Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Myrania » 30 Août 2020 16:41

Et un petit osselet pour la participation ^^

(toujours sous spoiler pour éviter que les plus petites connexions ne rament)

Spoiler: show
Image
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Torhval » 30 Août 2020 16:43

Oh, trop mignon ^^ *fais un câlin a Osselet*
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kaya17 » 30 Août 2020 17:18

Bonjour !

J'aimerais bien participer si possible. Étant donné que je possède déjà Cygnus, pourrais-tu m'inscrire pour le neptulys s'il te plait ?

Concernant mes créa préférées, ce sont les Snotts. Skully et Sasswar de 2014 sont justes magnifiques selon moi. Et pour les pokemon, dans les premières générations, j'aimais bien Dardargnan, Lokhlass et Feunard pour leur design et dans les dernières générations Dragmara, Nymphali, Rubombelle, Lampignon, Cosmog, et Lugulabre.

Bonne soirée et bon jeu !
Avatar de l’utilisateur
Kaya17
 
Message(s) : 358
Inscrit le : 27 Mars 2018 10:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Myrania » 30 Août 2020 17:45

Bonjour Kaya17,

Les snotts, c'est l'espèce préférée de ma chérie :D Mais j'aime beaucoup aussi Skully ! Et dans les pokemon, dardagnan c'est plutôt rare mais c'est chouette ^^ (même si en vrai j'ai une peur bleue des guêpes :')). Lokhlass, je l'aime bien aussi. Je rêverai d'avoir son immense peluche :') Et feunard j'adore avec Lugulabre ^^

Tu es bien inscrite ^^

Dernières heures pour s'inscrire !

Bonjour, bonsoir !

Il était temps de faire remonter ce topic à la surface. Il avait coulé au fond des abysses depuis. Vu que je commence un petit peu à avoir une sacrée collection, je me suis dit qu’il serait peut-être temps à mon tour de faire une petite tombola.

Je vous propose donc de remporter ce cher :

Image

Pourquoi lui parmi mes doubles ? Tout simplement parce que j’avais fait une demande de rêve il y a plusieurs années et que j’avais reçu trois propositions pour ce petit (pour n’en accepter qu’une seule). Je me suis dit que j’aimerai tout simplement offrir la chance à quelqu’un qui ne le possède pas d'acquérir cette merveille comme moi à l’époque puisque j'ai eu la chance d'en avoir un double lors du dernier GB. C’est pour la même raison que j’ai décidé que le tirage se ferait le 31 août.

Comment participer ?

C’est très simple, poster un petit message sur ce topic en précisant quelle est la créature ou les créatures que vous préférez parmi tout GW, je suis curieuse ^^ Et si vous jouez à pokemon, je serais aussi curieuse de connaître votre ou vos pokemons préférés (le mien c’est Airmure). Il n’y a aucune limite dans les inscriptions. La seule condition est que vous ne possédiez pas déjà Cygnus et de ne pas échanger celui-ci même pour un échange de contrée vu qu’il existe maintenant les potions pour changer cela. Donc, précisez également dans votre message si vous possédez déjà Cygnus ou non s’il vous plait :)

Cependant, vous possédez déjà Cygnus mais vous voulez quand même participer ? Pas de soucis ! Dans ce cas, ayant l’envie de faire plusieurs heureux, je vous propose un petit paladin sacré des profondeurs :

Image

Contrairement à Cygnus, vous pouvez déjà le posséder et vous pouvez en faire ce que vous voulez dont l’échanger par exemple. Si vous ne possédez pas Cygnus, vous pouvez donc vous inscrire aux deux tombolas.

Les inscriptions pour les deux tombolas se clôtureront le 30 août à minuit.

Le déroulement :

Comme j’ai dit, il y aura deux tombolas. Je ferais un premier tirage pour Cygnus puis un deuxième tirage pour Longirostris. Le pseudo pioché en premier pour chaque tombola remportera le lot concerné. Si jamais un même pseudo est pioché deux fois en premier (car la personne a participé aux deux tombolas), il remportera Cygnus et c’est le deuxième de la liste de la tombola pour Longirostris qui remportera le neptulys. J’ai fait ainsi pour permettre d’avoir deux gagnants plutôt qu’un seul :) Pour rappel, le tirage se fera le 31 août. Par contre, je n’ai pas encore d’heure précise mais certainement en fin d’après-midi ou début de soirée.

Les autres lots :

Pour chacune des tombolas, il y aura un lot de consolation. Vous pouvez en faire ce que vous voulez.

Pour la deuxième et troisième place → vous pourrez choisir une créature possédée ou non parmi mes doubles de rang 1 à 5 ou me demandez une histoire/poème pour une créature ou 10 décorations/plushies en floryns de la boutique.

Pour les autres places → vous pourrez choisir une créature possédée ou non parmi mes doubles de rang 1 à 4 ou me demandez un poème pour une créature ou 5 décorations/plushies en floryns de la boutique.

La remise des lots :

Pour recevoir vos lots, merci de venir réécrire un petit message sur ce topic en premier lieu puis pour ceux n’ayant pas obtenu la première place de spécifier ce que vous désirez ^^ Concernant les histoires ou poèmes, je ferai une fiche à remplir quelques jours avant les tirages.

J’enverrai les lots au fur et à mesure des messages sur le topic ^^ Si les gagnants pour Cygnus et Longirostris ne se sont pas manifesté avant le 18 septembre et que les deuxièmes de chaque tombola si, j’enverrai alors les lots aux deuxièmes (puis aux troisièmes si les deuxièmes ne se sont pas non plus manifesté et ainsi de suite).

Bonne chance à tous !


Les inscriptions sont terminées ! Je ferai le tirage certainement en fin d'après-midi début de soirée. Donner une heure précise me sera difficile mais ce sera fait avant 21h dans tous les cas :) Merci à tous ceux qui se sont inscrits et encore bonne chance à tous !
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Myrania » 31 Août 2020 16:57

Ding Ding Ding ! C'est l'heure des résultats !

Bravo aux gagnants qui sont:

Pour Cygnus:

Image

Pour Longirostris:

Image

J'enverrais les lots une fois que je vois un petit message par ici de votre part ;) N'oubliez pas de laisser une petite créature de bas rang pour pouvoir effectuer l'échange ^^

Pour les autres lots :

Pour chacune des tombolas, il y aura un lot de consolation. Vous pouvez en faire ce que vous voulez.

Pour la deuxième et troisième place → vous pourrez choisir une créature possédée ou non parmi mes doubles de rang 1 à 5 ou me demandez une histoire/poème pour une de vos créatures ou 10 décorations/plushies en floryns de la boutique.

Pour les autres places → vous pourrez choisir une créature possédée ou non parmi mes doubles de rang 1 à 4 ou me demandez un poème pour une de vos créatures ou 5 décorations/plushies en floryns de la boutique.

Concernant les décorations/plushies, vous pouvez faire un petit mix par exemple 3 décos et 7 plushies pour la deuxième et troisième place. Pareil pour les autres places tant que le total est de 5.

Pour trouver les plushies plus facilement, n'hésitez pas à me donner le numéro de la page où elle se trouve, son espèce (une petite description ou même un screen si vous savez comment faire), son prix et éventuellement l'artiste qui l'a fait. Pour les décorations, pareil: petite description, le numéro de page, le prix, etc.

Pour la créature à choisir dans mes doubles, merci de spécifiez le nom ainsi que l'année de la créature et son rang. Cela me permettra de la retrouver plus facilement pour vous l'envoyer :)

Pour les histoires ou poèmes, merci de remplir ce formulaire:

Code : Tout sélectionner
[u]Histoire:[/u]

Créatures que vous désirez que j'introduise (3 créatures max) et éventuellement leur rôle dans l'histoire:
Le thème:
Genre d'histoire (amour, aventure, etc):
Un univers en particulier ?
Détails que vous désirez préciser ?


Code : Tout sélectionner
[u]Poème:[/u]

La créature concernée:
Type de poème (haiku*, tanka*, alexandrin, ode, sonnet, etc):
Le thème:
Pour les poèmes plus conventionnels, un type de rimes en particulier ? (suivies, embrassées, croisées, etc)
*Pour les haiku et tanka, ceux-ci seront écrits en japonais avec traduction en français


Si vous désirez des exemples, merci de me contacter en mp dans ce cas ou si vous désirez discuter davantage de ce qui vous intéresserait, n'hésitez pas non plus ;)

Pour les écrits, j'ai une bêta-lectrice donc le résultat final sera travaillé au mieux. En revanche, autant vous prévenir, si vous choisissez un écrit, en fonction de son type et du nombre de demande, cela pourrait prendre plus ou moins de temps (un mois ou deux). Néanmoins, j'organiserai un suivi de temps à autre en mp pour vous dire que non, je ne vous oublie pas ^^ Tout comme si j'ai besoin d'autres détails, je vous contacterai également en mp.

La remise des lots :

Pour recevoir vos lots, merci de venir réécrire un petit message sur ce topic en premier lieu puis pour ceux n’ayant pas obtenu la première place de spécifier ce que vous désirez ^^ Attention de bien lire les conditions demandées juste au dessus !

J’enverrai les lots au fur et à mesure des messages sur le topic ^^ Si les gagnants pour Cygnus et Longirostris ne se sont pas manifesté avant le 18 septembre et que les deuxièmes de chaque tombola si, j’enverrai alors les lots aux deuxièmes (puis aux troisièmes si les deuxièmes ne se sont pas non plus manifesté et ainsi de suite).

J'essayerai d'envoyer les lots le plus vite possible dès que je vois votre réponse. En sachant que je suis disponible souvent fin d'après-midi ou le soir, vous les recevrez à ces moments-là. En cas d'imprévu, ne vous inquiétez pas, le lot sera alors envoyé le lendemain ;)

Encore merci à tous pour votre participation :D
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ludivine23 » 31 Août 2020 17:13

salut, je suis trop contente d'avoir gagné Cygnus, je ne pensais pas être la première dans le tirage aléatoire. Bravo également à Kaya17 pour avoir gagner Longitoris.

Pour le lot de consolation de la deuxième tombola est-ce que je pourrais avoir la créature Oube (lunaris de rang 2) en lot de consolation ?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
ludivine23
 
Message(s) : 515
Inscrit le : 08 Juin 2013 09:58
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Torhval » 31 Août 2020 17:33

Coucou ^^ merci pour cette tombola. Dans les deux cas, je choisis une créature de rang 4 si posible.
J'aimerais bien avoir Fosca (destinos de 2018 de rang 4) et Hooloo (destinos de 2019 de rang 4)

Car malheureusement je n'était pas active pendant ces deux années durant la St Valentin ^^", du coup ça me permet de rattraper un peu mon retard ;)

Merci d'avance ^^
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Myrania » 31 Août 2020 18:33

ludivine23, as-tu eu Cygnus récemment ? Car quand je fais un échange, je vois le petit V en vert qui dit que tu possèdes donc déjà la créature :/ Or, j'ai spécifié dans les règles que je préférais l'offrir à une personne qui ne le possédait pas. De plus, tu as noté dans ton message d'inscription que tu ne l'avais pas. Et j'avoue que quand vous l'avez précisé, je vous ai fait confiance et je n'ai pas été vérifié avant. Je me dis que tu as peut-être pu le recevoir entre ton message ici et les résultats. Si c'est le cas, j'aurais sincèrement aimé que tu viennes me prévenir :/ Ou alors tu avais oublié que tu l'avais déjà et dans ce cas, cela aurait été bien de vérifier avant de s'inscrire ^^'

Du coup, comme précisé dans les règles, Cygnus sera offert à une personne ne le possédant pas. Cela sera donc la deuxième, c'est-à-dire Savannah qui le recevra à la place si elle se manifeste. J'ai vérifié, elle ne le possède pas. Je t'enverrai néanmoins Oube en échange comme lot de consolation pour la deuxième tombola.

Torhval, les deux petits destrinos t'ont bien été envoyés ;)
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Torhval » 31 Août 2020 18:37

Myrania a écrit:Torhval, les deux petits destrinos t'ont bien été envoyés ;)
Merci beaucoup ^^

Ils ont bien été reçu, caresse et fait actuellement connaissance avec le reste du troupeau des destinos d'événements ;)
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Myrania » 31 Août 2020 18:51

Super ! Très heureuse d'apprendre que ces petits seront chouchoutés :D
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)