Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Misakie » 21 Mars 2017 08:42

Image
Bonjour et bienvenue dans mon temple, je m'appelle Akélya, princesse du royaume d'Aquahana pour vous servir... Je vais vous présenter mon temple et vous faire découvrir mes nombreuses recherches, en espérant que des âmes généreuses passeront par ici...

*Vous suivez la belle Akélya jusque dans une grande salle avec des parchemins un peu partout...*

Nous nous trouvons dans la grande salle des règles et des informations importantes à connaître, je vous invite à les lire car elles sont importantes...

*Vous vous dirigez donc vers le grand parchemin que la princesse vous à indiquer, dessus il y avait toutes les règles de cette endroit...*

Règles
1- Politesse et gentillesse avant tout
2- Respectez les règles du forum
3- Pas de flood, sauf si on vous en donne l'autorisation
4- Pas d'insulte et d'énervement dans cette endroit
5- Pour les échanges je vous laisserait proposé pour plus de simplicité à moins que vous vouliez le contraire
6- Essayez de vérifié la première page pour les nouvelles annonces ou recherches, bien que je les mettent à la suite, mais elles peuvent se perdre les discutions
7- Et surtout amusez-vous bien


Très bien, maintenant que vous connaissez les règles, je vais vous indiquer l'ordre des salles à suivre...

Dispositions des salles (pages)
1ère salle : Ici, présentation et règles
2ème salle : Mes recherches créatures
3ème salle : Mes recherches fonds
4ème salle : Mes recherches décorations
5ème salle : Mes recherches plushies
6ème salle : Armées
7ème salle : Jeux et compagnie
8ème salle : Résultats jeux
9ème salle : Formulaires
10ème salle : Remerciement
11ème salle : Ouverture du temple


Voilà la dispositions de mes salles, j'espère que vous ne vous perdrez pas... Je vais maintenant laissé la place à mes compagnons pour la suite de la visite et je reviendrais à la fin, à plus tard.
Ah si avant que j'oublie, si une des règles n'est pas respecter (si c'est juste un tout petit peu ça passe, mais si c'est entièrement, ça ne passe pas) vous aurez un avertissement ou vous serez banni, Voici donc deux cases "spoiler" ou j'insère votre nom dans une des deux, et attention il peut y avoir une seconde chance, mais si à cette dernière chance vous Ne respecter toujours vous serez complètement banni de tout mes topics (cela dépend de certaine règles...)


Avertissement :
Spoiler: show
Aucun et j'espère jamais

Bannis :
Spoiler: show
Aucun et j'espère jamais


*La petite destrinos repars au petit trop très élégant vers une autre salle, et là, un oryal arrive et vous demande de le suivre, vous faites donc ce qu'il dit...*
/!\Actuellement en épreuve de BAC, excusez moi si je suis moins présente/!\

The Magic Palace of myHeart <-- Amour de chouchou
Akélya <-- Clique pour lui faire un câlin
Le Temple d'Akélya Échange / <-- Mon topic d’Échange


Image







---
Image


Avatar de l’utilisateur
Misakie
 
Message(s) : 2980
Inscrit le : 27 Mai 2016 06:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Misakie » 21 Mars 2017 09:26

Image
Bonjour, vous avez déjà fait connaissance de Akélya notre adorable princesse, pour ma part je suis Mystic reine de Renarhim, mais je viens très souvent ici, j'adore ce petit endroit de bonheur... Bon passons, ici je vais vous exposé toute les recherches de notre gardienne Misakie.

*Vous êtes d'abord surpris par cette grande oryal, mais vous vous habituez et continués de marchés avec Mystic, elle vous emmène dans une nouvelle salle avec des écrans tactiles partout sur les murs regroupant les recherches de Misakie...*

Voici donc toutes les recherches de Misakie, je vous invite à jeter un œil au murs avec ses recherches. Il vous suffit de cliquer sur les petites fenêtres blanches où il y a écrit "Spoiler".

*Vous vous approcher des écrans et ouvrez les petites fenêtres blanches...*

Alors il y a aussi un ordre de préférence au niveau de créatures, donc Misakie recherche certaine créature en première ou plus que d'autre selon les espèces. Voici un parchemin avec l'ordre...

*Mystic vous donne un parchemin et vous le lisez...*

Ordre des créatures mensuelles
- Destrinos
- Lunaris
- Flamiris
- Minoushas
- Stoufix

Ordre des créatures plus rare
- Oryal
- Deereindir
- Djaalins
- Tohylis
- Ursëal
- Fleetitwik
- Ekoyus
- Neptulys
- Abeesmoth
- Snotts




Recherches Mensuelles :
2020
Complet

2019
Complet

2018
Complet

2017
Complet

2016
Complet

2015
Complet

2014
Complet

2013
Complet

2012
Complet

2011
Spoiler: show
Janvier
Image
ImageImage
Image
Mars
Image
Juin
Image
Image
Image
Juillet
Image
Image
ImageImage
Image
Août
Image
Septembre
Image
Image
Image
Octobre
Image


2010
Spoiler: show
Juin
ImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImage
Juillet
ImageImage
Image
ImageImage
ImageImage
Août
ImageImageImage
Image
ImageImage
ImageImageImageImage
Septembre
Image
Image
ImageImageImage
ImageImage
Octobre
Image
ImageImage
Image
Novembre
ImageImage
Image
Image
Image
Décembre
Image
ImageImage
Image




Recherches Mystiques
2020
Complet

2019
Complet

2018
Complet

2017
Complet

2016
Complet

2015
Complet

2014
Complet

2013
Complet

2012
Complet

2011
Complet

2010
Spoiler: show
Juin
Image
ImageImage
Image
ImageImage
Juillet
Image
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Août
ImageImage
Image
ImageImage
Image
ImageImage
Septembre
Image
Image
Octobre
Image
Image
Novembre
Image
Image
Image
Décembre
Image
Image
Image
Image




Recherches Quêtes
2020
Complet

2019
Spoiler: show
Fêtes des mères : Image


2018
Complet

2017
Spoiler: show
Epiphanie : Image


2016
Complet

2015
Complet

2014
Complet

2013
Spoiler: show
Automn : Image


2012
Spoiler: show
Saint-Valentin : Image
Tournoi des Contrés : Image
Halloween : Image


2011
Spoiler: show
Noël : Image


2010
Complet



Recherches Paladins
2020
Complet

2019
Spoiler: show
Printemps : Image
Fête Nationale : Image


2018
Spoiler: show
Janvier : Image
Fête Nationale : Image


2017
Spoiler: show
Pâques : Image


2016
Spoiler: show
Pâques : ImageImage
Quête des perles d'Aquahana : Image
Snowballs Battle : ImageImageImage


2015
Spoiler: show
GothiBirthday : ImageImage


2014
Spoiler: show
Tournoi des contrées : Image
Pâques : Image
GothiBirthday : Image
Fête Nationale : Image
Halloween : Image
Avent : Image
Snowballs Battle : Image


2013
Spoiler: show
Saint-Valentin : Image
GothiBirthday : Image
Autumn : Image
Halloween : Image
Noël : ImageImage


2012
Spoiler: show
Pâques : Image
Tournoi des Contrés : ImageImage
Halloween : Image
Avent : Image


2011
Spoiler: show
Janvier : Image
Mars : Image
Aout : Image
Septembre : Image
Noël : ImageImageImageImageImageImage


2010
Spoiler: show
Juillet/Août
Image
Novembre
Image




Recherches Limited
2020
Complet

2019
Spoiler: show
Image
ImageImageImage
Image
ImageImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage
ImageImage


2018
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage


2017
Spoiler: show
Image
Image
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImageImage


2016
Spoiler: show
ImageImageImage
Image
ImageImageImageImageImage
ImageImage
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImage
ImageImageImageImage


2015
Spoiler: show
Image
ImageImage
ImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImage
Image
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage


2014
Spoiler: show
ImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImageImage
Image
ImageImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImage


2013
Spoiler: show
ImageImage
ImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage




Recherches Exclusives
2020
Aucune

2019
Aucune

2018
Complet

2017
Complet

2016
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImage


2015
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage


2014
Aucune

2013
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage




Alors voilà toute les recherches rangés et triés par ordre de classification, donc mensuelle, mystique, quête, paladin, limited et exclusive.
Dans sa liste de recherche elle n'y a ajouté que les 4 premières catégories (mensuelle, mystique, quête, paladin), elle recherche donc en priorité ces catégories, les limited et exclusive son ses recherches secondaires, car elle n'aurait pas assez de doubles pour vous proposez des échanges contre si vous vous sentez d'âme généreuse ^^
Et bien sur ce je vous laisse, j'ai d'autre choses à faire, je vous laisse en compagnie de Magenta qui va vous faire visiter la suite.


* La grande oryal repars dans le couloir. Vous attendez un peu ici et continuez d'éplucher les recherches de Misakie attendant Magenta.
Après quelque minutes d'attente voici un lunaris biche rose, qui vous aborde.
/!\Actuellement en épreuve de BAC, excusez moi si je suis moins présente/!\

The Magic Palace of myHeart <-- Amour de chouchou
Akélya <-- Clique pour lui faire un câlin
Le Temple d'Akélya Échange / <-- Mon topic d’Échange


Image







---
Image


Avatar de l’utilisateur
Misakie
 
Message(s) : 2980
Inscrit le : 27 Mai 2016 06:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Misakie » 21 Mars 2017 10:49

Image
Bonjour, Haha je pense que vous allez l'entendre souvent ça. Je me présente, Magenta apprentie protectrice d'Elonia et meilleur amie de Akélya c'est pour ça que vous me verrez très souvent ici avec elle. Comme vous l'aurez remarqué je suis toujours très joyeuse, on peux dire que je met l'ambiance ici Haha.
Allons passons, il faut que je vous face visiter ma part tie, qui pour moi est la meilleure, normale c'est moi qui m'en occupe, non je blague, je trouve que c'est la meilleure car elle est très coloré et pleine de vie, je vous présente la salle des paysages...


*La salle était immense avec des couleurs de partout, des tableaux, des fonds des paysages étaient stockés ici, il y en avait en cours de création et d'autre qui attendez là, que quelqu'un vienne l'acheter ou l'échanger...*

Tout les fonds que notre gardienne recherche seront mît ici, accrocher sur le mur droit de la salle, pour les voir tous, il vous suffit de tirer (cliquer) sur la banderole blanche avec écrit "spoiler".
Vous allez voir, vous allez adorer cette partie haha. Mais avant cela je vais vous montrer le barème des prix.


Barème des fonds
1 fond = 1 créature rang 5 ou 6
2 fonds = 2 créatures rang 5 ou 6
Et ainsi de suite, référez-vous à ma liste de recherche en priorité, autrement j'accepte les doublons.


Mes recherches de fonds :
Attention il y en a beaucoup... Pas complet, je recherche aussi les nouveaux fonds !
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Grosse recherche prioritaire de fonds pour mon clan de chouchou, presque finit vous voulez bien m'aidez ^^
The Magic Palace of My Heart :
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage



The Magic Castle of Destrinos :
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage



The Magic House of Lunaris :
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage



The Magic Hotel of Animals :
ImageImage
ImageImage
ImageImage


Voili voilou pour ses recherches, vous elles êtres en compagnie de Darker il me semble pour la suite de la visite, je vous souhaite une bonne journée, soirée et je vous laisse.

*Darker arriva à la porte et vous demande de le suivre, vous faites donc ce qu'il vous dit...*
/!\Actuellement en épreuve de BAC, excusez moi si je suis moins présente/!\

The Magic Palace of myHeart <-- Amour de chouchou
Akélya <-- Clique pour lui faire un câlin
Le Temple d'Akélya Échange / <-- Mon topic d’Échange


Image







---
Image


Avatar de l’utilisateur
Misakie
 
Message(s) : 2980
Inscrit le : 27 Mai 2016 06:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Misakie » 21 Mars 2017 11:08

Image
Salut, moi c'est Darker guerrier de Renarhim, je protège et sauve mon peuple des ennemis, j'en n'ai peur de rien. Mais bon ici dans ce royaume je suis le chercheur de décorations pour Misakie, je fais beaucoup de fouilles ou d'échanges pour entrouver, et je remercie tout ce qui m'ont aider au paravant et au prochain.
Assez blablater, je vais vous expliquer son barème d'échange et ensuite vous montrer ce qu'elle recherche.


*La salle n'était pas si grande que ça, elle était de taille normal, vous regardez les coffrets disposer un partout mais il n'y avait pas grand chose dedans... Mais enfaite Les décors n'était pas là, elles étaient déjà en cours d'utilisation.

Barème de décorations
Décorations en floryns :
Je me fît à la barre d'équité
Décorations en joyaux :
Je me fît à la barre d'équité


Recherches :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Propose :
Je possède énormément de décorations différentes, donc je pense que l'on pourra trouver des accords et sinon je peux échanger des créatures.

Ok donc je pense que vous avez compris, voilà Éleusis elle va maintenant s'occuper de vous, au revoir et à bientôt.

*Vous continuez donc votre chemin avec Éleusis la lunaris..*
/!\Actuellement en épreuve de BAC, excusez moi si je suis moins présente/!\

The Magic Palace of myHeart <-- Amour de chouchou
Akélya <-- Clique pour lui faire un câlin
Le Temple d'Akélya Échange / <-- Mon topic d’Échange


Image







---
Image


Avatar de l’utilisateur
Misakie
 
Message(s) : 2980
Inscrit le : 27 Mai 2016 06:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Misakie » 21 Mars 2017 11:20

Image
Hello tout le monde ! Comment allez-vous ? Moi je vais très bien, ben en parlant de moi, je m'appelle Éleusis et je suis la gardienne des trésors de Renarhim... mais "ssshhhuut" n'en dites pas grand chose :D . Bon comme vous l'aurez constaté je suis très énergique et joyeuse comme mon amie Magenta ^^.
Il y a quelque chose que je viens garder ici particulièrement, et se sont les précieuse recherches de plushies de Misakie et celle quel a déjà acquise.
Mais bon passons directement au barème de prix...


*Cette petite lunaris était vraiment très énergique, et vous l'apprécier beaucoup, vous l'a suivez jusqu'à sa pièce secrète...*

Barème de plushies
Plushies floryns :
Je me fît à la jauge
Plushies joyaux :
Je me fît à la jauge
Plushies hors boutique :
Je me fît à la jauge


Plushies recherchés :
Spoiler: show
Absolument toutes en 3 exemplaires chacune voir plus si possible. Priorité aux shopiplushies, hors boutique, destriplushies et lunplushies.


Mes plushies :
Image
ImageImage
Image
ImageImage


Voilà pour moi, j'espère que ça vous aura plu et que vous repasserez par ici ^^ Sur ce, je vous laisse rejoindre DreamCatcher la destrinos...

*Vous vous dirigez vers la porte et voyez DreamCatcher, elle est adorable enfaite...*
/!\Actuellement en épreuve de BAC, excusez moi si je suis moins présente/!\

The Magic Palace of myHeart <-- Amour de chouchou
Akélya <-- Clique pour lui faire un câlin
Le Temple d'Akélya Échange / <-- Mon topic d’Échange


Image







---
Image


Avatar de l’utilisateur
Misakie
 
Message(s) : 2980
Inscrit le : 27 Mai 2016 06:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Misakie » 21 Mars 2017 11:23

Image
Coucou les amis, moi c'est Aurochs et je m'occupe de la partie "Armée" de Misakie, je l'aide à trouver toute les créatures qu'elle recherches pour en faire des immenses armées. Je vais d'ailleurs vous montrer ses armées... J'espère qu'elles vous plairons et que vous voudrez bien nous aider à en avoir encore plus :P

*Ici, la salle était pleine de portes, avec chacune comportant le nom de chaque armée, il y en avait tellement que vous ne saviez plus ou donné de la tête...*

Armées
Je suis à la recherche de beaucoup de petits pour réaliser mes armées, je suis surtout en recherche de destrinos et lunaris, mais je fais des armées avec toutes les créatures. Si jamais vous le souhaiter, pour m'aider, je vous invite à aller dans ces clans pour voir quels sont mes recherches d'armées.


Destrinos : https://gothicat-world.com/clans/168324/creatures
Flamiris : https://gothicat-world.com/clans/168326/creatures
Lunaris : https://gothicat-world.com/clans/168325/creatures
Minoushas : https://gothicat-world.com/clans/168327/creatures

Priorité de recherche pour mes armées à ces petits :
Akelys, destrinos Avent 2016, visuel 4
Image 1/25
King Tannenbaüm, destrinos Avent 2019, visuel 3
Image 4/25
Elf Knight, destrinos GothiBirthday 2018, visuel 1
Image 2/25
Har Decher, destrinos Mars 2017, visuel 4
Image 2/25
Queen Pink, flamiris Juin 2019, visuel 2
Image 2/25
Blakc Hole, flamiris Mai 2018, visuel 1
Image 2/25
Eidos, lunaris Octobre 2018, visuel 3
Image 3/25
Saltis, lunaris Avent 2017, visuel 3
Image 1/25
Papa Legba, lunaris Halloween 2018, visuel 3
Image 1/25
Nubilus, lunaris Juillet 2018, visuel 3
Image 3/25
Lutini, lunaris Avent 2016, visuel 3
Image 4/25


Donc pour le moment nous recherchons que ces créatures pour faire nos armées, mais quand elles seront accomplies, il y en aura d'autre ne vous inquiétez pas... Je vais devoir vous laissez car je suis attendu pour une recherche, je vous laisse en compagnie de Blue Dragon...

*Blue Dragon vous attendez déjà à la porte, il vous fais un signe de tête de tel sorte à ce que vous le suiviez...*
/!\Actuellement en épreuve de BAC, excusez moi si je suis moins présente/!\

The Magic Palace of myHeart <-- Amour de chouchou
Akélya <-- Clique pour lui faire un câlin
Le Temple d'Akélya Échange / <-- Mon topic d’Échange


Image







---
Image


Avatar de l’utilisateur
Misakie
 
Message(s) : 2980
Inscrit le : 27 Mai 2016 06:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Misakie » 21 Mars 2017 12:00

Image
Bonjour tout le monde, je suis Blue Stripes, destrinos exploratrice et guerrière de Renarhim. Et c'est donc pour cela que je vais m'occuper de cette parti jeu, je suis celle qui met en place tout les lots et qui les trouve, je m'occupe également de leur sécurité.

*C'etait une belle destrinos bleu et mauve avec quelque touche blanche, elle avait fière allure, cela devait être à force de chercher avec ses explorations... en tout cas elle avait l'air très sympa, vous partez donc avec elle... elle vous emmène devant une immense porte en métal et bois, elle l'ouvrit juste en posant son sabot sur la porte...*

Bienvenue "chez moi" enfin dans mon petit coin où je laisse toute mes trouvailles et mes cartes a jeux. Je vais souvent vous proposer des tombolas car c’est ce qu’il y a de plus beau comme jeux, mais d’autre fois ce seront des jeux mystères et ce sera à vous de jouer...

Jeux

-Tombola fin année 2019, nouvel année 2020.
Spoiler: show
Pour cette toute première édition de tombola je vous invite à lire attentivement les règles, car pour l’inscription il vous faudra trouver le petit mot clef qui c’est caché dans ce message ^^
Allons passons de suite à toutes les explications ! Venez suivez moi...

    Règle 1 : Les règles du forum bien entendu
    Règle 2 : La courtoisie et la gentillesse sont de mise, « bonjour, merci, au revoir » n’ont jamais tuer quelqu’un à ce que je sache
    Règle 3 : Un petit mot de passe est glisser dans la conversation entre Akélya et Misakie, celui-ci est suivi d’une astérix*, en l’occurrence, le mot de passe est composé de 4 mots que vous devrez insérer à votre message pour que votre inscription soit validée ! Il se situe à la page 4 ou il y a mon premier post de la Tombola.
    Règle 4 : Respectez tout les autres joueurs et pas de jalousie ou dire que lui a eu sa et etc... je vous remercie
    Règle 5 : Amusez-vous et soyez heureux !
    Règle 6 : Nombre de place limitée à 100, car tout le monde ce verra attribuer un lot de consolation, et oui Misakie ne veux pas de discrimination !


Ensuite en page de garde du temple je mettrais toujours la liste à jour, et je viendrais régulièrement la mettre à jour à la suite de vos messages lorsque je vous répondrez, mais je ne vais pas la mettre à chaque message, une seul fois par jour !
Vous pouvez choisir vos numéros, si vous n’en donner pas j’en attribue un au hasard. Je vous rappel qu’il n’y a que 100 numéro !

    Participant
    1- Excalibur
    2- osssni
    3- alm46
    4-
    5- Sutorappu
    6-
    7- Solène
    8- Hollymia
    9-
    10-
    11-
    12-
    13- Shaaw
    14- Saphiraya
    15- aurelie830
    16- Tsukiname
    17- Savannah
    18- Kenji OGK
    19- Mikiosca
    20- estellou222
    21- Hanaleille
    22-
    23- Fae.
    24- Solyane
    25-
    26-
    27- Kaya17
    28- petalebleue
    29-
    30- Némalia
    31- Lauradu35
    32-
    33- exeactus
    34-
    35-
    36-
    37-
    38-
    39-
    40- lili1991
    41-
    42-
    43-
    44-
    45-
    46-
    47-
    48- Gwenouche
    49-
    50-
    51-
    52- thiehf
    53-
    54-
    55-
    56- Elzbiéta
    57-
    58-
    59-
    60-
    61-
    62-
    63- Miyukira
    64- mon-coeur57
    65-
    66-
    67-
    68-
    69-
    70-
    71-
    72-
    73-
    74-
    75-
    76-
    77-
    78-
    79-
    80-
    81-
    82-
    83-
    84-
    85-
    86-
    87-
    88-
    89-
    90-
    91-
    92-
    93-
    94-
    95-
    96-
    97-
    98-
    99- gajedo
    100-

Oulala mais j’allais oubliée de vous dire les dates ! Alors pour commencer les inscriptions à la Tombola débute juste après que ce message soit posté, enfin la date limite d’inscription est le 20 janvier ! Je répète : Le 20 Janvier 2020 ! Merci !
Et pour finir, et le plus important dans cette tombola, c’est..... c’est........ c’est............. LES LOTS bien sur ! Vous attendiez avec impatience n’est-ce pas ? Allez je vous fais pas plus attendre que cela, et je vous laisse découvrir les petits et doux lots que je propose —>

Lot 1 à 3 créatures rang 6* : Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Lot 1 à 3 créatures rang 5* : Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Lot 1 à 3 créatures rang 4* : Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Lot 4 à 30 créatures rang 3* : Vous choisissez celles que vous souhaitez dans ce clan —> https://gothicat-world.com/clans/247608/creatures

Lot 31 à fin créatures rang 2* et 1* : Vous choisissez celles que vous souhaitez dans ce clan —> https://gothicat-world.com/clans/247609/creatures

Mais c’est pas vrai !! Je suis tête en l’air mais c’est pas possible ! J’allais encore oublier le podium !! Grrrr haha, au moins en attendant que les lots soit dévoilés, Misakie à déjà decider du barème ! Et sans plus tarder, le voilà —>

    Lot 1 = 3 créature rang 6 + 3 créature rang 5 + 3 créature rang 4
    Lot 2 = 2 créature rang 6 + 2 créature rang 5 + 2 créature rang 4
    Lot 3 = 1 créature rang 6 + 1 créature rang 5 + 1 créature rang 4
    Lot 4 à 30 = 1 créature rang 3
    Lot 31 à dernier = 1 créature rang 2 ou 1


Vous voyez comme je vous l’avez dit ! Misakie n’oublie personne et tout le monde aura un cadeau ! Car Misakie adore offrir des cadeaux ! Sur ce je vous laisse gros bisous tout le monde !



Je vais devoir vous laisser et vous allez retrouvez Yūhi pour les résultats de mes prochains jeux, à bientôt les amis.

*Et vous attendez encore un peu, mais cette pièce était pleine de trouvailles extraordinaires, elle brillais, s'illuminait, c'est si beau que vous ne vouliez plus partir... Mais voici Yūhi qui arriva, cette Oryal était d’une beauté incomparable et si majestueuse, elle en imposer beaucoup... vous étiez éblouis par sa beauté...
Enfin bon il fallait tout de même la suivre...
/!\Actuellement en épreuve de BAC, excusez moi si je suis moins présente/!\

The Magic Palace of myHeart <-- Amour de chouchou
Akélya <-- Clique pour lui faire un câlin
Le Temple d'Akélya Échange / <-- Mon topic d’Échange


Image







---
Image


Avatar de l’utilisateur
Misakie
 
Message(s) : 2980
Inscrit le : 27 Mai 2016 06:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Misakie » 21 Mars 2017 23:11

Image
Bonjour chère visiteurs de l'autre monde, je vous souhaite la bienvenue dans ma salle. Excusez-moi, je ne me suis pas présentée, je suis Yūhi, écrivaine, penseuse, druidesse du Royaume d'Aydo'h mais la princesse Akélya me demande souvent pour que je vienne lui écrire des histoires ou des poèmes. Et quand je suis ici, je me charge des relustats des jeux organisés.

*Vous ochez la tête et suivez l'Oryal dans Sa salle. Tout était correctement rangé par ordre alphabétique, ou par couleur... vous étiez impressionné. Puis vous avez remarqué les tableaux avec des résultats de jeux...*

Résulats des jeux

- Tombola fin d'année 2019, nouvelle année 2020
Spoiler: show
Image



Je suis désolé, pour le moment il n'y a rien, car tout à était renouveler et donc tout mes résultats n'étaient plus bon, alors je l'ai est effacé...
Je dois vous laissez, la princesse m'a demandé de lui écrire une nouvelle histoire, je doit donc allez travaillé, à bientôt. Oh et la prochaine créature sera Raven, elle paraît méchante, mais en vérité c'est un véritable ourson en peluche.


*Vous obéissez et attendez l'arrivé de Raven, elle fut un peu en retard car un problème l'avais retenu...*
/!\Actuellement en épreuve de BAC, excusez moi si je suis moins présente/!\

The Magic Palace of myHeart <-- Amour de chouchou
Akélya <-- Clique pour lui faire un câlin
Le Temple d'Akélya Échange / <-- Mon topic d’Échange


Image







---
Image


Avatar de l’utilisateur
Misakie
 
Message(s) : 2980
Inscrit le : 27 Mai 2016 06:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Misakie » 22 Mars 2017 08:02

Image
Coucou les amis, moi c'est Raven protectrice de Renarhim. Je m'occupe de toute la partie "Remerciement", j'espère que cette partie vous plaira.
Mais dites-moi, pourquoi êtes-vous tout crispé comme ça ? Oh attendez, vous avez peur de moi, mais'non il ne faut pas, je suis très gentille tout le monde vous le dira ^^


*Vous êtes un peu plus rassuré, et vous vous détendez, vous regardez le grand livre d'or, il n'y avait encore rien écrit dedans, il était tout neuf, et vraiment' magnifique, les feuilles étaient en or aussi... vous regardez ensuite dans toute la salle pour voir le reste...*

-Je remercie énormément natsu76 qui m'a permise d'avoir toute ou presque toute mes recherches mensuelles de 2016 avant même que le topic soit ouvert, je lui en suis infiniment reconnaissante par cette immense don de générosité ^^
-Un très grand merci à Vivie qui m’a permise d’acquérir énormément de mes recherches mensuelles ainsi que pour armées !
-Merci beaucoup aussi à Fansi et herine qui m’ont également apporté une grande aide dans mes recherches mensuelles de 2014 ! Et bien d’autre pour des recherches de quêtes particulièrement !
-Gros gros merci à clive93 qui m’a énormément aider pour compléter mes recherches de 2014 !
-Merci beaucoup à psychepsyche qui à contribuer à ma collection pour l'année de mes recherches de 2013 !
-Un très grand merci à toutes les personnes ayant contribué à finir mes recherches mensuelles entre 2019 et 2014 !
-Également, je remercie toutes les personnes qui m'ont aider au par-avant dans le jeu, je ne me souviens pas du nom de tout le monde, donc je vous fais un petits messages collectif ^^ un grand merci à vous aussi :P
-


Ca va être l'heure pour moi d'aller travailler, je m'excuse mais je doit vous quitter, à bientôt, un nouveau compagnon va arriver attendez un peu là ^^

*En attendant vous regardez à l'intérieur de livre qui traîner dans les étagères, ils étaient magnifiquement bien fait... et voilà Akélya qui reviens, vous la suivez...*
/!\Actuellement en épreuve de BAC, excusez moi si je suis moins présente/!\

The Magic Palace of myHeart <-- Amour de chouchou
Akélya <-- Clique pour lui faire un câlin
Le Temple d'Akélya Échange / <-- Mon topic d’Échange


Image







---
Image


Avatar de l’utilisateur
Misakie
 
Message(s) : 2980
Inscrit le : 27 Mai 2016 06:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Misakie » 22 Mars 2017 09:29

Image
Voilà, à présent vous connaissez la partie recherche et échange de mon temple, j'espère que la visite avec tout mes amis vous auras plu, j'espère qu'ils ont étaient gentil, mais les connaissons ce sont tous des amours de crème.
Je vais vous emmenez à votre chambre le temps que le temple soit près à l'ouverture, vous pourrez venir discuter et faire des échanges ensuite ^^.


*Vous suivez une dernière fois Akélya qui vous mène à la plus belle chambre du temple, vous vous installé et attendez l'ouverture officielle pour commencer vos recherches et bien pour aider Misakie et ses compagnons dans ses recherches...*






*Sons de cloches*
Bonjour chère visiteurs, je vous informe que le Temple d'Akélya est officiellement ouvert !!!
/!\Actuellement en épreuve de BAC, excusez moi si je suis moins présente/!\

The Magic Palace of myHeart <-- Amour de chouchou
Akélya <-- Clique pour lui faire un câlin
Le Temple d'Akélya Échange / <-- Mon topic d’Échange


Image







---
Image


Avatar de l’utilisateur
Misakie
 
Message(s) : 2980
Inscrit le : 27 Mai 2016 06:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)