Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Gothikadoll » 31 Juil 2017 20:09

Salut, celui là ne conviendrait pas ? Image c'est golden knight de novembre 2014
ou celui là (qui paraît plus bouclé avec les motifs qu'il a) Image (black moon de aout 2015)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28722
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sebhmet6 » 31 Juil 2017 20:30

Coucou,

c'est difficile mais en lunaris brun il y a celui-ci : Image (mais pas bouclé)

Si tu ne trouves pas tu peux peut-être choisir un luna en fonction de ce que cette personne apprécie ou ce à quoi elle te fait penser, je sais pas c'est une idée ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 35
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elzbiéta » 31 Juil 2017 20:38

Merci de vos réponses ! :) Golden knight est trop clair à mon goût .. Mais black moon est pas mal !

J'ai demandé son animal préféré et il voudrait comme ses cheveux (qui sont trop beaux) bouclés et bruns
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3477
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 31 Juil 2017 20:43

j'allais dire au pire tu peux lui mettre une perruque mais il n'y en a pas pour mâle (si tu cherches un mâle) ni brune qui soit vraiment marron
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28722
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elzbiéta » 31 Juil 2017 21:00

Je n'y avais pas pensé, dommage si ça n'existe pas mais merci gothi :)
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3477
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elzbiéta » 11 Nov 2017 16:30

Bonjour tout le monde !


Petite mise à jour de mes recherches, mais surtout je viens proposer les décorations que j'ai en double de la quête, pour ceux qui les cherchent :) Tout est sur Image

Je les échanges contre une autre déco de la quête (peu importe que je l'aies ou non), ou alors contre une créa, du moment qu'il y a minimum 60% en votre faveur (comme leur rareté n'est pas encore fixée)

J'ai également le paladin de Renharim aux doubles si vous le cherchez :) Essayez d'être équitable (max 2 créas)

On se voit par MP pour les questions/propositions si vous voulez ! :)

Des bisous !
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3477
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elzbiéta » 20 Jan 2018 09:13

Bonjour tout le monde !

J'essaye de finir les créas familières/cachées/mystiques de 2013 et..... Il ne m'en manque plus que 13 ! J'aimerais donc un peu d'aide de la communauté pour finir mes créas "calendrier" :) Sous spoiler, je vous mets les créas en question. Elles sont également dans mes recherches donc pas de souci :)

Je recherche évidemment toute créature que je n'ai pas, comme avant :)

Au niveau de ce que je vous propose, tous mes doubles sont dispo ! Et je peux également vous proposer des décos et plushie (dispo en P.1) Il faut savoir qu'avec déco/plushie, si l'échange est au minimum équitable à 70% pour vous, c'est bon. Donc si vous voulez certaines choses... Faites vous plaisir ! :)

Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Je ne suis pas très présente en journée car je suis en période d'examens (enfin révisions pour l'instant) donc envoyez moi MP, ou postez ici (si c'est pour une déco/plushie ou pour s'arranger), ou proposez votre échange. Peu importe la nature de votre message/echange : tout sera traité par ordre d'arrivée (si on me demande une créa X plus deux décos contre Minou A, et que dix minutes plus tard, un échange m'est envoyé avec créas X contre une autre créa, c'est le premier échange que j'accepte.)

Merci pour votre aide et bonne journée :)

Décos :
ImageHalloween et VideoGame
Image Pâques et Noël
Image des lapins....
Image Plein de choses
Image Alice
Image Plushies
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3477
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lpmetallica » 20 Jan 2018 09:19

Bonjour, je serais bien intéressée par les decos champignons et la deco araignee par contre pour l’équité il faudrait que la créature soit aux échanges pour faire des tests. Si tu veux qu’on essai de trouver un arrangement n hésite pas à m’envoyer un MP.
Et bon courage pour tes examens !!!
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elzbiéta » 16 Juin 2018 11:48

Bonjour à toutes et à tous !


J'espère que vous avez été très gâtés pour le GB 2018 :)
Moi j'ai eu de très belles créas qui m'ont permis d'avancer un peu dans ma collection de créas mensuelles. Je mets donc ma liste de recherches à jour, et j'en appelle à votre aide pour m'aider à trouver les 7 créatures mensuelles 2013 qui me manquent encore :)


J'ai également du mal avec les mystiques cette année, il m'en manque donc deux également :)

2018 : ImageImage
2013 : Plus rien grâce à Shinza Mitsuka Merci ♥

J'ai également mis à jour mes décorations (c'est un travail de titan je trouve :lol: ) et mes plushies.
Elles m'encombrent plus qu'autres choses, aussi pour les décos/plushies, j'accepte des échanges à minimum 60% (sur des créas de rangs 1/2 de préférence)
N'hésitez pas à poster ici ce que vous voulez, à m'envoyer un MP ou à proposer directement l'échange !
Je précise simplement que je ne suis pas une machine... ;)


vous trouverez différentes décos sur ces créatures, n'hésitez pas à fouiller pour les débarasser un peu !
ImageImageImageImageImageImageImage

Plushies :

Image
J'en ai encore d'autres, tout ne rentre pas, mais comme c'est un peu beaucoup pas très bien rangé, je préfère attendre qu'on me débarasse un peu avant de mettre le reste :)
Bonne journée à toutes et à tous, et j'espère que vous pourrez aider mes créatures à respirer en trouvant votre bonheur, et que vous ferez peut-être le miens avec vos doubles :)
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3477
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Shinza Mitsuka » 16 Juin 2018 12:22

Coucou :3

Je viens de t'envoyer un petit échange ;3

Ma collection de Manga | Instapet → ♥ Risa ♥ | Vote for my pet, please

Spoiler: show
Merci à Sora Asters et Nazca (Bannière) ↓

Merci beaucoup à Lupus-Dudu pour ces merveilleux dessins ♥ (signa' + Chibi de Sakuro), Tigereyes pour les badges, Nazca pour les Mugshots de Shinza et Sakuro (signa'), Sora Aster les dessins rapport aux contrées (signa'), Cats pour le Chibi de ma Shinza ♥ (signa') et Ellie Leile pour mon avatar ♥ (draw by Sora Asters)
Avatar de l’utilisateur
Shinza Mitsuka
 
Message(s) : 8647
Âge : 26
Inscrit le : 03 Oct 2013 19:04
Localisation : Dans le sanctuaire de la famille Mitsuka / dans le tri de l'appart... (trop de choses T-T)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : dragonne et 28 invité(s)