Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Myrania » 21 Août 2020 16:55

Petit up ^^

Bonjour, bonsoir !

Il était temps de faire remonter ce topic à la surface. Il avait coulé au fond des abysses depuis. Vu que je commence un petit peu à avoir une sacrée collection, je me suis dit qu’il serait peut-être temps à mon tour de faire une petite tombola.

Je vous propose donc de remporter ce cher :

Image

Pourquoi lui parmi mes doubles ? Tout simplement parce que j’avais fait une demande de rêve il y a plusieurs années et que j’avais reçu trois propositions pour ce petit (pour n’en accepter qu’une seule). Je me suis dit que j’aimerai tout simplement offrir la chance à quelqu’un qui ne le possède pas d'acquérir cette merveille comme moi à l’époque puisque j'ai eu la chance d'en avoir un double lors du dernier GB. C’est pour la même raison que j’ai décidé que le tirage se ferait le 31 août.

Comment participer ?

C’est très simple, poster un petit message sur ce topic en précisant quelle est la créature ou les créatures que vous préférez parmi tout GW, je suis curieuse ^^ Et si vous jouez à pokemon, je serais aussi curieuse de connaître votre ou vos pokemons préférés (le mien c’est Airmure). Il n’y a aucune limite dans les inscriptions. La seule condition est que vous ne possédiez pas déjà Cygnus et de ne pas échanger celui-ci même pour un échange de contrée vu qu’il existe maintenant les potions pour changer cela. Donc, précisez également dans votre message si vous possédez déjà Cygnus ou non s’il vous plait :)

Cependant, vous possédez déjà Cygnus mais vous voulez quand même participer ? Pas de soucis ! Dans ce cas, ayant l’envie de faire plusieurs heureux, je vous propose un petit paladin sacré des profondeurs :

Image

Contrairement à Cygnus, vous pouvez déjà le posséder et vous pouvez en faire ce que vous voulez dont l’échanger par exemple. Si vous ne possédez pas Cygnus, vous pouvez donc vous inscrire aux deux tombolas.

Les inscriptions pour les deux tombolas se clôtureront le 30 août à minuit.

Le déroulement :

Comme j’ai dit, il y aura deux tombolas. Je ferais un premier tirage pour Cygnus puis un deuxième tirage pour Longirostris. Le pseudo pioché en premier pour chaque tombola remportera le lot concerné. Si jamais un même pseudo est pioché deux fois en premier (car la personne a participé aux deux tombolas), il remportera Cygnus et c’est le deuxième de la liste de la tombola pour Longirostris qui remportera le neptulys. J’ai fait ainsi pour permettre d’avoir deux gagnants plutôt qu’un seul :) Pour rappel, le tirage se fera le 31 août. Par contre, je n’ai pas encore d’heure précise mais certainement en fin d’après-midi ou début de soirée.

Les autres lots :

Pour chacune des tombolas, il y aura un lot de consolation. Vous pouvez en faire ce que vous voulez.

Pour la deuxième et troisième place → vous pourrez choisir une créature possédée ou non parmi mes doubles de rang 1 à 5 ou me demandez une histoire/poème pour une créature ou 10 décorations/plushies en floryns de la boutique.

Pour les autres places → vous pourrez choisir une créature possédée ou non parmi mes doubles de rang 1 à 4 ou me demandez un poème pour une créature ou 5 décorations/plushies en floryns de la boutique.

La remise des lots :

Pour recevoir vos lots, merci de venir réécrire un petit message sur ce topic en premier lieu puis pour ceux n’ayant pas obtenu la première place de spécifier ce que vous désirez ^^ Concernant les histoires ou poèmes, je ferai une fiche à remplir quelques jours avant les tirages.

J’enverrai les lots au fur et à mesure des messages sur le topic ^^ Si les gagnants pour Cygnus et Longirostris ne se sont pas manifesté avant le 18 septembre et que les deuxièmes de chaque tombola si, j’enverrai alors les lots aux deuxièmes (puis aux troisièmes si les deuxièmes ne se sont pas non plus manifesté et ainsi de suite).

Bonne chance à tous !
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Invité » 21 Août 2020 16:59

coucou je voudrais m'inscrire aux deux tombolas je n'ai pas cygnus
ma créa préférée c'est murasakiiro deerindir shop limited de 2019
J'ai jouée a pokemon quand j'etait enfant mon pokemon preferee c'était dracaufeu

Invité
 

Message par ludivine23 » 21 Août 2020 17:16

Coucou Myrania,

J'aimerai participer aux 2 tombolas, je ne possède pas Cygnus.

Mes créatures préférées sur GW sont Image et Image.

J'ai déjà jouer à pokémon de pokémon perle à pokémon ultra lune mon pokémon préféré est Shaymin.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
ludivine23
 
Message(s) : 515
Inscrit le : 08 Juin 2013 09:58
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Myrania » 21 Août 2020 17:16

Bonjour et bienvenue à toi licorne87 :D

Merci pour tes réponses ^^ C'est vrai que Murasakiiro est vraiment beau ou plutôt belle ? Vu qu'il me semble qu'elle est censée être une femelle. En tout cas, j'aime beaucoup cette série également ^^ Petite préférence pour Kagayaki et Mizu no hana. Et le fameux dracaufeu. C'est vrai qu'il est classe ^^

Merci de ta participation :) Tu es bien inscrite !

Edit: Le temps que j'écrive tu as été plus rapide ludivine23 ^^ En tout cas, bienvenue à toi aussi !

Très jolie minou' qu'est Ondine ^^ Et Dimlie est un très joli stou' aussi. Et Shaymin est un pokemon vraiment tout mignon, je l'aime bien également ^^

Merci aussi pour ta participation :) Tu es également bien inscrite !
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Hibiscus29260 » 21 Août 2020 19:04

Bonjour,
pour commencer j'aimerais m'inscrire aux tombolas je ne possède pas 'Cygnus' et 'Longirostris'. :D
Pour mes créatures préférées je ne sais pas vraiment ils y en as tellement mais jaime beaucoup comme créatures qui me viennent en-tête cest le petit Faérie de la BBN 2019, la série flamiris de cette année 'Element Wearer' et comme espèce les Tohilys... mais il y en as tellement que jai du mal a choisir.

Et concernant les pokémons je n'est jamais vraiment joué donc j'en connais pas à part les principaux comme Pikachu , bulbizarre et salamèche. :lol:

Voilà et bonne fin de journée à toi ou bonne soirée. ;)
ImageImageImageImageImage
[color=#FF8000]"Je recherche les créatures de 2015 (Hors Shop et exclusive) que je ne possèdent pas (Soit 16 créa manquantes)."
Avatar de l’utilisateur
Hibiscus29260
 
Message(s) : 612
Âge : 21
Inscrit le : 06 Juil 2017 14:04
Localisation : Allongées dans l'herbe entrain d'écouter les oiseaux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Myrania » 21 Août 2020 19:21

Bonjour et bienvenue à toi ^^

Faérie est adorable, je l'adore aussi ^^ (oui il y a beaucoup de créatures que j'aime x)) et je plussoie pour Element Wearer qui est aussi une série coup de coeur pour ma part ! Ils sont juste sublimes.

Contente de voir quand même le nom de bulbizarre et de salamèche apparaître ^^

Tu es bien inscrite pour les deux tombolas. Merci de ta participation ;)

Bonne fin de journée/soirée à toi également ^^
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tsukiname » 21 Août 2020 20:11

Bonsoir Myrania,

je serais intéressée pour ces deux tirages
de tombola ! :3

Atchafalaya a été un gros coup de cœur
pour moi lorsque je l'ai vu en boutique !
Il a même été obtenu par mon tout
premier achat de joyaux sur le jeu :3

Étant une grande fan de Pokemon
depuis très jeune, Mew a toujours été
mon Pokemon favoris ^^
Mimiqui a pris la seconde place
cependant depuis la sortie du jeu X/Y :3

(et j'adore Givrali également !)

Agréable soirée à toi !~
Avatar de l’utilisateur
Tsukiname
 
Message(s) : 1682
Âge : 26
Inscrit le : 05 Juin 2017 14:06
Localisation : Dans le grand jardin fleuri d'Elonia avec mes Fleetitwik~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Myrania » 22 Août 2020 01:47

Bonsoir Tsukiname (ou bonjour selon l'heure à laquelle tu liras),

Atchafalaya est vraiment chouette même s'il n'est pas mon préféré des séries d'halloween. Préférence pour Raven par exemple.

Mew est adorable surtout dans le premier film pokemon (même si je l'ai bien aimé dans celui avec Lucario aussi). Et je ne peux que confirmer pour Mimiqui, tellement adorable :3 Je l'adore aussi !

En revanche, merci de ne rien oublier de ce que je demande à l'avenir ;) Je vois que tu demandes pour les deux tombolas, cependant ne spécifiant pas si tu possèdes déjà Cygnus ou non dans ton message (ce que je demandais aussi), je me suis permise de regarder si tu le possédais ou non en simulant un échange. Je vois que tu le possèdes, donc malheureusement tu ne peux participer à la tombola pour Cygnus, désolée ^^' La raison étant que je préfère privilégier pour cette créature des personnes ne l'ayant pas encore. En revanche, je t'inscris pour celle avec le neptulys :)

Attention donc la prochaine fois à bien vérifier qu'il ne manque rien et à bien lire toutes les règles :)

Bonne soirée/journée à toi également ^^
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Hollymia » 22 Août 2020 12:49

Coucou Myrania !

J'aimerais beaucoup m'inscrire à ces 2 tombolas s'il te plaît ! En effet Cygnus est l'un des Flamiris de 2010 qu'il me manque encore :)
Difficile de choisir ma créature préférée.. Mais à choisir je dirais Melicine (qui est d'ailleurs sur mon avatar ! :lol:)
J'ai jamais été une graande fan de Pokémon mais quand j'y ai joué mon objectif était de trouver des Ponyta et Galopa :lol:
Je dirais donc qu'ils faisaient partie de mes Pokémon préférés :3
J'aimais aussi mon Pokémon "le plus fort" qui était Simiabraz il me semble :P

Merci pour cette tombola et passe une bonne journée ! :D
Décos contre des créatures que je n’ai pas, ici : https://gothicat-world.com/creatures/9205619
Contactez moi par MP !
Spoiler: show
Merci Ombre ♥️ Merci sebhmet6 ♥️

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hollymia
 
Message(s) : 632
Inscrit le : 23 Fév 2013 20:48
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Myrania » 22 Août 2020 14:46

Bonjour et bienvenue à toi Hollymia :D

C'est vrai que Melicine est très joli et j'aime beaucoup ces visuels de destrinos. Préférence pour Andakara que j'avais hésité à prendre la série à l'époque et maintenant je le regrette >.<

Oui une fan de ponyta et galopa :D J'adore ces deux pokemons et leur version shiney est tout aussi belle ! Et Simiabraz, j'avoue que c'est pas un de mes préférés. Niveau stater dans la même génération, je préfère pingoleon. En même temps j'adore le type acier 8-) Après, c'est vrai que les staters viennent vite notre pokemon le plus puissant. Quand j'étais petite, c'était mon florizarre sur rouge avec tranche herbes qui démontait tout ce qui passe :lol:

Tu es bien inscrite aux deux tombolas ;)

Passe une bonne journée également ^^
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)