Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Ombre » 21 Jan 2020 19:49

Mykah a écrit:Coucou !

J'ai été faire des câlins à tes petits chouchous <3 Si tu veux me rendre la pareille, tu peux cliquer sur ma bannière en signature, tu arriveras droit dans un clan de créatures raffolant des câlins ! Mais attention à tes doigts :mrgreen:

*Câlin*

Neptucâlin à tous ces petits des profondeurs ! Mes doigts sont encore entiers 8-) Et un gros câlin à toi aussi ♥

Solène, je suis passée voir tes petits et leur ai tous glissé une caresse, merci à toi de ton passage :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Solène » 21 Jan 2020 20:03

Ombre a écrit:Solène, je suis passée voir tes petits et leur ai tous glissé une caresse, merci à toi de ton passage :)


Merci à toi ! ^o^
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 29 Mars 2020 01:03

Bonjour !
Je remonte ce topic car j'ai une recherche prioritaire : Blitzen, Deereindir de Noël 2011.
Image

Pour vous expliquer en quoi cette recherche est si importante, c'est tout simplement que je représente mes proches par des créatures dont je prends soin et que ce petit a été choisi par mon frère. Tant que l'échange est équitable, je peux tout proposer en retour, à peu près, y compris fonds/décos/shops/dessins/textes, etc.
En vous remerciant par avance ;)

EDIT : un grand merci à Shanyra pour ce petit **
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 11 Mai 2020 16:23

Bonjour !
Je remonte ce topic pour vous rappeler que je propose toujours de vous aider dans vos recherches prioritaires (voir post 2). Il vous suffit de m'indiquer une créature et je la rechercherai pour vous aider ;)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 12 Juin 2020 09:49

Coucou ! Topic mis à jour après la bataille ^^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Les trois Luci » 12 Juin 2020 10:12

Coucou :3
Bon ça va faire presque 1 ans que je suis là (en novembre ça fera un ans :D) du coup, j'espère que ma demande de recherche sera accepter, sinon j'attendrais :lol:

Pseudo : LightningHeart
Créature voulue (image et série complète) : Image shop limted 2020
Une raison ? j'ai pu avoir les deux autres Djaalins du GB et j'aimerais avoir lui aussi pour compléter cette fratrie et ma collection de Djaalin 2020 ^w^
Précisions requête : je le voudrais d'Aquahana sinon pas d'autre précision, j'ai compter et y en a 12 dans les échanges donc ça respecte tes règles :lol:
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 12 Juin 2020 10:39

Hello !
Alors sur le principe, pas de soucis, LightningHeart, mais n'oublie pas cette règle :
L'échange dans lequel je vous enverrai la créature sera vers 90% d'équité minimum avec un maximum de 3 créatures de votre côté, vous devez donc posséder un minimum de doubles. (Je vais avoir besoin de doubles pour obtenir des créatures pour les prochains ^^')

Actuellement, tu n'as qu'un rang 6 et un rang 5 dans tes doubles, ils ne suffisent pas à remplir cette règle. Si je trouve le Djaalins, je le garderai tant que tu n'auras pas de quoi me proposer un échange selon mes règles, j'espère que cela te convient.
En outre, je vais attendre que tu aies un an sur le jeu pour te l'envoyer, afin de respecter mes règles encore une fois.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Les trois Luci » 12 Juin 2020 10:57

Ombre a écrit:Hello !
Alors sur le principe, pas de soucis, LightningHeart, mais n'oublie pas cette règle :
L'échange dans lequel je vous enverrai la créature sera vers 90% d'équité minimum avec un maximum de 3 créatures de votre côté, vous devez donc posséder un minimum de doubles. (Je vais avoir besoin de doubles pour obtenir des créatures pour les prochains ^^')

Actuellement, tu n'as qu'un rang 6 et un rang 5 dans tes doubles, ils ne suffisent pas à remplir cette règle. Si je trouve le Djaalins, je le garderai tant que tu n'auras pas de quoi me proposer un échange selon mes règles, j'espère que cela te convient.
En outre, je vais attendre que tu aies un an sur le jeu pour te l'envoyer, afin de respecter mes règles encore une fois.


D'accord, pas de souci, d'ici novembre je pense avoir les doubles pour remplir toute les règles, merci en tout cas :D
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 12 Juin 2020 13:24

Eh bien en attendant, Australian a accepté ma demande (merci ♥), donc je le range dans un clan caché, tu n'auras qu'à me MP pour que je le ressorte ;)
Image
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par andulka » 12 Juin 2020 13:43

Coucou Ombre,
comment vas tu ? J'espere que le GB s'es bien passé de ton côté ! :D
Tant de generosité, moi qui suis a la recherche de créatures du GB, j'aimerais beaucoup te demander de l'aide, mais si tu ne peux pas, ce n'est pas grave, c'est deja super gentille de ta part ce que tu fait pour nous :3 !
Alors voila mon formulaire

Pseudo : Andulka
Créature voulue (image et série complète) : Image Windy Shop limited 2020
Une raison ? J'attendais l'arrivé d'un nouvel abeesmoth, elles sont si adorable ces petites abeilles, je suis tout de suite tombé amoureuse de Windy ! En plus elle pouraait etre amie (oui je me sus dis que si je l'avais, ca serait une fille :lol: ) avec ma Faérie qui est toute seule... Je la trouve juste magnifique
Précisions requête : Elle est seulement 9 fois aux echange, ne t'en fais pas si tu ne réussi pas al'avoir, je pense avoir une toute toute toute petite préférence pour la contrée d'Aquahana, mais la contrée ne m'apporte pas tant.

Merci pour tout, et bonne journée a toi, :3
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1178
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)