Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Eliya » 21 Juin 2017 15:54

Saqqara a écrit:Question pour vous !

Un mystique 2012 *** échangé contre un familier 2012****
Trouvez-vous cela équitable?


Bonjour Saqqara !
D'un point de vue tout à fait personnel je ne prête pas attention aux types (sauf les paladins qui ont la particularité de pouvoir explorer deux fois) : mystique ça veut dire "plus difficile à avoir aux adoptions", mais une fois le mois fini, mieux vaut se fier aux étoiles pour connaître leur taux réel.

Donc je dirais que, dans ton exemple précis, je n'accepterai pas car la Familière (malgré le type) a plus d'étoiles que le Mystique (donc serait moins répandue). ;)

Et oui depuis quelques mois en cliquant sur "Annuler" dans la proposition d'échange il existe une réponse pré-écrite qui informe que l'échange n'est pas équitable et redirige vers ce topic.
Je ne l'ai jamais utilisée donc je n'en sais pas plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Cledefa » 31 Juil 2017 23:51

Eliya a écrit:
Saqqara a écrit:Question pour vous !

Un mystique 2012 *** échangé contre un familier 2012****
Trouvez-vous cela équitable?


Bonjour Saqqara !
D'un point de vue tout à fait personnel je ne prête pas attention aux types (sauf les paladins qui ont la particularité de pouvoir explorer deux fois) : mystique ça veut dire "plus difficile à avoir aux adoptions", mais une fois le mois fini, mieux vaut se fier aux étoiles pour connaître leur taux réel.

Donc je dirais que, dans ton exemple précis, je n'accepterai pas car la Familière (malgré le type) a plus d'étoiles que le Mystique (donc serait moins répandue). ;)

Et oui depuis quelques mois en cliquant sur "Annuler" dans la proposition d'échange il existe une réponse pré-écrite qui informe que l'échange n'est pas équitable et redirige vers ce topic.
Je ne l'ai jamais utilisée donc je n'en sais pas plus...


Justement, on viens de me refusé un échange, surement que je proposé pas assez mais la personne ne m'ayant laissé aucun message , je ne sais pas...

je cherche le paladins du 14 juillet que j'ai raté pour cause de vacances en camping à la ferme j'avais mis un paladin 3 étoile plus une familiére 2 étoiles... Qu'aurais-je du ajouter pour que ce soit équitable ?
Image

n'oubliez pas de câliner mes champions: http://gothicat-world.com/creatures/groupes/voir/84218/
Image
Avatar de l’utilisateur
Cledefa
 
Message(s) : 1863
Âge : 33
Inscrit le : 20 Juin 2013 21:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 31 Juil 2017 23:57

le paladin du 14 juillet est à 5*, un paladin vaut 2 créatures du même nombre d'étoiles. Donc il partirait contre un paladin 5* ou contre 2 paladins 4* ou contre deux créatures "autre" 5*
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Cledefa » 01 Août 2017 00:01

Je vois merci ! Effectivement c'était pas assez ^^
Image

n'oubliez pas de câliner mes champions: http://gothicat-world.com/creatures/groupes/voir/84218/
Image
Avatar de l’utilisateur
Cledefa
 
Message(s) : 1863
Âge : 33
Inscrit le : 20 Juin 2013 21:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Kelari » 20 Sep 2017 13:35

Bonjour !
Je suis encore verte dans les échanges du coup j'y vais un peu à tâtons, et là j'ai voulu échangé mon mystique 2012 *** contre le paladin oryal *** de l'avent 2016 mais ça a été refusé. Je m'excuse si c'est flagrant que c'est pas équitable (je sais pas trop quoi faire entre le "plus c'est vieux plus ça vaut" et ceux qui disent qu'un paladin vaut deux creatures du même nombre d'étoiles peu importe leur rareté), mais quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi et contre quoi je pourrais échanger ce mystique ? ^^ merci !
Avatar de l’utilisateur
Kelari
 
Message(s) : 409
Âge : 26
Inscrit le : 12 Juil 2017 21:02
Localisation : France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Caprix » 17 Jan 2019 14:27

Bonjour !

Je ne suis pas sûre de poster au bon endroit mais en partant du principe que ma question porte sur les échanges on va dire que oui ! x)

Je me suis récemment aperçue que ma collection est définitivement très bien avancée puisqu'actuellement en ce qui concerne les créatures mensuelles il me manque exclusivement des 2010.
Et là est mon problème il s'agit principalement de créatures mystiques et cachés, bien évidemment les plus dur à trouver. Sachant que de mon côté je ne prend en compte que la barre d'équité, sans avoir regarder avec précision j'imagine qu'elles sont toutes de rang 6 voir 7.

Ma question est : n'ayant aucun rang 7, seulement quelques rangs 6, ai-je une chance de réussir un échange en mettant plusieurs rangs 6, des rangs 5 ou pas du tout ?
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Caprix
 
Message(s) : 1280
Inscrit le : 01 Mai 2013 14:42
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 17 Jan 2019 17:28

Coucou !
En un mot, d'après mon expérience : oui. Il y a des joueurs qui cherchent à obtenir plus de créatures (pour les classements) et qui accepteront ce genre d'échange sans trop de peine. Après, essaie quand même de ne pas proposer 12 000 rang 1, plutôt 5 rang 5, si tu ne sais pas quoi offrir.
Ça va être long, mais avec les créatures que tu recevras en bataille, les explorations et autres, c'est tout à fait possible. Actuellement, j'en suis à échanger des rang 7 contre mes rangs 6, afin de finir ma collection ;) Tout le monde ne sera pas d'accord, bien sûr, mais en lisant les règles des gens, tu trouveras assurément des personnes qui seront d'accord.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Caprix » 18 Jan 2019 09:28

Ombre a écrit:Coucou !
En un mot, d'après mon expérience : oui. Il y a des joueurs qui cherchent à obtenir plus de créatures (pour les classements) et qui accepteront ce genre d'échange sans trop de peine. Après, essaie quand même de ne pas proposer 12 000 rang 1, plutôt 5 rang 5, si tu ne sais pas quoi offrir.
Ça va être long, mais avec les créatures que tu recevras en bataille, les explorations et autres, c'est tout à fait possible. Actuellement, j'en suis à échanger des rang 7 contre mes rangs 6, afin de finir ma collection ;) Tout le monde ne sera pas d'accord, bien sûr, mais en lisant les règles des gens, tu trouveras assurément des personnes qui seront d'accord.

D'accord, j'ai plus qu'à aller à la chasse ! Et rassure-toi je ne comptais pas proposer de rangs 1 ! :') J'avoue que comme j'ai pas trop le temps de faire des explos je compte avant tout sur les batailles pour le renflouer ! ^-^
Merci pour ta réponse !
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Caprix
 
Message(s) : 1280
Inscrit le : 01 Mai 2013 14:42
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 03 Sep 2019 09:20

Tu peut y arriver mais difficilement car souvent c'est un max de 2 créa contre une 7 donc il fait quand même avoir un truc "haut" mais bon courage! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Xena » 30 Mars 2020 16:11

Moi ma question serait plutôt, pourquoi il n y a aucune validation où annulation de ma demande de proposition en sachant qu' elle est équitable des deux coté?
Que le membre se connecte tout les jours .

Faut il en mettre encore plus pour que le membre le valide?

Les shops contre shops sont impossible a échanger et pourtant je fais équitablement alors sur ce impossible d' aider d' autre personnes , on tourne en rond.

Un petit tuyaux pour me dire ce que je dois faire , car ce que je demande n' ai jamais pour moi mais pour aider.....

Désoler si ceci n' ai pas a la bonne place , ne sachant ou le poster.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)