Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Florane » 08 Mai 2019 17:50

Edit du 11/05/19 :

2e passage autorisé


/!\ Si c'est votre second passage :
Les règles restent les mêmes, la seule différence c'est que le mot de passe en réponse à la question n'est plus nécessaire, seul le mot "vide-grenier" doit se trouver dans votre message d'échange, merci^^


/!\ Si c'est votre premier passage :
Vous devez suivre toutes les règles à la lettre, faites-bien attention aux 2 mots de passe, merci^^



Image


Bonjour/Bonsoir à tou(te)s,

Me revoici pour une nouvelle édition de mon Vide-Grenier, cette fois c'est une spécial "Grand nettoyage de Printemps", toutes, absoooolument TOUTES les créas doivent trouver un nouveau foyer ! :D et attention les yeux, il y en a beauuuucoup et pour tous les goûts, toutes les collections, toutes les armées etc...

Rien que pour vous, je mets à disposition pas moins de 720 créas !!! qui cherchent donc à rejoindre une nouvelle famille, donc si vous voulez les rendre heureuses, n'hésitez pas à participer à ce Vide-Grenier et à en adopter quelques-unes :D

Merci à vous !

Image


Passons aux choses sérieuses, vous devez choisir les créatures souhaitées directement dans mes doubles et en respectant scrupuleusement les règles suivantes :

/!\ Lisez bien les règles, il n'y a pas "d'à peu près", elles doivent être respectées à la lettre !
SVP faites un p'tit effort car malgré mes avertissements quelques-uns oublient encore certaines infos importantes^^
Merci de votre compréhension
:geek: ;)


Image

> Politesse et respect avant tout et respecter les règles du forum évidemment^^

> Les créas à choisir sont uniquement dans mes doubles (elles y sont rien que pour vous^^)

> Chaque joueur peut choisir max 15 créatures !
/!\ Vous n'aurez droit qu'à un seul échange/joueur donc pensez à prendre directement les 15 créas et pas X maintenant et le reste plus tard, donc soyez sûr(e) de ce que vous prenez avant d'envoyer votre échange, svp merci^^

> Chaque joueur peut choisir des créas réparties uniquement de cette manière ! :
1 seule créa de rang 6 (bleu)
3 créas max de rang 5 (mauve)
5 créas max de rang 4 (rose)
8 créas max de rang 3 (orange)

Pour les rangs 1 (vert) et 2 (jaune) c'est au choix > soit pour combler ce qu'il manque pour atteindre les 15 créas max, soit parce que vous ne trouver pas d'autres créas à votre goût, soit pour vos armées...
Vous pouvez donc ne choisir que des créas de rangs 1 et 2 si cela vous arrange du moment que vous en laissiez un peu aux autres^^

> /!\ Si vous choisissez une créa de rang 6, vous devrez obligatoirement choisir au minimum 6 créas en plus d'elle des rangs 1, 2 ou 3 max. (donc minimum 7 créas = 1 créa rang 6 + 6 créas rangs 1, 2 ou 3 max.) et vu sa rareté, celle-ci ne pourra pas être échangée !

> Votre message dans l'échange doit comporter obligatoirement un minimum de politesse et le mot "Vide-Grenier" pour que je sache que l'échange est pour cette occasion ;-)
Si ce mot n'y figure pas, l'échange sera annulé, donc faites bien attention, merci^^

> Vous pouvez posséder les créatures, si vous les cherchez pour une armée ou un(e) ami(e), il n'y a pas de souci, sauf pour les créas de rang 6 (pour laisser la chance à ceux qui en cherchent d'en avoir une qu'ils n'ont pas^^)

> Premier arrivé, premier servi donc > SVP ne paniquez pas si votre échange est annulé automatiquement, c'est qu'une créa choisie faisait déjà partie d'un échange envoyé avant le vôtre, n'hésitez donc pas à reproposer un nouvel échange autant de fois que nécessaire^^
Et petite précision : n'essayez pas de m'arnaquer en proposant plusieurs échanges après un premier échange validé, je vais noter les pseudos de tout le monde, donc pas la peine de tricher, svp merci :geek:

> Vous êtes priez de ne pas vous servir de mes créas ni pour renflouer/approvisionner vos doubles, ni pour proposer comme lot dans vos jeux/tombolas, ni pour compléter des lots de créature uniquement dans le but de répondre à une offre proposée par l'un ou l'autre joueur ! svp merci :evil: ;)

> Vous devez être inscrit sur GW avant le 15 avril 2019 !

> Je ne demanderai en échange qu'une seule créature de rang 1/2 maximum :)

/!\ Avant de proposer votre échange, veillez à :
> (re)lire les règles attentivement !^^
> faire un message ici pour me prévenir de votre échange.

/!\ Dans votre échange :
> n'oubliez pas le mot de passe (réponse à la question),
> préciser que c'est pour le Vide-Grenier ;)
> prendre le nombre de 15 créas max., réparties comme demandé ci-dessus^^

> Et enfin, je me réserve le droit de refuser si je soupçonne un DC (double compte), ou si vous ne respectez pas les règles ! (l'échange sera alors annulé et la raison du refus sera précisée)

/!\ Second mot de passe sous forme de question qui montre que vous avez bien lu les règles (à répondre ici ou dans votre message d'échange^^) : Qu'aimez-vous le plus dans le Printemps ?
Je ne validerai pas votre échange si vous oubliez de répondre à la question ! donc svp, faites bien attention^^ et je le redis, n'oubliez pas de préciser dans votre échange que c'est pour le Vide-Grenier ;)

/!\ Je le reprécise à nouveau Il y a bien deux mots de passe à mentionner dans votre message !
Prenez donc bien soin de lire les règles attentivement afin de ne pas oublier de les mentionner svp, merci
^^

Si vous n'avez pas compris une des règles précitées, n'hésitez pas à me demander des éclaircissements ;)

Vous avez jusqu'au 25 mai - minuit pour faire vos "emplettes", une fois ce délai passé, je fermerai le Vide-Grenier^^

Merci de votre attention :)


Bonne soirée/journée ;-)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par kyrielle15 » 09 Mai 2019 06:26

Bonjour Florane,

Demande faite pour ton vide grenier et mot de passe dans mon message.
Merci d'avance pour ces jolies créatures.

Bonne fin de semaine.
Image Image Image Image Image Image Image Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
kyrielle15
 
Message(s) : 594
Inscrit le : 28 Avr 2015 21:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 09 Mai 2019 07:36

Coucou,

:oops: Je suis désolée, mais je vais devoir annuler ton échange car tu as déjà eu droit à un premier passage...
Je vais très certainement lancer la possibilité d'un 2e passage mais pas tout de suite (probablement ce we^^).
Donc je t'invite à repasser à ce moment-là pour retenter un nouvel échange ;)

Bonne journée :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par 17montana » 09 Mai 2019 11:22

Bonjour Florane, je viens de t'envoyer un échange :D
J'espère que ça convient aux règles ^^

Merci d'avance, bonne journée
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
17montana
 
Message(s) : 149
Âge : 21
Inscrit le : 20 Mai 2017 17:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 10 Mai 2019 09:40

Up

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 11 Mai 2019 15:24

Up

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elisse » 11 Mai 2019 15:35

Bonjour,
Merci beaucoup à toi d'organiser un nouveau vide-grenier, c'est très généreux ! ^^
Je file donc te proposer un échange !
Bonne journée !
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thiehf » 11 Mai 2019 15:46

Bonjour,

Un deuxième vide-grenier ?! Wahou, je crois bien que c'est ça que je préfère dans le printemps !!
Je lance une proposition, merci beaucoup !

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 12 Mai 2019 12:03

Up


Voir les règles ci-dessus (premier post de la page), merci^^

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par PtitpimousseCassis » 12 Mai 2019 14:24

Coucou !

Je t'ai envoyé une tite demande en espérant ne pas mettre trompée. Surtout n'hésite pas à me houspiller si c le cas :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)