Image de la contrée de
Renarhim (si possible adopté en mars 2015 et possibilité d'échange blanc)
- Foolyn (encore 2) Image de la contrée d'
Infermo (si possible adopté en avril 2015)
- Firya (encore 3) Image de la contrée de
Renarhim (si possible adopté en décembre 2015 et possibilité d'échange blanc)


12. Douzième club : "Le Club des P'tits Minous"

Spoiler: show
- Lila-Lily (encore 3) Image de la contrée de Gaïara ou bien de Sandisia (si possible adopté en août 2011 ou bien après le 19 décembre 2014),
- Greenow (encore 1) Image de la contrée de
Gaïara (si possible adopté entre le 1er et le 17 décembre 2014)
- Mistry (encore 3) Image de la contrée de
Renarhim (si possible adopté en mars 2015 et possibilité d'échange blanc)
- le p'tit minou de septembre 2015 (encore 3) Image de la contrée de
Renarhim (si possible adopté en septembre)
- le p'tit minou d'octobre (encore 3) Image de la contrée d'
Aydo'h (si possible adopté en octobre)
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar PtitpimousseCassis » 05 Juil 2014 00:52

Image


Maintenant que la recherche pour les Clubs est terminée, je vais passer à la recherche un peu moins facile :lol:

Donc pour l'instant, je recherche les créa des quêtes :)

Série 2011
Noël (4 créa)
Spoiler: show
Image Image Image Image


Série 2012
Pâques (2 créa)
Spoiler: show
Image Image

GothiBirthday (1 créa)
Spoiler: show
Image

GothiOlympics (1 créa)
Spoiler: show
Image

Snowballs Battle (1 créa)
Spoiler: show
Image


Série 2013
Pâques (1 créa)
Spoiler: show
Image

GothiBirthday (1 créa)
Spoiler: show
Image

Boutique (17 créa)
Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Noël (3 créa)
Spoiler: show
Image Image Image


Série 2014
Boutique (4 créa)
Spoiler: show
Image Image Image

GothiOlympics (2 créa)
Spoiler: show
Image Image

Limited (11 créa)
Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image



Mes 4 recherches ultimes :
Spoiler: show
Image Obtenu grâce à Océane59360
Image (2011) Obtenu grâce à la tombola de Louna700
Image (Avent 2012) Obtenu grâce à Silfy
Image Obtenu grâce à Paprika


Voili voilou ! Ca fait beaucoup, je vous l'accorde mais il faut bien commencer quelque part :lol:
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar PtitpimousseCassis » 05 Juil 2014 00:53

REMERCIEMENTS

BANNIERE A VENIR

Je remercie Tsuzurao, Isao, Mmc, Koneko, Cecil01, Mayacleo, Ledichou, Cissouz qui m'a permis de faire un pas de géant dans la collection des créa :) , à Kiriminy qui grâce à son échange d'une créa, m'a permis d'avoir les 3 autres de la série du printemps et Lolieviolette :D

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar PtitpimousseCassis » 12 Juil 2014 14:22

Bon bah après avoir galéré un tout pitit peu (après tout, je n'ai qu'à pas demander autant de recherches :lol: ), le topic est donc ouvert et sera mis à jour régulièrement si j'oublie des trucs :D
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Cissouz » 14 Juil 2014 21:42

Un petit up pour ton topic, je vais voir si j'ai quelque chose pour toi ^^

Edit : voilou échange envoyé
Au faite, Tortuga est de 2010 (septembre) pas de 2011 ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Cissouz
 
Message(s) : 5116
Âge : 38
Inscrit le : 17 Oct 2012 12:05
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Xena » 14 Juil 2014 21:51

Coucou j' ai ce petit D' Aydo' h, ul est dans mes échanges , je regarde si j en vois d autre
Image

Par contre pour ta première recherche tu le recherche de Sandisia mais il est déjà de Sandisia
Image

C' est pas grave juste pour te dire
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28341
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar PtitpimousseCassis » 14 Juil 2014 21:52

Coucou Cissouz :)

Merci pour le piti up :D Il est vrai que vu mes doubles pas terribles pour 2 sous, j'attendais d'avoir qqch de mieux pour le remonter :lol:
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)