Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par *papilusion* » 11 Oct 2016 16:17

ok j'ai compris!

Donc pour une créature a 6* SL à plus de valeure qu'une créature F à 6* c sa?
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
*papilusion*
 
Message(s) : 72
Âge : 37
Inscrit le : 11 Oct 2013 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par CDN » 11 Oct 2016 16:46

pas forcément ^^'
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8105
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par RedFeather » 26 Nov 2016 19:10

Bonsoir ^^

J'ai proposé un Echange tout à l'heure à une joueuse :

Image


Et la joueuse à refusé l'échange avec ce message :

"désoler un paladin vaut 100 joyaux alors qu'un shop limited 25 :S je ne pense pas que se soit équitable"

Du coup je me demandais pourquoi la joueuse disait qu'un paladin valait 100 joyaux ? Si en plus maintenant on Echange seulement en équité niveau prix des joyaux je sens que je vais m'y perdre x)
Et du coup je lui ai précisé que mon shop avait coûté 55 joyaux et non 25 et j'attends une possible reponse de sa part, merci d'avance à ceux qui eclairont ma lanterne ^^
❤️ Grande tombola de noël sur mon topic d’echange, n’hésitez pas à vous inscrire ❤️
Avatar de l’utilisateur
RedFeather
 
Message(s) : 1809
Inscrit le : 17 Oct 2013 12:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xaneas » 26 Nov 2016 22:06

RedFeather a écrit:Bonsoir ^^

J'ai proposé un Echange tout à l'heure à une joueuse :

Image


Et la joueuse à refusé l'échange avec ce message :

"désoler un paladin vaut 100 joyaux alors qu'un shop limited 25 :S je ne pense pas que se soit équitable"

Du coup je me demandais pourquoi la joueuse disait qu'un paladin valait 100 joyaux ? Si en plus maintenant on Echange seulement en équité niveau prix des joyaux je sens que je vais m'y perdre x)
Et du coup je lui ai précisé que mon shop avait coûté 55 joyaux et non 25 et j'attends une possible reponse de sa part, merci d'avance à ceux qui eclairont ma lanterne ^^

Hum surtout que sont paladdins vos à peine un 2010 (et encore)

alors que le tiens comme limited coute bien plus qu'un limited classic du aux prix plus couteux et aux peux de vente
Image
Je recherche:
- Paladins de chaque contrée!(de 2010 à 2022) https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Avatar de l’utilisateur
Xaneas
Thème Artiste
 
Message(s) : 11220
Âge : 31
Inscrit le : 08 Juin 2012 10:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gymnette » 26 Nov 2016 22:42

Je ne vois pas comment l'égalité un paladin = 100 joyaux a pu être établie x)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gymnette
 
Message(s) : 1670
Inscrit le : 28 Nov 2015 22:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nenahel » 26 Nov 2016 22:54

Cettains paladins comme ceux de Noël pouvaient (j'insiste sur le pouvaient... plus certaine des prix) atteindre les 100-250 en vente flash lors des deux dernières vente de 2014 et 2015. Je pense que la joueuse a établi ainsi une sorte de valeur dans sa tête en se basant sur ça.

Bref, si on ne se base que sur le côté financier, ça se tient. Sauf que dans les faits, c'est un raisonnement tronqué :/ . Un shop limited ne coûte que "peu" mais gagne vite en valeur une fois qu'il n'est plus disponible -sans compter que les coffres limited valent eux aussi 100 joyaux :roll: (et c'est un point à lui rappeller, peut être n'est-elle pas à l'aise avec les valeurs/échanges ou qu'elle surestime sa créature ? Tout est possible .)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lux0 » 26 Nov 2016 22:59

En principe cet échange est correct, même avantageux pour l'autre joueuse(r)...peut-être ne savait elle pas que le shop valait 55 joyaux, effectivement, mais je ne vois pas où elle a pu voir qu'un tel paladin s'achetait 100 joyaux :shock: .
Lors des ventes flashes, les 6* valent beaucoup, plus que 100...mais les shops limiteds ne reviennent pas...
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6653
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par aryann » 27 Nov 2016 03:07

Bonnn je vois que j'en est offenser quelque une et je m'en excuse.. Effectivement cela fait un petit bout que je ne me prêtée au jeu corps et âme contrairement à avant.. Alors oui je crois que ma façon de voir les choses n'est plus à jour je devrais me renseigner. Je ne savais d'ailleurs pas que la créature valait 55 joyaux contrairement à 25 comme toutes celles vendu qui soit dit en passant en offre une gratuite après avoir achter le ``pack`` ... mais bon encore une fois désolé si ma vision est rester sur l'ancienne qui disait une familière était 60 joyaux, une caché 80 joyaux et un paladin 100 joyaux j'essaierai la prochaine fois de faire plus de recherches avant de refuser une tel offre.. Passez une bonne soirée à toutes...
Image
♥◦♥◦♥ Merci à Efellia pour cette magnifique bannière ♥◦♥◦♥
Avatar de l’utilisateur
aryann
 
Message(s) : 701
Âge : 35
Inscrit le : 19 Fév 2013 21:26
Localisation : Grand-Mère, Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MiladySharo » 27 Nov 2016 12:16

Bonjour,

aryann, je ne pense pas que tu aies offensé qui que ce soit, les joueurs ont juste été surpris ;). Et on ne le répétera jamais assez mais chacun a droit d'avoir sa propre vision sur l'équité des échanges même si elle ne correspond pas à la majorité ;)
Ton raisonnement en terme de joyaux peut bien évidemment être valable, je me rappelle avoir déjà lu ça dans mes débuts du jeu, même si c'est quelque chose que l'on ne voit plus depuis un certain temps ^^. Et il y a beaucoup de variables qui s’ajoutent à ça ^^.
Là en l'occurrence, les paladins disponibles en vente flash sont souvent autour de 100 joyaux. Mais ils restent trouvables en coffre à 8 joyaux, en exploration, lors du GB et de la BBN. Alors que les shops Limited, ne sont plus disponibles après la fin de la vente ou alors uniquement dans les coffres spéciaux qui apparaissent de temps en temps et qui coûtent 100 joyaux à l'achat.
Les Shops Limited sont des créatures particulières, et beaucoup sont perdus avec les échanges, parce qu'elles prennent de la valeur dès lors qu'elles ne sont plus en vente comme le soulignait Nenahel.

Si on parle en terme d'étoiles et de valeur, un paladin à 6* s'échange en général contre deux créatures à 6*. Les shops limited animés (parce que cette série est animée, c'est pour ça qu'elle coûtait plus chère) s'échangeait pendant la vente contre 2 créatures à 6* également.
Donc pour moi cet échange est équitable, mais si on prend en compte que les shops ne sont plus disponibles, il était même plutôt en ta faveur aryann :).

J'espère que mes propos ne t'offensent pas. Les échanges sont devenus plutôt compliqués, et il est parfois difficile de s'y retrouver ^^.
Et si tu as des doutes concernant l'équité d'un échange, n'hésite pas à aller poster sur le topic dédié à ça (ici : viewtopic.php?f=40&t=8737 ) les joueurs essayeront de te répondre au mieux ;)
Image Image Image Image]
Avatar de l’utilisateur
MiladySharo
 
Message(s) : 6561
Âge : 33
Inscrit le : 26 Mars 2014 17:30
Localisation : Dans le ciel, par delà mes songes.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par RedFeather » 27 Nov 2016 13:06

Merci tout le monde pour vos réponses, et je n'ai pas été offensé loin de la, c'est juste que n'ayant jamais entendu parlé de la valeur en joyaux des paladins je préférais demander sur un topic ou des joueurs plus anciens pourraient répondre à ma question, Voila tout ^^
❤️ Grande tombola de noël sur mon topic d’echange, n’hésitez pas à vous inscrire ❤️
Avatar de l’utilisateur
RedFeather
 
Message(s) : 1809
Inscrit le : 17 Oct 2013 12:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)