Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Brune » 27 Juin 2017 16:39

Image


Vous entrez dans une forêt... Une forêt pas comme les autres.
Le sol est tapissé d'une mousse verte fluo et parsemé de roses noires, donnant à l'herbe une lueur inquiétante...
Des animaux colorés volent et sautillent gaiement entre les arbres baignés de soleil.
Non loin de là, une tanière de pierre blanche immaculée se tient fièrement au centre d'une petite clairière.
Un Djaalin est là, posté entre deux arbres touffus. Des tâches noires parsèment son beau pelage cendré. Il a de grandes oreilles et des yeux dorés espiègles. Des fleurs des bois semblent avoir étés accrochées délicatement sur sa fourrure.

Image

Il relève le museau et vous salue...


"Bienvenue à toi, voyageur égaré. Tu te trouves ici dans la La Présentation de la Forêt.
Un peu plus bas, c'est Le Sommaire, qui t'indiquera où se trouve tel et tel post. Tout le monde est très organisé dans la Forêt.
D'ailleurs, il y a quelques règles à respecter si tu veux y entrer..."





♣︎ La politesse est de mise ici ; aucune insulte ou vulgarité ne sera tolérée.
♣︎ Je vous prierais de ne pas utiliser de langage SMS pour une meilleure compréhension :)
♣︎ Respecter les règles du topic ; pas de doubles posts ni de flood, merci ;)
♣︎ Vous êtes autorisé (avec plaisir :mrgreen:) à "UPER" le topic
♣︎ Et enfin, merci de respecter les règles ci-dessus ^^



Après avoir lu ces quelques lignes primordiales à la bonne ambiance et au bon fonctionnement du topic, vous cherchez le Djaalin des yeux. Il se trouve à quelques mètres devant vous, se tenant fièrement sur une souche d'arbre. Il a le regard porté sur des lettres et des chiffres colorés qui flottent au dessus d'un champs de trèfles sauvages...
Vous vous approchez doucement... Vous comprenez qu'il s'agit du Sommaire, mentionné un peu plus tôt par le mystérieux Djaalin. Vous vous avancez encore un peu et essayez de déchiffrer les mots qui se forment sans se presser :




~ SOMMAIRE ~


1 - Un peu sur moi...
2 - Mes doubles intéressants
3 - Mes recherches / Mon armée
4 - Tombola & Jeux
5 - Remerciements
6 - Au cas où...



Vous finissiez tout juste de lire, quand une voix familière retentit derrière vous :
"Cette partie t'aidera à te repérer dans la forêt. Elle n'est pas très grande, mais c'est toujours mieux de savoir où l'on va. Cela t'éviteras de te perdre."
Le Djaalin s'était levé, et bondissait déjà à travers les arbres. Comprenant qu'il vous fallait le suivre, vous vous élancez à travers les bois et arrivez devant une intersection. Devant vous, un chemin s'enfonce dans la forêt... Apercevant le Djaalin perché sur un arbre, l'air amusé de vous voir peiner à le suivre, vous vous apprêtez à le questionner quand il disparu dans les branchages. Résigné à converser avec l'étrange animal, vous vous enfoncez dans la forêt en prenant bien soin de marcher sur le chemin caillouteux...





▸ Mon topic d'échange ♥︎ : https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=21097
Recherche Stoufix 3/4 Avril 2017 pour mon armée ♥︎ Merci =^.^=
Décorations diverses, décos de Pâques, décos d'Halloween, décos du GothiBirthday, et Plushies diverses ! - ICI ⬇︎
Spoiler: show
Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Brune
 
Message(s) : 1606
Âge : 20
Inscrit le : 22 Août 2015 18:21
Localisation : Sur un petit nuage mauve entre la frontière de l'imaginaire et du réel, en train de dessiner ^°^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Brune » 27 Juin 2017 16:39

Vous arrivez dans une clairière.
En regardant un peu mieux autour de vous, vous vous rendez compte que c'est la même que celle que vous avez vue à l'entrée de la forêt. La tanière de pierre blanche se tient fièrement au centre de la petite clairière, reflétant le soleil par sa couleur lumineuse.
Soudain, vous apercevez une jeune fille, assise dans l'herbe, en pleine séance de câlinage. Il vous semble apercevoir une queue de loup dépassant de sa robe… Vous n'y prêtez pas attention. Des centaines d'adorables créatures courent, volent et chahutent autour d'elle... À vue d'oeil, vous diriez qu'il y en a un peu plus de 1500. Il y en a de toutes les espèces, de tous les âges et de toutes les couleurs ; des loups gris aux oiseaux roses, en passant par des chatons violets aux motifs festifs et des dragons majestueux volant d'arbres en arbres. Reportant votre attention sur la jeune fille, vous repérez le Djaalin qui vous a mené ici. Il est sur ses genoux et se fait gratouiller les oreilles. La jeune fille, vous apercevant, se relève et vient vers vous. Elle vous dit chaleureusement :


"Bienvenue dans ma Forêt ! Je vois que Guirlande vous a fait visiter ; excusez là elle est un peu espiègle ; elle aime essayer de perdre les gens dans la Forêt, mais rien de bien méchant ; elle cherche juste à s'amuser. J'espère que vous appréciez l'endroit ; ça m'a pris plusieurs jours à tout construire ! Et quand à tout ces animaux que vous voyez autour de vous, cela m'a pris 2 ans et demi à tous les réunir... J'aime m'asseoir au soleil et leur faire des câlins ; ils sont si mignons ! D'ailleurs, vous pouvez leur en faire aussi ; ils adorent ça et vous en seront très reconnaissants ! Oh mais attendez, il me semble que je ne me suis pas encore présentée..."



Image



Bijour bijouuur :3

Alors je me présente ; je suis une fille et je m'appelle Brune. J'ai l'âge d'être au collège, soit un âge compris entre 11 et 15 ans ;) Je suis une Djaali-fan, une sushis-fan, une smiley-fan, une loup-fan ainsi qu'une noir-fan...
...Et bien sûr, une Gothi-fan ^^

Ça fait 2 ans et demi à peu près que je suis sur le jeu, et OUI, c'est la première fois que je poste un sujet, que ce soit un topic d'échange ou même une simple question. Oui. Je sais.
Je crée ce topic pour plusieurs raison ; notamment pour faire part de mes recherches, organiser des zoulies tombola c:, et surtout pour que la communauté GW me connaisse un peu mieux… =^.^=
Mes créatures préférées sur GW (comme vous l’aurez sûrement deviné) sont les Djaalins :3
J’aime beaucoup les Snotts aussi (ça baaave, c'est trop meeeûgnon ♥︎) ^^ ♥︎

Bon allez, je vous laisse avec la suite du topic… ^^





▸ Mon topic d'échange ♥︎ : https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=21097
Recherche Stoufix 3/4 Avril 2017 pour mon armée ♥︎ Merci =^.^=
Décorations diverses, décos de Pâques, décos d'Halloween, décos du GothiBirthday, et Plushies diverses ! - ICI ⬇︎
Spoiler: show
Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Brune
 
Message(s) : 1606
Âge : 20
Inscrit le : 22 Août 2015 18:21
Localisation : Sur un petit nuage mauve entre la frontière de l'imaginaire et du réel, en train de dessiner ^°^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Brune » 27 Juin 2017 16:40

Brune se retourne et lance à la Djaaline nommée Guirlande :
"Alors ma belle, tu as décidé d'arrêter la visite ici ? C'est bien dommage ; il y a encore tant de choses à voir !"
Se retournant à nouveau vers vous, elle chuchote :
"Guirlande est un peu flemmarde, il faut l'excuser..."
La Djaaline renifla avec mépris.
"Eh bien, c'est TA Forêt à ce qu'il me semble ; c'est donc à TOI de faire visiter. Et je ne suis pas flemmarde, j'économise juste mes forces."
Sur ces paroles, l'animal se retourna d'un air boudeur et commença à se lécher consciencieusement la patte avant droite.
"Bon, je pense qu'on ne peut plus compter sur Guirlande pour nous accompagner. Tant pis ; nous irons seul(e)s.", fit Brune d'une voix forte afin que la Djaaline l'entende. Cette dernière ne releva pas et continua de faire sa toilette, comme si de rien n'était.
"Allons-y, la suite de la visite est par là."
Devant vous s'étends un chemin presque identique à celui d'avant, bien qu'un peu plus large. La végétation y est plus dense, et il faut faire attention de ne pas marcher sur les herbes fragiles qui poussent entre les cailloux du chemin.
Vous vous y engagez à la suite de la jeune fille...


Image



Alooors... Avant tout, sachez que je suis le genre de joueuse qui a constamment 2-3 créatures maximum dans ses doubles... ^^"
J'peux pas m'empêcher de faire des échanges toutes les deux minutes :mrgreen:
Surtout que là je suis en pénurie de doubles intéressants car j'essaie d'en garder pour mes concours et tombola ^^"



Donc bon, ce qu'on va faire c'est que c'est vous qui allez faire un p'tit tour dans mes doubles, qui sait, peut-être y trouverez vous l'âme soeur ? :mrgreen:



"Il sont tous à la recherche d'une famille, confia Brune. J'en ai d'autres, mais ils sont moins rares alors les gens ne veulent pas d'eux... Ces petits espèrent un jour trouver une famille aimante qui prendra bien soin d'eux... Peut-être que ce sera vous, qui sait ?" continua t'elle en souriant.
Sans quitter les animaux des yeux, vous suivez la jeune fille qui se dirige à présent vers une clairière parsemée de grands arbres sombres...



▸ Mon topic d'échange ♥︎ : https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=21097
Recherche Stoufix 3/4 Avril 2017 pour mon armée ♥︎ Merci =^.^=
Décorations diverses, décos de Pâques, décos d'Halloween, décos du GothiBirthday, et Plushies diverses ! - ICI ⬇︎
Spoiler: show
Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Brune
 
Message(s) : 1606
Âge : 20
Inscrit le : 22 Août 2015 18:21
Localisation : Sur un petit nuage mauve entre la frontière de l'imaginaire et du réel, en train de dessiner ^°^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Brune » 27 Juin 2017 16:41

Ici, les créatures ne courent/volent pas gaiement comme dans la clairière du début.
Ils sont immobiles, comme des rêves figés à jamais...
Vous vous approchez de l'un d'eux et vous vous rendez compte que ce ne sont que des images... Elles flottent tels des nuages, se percutent parfois, disparaissent, réapparaissent... De temps en temps, une petite lumière verte s'allume en dessous de l'un d'eux et celui-ci se met à bouger ; il court ensuite joyeusement jusqu'à la clairière du début afin de rejoindre les autres animaux.
Ébahi(e) par cette curieuse scène, vous vous apprêtez à questionner la jeune fille, quand celle-ci lui lance :


"Ce sont mes recherches. Mes rêves en quelques sorte... Quand la lumière verte s'allume en dessous de l'un d'eux, c'est que j'ai réussi à l'obtenir ; il va ensuite rejoindre ces nouveaux amis dans la clairière où tu m'as trouvé tout à l'heure. C'est toujours un moment merveilleux que de voir la lumière s'allumer..."

Vous vous approchez doucement des images. Des écureuils souriants, des poissons dodus et colorés, et surtout beaucoup de sorte de grands renards, que Brune semble appeler "les Djaalins". Il y en a pleins ; des bleus, des oranges, des unis comme des à motifs... Tous munis de leurs grandes oreilles duveteuses. Brune vous rejoins. Elle regarde les images qui défilent et explique, après un long soupir :

"Ceux-là, je ne pense pas les avoir un jour... Ils sont rares et donc difficiles à obtenir ; j'ai bien essayé, mais en plus de leur rareté ils sont très rapides et n'écoutent rien. J'ai beau leur dire que chez moi ils seront bien traités, chouchoutés, qu'ils auront une belle brosse assortie à leur fourrure rien que pour eux, qu'ils seront en sécurité tout en étant libres et surtout, que je les aimerait plus que tout... Mais les Djaalins sont têtus, ils n'écoutent jamais ce qu'on essaie de leur dire. Guirlande, la Djaaline qui t'a amené jusqu'à moi tout à l'heure, est mon tout premier Djaalin... C'était en 2015 : tandis que je parcourait les terres d'Infermo à la recherche des oeufs de Flamiris du mois, je l'ai vue, seule, qui sautait de pierres en pierres au dessus de la lave bouillante de la contrée d'Infermo... Elle avait l'air perdue, la pauvre petite ! Quand elle m'a aperçue, on s'est regardées toutes les deux, et on a tout de suite su qu'on seraient inséparables... A partir de ce jour, on ne se quitte plus."
raconta Brune avec émotion.

"Bref,
se reprit-elle, je vais te montrer les petits que je recherche ! On est là pour ça, non ?"


Image

ANNONCE : Je recherche les nouveaux Shop Limited de la Saint Valentin à Venise, en particulier des couples Djaalins (priorité) et Fleetitwik, car je suis absolument tombée sous le charme de ces magnifiques petits ♥︎
Vous pouvez vous servir dans mes doubles, et si vous ne trouvez rien qui ne vous intéresse, envoyez moi un MP ;)
Merci beaucoup ♥︎


Commençons par un peu de logique... ;)
Je recherche toutes les créatures de ma liste de recherche ^-^
Voilà. x')
Bon, bien sûr il y en a que je recherche plus que d'autre, hein, normal... ^^
Bon allez, comme je suis gentille je vous met ma liste de recherche ici pour vous éviter le détour :mrgreen:

Spoiler: show
Aha et ben non ! :lol: Allez, va voir vite fait, ça ne prends pas longtemps ;)


Décorations & Plushies


Toutes mes décos et plushies disponibles se trouvent sur ces 5 créatures (l'inventaire et mes critères d'échanges pour telle ou telle déco/plushie est dans l'histoire ; n'oubliez pas de la lire s'il vous plaît !) :


- Sur celle-ci, tous mes oeufs de Pâques et tous mes lapinous de Pâques 2017 ; je les aient tous en plusieurs fois (les lapins) -> Voir l'inventaire dans l'histoire pour les nombres exacts et contre quoi je les échangent ;3




Image


- Sur ce petit, toutes mes décos du GothiBirthday (2017) :

Image


- Sur celle-là, mes décorations de la Quête d'Halloween (2017) ;))

Image


- Ici, toutes mes plushies (quête, échoppe, boutique... etc) -> N'oubliez pas de lire l'inventaire et contre quoi je les échangent, dans son histoire ! ^^)

Image


- Et enfin, sur celle-ci, toutes mes autres décorations (Noël, Fête des Pères/mères/grands-mères, Hallowen, Chandeleur, Saint Valentin, Free Hugs, 1er Avril, GothiBirthday... etc). -> Et, au risque de me répéter, n'oubliez pas de lire l'histoire également ;)
Image

Sinon, mon marché aux décos est dans ce clan : https://gothicat-world.com/clans/191050/creatures


Je recherche ces décos en masse :

▸ Les oiseaux du GothiBirthday
▸ Les lapins câlins du Free Hugs
▸ Les Drink Me de la Quête d'Halloween 2017


Merci de votre aide ! ;3 ♥︎


Je fais une armée de Stoufix 3/4 de la série « Croucrou » d’Avril 2017, car je les trouvent absolument sublimes *^*
Leur clan se trouve ici : https://gothicat-world.com/creatures/groupes/voir/172395/

Il sont actuellement 60 :D Je n’ai pas d’objectif particulier à atteindre :)


Brune pointa du doigt une autre clairière, celle-ci destinée spécialement pour son "armée". Des dizaines de petits écureuils au pelage de pigeon couraient gaiement et chahutaient ensemble. Ils étaient tous pareils, mais tous si adorables qu'on avait envie d'en adopter des centaines ♥︎ Et c'est ce que Brune faisait.

La jeune fille détacha le regard des petits Stoufix-pigeon et se tourna vers vous.


"Suis-moi, je vais te montrer un autre endroit... Tu vas voir, je suis sûre que tu vas adorer !", murmura-t'elle.
Elle se mit à courir droit devant elle, et vous la suivez sans poser de question, persuadé de découvrir un endroit de la Forêt encore plus merveilleux que les précédents...




▸ Mon topic d'échange ♥︎ : https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=21097
Recherche Stoufix 3/4 Avril 2017 pour mon armée ♥︎ Merci =^.^=
Décorations diverses, décos de Pâques, décos d'Halloween, décos du GothiBirthday, et Plushies diverses ! - ICI ⬇︎
Spoiler: show
Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Brune
 
Message(s) : 1606
Âge : 20
Inscrit le : 22 Août 2015 18:21
Localisation : Sur un petit nuage mauve entre la frontière de l'imaginaire et du réel, en train de dessiner ^°^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Brune » 27 Juin 2017 16:46

_________________________________________________________________________________________


Image


Jeux/tombola en cours


Hey !! ^^
J'ai décidé d'organiser un concours de dessin, en l'honneur de la célèbre fête d'Halloween ! :)
Bien sûr, je ne m'attends pas à ce qu'il y ai beaucoup de monde qui vienne, vu que c'est mon tout premier concours, mais bon ! Qui sait ;)
...Place aux règles !




~ Les Règles ~

(bien entendue elles incluent les règles du topic ; c'est à dire pas de langage SMS ni de double post, etc...) :



Pour me prouver que vous avez lu les règles ci-dessous, merci d'insérer discrètement un petit mot de passe que vous trouverez dans l'histoire de Guirlande ;)

La politesse est primordiale ; un "bonjour", un "s'il te plaît" et un "merci" ne prennent pas beaucoup de temps à écrire et font bien plus plaisir qu'un simple "je veux m'inscrire au concours de dessin."
Les lots seront tenus secrets, mais je vous précise qu'il y a parmi eux des créatures 2010 et 2011, pour ceux sur le podium... ;)
Vous êtes autorisés à échanger la créature gagnée ; je pars du principe que c'est votre lot, vous en faites donc ce que vous voulez ;)
Il y a des places illimitées, et vous repartez tous avec un petit quelque chose ! :)
Les inscriptions se clôtureront lorsque qu'il y aura assez d'inscrits :3
▸ Dès le moment où tous les dessins me seront rendus, je vous donnerais les résultats ! On peut donc dire qe vous avez un temps illimité pour finir votre dessin ;)
Les UP sont autorisés, et même appréciés ! ;)
Vous avez 2 semaines pour réclamer votre lot ; passé ce délai, le lot sera remis en jeu pour une prochaine tombola/jeu/concours... ^^ ...Sauf si vous me précisez que vous ne pourrez pas récupérer votre lot dans les temps (vacances, autres...), on s'arrangera ;)


⤖ Pour ce concours, vous devez représentez une (ou plusieurs) créature(s) que vous choisirez parmis celles que je vous propose en dessous ;)

⤖ Les humanisations sont autorisées ! :)

⤖ Vous pouvez représenter la créature en couleur ou pas, avec son fond ou sans, accompagnée ou non et le dessin peut être traditionnelle ou digital ! ;)


Voici les créatures à représenter, avec des indications et une courte description pour vous aider ! ^^



Image

Melvil. Ce Stoufix aux airs démoniaques cache en fait un grand coeur qui ne demande qu'un peu d'amour...
Vous pouvez le représentez avec tous ces accessoires, ou seulement avec quelques uns ; c'est vous qui voyez ! ;)



Image

Le Joker. Il semble si heureux, avec toujours un grand sourire aux lèvres ! Mais il ne faut pas se fier aux apparences.
Un si beau sourire ne peut que cacher une souffrance enfouie...

Pour lui, j'aimerais qu'on le reconnaisse bien dans l'histoire dite au dessus ;)
Bien sûr, vous pouvez lui enlever des accessoires, et même lui en inventer ! Il faut juste qu'on le reconnaisse ^^



Image

Brunette et Zouzou étaient deux soeurs qui s'aimaient plus que tout. Un sort lancé par une enchanteresse jalouse de leur amour de soeur les rendit comme vous les voyez maintenant. Elles sont inséparables, aussi bien physiquement que émotionnellement...
Pour BruZou, vous êtes libres de lui inventer fond et accessoires, ou juste de laisser ainsi :)



Image

Cerbère, chien des Enfers, retenu prisonnier contre son gré des flammes ardentes...
Sous ses airs de molosse agressif, c'est un toutou au grand coeur qui ne rêve que d'une chose : descendre dans le monde des Humains et courir après une balle pour l'éternité...

Pas d'humanisation pour celui-ci, mais libre à vous de décider du reste ! ;)




Image

Tendre escargot abandonné des siens, Skully erre dans les cimetières, espérant trouver un ami qui voudrait bien de lui...
Pour le reste, vous êtes libre ! ;)



Petite précision EXCLUSIVE sur les lots : Je n'ai pas les moyens de vous offrir à tous des magnifiques et très rares créatures, comme Girlpower, qui a fait vraiment fort sur les lots pour son concours de dessin, donc je m'excuse si mes lots ne sont pas à la hauteur de vos espérance :oops:
Lors de l'annonce des résultats, vous pourrez aller choisir vous même dans un clan spécial (ou dans mes doubles, si vous ne trouvez rien qui vous plaise dans le clan) la/les créatures qui vous plaise, et peut-être même des décos et/ou plushies selon votre classement ;)
Bisous ♥︎



Prêts ?...
...À vos inscriptions !! ;)
♥︎


Participants :

Despair
Fæ.
MissAcacia
Opium
Lupus-Dudu = rendu
Feuille de Cristal
Tite'Nola -> Ne participe plus


____________________________________________________________________________________________

Anciennes Tombolas[/size][/i]



1 - ✧ TOMBOLA ⤅ 100% GAGNANTE ! ✧[/center]
Spoiler: show
Et oui, comme promis un peu plus haut, voici ma toute première tombola ! :D ♥︎
Pour vous inscrire, c'est très simple ; il suffit de bien lire les règles et de poster un p'tit message sur le topic ;)
Cette tombola sera dirigée (non sans surprise :mrgreen:) par ma belle Guirlande ;)


Image


~ Les Règles ~ (bien entendue elles incluent les règles du topic ; c'est à dire pas de langage SMS ni de double post, etc...) :


Pour me prouver que vous avez lu les règles ci-dessous, merci d'insérer discrètement un petit mot de passe que vous trouverez dans l'histoire de Guirlande ;)

La politesse est primordiale ; un "bonjour", un "s'il te plaît" et un "merci" ne prennent pas beaucoup de temps à écrire et font bien plus plaisir qu'un simple "je veux m'inscrire à la tombola."
▸ Vous avez le droit de choisir un numéro si vous le souhaitez, mais ce n'est pas obligatoire
Les lots seront tenus secrets, mais je vous précise qu'il y a parmi eux une créature 2010 à 5*, plusieurs 2011, quelques 2012 et d'autres créatures d'autres années... ;)
Vous ne devez pas posséder la créature
Vous êtes autorisés à échanger la créature gagnée ; je pars du principe que c'est votre lot, vous en faites donc ce que vous voulez ;)
Il y a 20 places, et donc 20 gagnants :)
Les inscriptions se font jusqu'à ça qu'il n'y ai plus de places :)
Pour finaliser votre inscription, je vous demanderais de me dire une petite anecdote marrante qui vous est arrivée... ;3
Les UP sont autorisés, et même appréciés ! ;) Plus vite la tombola sera pleine, plus vite les résultats seront là... :P
Les résultats seront donnés selon le temps que j'ai, peut-être juste après la clôturation des inscriptions, peut-être un peu plus tard... Mais ne seront pas mentionnés dans le titre ; c'est à vous de surveiller le topic... ;)
Vous avez 4 jours pour récupérer votre lot ; passé ce délai, il sera remis en jeu pour une prochaine tombola/jeu/concours... ^^


Prêts ?...
...À vos inscriptions !! ;)
♥︎
⤅ La Tombola est complète ! ^^ ♥︎
Merci à tous de votre participation et à bientôt pour le tirage... ;)


Participants :


1 - Despair
2 - Frisonne 22
3 - Aeriamel
4 - girl-moi
5 - popesstares
6 - endless66
7 - Anollia
8 - Evaënia
9 - Mipha
10 - lucine31
11 - Callyps0
12 - ^^)
13 - Lotus123
14 - osssni
15 - Tsukino-Hane
16 - Zoruna
17 - lishaya
18 - Sheraa
19 - Yaruhyn
20 - HAMBER


Et voici ce que vous attendiez tant ; les résultats de ma tombola !! :D
En 1ère place, nous avons... *roulement de tambour*... Yaruhyn, avec le n°19 ! Bravo à toi ^^ ♥︎
Suivi de :

Sheera
osssni
Aeriamel
Anollia
Frisonne 22
^^)
Zoruna
HAMBER
popesstares
Tsukino-Hane
Despair
Evaënia
lishaya
lucine31
Callyps0
endless66
Lotus123
Mipha
girl-moi

Bravo à tous :D ♥︎
Question lots : il y a 1 créature de 2010 (à 5*), 4 créature de 2011 (toutes à 5*), 3 de 2012 (dont 2 à 5*), et le reste sont des créatures allant de 2014 à 2017 :D
J'espère vraiment qu'ils vous plairont ^♥︎^
Je vous laisse choisir dans l'ordre du tirage la créature que vous voulez dans ce clan :
https://gothicat-world.com/creatures/gr ... ir/178163/
Vous avez juste à poster un message ici pour me dire laquelle vous avez choisi, je la met dans mes doubles et vous me proposez l'échange ^^

Voilà voilà, merci à tous pour votre participation ^^ ♥
Bonne soirée ;3 ♥︎


Liste noire


Spoiler: show
Personne pour le moment. J’espère que ça restera ainsi… ;)




▸ Mon topic d'échange ♥︎ : https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=21097
Recherche Stoufix 3/4 Avril 2017 pour mon armée ♥︎ Merci =^.^=
Décorations diverses, décos de Pâques, décos d'Halloween, décos du GothiBirthday, et Plushies diverses ! - ICI ⬇︎
Spoiler: show
Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Brune
 
Message(s) : 1606
Âge : 20
Inscrit le : 22 Août 2015 18:21
Localisation : Sur un petit nuage mauve entre la frontière de l'imaginaire et du réel, en train de dessiner ^°^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Brune » 27 Juin 2017 16:51

Vous vous retrouvez dans la 6ème partie de la Forêt ; les arbres sont illuminés de soleil et leur feuillage est plus vert que jamais. Vous avancez entre les arbres, jusqu'à arriver devant une sorte de grimoire... L'étrange livre vole au dessus du sol et semble entouré d'un halo doré. Une plume s'agite toute seule au dessus du grimoire, comme si elle voulait y écrire une histoire. Vous remarquez un petit louveteau au pelage neigeux, couché sur une pierre. Il est penché vers le grimoire et regarde la plume avec intérêt. La pointe se pose sur le papier, et l'encre, d'un vert rappelant la couleur du feuillage des arbres alentour, forme lentement des mots, puis des phrases... Vous vous penchez sur le livre et lisez à voix haute :

Image

Merci à...

~ SORBET, pour tout ce que tu fais pour moi, et simplement, pour être ma soeur chérie ♥︎
~ Florane, pour ce magnifique kit ainsi que ces merveilleuses bannières pour mon topic =^^=
~ Merci à tous les joueurs m’ayant aidé pour ma collection (que ce soit de créatures, de décos ou de plushies), et pour être si gentil et généreux =^^= notamment : PsychePsyche, Florane, jewelpet2005, Girlpower, NaoBara, Arcadiem, lucie72, Sice, lucine31, Aielle, Miwa, popesstares, Tinuviel, zelda74, llilly7, dragonne, Lauradu35, Xena, et bien d’autres... ♥︎

~ Je remercie également toute l’équipe de Gothicat World, pour ce jeu merveilleux ♥︎
~ Et enfin, je tiens à remercier tout les joueurs pour la bonne ambiance qui règne constamment sur le monde de GW ^^ ♥︎




▸ Mon topic d'échange ♥︎ : https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=21097
Recherche Stoufix 3/4 Avril 2017 pour mon armée ♥︎ Merci =^.^=
Décorations diverses, décos de Pâques, décos d'Halloween, décos du GothiBirthday, et Plushies diverses ! - ICI ⬇︎
Spoiler: show
Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Brune
 
Message(s) : 1606
Âge : 20
Inscrit le : 22 Août 2015 18:21
Localisation : Sur un petit nuage mauve entre la frontière de l'imaginaire et du réel, en train de dessiner ^°^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Brune » 27 Juin 2017 16:51

...

~ Au cas où… ~




▸ Mon topic d'échange ♥︎ : https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=21097
Recherche Stoufix 3/4 Avril 2017 pour mon armée ♥︎ Merci =^.^=
Décorations diverses, décos de Pâques, décos d'Halloween, décos du GothiBirthday, et Plushies diverses ! - ICI ⬇︎
Spoiler: show
Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Brune
 
Message(s) : 1606
Âge : 20
Inscrit le : 22 Août 2015 18:21
Localisation : Sur un petit nuage mauve entre la frontière de l'imaginaire et du réel, en train de dessiner ^°^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Brune » 27 Juin 2017 16:52

...



...Et c'est avec émotion que je déclare le topic OUVERT ! :D :')

Vous pouvez poster !! ^o^ ♥︎




▸ Mon topic d'échange ♥︎ : https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=21097
Recherche Stoufix 3/4 Avril 2017 pour mon armée ♥︎ Merci =^.^=
Décorations diverses, décos de Pâques, décos d'Halloween, décos du GothiBirthday, et Plushies diverses ! - ICI ⬇︎
Spoiler: show
Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Brune
 
Message(s) : 1606
Âge : 20
Inscrit le : 22 Août 2015 18:21
Localisation : Sur un petit nuage mauve entre la frontière de l'imaginaire et du réel, en train de dessiner ^°^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Aphrodite » 27 Juin 2017 17:22

Bonjour Brune !

C'est un très joli Topic dit donc ! J'ai beaucoup aimé ta petite histoire, c'était très sympa à lire ^.^
Spoiler: show
Par contre à la place de Guirlande je vois ma petite Seira :lol: Image

J'en ai profité pour passer dans ton clan spéciale et offrir des câlins :3 Et j'ai également ces deux petit pour toi ; Image Image :D

Bonne fin de journée ~
Image
Avatar de l’utilisateur
Aphrodite
 
Message(s) : 306
Âge : 27
Inscrit le : 01 Avr 2016 21:13
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Brune » 27 Juin 2017 17:31

Coucou Aphrodite ^-^
Je suis contente que ça te plaise :D
Ah zut, mais quelle boulette je suis >.<" Merci beaucoup, j'ai rectifié ça ^^
Et merci pour les câlins :3 ♥︎
Je t'envoie un message pour les deux petits :) Merci beaucoup ;3
▸ Mon topic d'échange ♥︎ : https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=21097
Recherche Stoufix 3/4 Avril 2017 pour mon armée ♥︎ Merci =^.^=
Décorations diverses, décos de Pâques, décos d'Halloween, décos du GothiBirthday, et Plushies diverses ! - ICI ⬇︎
Spoiler: show
Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Brune
 
Message(s) : 1606
Âge : 20
Inscrit le : 22 Août 2015 18:21
Localisation : Sur un petit nuage mauve entre la frontière de l'imaginaire et du réel, en train de dessiner ^°^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)