Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Myrania » 30 Oct 2018 00:06

Bonsoir,

Encore merci pour ton aide ♥ Comme je l'ai dit c'est vraiment très gentil de ta part et j'en demandais pas tant :D En plus la plushie est toute mignonne ! Je l'adore :3

Bref, juste merci ♥
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Myrania » 17 Août 2020 17:30

Bonjour, bonsoir !

Il était temps de faire remonter ce topic à la surface. Il avait coulé au fond des abysses depuis. Vu que je commence un petit peu à avoir une sacrée collection, je me suis dit qu’il serait peut-être temps à mon tour de faire une petite tombola.

Je vous propose donc de remporter ce cher :

Image

Pourquoi lui parmi mes doubles ? Tout simplement parce que j’avais fait une demande de rêve il y a plusieurs années et que j’avais reçu trois propositions pour ce petit (pour n’en accepter qu’une seule). Je me suis dit que j’aimerai tout simplement offrir la chance à quelqu’un qui ne le possède pas d'acquérir cette merveille comme moi à l’époque puisque j'ai eu la chance d'en avoir un double lors du dernier GB. C’est pour la même raison que j’ai décidé que le tirage se ferait le 31 août.

Comment participer ?

C’est très simple, poster un petit message sur ce topic en précisant quelle est la créature ou les créatures que vous préférez parmi tout GW, je suis curieuse ^^ Et si vous jouez à pokemon, je serais aussi curieuse de connaître votre ou vos pokemons préférés (le mien c’est Airmure). Il n’y a aucune limite dans les inscriptions. La seule condition est que vous ne possédiez pas déjà Cygnus et de ne pas échanger celui-ci même pour un échange de contrée vu qu’il existe maintenant les potions pour changer cela. Donc, précisez également dans votre message si vous possédez déjà Cygnus ou non s’il vous plait :)

Cependant, vous possédez déjà Cygnus mais vous voulez quand même participer ? Pas de soucis ! Dans ce cas, ayant l’envie de faire plusieurs heureux, je vous propose un petit paladin sacré des profondeurs :

Image

Contrairement à Cygnus, vous pouvez déjà le posséder et vous pouvez en faire ce que vous voulez dont l’échanger par exemple. Si vous ne possédez pas Cygnus, vous pouvez donc vous inscrire aux deux tombolas.

Les inscriptions pour les deux tombolas se clôtureront le 30 août à minuit.

Le déroulement :

Comme j’ai dit, il y aura deux tombolas. Je ferais un premier tirage pour Cygnus puis un deuxième tirage pour Longirostris. Le pseudo pioché en premier pour chaque tombola remportera le lot concerné. Si jamais un même pseudo est pioché deux fois en premier (car la personne a participé aux deux tombolas), il remportera Cygnus et c’est le deuxième de la liste de la tombola pour Longirostris qui remportera le neptulys. J’ai fait ainsi pour permettre d’avoir deux gagnants plutôt qu’un seul :) Pour rappel, le tirage se fera le 31 août. Par contre, je n’ai pas encore d’heure précise mais certainement en fin d’après-midi ou début de soirée.

Les autres lots :

Pour chacune des tombolas, il y aura un lot de consolation. Vous pouvez en faire ce que vous voulez.

Pour la deuxième et troisième place → vous pourrez choisir une créature possédée ou non parmi mes doubles de rang 1 à 5 ou me demandez une histoire/poème pour une créature ou 10 décorations/plushies en floryns de la boutique.

Pour les autres places → vous pourrez choisir une créature possédée ou non parmi mes doubles de rang 1 à 4 ou me demandez un poème pour une créature ou 5 décorations/plushies en floryns de la boutique.

La remise des lots :

Pour recevoir vos lots, merci de venir réécrire un petit message sur ce topic en premier lieu puis pour ceux n’ayant pas obtenu la première place de spécifier ce que vous désirez ^^ Concernant les histoires ou poèmes, je ferai une fiche à remplir quelques jours avant les tirages.

J’enverrai les lots au fur et à mesure des messages sur le topic ^^ Si les gagnants pour Cygnus et Longirostris ne se sont pas manifesté avant le 18 septembre et que les deuxièmes de chaque tombola si, j’enverrai alors les lots aux deuxièmes (puis aux troisièmes si les deuxièmes ne se sont pas non plus manifesté et ainsi de suite).

Bonne chance à tous !
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par mon-coeur57 » 17 Août 2020 17:45

Coucou Myrania, Quelle jolie tombola proposée et quelle grande générosité. Je voudrais bien m'inscrire, s'il te plaît, pour Cygnus que je ne possède pas. Je possède déjà Longirostris, est-ce possible de participer mais pour les autres places ? Merci, bon jeu et bonne soirée ;)
Edit du jour : Mais oui quelle bêta, j'ai oublié. Donc, pour mes créatures préférées : Printendre, Midnight Ride, j'aime beaucoup les Ürseäls. Pour les Pokémons, je ne joue pas mais j'ai 2 grands fans à la maison (ma fille et mon fils). J'aime bien Bulbizarre, Mélofée, Feunard, Ponyta et plein d'autres ;)
Image
(\__/)
(='.'=) Kit de Florane pour la journée des Ürsëals, le 27/02. MERCI ;)
(")_(")
(-.-)
0_(")(")
Avatar de l’utilisateur
mon-coeur57
 
Message(s) : 3114
Inscrit le : 28 Sep 2018 18:19
Localisation : Dans l'Est de la France.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Myrania » 17 Août 2020 17:51

Coucou mon-coeur57 ^^

Pour l'inscription, j'ai glissé une petite question à laquelle il faut répondre avant. Merci de bien tout lire ;)

Et pour répondre à ta question, il n'y a aucun problème à participer pour Longirostris même si on le possède déjà donc oui, tu pourras t'inscrire pour les deux tombolas :) Je viens de remarquer que ce que j'ai écrit pouvait donc porter à confusion, je vais éclaircir tout cela. Merci d'avoir poser la question.
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Bulle d'opale » 17 Août 2020 17:54

Coucou, j'aimerais bien m'inscrire à ta tombola s'il te plait ^^ Je ne possède ni Cygnus ni Longirostris. ^^
Mes créas préférées, grr question trop compliqué >.< Stardream, Golden FLy, Midnight Ride, Misova... et pleins d'autres >.<"
Sinon comme pokemon (je joue pas mais j'an aime bien quand même), j'en aime beaucoup ^^ Givrali, Goupix, Mystigri, Absol, pleins x) (surtout les plus jolis :lol: )
Merci ^^
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Myrania » 17 Août 2020 18:03

Coucou Bulle d'opale,

Stardream figure aussi parmi mes préférés surtout que j'aime beaucoup les neptulys. Et Misova je l'aime beaucoup aussi :)

Et pour les pokemon, givrali est très beau je trouve aussi même si préférence pour aquali et noctali. Goupix est adorable avec mistigri (un de mes prefs de la 6G) et absol figure carrément parmi mon top 3 donc je ne peux qu'approuver :lol: En deuxième, c'est démolosse chez moi ^^

Sinon tu es bien inscrite aux deux tombolas :)
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par mon-coeur57 » 17 Août 2020 18:17

Re coucou, j'ai édité mon message. Désolée de cet oubli ;)
Image
(\__/)
(='.'=) Kit de Florane pour la journée des Ürsëals, le 27/02. MERCI ;)
(")_(")
(-.-)
0_(")(")
Avatar de l’utilisateur
mon-coeur57
 
Message(s) : 3114
Inscrit le : 28 Sep 2018 18:19
Localisation : Dans l'Est de la France.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Myrania » 17 Août 2020 18:40

Merci d'avoir prévenu pour l'édit, j'aurais pu en effet passer à côté ^^' Même si je viens de le voir en repassant sur le topic.

Les ürseals ne sont pas mon espèce préférée mais j'admets que printendre est vraiment doux et tout mignon :D

Et je vois beaucoup de pokemons de la première génération ^^ Bulbizarre a été mon premier starter et j'aime aussi beaucoup feunard mais encore plus ponyta et son évolution galopa !

Tu es bien inscrite aux deux tombolas ^^

Aussi, j'ai fait un petit edit: Les inscriptions pour les deux tombolas se clôtureront le 30 août à minuit. Et concernant les lots, comme spécifié au début, c'est un lot de consolation pour chaque tombola, donc si vous participez aux deux, vous aurez donc deux lots de consolation à choisir. Ou un seul si vous remportez la première place à l'une ^^ D'ailleurs, il faut juste penser à avoir une créature de rang 1 dans ses doubles pour la remise des lots.

J'avoue que je fais aussi ça pour réduire un petit peu mon nombre de doubles qui commencent à prendre la poussière et j'aimerais bien que ces petits trouvent un nouveau foyer :) D'ailleurs, si certains ont des armées ou des recherches chez moi, après la tombola, n'hésitez pas à vous manifester, je serais ravie de vous envoyer quelques petits ^^
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Solène » 17 Août 2020 19:14

Heyyy ! :3

Je ne possède aucun de ces deux loulous,
puis-je participer s'il te plaît ? ^^

Ma chouchoute est Rainbowny nooon sans blaaague
et mon Pokémon préféré Celebi ! *^*
D'ailleurs pour la p'tite anecdote, mon pseudo
a été pendant un long moment Miss Celebi... xD

Opale et Myrania honte à vous,
je vous vois parler de Mystigri et Mistigri mais ce Pokémon n'existe pas ! >u<
Vous vouliez dire Psystigri ou Mistigrix ? ^^
D'ailleurs anecdote n°2, j'avais beaucoup hésité
entre Miss Celebi et le jeu de mot MissTigrix... x3

Moi j'ai une p'tite question pour toi Myrania :
quelle est ta génération préférée ? :3
Tu as eu la chance de commencer
dès la première si j'ai bien compris
mais as-tu joué à tous les jeux principaux ? c:
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Myrania » 17 Août 2020 19:36

Coucou Solène et bon retour parmi nous :3

Bien sûr que tu peux participer aux deux ^^

En effet, on avait pas remarqué pour ce petit lapinou x) Mais j'avoue qu'il est particulièrement réussi au niveau des couleurs ! Même si niveau lipicus j'ai préféré le citronimooo :3

Merci pour la correction ! J'avoue qu'en voyant le nom, j'ai parfaitement vu le pokemon Psystigri :') Mais en effet, c'est pas son nom. Honte à nous. Je vais me lancer des pokeballs sur le crâne pour la peine (je me suis toujours dit que sur un humain vu la technologie que c'est, cela devait faire quand même bien mal... déjà une en plastique je trouve que ça fait mal x'D). Après, préférence pour son évolution Mistigrix. Pour ma défense, je n'ai fait qu'une fois pokemon Y xD Et celebi est vraiment adorable ^^ Je me souviens qu'à l'époque avec les event, c'était quelque chose pour l'avoir même si pas autant que mew quand même pour le coup :')

Intéressante l'anecdote ^^ De mon côté, Myrania n'est qu'un changement d'orthographe de Mirania, personnage de Last Story sur wii.

Yep en effet, j'ai commencé avec la version rouge ^^ Je crois que je commençais à peine à apprendre à lire :') Cela a été mon premier jeu sur ma première console avec pokemon pinball. Je précise première console car je jouais déjà un peu sur pc avec les jeux de mon père comme age of empire en version campagne pépouze sans guerre x) Pour te répondre, ma génération préférée en terme de pokemon c'est clairement la deuxième (j'avais la cartouche argent avec lugia !). Après au niveau des jeux, j'aime beaucoup la troisième surtout émeraude que j'avais poncé en son temps plus jeune ^^ Alors pour te dire, j'ai joué à tous les jeux principaux excepté le dernier et j'ai aussi fait une très grande partie des spin-off. J'avoue que ces dernières années, je me suis un peu éloignée de la série pour aller sur d'autres et que la 7G, j'ai pas accroché. Pas en terme de pokemon car je les aime beaucoup mais plutôt de comment le jeu est construit notamment dans sa narration et la manière dont l'espace est agencé. D'ailleurs, j'ai toujours pas fini lune. Un jour peut-être car là je suis sur d'autres jeux qui me passionnent plus :') J'ai pas encore touché à la 8G et de ce que j'en ai vu, ce qui ne me plait pas dans la 7G est revenu dans la 8G avec en plus des choses qui me déplaisent en plus :') Mais les pokemons ont l'air vraiment chouette et la région super belle ^^ Si je trouve bouclier à petit prix, je me laisserai encore tenter pour dire de le finir et avoir un vrai avis dessus :)

Edit: tu es bien inscrite pour les deux tombolas ^^
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)