Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Lumaziis » 07 Mai 2015 10:47

Image

Après une longue période d'absence, je reviens par ici avec un topic tout beau tout neuf !

ImageImageImageImage
Un petit câlin pour mes champions ? 'v'


MA COLLECTION EST TERMINEE !!



Un IMMENSE merci à Killashandra, Riley et SugarLemon pour mes dernières recherches !




Règlement :

- Respecter les règles du forum !
- Un minimum de courtoisie :3
- Pas de langage sms
- Pas d'insultes ou propos ... disons disgracieux!


Sommaire :

-Recherches
-Doubles
-Tombola





Bonne visite !
Image Image Image

Spoiler: show
Image
Plushie par Miu Love 10

Cherche Plushie Ecrivain & Gazette <3
Cherche Deereindirs <3
Avatar de l’utilisateur
Lumaziis
 
Message(s) : 834
Inscrit le : 25 Mai 2013 15:47
Localisation : En train de faire des atebas à Inari.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lumaziis » 07 Mai 2015 10:50

Image
Ma collection est complète, ne me manque en général que les dernières créatures sorties (créas du mois, caméos...)

RECHERCHE PLUSHIES

Cherche activement les Plushies Ecrivain et Gazette
à échanger contre des créatures (jusqu'à 4/5*) ou des plushies... en vrai je peux mettre très gros pour celles-là. Need.

ImageImage


Mes plushies à l'échange sont toutes sur cette créature :
Image

Je cherche également la série caméo Lunaris actuelle ET la plushie associée :)



Je recherche TOUS les Deereindirs du jeu !

Image

Je recherche les créatures suivantes pour mes petites armées ! Ces recherches ne sont pas prioritaires, mais elles occupent bien mon temps ! Je ne refuse jamais un échange pour mes armées ! (surtout s'il y a un deereindir à la clé *-*)

♠ The Celtic Riders ♠
Objectif : 461/500

Spoiler: show
ImageImageImageImage Image Image ImageImage ImageImage...

Tous les destrinos visuel 1 (2011 a 2016)


♠ The Celtic Foals ♠
objectif : 306/500

Spoiler: show
ImageImageImage .....
Tous les destrinos visuel 4 (2011 à 2016)


♠ Black & Withe ♠
objectif : 141/150

Spoiler: show
ImageImageImageImage

Toutes les créatures Noires et Blanches :3



♠ Blew ♠

Spoiler: show
Image

Minousha février 2014, visuel 3
Objectif : 18/50



♠ Blue Feelings ♠
objectif 21/50
Spoiler: show
ImageImage

Destrinos visuel 2 & 3 de janvier 2012


[a actualiser a partir de ce point]

~* Tiger Spirit *~

Spoiler: show
ImageImageImageImage

Toutes les créatures tigrées, tous visuels, toutes années !
Objectif : 72/100


~* Mis'Aqua Quest *~

Spoiler: show
ImageImage

Stoufix Sobi & Misa, uniquement à Aquahana !
Objectif : 39/100
Sobi 20/50 - Misa 19/50
Image Image Image

Spoiler: show
Image
Plushie par Miu Love 10

Cherche Plushie Ecrivain & Gazette <3
Cherche Deereindirs <3
Avatar de l’utilisateur
Lumaziis
 
Message(s) : 834
Inscrit le : 25 Mai 2013 15:47
Localisation : En train de faire des atebas à Inari.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lumaziis » 07 Mai 2015 10:51

Image

Pour les échanges, je suis assez stricte concernant certains petits points... que voici :

-Echange par année (2010 contre 2010, 2011 contre 2011 etc)
-Echange par type (Paladin contre paladin ... Je suis moins stricte sur ce point, et je fais souvent des exceptions, ex : deux ou trois familières de même année contre un mystique, etc.)
-Je ne réponds pas aux échanges qui ne comportent pas de messages ! Je les annule, tout simplement.
-J'ai du mal à échanger les Deereindirs... Sachez insister pour ces créatures!

Je propose de temps en temps des échanges "cadeaux". L'échange est volontairement à mon désavantage, et je m'efforce de ne sélectionner que des créatures de vos recherches... Et comme je l'ai déjà vu certaines fois, des joueurs prennent la liberté de modifier ces échanges pour ajouter des créatures. C'est assez vexant, et je finis par supprimer tout simplement l'échange.
Donc, si je vous propose un échange cadeau, on peut toujours en discuter par mp et sélectionner d'autres créatures, mais ne modifiez pas vous-même, merci !

Tous mes doubles intéressants sont aux échanges.
Image Image Image

Spoiler: show
Image
Plushie par Miu Love 10

Cherche Plushie Ecrivain & Gazette <3
Cherche Deereindirs <3
Avatar de l’utilisateur
Lumaziis
 
Message(s) : 834
Inscrit le : 25 Mai 2013 15:47
Localisation : En train de faire des atebas à Inari.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lumaziis » 07 Mai 2015 10:52

Image

Rien pour le moment, revenez bientôt <3


Voili Voilou ! <3
Image Image Image

Spoiler: show
Image
Plushie par Miu Love 10

Cherche Plushie Ecrivain & Gazette <3
Cherche Deereindirs <3
Avatar de l’utilisateur
Lumaziis
 
Message(s) : 834
Inscrit le : 25 Mai 2013 15:47
Localisation : En train de faire des atebas à Inari.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lumaziis » 07 Mai 2015 10:52

MERCI POUR VOS CADEAUX DU GOTHIBIRTHDAY 2017

413 cadeaux reçus... Vous êtes géniaux <3

Les cadeaux sont listés ci-dessous, vous pourrez retrouver celui que vous m'avez offert dans les différents spoilers :)
(pour plus de simplicité, j'ai fait des captures d'écran des pages de cadeaux. Puis j'ai regroupé ces pages par quatre. Tous les pseudos sont listés avant les spoilers, pour que ce soit encore plus simple de retrouver le vôtre ;))

Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en entier et en plus grand !

Pages 1 à 4
Nightmon, Listoire, kekambas, yonakae, Epis, Ambu, linwynn, keyestawren, Tsukasa Ashiya, meioh, latissya, ladybird28, Sakura, ELYO427, nans, Philotes, BrumeCeleste, Hypsène, lishaya, Matmutz, helico23, Louvabelle, darkwarrior, Darth, endless66, Dzhiva, poony, Lily-Chan06, Parva, jij', Jerelle, valderosa, Egedan, Saqqara, Emma 1999, ElenaDarya, Héra, Siderys, usika, loup31, Tsukino-Hane, Sheraa, Allimina, Hikarinomiko, CarSaphir, Coeur de flamme, biboulla, Thyra.
Spoiler: show
Image



Pages 5 à 8
Dilome, lucine31, Veda, helfy, Loïs , shinx, mesprit , Cassiopessa , Mainecoon99, Eta, Norellenilia, Lunatiique, omegas_zell, Magenticia7, Nermi , Annathéa, Haruxtea, Lolaloli , Eleandra, Versache, Izumi, Yumei, Khaleesi , Silnoa, Lotus123, Coraline60, Elfidea, nelsie, lolamour , Naoimh, Tomoe, tchoupe , Hunter, Darkel, Ambriche, Elisuki, clem022, Brionie, tiote, Aoitsuki, Oneiroi, SaphirNoir , foxhaven , Alba , kitsune, xMorgana, lily cruv, Fall3n4ngel.
Spoiler: show
Image



Pages 9 à 12
manatsu, Lauradu35, Lumaty, Neika, Andy_F, Iguzki, Aragonite, Tsukiname, kori, Gwenn692, littlepeach, bastet3756, _Sayuki_, Tsukia Akemis, Thetinir, chanel , Darkgreen, Xaneas, Gelendra, Cluiun, Moon-White, jolie plume , Fleur de Miel , Shanyra, mel1107, AmeliaWolf , mitery, Rowenaluna, alwy, herra, boudicca, Ekkinox, Ombre56, Green Eye, Linkuraa, ~Galaxie~, Rosedeporcelaine, kalinka et plume, Jicky, love85love, Jaelynn, Kaylan, slolly , ilandia, lykkie, PtitpimousseCassis, MyssTik, Arcadia13.
Spoiler: show
Image



Pages 13 à 16
Ankh, AuroreDahlia, SmilyDwitch, Clins, Chandika, Aylanah, Nidoranium, Pastèque' , Okapi21, Feuille de Cristal, Douglas, Marcheval, Pandaemonium, Yukiy, RachelLeroy , Esther27, carolyn13, Ashke, Miksi , Nielthie, nuagearcenciel, saturne-x, Umbregrl, Miyuki, Tsubaki_Wolf, Dreamy-song, dragonne, Aima, AkiChan, Ravenly, amande90, Grapheuse, Sanaito, Justy, pauli_du_69, Lilibulle, Pride, muly1788, zelda74, Abrasax, amadeus, dobrige, Ultimecia, Setsu, Sowel, Lenelys, K4tH, Kymiko.
Spoiler: show
Image



Pages 17 à 20
blackelfira, Miss-venomania, christy1971, Tempête05, adorableaurore, xtnavlh, Ledichou, 07mel07, AmethystCâline, kitcat, Haku-Itarillë, Firmary, Touza, Leidenschaft, canouseb, rubyron, Ayuppy, snapblue, Sice, Mireali, Nahdala, Poussière Etoilée, Ombre, SouffleCendre, Lubelle, Amalyris, Jujuv, MissLicorne, Gwendolyn, tinephil , Juyaline , Eaten, Batteuse, Girlpower, Sashy, sebhmet6, 23ceriz, la Paloosa, Kallishandra, Northern Light, Snatch, Amaelys, Xena, DanaOhara, Replaced, Coeur de Foudre, thunder33, 1000meerebill.
Spoiler: show
Image



Pages 21 à 24
Euphoria, keranne, Annafendar, equi94, Mopy, Azarel, herine, Lizelandre, Mlilia, Silfy, Sugot, Mangusto, Raindream, cgribouille, Alyssalisa, Itanane, Lubaxtheo, MlleNoctali, Panacee, annanowak, Chaf, ysatis, Godaime5, Jezebel, Ellange, Hina-chan, Gabou, isaline, aurelie830, Totentanz, Cledefa, Royanne, micpuce, Myriae, vivie, missevangeline, Edlweiss, TheGivrali, Kiba Wolf, Killowen, Nougatine, Naruto+Hinta, focon, Black Ange, gaelle74, dinedine2, Aphasia, fanfan72.
Spoiler: show
Image



Pages 25 à 28
Rostanga, Nyum, clive93, fanfanette, rouge, Crumberry, Tigereyes, Zupprika, Kyrielle15, Syzo, estellou222, Yaruhyn, Pyrénée, Mitsubachi, Excalibur, Evaënia, Fansi, Aeriamel, Alyssandre, Nhemesis, Chaton8, Galatéa, ilovetout, Pyrex, petalebleue, arcadiem, cléclème, Razbytume, CaleenCooper, etazuriel, Sedewah, PinkyxCandy, Elzbiéta, Yfandre, Gaki., Nenahel, ajsky, Naelwynn, Nitanie, Likaven, Kiriminy, HAMBER, Libell', Renard, LeLoup, mayacleo, Laucirie, lpmetallica.
Spoiler: show
Image



Pages 29 à 32
Skanhyll, Asira1, ewanui, Idril, marina2204, Rammstein, Eliya, Umi No Kyouki, Lux0, Cursedblood, Gothikadoll, luchia34, Efédryne, Isalinea, Paprika, Elanor, ShuuKhete, Riley, RIRICHOUX, Kibavampire, nathetdroopy, yunalesca00, Démétra, clicou, ilovepet, Sakhmet17, Véronik, Fleurdelune, mininette, Stramoine, kaori03, Fehlynn, Brysfine, cats, Namyothis, Tsuzurao, inaka, luzmimi, isao, Anicia, Laralovely, Florane, FofiViolette, Sherlyndrae, AnnaFaiery, Noctambulle, Misakie, Brimbelle.
Spoiler: show
Image



Pages 33 à 35
reinechat33, RedFeather, Elie, natsu76, peaudechien, Cissouz, Atreiyu, x1Noir, PsychePsyche, AoiSakakibara, Sitacadox, Loliviolette, Anais 60, Enthaliss, Sylvanna, BisCuit, MiladySharo, Sorcha, Janea, KalyCrazy, Calie, Caballarius, Lysandra, Naryenn, Kakay, Flamboyant, Miwa et NaoBara.
Spoiler: show
Image




Désolée, ce n'est pas hyper lisible, mais j'ai fait au mieux ^^

Encore MERCI à tous <3
Image Image Image

Spoiler: show
Image
Plushie par Miu Love 10

Cherche Plushie Ecrivain & Gazette <3
Cherche Deereindirs <3
Avatar de l’utilisateur
Lumaziis
 
Message(s) : 834
Inscrit le : 25 Mai 2013 15:47
Localisation : En train de faire des atebas à Inari.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lumaziis » 07 Mai 2015 10:52

post réservé au cas où...
Image Image Image

Spoiler: show
Image
Plushie par Miu Love 10

Cherche Plushie Ecrivain & Gazette <3
Cherche Deereindirs <3
Avatar de l’utilisateur
Lumaziis
 
Message(s) : 834
Inscrit le : 25 Mai 2013 15:47
Localisation : En train de faire des atebas à Inari.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lumaziis » 08 Mai 2015 10:31

Le Topic est officiellement OUVERT !

Et la tombola est lancée ! Plusieurs lots... il y aura 15 gagnants !

Tirage au sort Lundi soir ! ;)
Image Image Image

Spoiler: show
Image
Plushie par Miu Love 10

Cherche Plushie Ecrivain & Gazette <3
Cherche Deereindirs <3
Avatar de l’utilisateur
Lumaziis
 
Message(s) : 834
Inscrit le : 25 Mai 2013 15:47
Localisation : En train de faire des atebas à Inari.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 08 Mai 2015 10:35

Bonjour petit ballon du ciel, puis je participer au tombola paladin et 2010 même si je possèdent quelque paladins stp ?

Merci :)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19764
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par loup8099 » 08 Mai 2015 10:36

bonjour ! j'adore ton avatar ! *te donne des ballon * je voudrai participé au lot 2011 ! et au paladins !
merci le panda je le connais il est choux non ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Cherokee Brown » 08 Mai 2015 10:38

Bonjour ^^

J'aimerais participer à ta tombola s'il te plait pour un lot 2011 (série Steampunk) et pour le lot quête (lunaris de luminelle 2011) ^^

Merci ^^

Je t'envoie un ballon de baudruche :mrgreen:
De retour après une looooooooooooooongue absence o/

Image
Avatar de l’utilisateur
Cherokee Brown
 
Message(s) : 236
Inscrit le : 30 Mai 2014 10:58
Localisation : Sous la couette. TOUJOURS. Jouons à cache-cache c:
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)