Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Ombre » 20 Août 2019 13:28

Hello !
Je te souhaite un très joyeux anniversaire ! Honte à moi, je n'ai rien fait pour mes 5 ans :lol: J'aime beaucoup le petit jeu que tu nous proposes et, possédant toutes les créatures, je ne participerai pas pour le lot. Mais, si tu veux bien, je me permets de répondre tout de même, sans rien demander ;)

Mission 1 :
J'aime énormément de choses ici ! La première est incontestablement ses membres merveilleux ! J'ai l'impression qu'il s'y condense le meilleur de l'humanité <3
J'aime aussi énormément l'équipe, l'attention qu'ils nous porte me fait à chaque fois chaud au coeur *^*
Ensuite, je pense que ça serait les créatures. j'en redécouvre régulièrement des superbes qui m'avaient échappées, comme quoi on peut s'émerveiller même de ce que l'on connaît.
4è chose, les événements ! Rares sont les quêtes qui me déplaisent et la seule dont je me souvienne n'existe plus :lol: (l'ancienne version de Pâques, à la fin, je n'en pouvais plus ><)
Dernière chose, enfin, mais pas la moins importante, le fait que ce jeu m'ait beaucoup appris. En termes humains, puisque ça m'a appris à comprendre l'importance des mots et de la générosité et puis en arts, puisque je ne dessinerai probablement plus sans GW :)

Mission 2 :
Je ne dirais pas que ce sont mes 5 préférées mais je les adore !
ImageImageImageImageImage


Mission 3 :
Tous sont câlinés mon général o7

Mission 4 :
5 choses sur moi ? Allons-y :
  • Les 3 personnes IRL qui sont les plus importantes pour moi sont ma mère, ma sœur et ma meilleure amie. (Mon copain y entrera sûrement un jour aussi :lol: )
  • La valeur la plus importante à mes yeux est l'honnêteté, malgré les problèmes qu'elle peut créer. Car sans honnêteté, il n'y a pas de confiance...
  • Je danse le rock à 6 temps, j'adore ça au point d'être Vice-présidente de mon association cette année
  • Je lis énormément, c'est l'une de mes passions et c'est pourquoi je collectionne les marque-pages :)
  • Je suis actuellement au travail et c'est pas bien d'être sur GW dans ce cadre :lol: (je suis développeuse informatique)

Mission 5 :
J'aime les plushies :3 je ne sais pas si celles-ci sont mes préférées mais je les adore, comme pour mes créatures ! (j'aime beaucoup la pose des Lunaplushies notamment :3)
ImageImageImageImageImage


Mission bonus !
  • Posséder very Toxic signifie être sur GW. C'est une raison suffisante pour changer le monde non ? :mrgreen:
  • Le fait qu'elle me fasse penser à la chanson Toxic de Britney Spears est également très important puisqu'elle me met la chanson en tête à chaque fois que je vois son nom. (Comme Twinkle Star, le Djaalins ._.) Elle a donc déjà changé mon monde (et le tien, je pense :p )
  • Elle mélange la neige et les douces nuits d'été, elle a le pouvoir de changer le temps ! Est-ce qu'elle pourrait résoudre les problèmes climatiques, tiens ?
  • Very Toxic est en réalité Very Magic, la nuit, c'est une super-héroïne qui vole et sauve le monde régulièrement sans que personne n'en entende parler. Elle a déjà changé le monde, sans elle, nous serions envahis depuis longtemps !
  • Very Toxic a également des yeux absolument incroyables. Ils ont le pouvoir d'hypnotiser ceux qui les regardent trop longuement, si elle le souhaite. Le revers de la médaille des super-pouvoirs ?

Voilà, c'était tout à fait sympathique à faire, je te remercie :D *s'en va lire les réponses des autres avec soin*
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Invité » 20 Août 2019 14:10

Bonjour PsychePsyche,

Joyeux GothiAnniversaire ! Je viens également participer à ton jeu ^^

Mission 1 :
Cinq choses que j'adore sur GW ?
En premier je dirais l'ambiance dans la communauté. Les gens sont tellement généreux et ouverts !
Ensuite, les créatures évidemment : j'ai déjà vu d'autres sites d'adoption, mais aucun ne me semble avoir de si beaux designs de créatures, décos et accessoires...
J'aime aussi beaucoup les quêtes évidemment. J'avais adoré la quête d'Halloween avec les énigmes, même si les puzzles étaient trop difficiles pour moi !
Après, les concours m'ont beaucoup aidée à progresser en dessin, et je dirais que ce n'est pas négligeable !
Et enfin, même si ça rejoint le 1er, je dirais que j'adore tous les petits jeux qu'on peut trouver sur le forum :)

Mission 2 :
Difficile de ne choisir que 5 créatures ! Je dirais celles-ci :
ImageImageImageImageImage

Mission 3 :
Toutes les créatures sont câlinées :)

Mission 4 :
Cinq choses qui me concernent :
- J'aime beaucoup la nature, les fleurs, les beaux paysages... Et je déteste les grosses villes bruyantes ! (il faut croire que je n'habite pas au bon endroit)
- J'écris des poèmes et des histoires, mais moins ces derniers temps à cause du travail.
- Je ne sais pas du tout quel métier je souhaiterais faire plus tard !
- Je sais imiter le cri de la grenouille et du dauphin.
- J'aime beaucoup les longs mots, comme "Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch" (je crois que je l'ai écrit correctement)

Mission 5 :
Mes plushies préférées sont probablement celles-ci :
ImageImageImageImageImage
Mais j'en aurais mis cinq de plus sans problème ! En particulier la petite Ursie plushie que je n'ai pas obtenue. J'espère qu'il y en aura d'autres :3

Mission Bonus :
Spoiler: show
Posséder Very Toxic peut changer le monde parce que :
- Faire rentrer Gothicat dans ton monde, c'est quand même pas mal, si je puis dire ! ^^
- "Chaque instant est unique" (signé Ben), donc à partir du moment où tu acquiers cette Stoufette, le monde n'est plus tout à fait le même...
- Parce que "si sa queue avait été plus courte, la face de la terre en aurait été changée".
- Very Toxic est en communication secrète avec des aliens Stoufixoïdes (je le sais parce que je fais partie du même réseau, soit dit en passant). Elle compte les guider vers la terre pour organiser la Sixième Vague.
- Sa petite tête mignonne fait fondre les gens, donc si tu la montres trop, tout le monde va littéralement fondre et se transformer en tas de cire informe. Les seuls qui en profiteront seront les marchands de bougies, puisqu'ils récupéreront leurs matériaux sur les pauvres victimes. Mais les innocents acheteurs, qui entendront leurs bougies hurler la nuit, vont croire leur maison hantée et déménager en toute hâte. En conséquence, le plus grand exode de l'Histoire aura lieu à cause de ta Stoufette ! Prends garde, c'est une lourde responsabilité !

J'espère que mes réponses t'ont plu :P Je me suis bien amusée sur la dernière mission !
Merci pour tout et bonne journée :D

Invité
 

Messagepar Mykah » 20 Août 2019 16:42

Coucou !

PsychePsyche a écrit:Comment ça tu craque sur les Neptuchoux :o ?

C'est la nouvelle du siècle, n'est-ce pas ? :o

Merci beaucoup pour Ombrage, j'avais pris énormément de plaisir à le faire, même si le budget final faisait mal... :lol:

Une stan … Je n'ai pas compris tout de suite et maintenant j'ai la musique dans la tête haha :p

C'était le but, niark niark niark ! :twisted: :lol:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar thiehf » 20 Août 2019 20:04

Bonjour Bonjour !!

Joyeux 5 ans de GW ! :P

Je vais profiter de ton anniversaire pour faire ton petit jeu :

Mission 1 :

Le côté "à collectionner", je suis une pokéfan devant l'éternel !
La découverte des thématiques du mois
Les jeux de mots pour les noms des créatures (ca va plus ou moins ensemble mais ce sont 2 aspects différents pour moi)
Certains évènements (le GB, le calendrier, Halloweeeeeeeen !!!!!!!!!)
La communauté des joueurs, si sympathiques ^^

Mission 2 :
https://gothicat-world.com/creatures/8315100 et https://gothicat-world.com/creatures/7671568 que je n'ai pas réussis à mettre en image
Image
Image
Comment ça, je suis une grande fan d'Halloween ? ^^
Et la dernière, pour changer un peu de thématique : Image
... Ah bah non, finalement, ça ne change pas vraiment :lol:

Mission 3 :
Câlins effectués, avec des mains toutes douces et toutes moelleuses !

Mission 4 :

Mon animal de compagnie est un furet
Je chante archi faux et pourtant j'adore ça ! (et tout le monde déteste...)
J'adore cuisiner et je m'en sors bien mieux que dans la chansonnette
Mon pseudo a été tapé au hasard après m'être vu refusé plusieurs versions de mon pseudo habituel sur Wow
J'adore les films d'horreur, mais comme je suis une grosse trouillarde, je ne peux pas les regarder toute seule parce qu'au bout de 5min, je suis persuadée que le tueur psychopathe surnaturel va sortir du film et me poursuivre :oops:

Mission 5 :
Bon, comme je suis un boulet, je n'arrive pas à mettre le lien pour visualiser les plushies, du coup je les ai tous mis sur une créature pour les montrer :
Image
Et là, au moins, ce ne sont pas des plushies Halloween. Enfin... Pas que ! 8-)

Missions bonus :
Parce que ça pourrait me servir d'otage pour t'extorquer Sombre nuit :roll: Et ça changerait grandement mon monde !!
Parce qu'elle a l'air de faire un super doudou pour me protéger de Freddy Kruger, ce qui me permettrais de regarder tous les films d'horreur que je veux sans crainte... Ah là là !
Parce que c'est Very Toxic Tonitruante et que ça passe partout, ce qui permet de faire des trous de ver dans le tissu de l'univers et fera rentrer des tas de bêbêtes étranges, depuis les Grands Anciens jusqu'aux gremlins. Et j'aurais bien besoin de l'utiliser pour la raison n°2 si ça arrive !
Parce que son petit regard coquin pourrait me dédouaner si je me fais accuser de quelque chose (type le Chat Potté). Je serais donc à jamais innocente de tout. Je pourrais donc tout faire. Et je deviendrai Maître du monde mouhahahaha !!
Parce que ce champignon doit pouvoir faire faire un trip incroyable ! :o De quoi changer la compréhension du monde, percer les mystères du multivers et parler avec Shaka :ugeek:

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuf ! Beaucoup de réflexion pour répondre à tout ça !
C'était super chouette, en tous cas, merci !

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Fæ. » 22 Août 2019 21:07

Coucou !

Joyeux GB avec quelques jours de retard, ça fait bien longtemps que tu es ici ! :D
Et bravo pour les coffres aussi, tu as eu quelles créas si ce n'est pas indiscret ? :3

Alors du coup j'aimerais bien participer, j'aime bien le concept ^w^

Mission 1 : j'aime sur GW la communauté bien sûr, tellement chaleureuse !
- les créatures magnifiques *^*
- les events, toujours sympas et réguliers
- la possibilité d'avancer rapidement dans le jeu grace aux explos, events etc
- le forum, y'a plein de catégories dedans c'est trop bien ! :D

Mission 2 : très dur de choisir mais je dirais celles-ci :
ImageImageImageImageImage

Mission 3 : c'est fait pour toutes :3

Mission 4 :
- Je suis timide mais quand je suis avec mes amies je deviens un peu folle x)
- Je suis irritable et des fois je m'emballe pour rien
- J'adore dormir et manger *-*
- J'aime beaucoup lire, c'est l'un de mes passe-temps
- J'adore les pêches et nectarines blanches ! :D

Mission 5 : voici 5 de mes préférées même si je les aime toutes :
ImageImageImageImageImage

Mission bonus :
- Avoir Very Toxic permettrait au monde de voir la beauté de la couleur violette (j'adore le bleu mais le violet est l'une de mes couleurs préférées *^*)
- Avoir Very Toxic permettrait de sauver le monde des moustiques vu qu'elle les bat tous (logique ? Aucune)
- Avoir Very Toxic permettrait de sauver la pauvre zone 51 qui n'a rien demandé avec sa super force :lol:
- Avoir Very Toxic permettrait d'avoir de la lumière puisqu'elle rayonne dans le noir et est fluorescente 8D
- Avoir Very Toxic permettrait de nous faire découvrir le fabuleux monde des Stoufix, à nous humains !

Voilà merci beaucoup !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar YunYun » 23 Août 2019 09:18

Bonjour :) Joyeux anniversaire en retard PsychePsyche !
Cette idée est très sympa, j'aimerais y participer

Mission 1 : Sur Gothicat j'aime en particulier la fantasy qu'est le monde même de Gothicat, les Destrinos visuel 1 qui me ravissent les yeux chaque fois que je les vois, la variété de tout : créa, joueurs, décors... Il y en a pour tous les goûts ! La générosité et l'esprit d'entraide qui règnent sur le forum et enfin les Lunaplushies elles sont si mignonnes ^^

Mission 2 : (Aaaah trop dur de choisir !)
Image Image Image Image Image

Mission 3 : Si on câline plus de 5 petits, c'est grave Docteur ?

Mission 4 : Si la Nature me manque je déprime, j'aime lire des romans en pagaille, le violet est ma couleur préférée, on me prend souvent pour une idiote, j'ai une chienne et une jument et pas souvent Internet.

Mission 5 :
Image Image Image Image Image

Et enfin posséder Very Toxic change déjà ton monde j'imagine, car je connais moi même la joie d'avoir dans ses clans une créature qui te tiens à coeur :) Ensuite elle est violette donc elle a une magie immense et peut donc modifier le monde à son gré sans rencontrer aucune résistance mwahaHAHAAAA... Et mignonne comme elle est personne ne se méfie....

Bonne journée ! :)

EDIT : Pour prévenir que serai à un festival entre le 28 et le 2. Je me connecterai dès que possible :)
Mon sujet d'échange ici, merci ! ^^

Image
Avatar de l’utilisateur
YunYun
 
Message(s) : 461
Âge : 37
Inscrit le : 24 Mai 2014 17:58
Localisation : Dans la montagne, les bois, au Soleil... Dehors
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 24 Août 2019 06:06

Coucou, ma Pshy Pshy, je voulais juste te dire , que je participais pour le plaisir du jeu . Je laisse les créatures pour ceux qui les recherches , bonne journée.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Psyché » 24 Août 2019 11:12

Merci à tous pour vos participations, vous êtes inscrits :)

Ombre : Merci beaucoup :) Oh eh bien bientôt 7 ans pour toi hihi ^^ C'est comme tu le souhaites, je pense qu'il y aura des créatures pour tout le monde sans que qui ce soit soit privé donc si tu vois une créature qui te plaît et même si tu l'as déjà, c'est avec plaisir ^^
Je suis d'accord avec toi sur cette impression que GW recense le meilleur de l'humanité héhé, comme c'est plaisant :)
J'aime beaucoup ta Elsinore :)
Merci pour les câlins :D
Oh une rockeuse ! Je suis impressionnée :p
Moi aussi je suis amoureuse de la plushie écrivain haha
"Posséder very Toxic signifie être sur GW. C'est une raison suffisante pour changer le monde non ? :mrgreen:" Eh bien oui, on est d'accord :mrgreen:

osssni : Merci :D
Oh Kaori et Perle *-*
Merci pour les câlins :)
Oh cette plushie livre *-* Complétement d'accord avec toi ! C'est compliqué de ne choisir que 5 plushies haha
Oh ouiiii Very Toxic nous fait fondre ! Mais du coup, je vais commencer à voir cette expression différemment lol

thief : Merci :)
Toi aussi tu es atteinte de collectionnisme ? :mrgreen:
Oui oui je constate les créature halloweenesque hihi
Oh ouiii des câlins *-*
Oh j'adore les furets *-* J'en avais aussi (enfin toujours d'ailleurs mais ils sont restés avec ma maman quand je suis partie haha)
Tu me fais rire avec les films d'horreur x)
J'adore la Djaaliplushie Edelweiss :mrgreen:
Very Toxic prise en otage ??? Tu n'oserais pas :o

Fæ. : Merciii :)
Euh ben en fait j'ai un objectif un peu particulier maintenant, je cherche dans les coffres (et batailles) des créatures que j'avais précédemment eu par échange et en plus faut qu'elle respectent certains critères pfiou pour les mettre dans mes clans de collection (manque plus que 295 sur toutes les créatures :o ). J'avais pu avoir Constellor sur les coffres Limited le mois dernier et là j'ai pu avoir Snow Leopard qui respectait bien mes critères en plus ! Ils étaient de grosses recherches pour moi donc wahoo ! Et d'autres beautés également qui m'ont aidé ^^
Voilà pour la petite parenthèse haha

Comme il est beau ton Winter, ce fond lui va à ravir :-
Merci pour les câlins :)
Dormir et manger, c'est pas ça la vie ? Qu'y a t'il de mieux ? x)
Masquie Plushie <3
Oh ouiii du violet, du violet, du violet !!

YunYun : Merci :)
Snow et Mélicine *-* Des merveilles !
Oh non, merci pour les câlins :D
J'adore la dernière Destri plushie que tu montres *-*

Xena : Comme tu le souhaites ma Xena, sinon il y aura ce qu'il faut pour tout le monde ^^ J'en ajoute encore hihi
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Psyché » 28 Août 2019 22:06

Merci à tous pour vos participations !
J'ai pris beaucoup de plaisir à vous lire ♥

Le choix des lots va être affiché d'ici très peu de temps en première page :mrgreen:
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fæ. » 28 Août 2019 22:15

Coucou !

PsychePsyche a écrit:Merci à tous pour vos participations, vous êtes inscrits :)

Ombre : Merci beaucoup :) Oh eh bien bientôt 7 ans pour toi hihi ^^ C'est comme tu le souhaites, je pense qu'il y aura des créatures pour tout le monde sans que qui ce soit soit privé donc si tu vois une créature qui te plaît et même si tu l'as déjà, c'est avec plaisir ^^
Je suis d'accord avec toi sur cette impression que GW recense le meilleur de l'humanité héhé, comme c'est plaisant :)
J'aime beaucoup ta Elsinore :)
Merci pour les câlins :D
Oh une rockeuse ! Je suis impressionnée :p
Moi aussi je suis amoureuse de la plushie écrivain haha
"Posséder very Toxic signifie être sur GW. C'est une raison suffisante pour changer le monde non ? :mrgreen:" Eh bien oui, on est d'accord :mrgreen:

osssni : Merci :D
Oh Kaori et Perle *-*
Merci pour les câlins :)
Oh cette plushie livre *-* Complétement d'accord avec toi ! C'est compliqué de ne choisir que 5 plushies haha
Oh ouiiii Very Toxic nous fait fondre ! Mais du coup, je vais commencer à voir cette expression différemment lol

thief : Merci :)
Toi aussi tu es atteinte de collectionnisme ? :mrgreen:
Oui oui je constate les créature halloweenesque hihi
Oh ouiii des câlins *-*
Oh j'adore les furets *-* J'en avais aussi (enfin toujours d'ailleurs mais ils sont restés avec ma maman quand je suis partie haha)
Tu me fais rire avec les films d'horreur x)
J'adore la Djaaliplushie Edelweiss :mrgreen:
Very Toxic prise en otage ??? Tu n'oserais pas :o

Fæ. : Merciii :)
Euh ben en fait j'ai un objectif un peu particulier maintenant, je cherche dans les coffres (et batailles) des créatures que j'avais précédemment eu par échange et en plus faut qu'elle respectent certains critères pfiou pour les mettre dans mes clans de collection (manque plus que 295 sur toutes les créatures :o ). J'avais pu avoir Constellor sur les coffres Limited le mois dernier et là j'ai pu avoir Snow Leopard qui respectait bien mes critères en plus ! Ils étaient de grosses recherches pour moi donc wahoo ! Et d'autres beautés également qui m'ont aidé ^^
Voilà pour la petite parenthèse haha

Comme il est beau ton Winter, ce fond lui va à ravir :-
Merci pour les câlins :)
Dormir et manger, c'est pas ça la vie ? Qu'y a t'il de mieux ? x)
Masquie Plushie <3
Oh ouiii du violet, du violet, du violet !!

YunYun : Merci :)
Snow et Mélicine *-* Des merveilles !
Oh non, merci pour les câlins :D
J'adore la dernière Destri plushie que tu montres *-*

Xena : Comme tu le souhaites ma Xena, sinon il y aura ce qu'il faut pour tout le monde ^^ J'en ajoute encore hihi


Ahah de rien :3

Oh bon courage alors, 250 c'est pas rien, surtout si elles sont rares comme Constellor ou Snow :lol:

Oooh merci, je trouve qu'il donne une aura féerique au Tohylis eheh :D
De rien, y'a pas de problème !
Mdrrr oui, déjà sans dormir et sans manger on survit pas ! Et puis c'est vraiment génial (sauf quand on fait des cauchemars :roll: )
Oh le mieux c'est vraiment quand tu manges un plat que t'adores et que t'as hyper faim, c'est tellement bon *^* (je m'égare un peu là mdr)

Ouais j'adore cette plushie ! Je viens de voir que y'a une majorité de ton rose, bleu et violet dans mes plushies :roll:

Bref bonne soirée ^-^
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)