Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Seriez-vous intéressés par des échanges "créature VS art (une histoire)"

Oui, mais pas contre des Shops
1
17%
Oui, y compris contre des Shops
4
67%
Non, du tout
1
17%
 
Nombre total de votes : 6

Messagepar Mykah » 02 Mars 2016 18:46

Image

Merci Givra pour cette bannière toute jolie !


Image


Charming vous souhaite la bienvenue dans La geôle d'Espérance !
C'est lui qui va s'occuper du respect des règles et des remerciements ! :D

Spoiler: show
A la base quand j'ai ouvert ce topic il se nommait "La Boutique d'un Espoir" car je savais que seul l'espoir viendrait me récompenser, il faut bien le dire: j'ai trois fois plus de recherches que de doubles et comme ça le titre était assez explicite sur le contenu :lol: J'ai changé pour "La Geôle d'Espérance" car quand Pandore ouvre la boîte et délivre les maux sur la terre, elle referme rapidement le couvercle et la seule qui n'a pas le temps de sortir est justement Espérance, qui se retrouve emprisonnée. Tout comme elle est emprisonnée en moi qui n'essaie de ne jamais perdre espoir quelque soit le sujet ! :D


Les petites règles de base :
- La politesse avant tout
- Je n’échange pas mes non-doubles

Petite condition : J’aimerais SI POSSIBLE des contrées spécifiques pour certaines races mais ce N’est PAS OBLIGATOIRE, je ne refuserais pas un échange pour ce simple détail !
Les Lunaris de Renarhim, les Destrinos d’Aquahana, les Stoufix de Sandisia, les Minoushas d’Elonia et les Flamiris d’Infermo ! Merci !

SOMMAIRE
- Premier post : un topo des doubles
- Deuxième post : un topo des recherches en lien avec les créatures (recherches, armées, contrées)
- Troisième post : un topo des recherches diverses (fonds et décoration notamment)
- Quatrième post : à reprendre donc il est vide

Attention ! S'il y a une créature que j'ai dans ma liste de doubles qui ne m'appartient plus c'est parce que je l'ai échangé et que j'ai oublié de l'enlever, je m'en excuse d'avance si cela arrive ! De même, s'il y a une créature dans ma liste de recherches sur ce forum qui n'est plus dans ma liste de recherches aux échanges, c'est que j'ai pu l'avoir et que je ne la recherche plus mais que là aussi j'ai oublié de l'enlever ;)

Voilà, voilà !
Je tiens à remercier Epis qui m’a fait découvrir le jeu et m’a aidé à bien démarrer, merci pour tout <3
Je remercie aussi loup31, Elie et osssni pour avoir répondu à mes questions, NaoBara qui a aussi répondu à plusieurs de mes questions (il y a longtemps quand j’envisageais de faire ce topic).
Et puis je remercie toutes les personnes qui m’ont aidé à avoir plusieurs créatures (soit avec beaucoup de générosité ou juste en acceptant mes échanges), j’ai commencé il y a peu à mettre dans l’histoire de mes créatures à qui je les devais pour me souvenir de vous, malheureusement les premiers n’auront pas cette chance, mais merci quand même ! Même si je ne vous cite pas tous, je vous remercie tous ^^
Je pourrais peut-être faire une liste de ceux qui m'ont fait des dons mais ce n'est pas pour le moment, mais merci, à tous !
Et merci à toutes les personnes qui m’aideront encore évidemment ! :lol:

Merci de votre attention ! :roll:


L'utilisation de mes UP et leurs significations (à moitié respectées)

Spoiler: show
Image --> Badge utilisé lors d'une mise à jour concernant les créatures
Code : Tout sélectionner
[url=https://www.casimages.com/i/180521021339464444.png.html][img]https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/21/180521021339464444.png[/img][/url]

Image --> Badge utilisé pour les remerciements / tombola / ajout d'un message particulier
Image --> Badge utilisé pour uper le sujet sans raison particulière

CES BADGES SONT FAITS PAR FLORANE, POUR MON TOPIC, MERCI DE NE PAS LES REUTILISER !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 02 Mars 2016 18:48

Image

Merci Givra pour cette bannière toute jolie !


Image
C'est Mercure, le gardien de mes doubles !
Il va vous les présenter :D


RANG 1 à 7, hors Neptulys
Toutes mes créatures en doubles sont directement disponibles dans mes échanges, je ne fais aucun stock dans des clans, donc vous pouvez directement aller regarder et proposer !

Les Neptulys
J'ai un stock de Neptulys assez complet, que je réserve pour les lots de la Guilde.
Néanmoins, si vous en recherchez un en particulier, n'hésitez pas à venir me dire, et on en discutera par MP ;)


Image
Je dois le mettre à jour


Image
Je dois le mettre à jour

PS : N'hésitez pas à consulter le Troc ! ;)

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 02 Mars 2016 18:49

Image

Merci Givra pour cette bannière toute jolie !


Image
C'est Leto qui va se charger de vous présenter mes recherches !

COLLECTION TERMINÉE LA NUIT DU 31 DÉCEMBRE 2020 AU 1ER JANVIER 2021
Mon objectif en 2020 était de finir la collection (hors-shop), et bien, voilà, au moment du passage en 2021, c'est atteint !
Les petits derniers coquins à obtenir (échangés le 31) étaient :
ImageImageImage
Et la dernière des dernières recherches, obtenue aux alentours de 00h15, était :
Image

Un infini "Merci !" à toutes les personnes qui m'ont aidé, je ne pourrais jamais faire une liste tellement vous êtes nombreux et généreux... Je vous aime les ami(e)s !

Donc, nouvel objectif : garder cette collection complète 8-)



Image
Recherche de Neptulys
Pour les lots de La Guilde, je suis constamment à la recherche de Neptulys pour renflouer mes stocks :D

ET j'en recherche pour moi aussi, puisque ma passion des Neptulys me fait en vouloir plus :lol: Je cherche donc à obtenir un exemplaire de chaque Neptulys (hors Limited) de toutes les contrées !
Je vous mets juste dessous le détail des contrées que j'ai déjà et ensuite celles que je recherche !

Image --> J'ai Infermo, Gaïara, Aquahana, Sandisia, Renarhim
Je recherche donc => Aydo'h, Elonia

Image --> J'ai Aydo'h, Gaïara, Aquahana, Sandisia, Renarhim
Je recherche donc => Elonia, Infermo



Image
Actuellement, rien ! Du moins, je crois :lol:



Image
Quelques Limiteds sur lesquels j'ai flashé mais que je n'ai pas pu acquérir (classés par importance) :
Image
Image
Image
ImageImage

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 02 Mars 2016 18:51

Image

Merci Givra pour cette bannière toute jolie !


Image
C'est Leto de nouveau qui va se charger de vous présenter mes recherches diverses ! :D

Image
Je cherche à avoir un exemplaire minimum de chaque fond, il me manque à l'heure actuelle :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Image
Tout comme les fonds, je souhaiterai avoir ma collection de décorations complète :D
Voici ce qu'il me manque, par ordre de priorité :



Image
ImageImageImageImageImage

Image Image Image Image
(Concernant les papillons, ils peuvent être de n'importe quelle teinte et pas forcément la même pour les quatre décorations :D )








ImageImage

N'hésitez pas à consulter le Troc ! ;)

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 02 Mars 2016 18:51

En cours

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar sebhmet6 » 02 Mars 2016 18:53

Un petit coucou pour te souhaiter bonne chance avec ton topic ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 02 Mars 2016 18:54

Merciiiiii :)

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 02 Mars 2018 15:35

Coucou !

Comme vous pourrez le constater avec la date des premiers posts, j’ai ouvert ce sujet il y a déjà deux ans. Il n’a pas vraiment fonctionné, pour dire la vérité je l’avais très mal organisé et j’étais énormément absente… :oops: Donc il avait de quoi couler ^^’
J’ai pris un peu de mon temps libre pour totalement le ré-organiser, quelques petits détails risquent de bouger dans les jours à venir mais globalement il est fini.
Du coup, je me permets de remonter un peu ce sujet pour que vous puissiez jeter un œil si cela vous intéresse !

Merci de votre attention, merci aux personnes qui m’ont aidées et celles qui m’aideront sûrement encore ♥

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar sebhmet6 » 02 Mars 2018 16:00

Coucou,
je t'ai envoyé un échange pour tes recherches de la contrée d'élonia ;) Malheureusement je n'avais aucune de tes recherches :?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 02 Mars 2018 16:31

Merci encore pour les bonnes contrées ^^
Merci aussi à Gwenouche et Mayacleo pour les échanges que vous m'avez envoyés !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)