Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Myrania » 25 Août 2020 18:56

Petit up ^^

Bonjour, bonsoir !

Il était temps de faire remonter ce topic à la surface. Il avait coulé au fond des abysses depuis. Vu que je commence un petit peu à avoir une sacrée collection, je me suis dit qu’il serait peut-être temps à mon tour de faire une petite tombola.

Je vous propose donc de remporter ce cher :

Image

Pourquoi lui parmi mes doubles ? Tout simplement parce que j’avais fait une demande de rêve il y a plusieurs années et que j’avais reçu trois propositions pour ce petit (pour n’en accepter qu’une seule). Je me suis dit que j’aimerai tout simplement offrir la chance à quelqu’un qui ne le possède pas d'acquérir cette merveille comme moi à l’époque puisque j'ai eu la chance d'en avoir un double lors du dernier GB. C’est pour la même raison que j’ai décidé que le tirage se ferait le 31 août.

Comment participer ?

C’est très simple, poster un petit message sur ce topic en précisant quelle est la créature ou les créatures que vous préférez parmi tout GW, je suis curieuse ^^ Et si vous jouez à pokemon, je serais aussi curieuse de connaître votre ou vos pokemons préférés (le mien c’est Airmure). Il n’y a aucune limite dans les inscriptions. La seule condition est que vous ne possédiez pas déjà Cygnus et de ne pas échanger celui-ci même pour un échange de contrée vu qu’il existe maintenant les potions pour changer cela. Donc, précisez également dans votre message si vous possédez déjà Cygnus ou non s’il vous plait :)

Cependant, vous possédez déjà Cygnus mais vous voulez quand même participer ? Pas de soucis ! Dans ce cas, ayant l’envie de faire plusieurs heureux, je vous propose un petit paladin sacré des profondeurs :

Image

Contrairement à Cygnus, vous pouvez déjà le posséder et vous pouvez en faire ce que vous voulez dont l’échanger par exemple. Si vous ne possédez pas Cygnus, vous pouvez donc vous inscrire aux deux tombolas.

Les inscriptions pour les deux tombolas se clôtureront le 30 août à minuit.

Le déroulement :

Comme j’ai dit, il y aura deux tombolas. Je ferais un premier tirage pour Cygnus puis un deuxième tirage pour Longirostris. Le pseudo pioché en premier pour chaque tombola remportera le lot concerné. Si jamais un même pseudo est pioché deux fois en premier (car la personne a participé aux deux tombolas), il remportera Cygnus et c’est le deuxième de la liste de la tombola pour Longirostris qui remportera le neptulys. J’ai fait ainsi pour permettre d’avoir deux gagnants plutôt qu’un seul :) Pour rappel, le tirage se fera le 31 août. Par contre, je n’ai pas encore d’heure précise mais certainement en fin d’après-midi ou début de soirée.

Les autres lots :

Pour chacune des tombolas, il y aura un lot de consolation. Vous pouvez en faire ce que vous voulez.

Pour la deuxième et troisième place → vous pourrez choisir une créature possédée ou non parmi mes doubles de rang 1 à 5 ou me demandez une histoire/poème pour une créature ou 10 décorations/plushies en floryns de la boutique.

Pour les autres places → vous pourrez choisir une créature possédée ou non parmi mes doubles de rang 1 à 4 ou me demandez un poème pour une créature ou 5 décorations/plushies en floryns de la boutique.

La remise des lots :

Pour recevoir vos lots, merci de venir réécrire un petit message sur ce topic en premier lieu puis pour ceux n’ayant pas obtenu la première place de spécifier ce que vous désirez ^^ Concernant les histoires ou poèmes, je ferai une fiche à remplir quelques jours avant les tirages.

J’enverrai les lots au fur et à mesure des messages sur le topic ^^ Si les gagnants pour Cygnus et Longirostris ne se sont pas manifesté avant le 18 septembre et que les deuxièmes de chaque tombola si, j’enverrai alors les lots aux deuxièmes (puis aux troisièmes si les deuxièmes ne se sont pas non plus manifesté et ainsi de suite).

Bonne chance à tous !
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Myrania » 29 Août 2020 17:22

Petit up ^^
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Torhval » 29 Août 2020 17:48

Coucou ^^ j'aimerais bien participer aux deux tombolas si possible. Je n'ai pas Cygnus, je ne connaissais pas gothicat-world a cette époque, et n'ai pas eu la chance de le croiser.
Merci d'avance.

A l'heure actuelle ma créature préfère est Phileas parceque j'aime les chevaux est il est unique dans le sens qu'il y a pas d'autre avec le même corpulence et pose.
Je ne suis plus dans les pokémons, mais j'ai toujours aimé Osselet malgré son côté mignon ^^
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Savannah » 29 Août 2020 18:47

Bonsoir Myrania,
C'est très sympa ces belles tombolas que tu organises ;)
J'aimerais beaucoup participer aux 2, s'il te plait, ne possédant pas Cygnus :)
Je connais les pokémons par la collection de cartes de mes enfants, mais je ne saurais pas te dire lequel me plait le plus car ils sont tellement nombreux que je ne me souviens pas de leur nom :lol:
Ma créature préférée ici... C'est difficile de choisir car il y en a beaucoup dans différentes espèces, j'adore Phileas aussi car il a été un des premiers paladins que j'ai pu adopter avec Vieil Arbre, mais mon chouchou restera ce beau superbe Minoushas Sage des forêts ;)
Merci à toi
Bonne quête à tous
Avatar de l’utilisateur
Savannah
 
Message(s) : 911
Âge : 62
Inscrit le : 07 Jan 2018 08:52
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Myrania » 29 Août 2020 19:36

Bonsoir Torhval et Savannah,

J'avoue que j'adore aussi Phileas mais plus pour son aspect cheval de trait qui le différencie de tous les autres ^^ Il figure d'ailleurs parmi mon clan de chouchou paladin ^^

Et pour les pokemon, je comprends, c'est vrai qu'il y a vraiment beaucoup et en plus les cartes, en tout cas quand j'étais jeune, je n'avais pas la version française mais anglaise donc les noms ne sont pas encore les mêmes ce qui peut aussi compliquer la chose :')

Et Osselet est effectivement très mignon !

Vous êtes toutes les deux inscrites aux tombolas ;)
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Torhval » 29 Août 2020 19:55

Merci Myrania.

Moi non plus je ne les avais pas en français. Je les avais en anglais. Donc c'est vraiment les premiers cartes. Maitenant c'est mes neveux qui les a hérité. J'ai juste garde Osselet.
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Himitsu » 30 Août 2020 16:13

Salut, je voudrais participer aux deux tombolas egalement :)
Je n'ai pas Cygnus ~
Concernant ma cera preferée.... yen a trop XD
Ma morphose Tempête Nocturne visible dans ma signature, beaucoup de minou, les Vampirines ♥...
Et mon pokemon preferé ? QUAQUALI. O_O
Plus de 25 pages de recherches ! On continue les loulous ! :lol: / Mon topic de recherches (clique !)

Moins présent : je suis en formation :D

Hésitez pas à cliquer sur mon champion GW : ici svp !
Et sur mes petits choux :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Himitsu
 
Message(s) : 903
Âge : 23
Inscrit le : 30 Mars 2015 17:37
Localisation : Sur Discord.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Myrania » 30 Août 2020 16:19

Torhval : Oui, c'était aussi les premières mais même après en Belgique, j'avais que la version anglaise parfois. Pareil avec les cartes yugioh :')

Bonjour Étoile Blanche, les lulu ne sont pas mon espèce préférée mais j'avoue que ta morphose est vraiment jolie ^^ Copine d'aquali !

Je mets l'image d'un petit aquali sous spoiler car elle est assez grande x))

Spoiler: show
Image


Et tu es bien inscrite aux deux tombolas ^^

Dernier jour d'inscription ! Elles se clôtureront à minuit tout comme l'event en cours ^^ Bonne chance à tous pour cette dernière ligne droite !
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Himitsu » 30 Août 2020 16:30

oh mon dieu un quaquali ♥
Plus de 25 pages de recherches ! On continue les loulous ! :lol: / Mon topic de recherches (clique !)

Moins présent : je suis en formation :D

Hésitez pas à cliquer sur mon champion GW : ici svp !
Et sur mes petits choux :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Himitsu
 
Message(s) : 903
Âge : 23
Inscrit le : 30 Mars 2015 17:37
Localisation : Sur Discord.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Torhval » 30 Août 2020 16:33

Trop mignon l'aquali qui prend son bain dans le lavabo ^^
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)