Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par mon-coeur57 » 22 Oct 2019 13:02

Coucou Ninja, un énorme pour , bon jeu et bon mardi ;)
Image
(\__/)
(='.'=) Kit de Florane pour la journée des Ürsëals, le 27/02. MERCI ;)
(")_(")
(-.-)
0_(")(")
Avatar de l’utilisateur
mon-coeur57
 
Message(s) : 3117
Inscrit le : 28 Sep 2018 18:19
Localisation : Dans l'Est de la France.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 22 Oct 2019 18:50

Coucou vous trois, comment ça va ? :D

Merci pour vos avis ♥
Si ça continue, il faut que je refasse un montage pour le calendrier, et un tirage au sort pour savoir quelle case aura quel lot hihi 8-)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 05 Avr 2020 23:06

Hello tout le monde, comment ça va ? ^^
Aujourd'hui, nous sommes le 6 avril, savez-vous ce que cela signifie ? Et bien oui, c'est exact : c'est mon anniversaire ! :D
Et pas n'importe lequel, car je fête aujourd'hui mes 18 ans hihi ~~

En ces temps sombres et moroses, et parce que la majorité ça se fête malgré tout, je vous propose un petit évènement.
Néanmoins, n'ayant pas envie que quelqu'un ne vienne ici, que parce qu'il aura vu le mot " tombola " dans le titre de mon sujet, ce mot ne sera tout simplement pas inscrit dedans :)
Au fil de la journée, je gèrerais les inscriptions, et répertoriais mes cadeaux du jour, comme je fais chaque année, et le tirage aura lieu demain, dans la journée ;)

Néanmoins, quelques petites règles, afin que cette évènement se déroule au mieux :
1 ) Vous êtes libre de participer à autant de tombola que vous le souhaitez. Néanmoins, chaque tombola à son mot de passe, et il vous faudra donner chaque mot de passe. Exemple : si vous ne participez qu'à la tombola de Ink, il faudra me donner son mot à lui. Mais si vous désirez participez également à celle de Blue et de Dream, il faudra me donner les 3. Les mot de passe sont retrouvable en haut de leur fiche.
1.2 ) Si vous participez à plusieurs tombola, vous ne pourrez gagner qu'une seule fois. Le tirage se fait dans l'ordre des tombolas, à savoir Ink -> Blue -> Dream
2 ) Merci de ne participer qu'au tombola, dont le lot vous intéresse. Ca parait logique, mais je préfère prévenir ^^"
3 ) Les gagnants seront notifié par mp, et auront 3 jours pour venir me demander leur lot ici même, ceci afin de permettre un suivis plus simple. Les lots seront également donné ici-même, avec une nouvelle notification par mp, une fois celui ci donné.
4 ) Merci d'être poli, envers moi-même, et envers les autres. De plus, merci d'être bon joueur, et de ne pas crier, ou autre, si vous perdez. C'est le jeu. Ce que j'offre est déjà exceptionnel, car j'offre ce genre de chose que très rarement, donc merci de ne pas râler si vous perdez, vous ne gagnerez qu'un carton jaune, voir rouge, ce qui vous exclura de mes évènement futurs ^^"
5 ) Vous devez acceptez que j'ai une vie, en dehors de GW, et que je peux être plus ou moins longue, à terminer un lot. Merci donc de ne pas venir me réclamer votre dus, tout les 2 / 3 jours, au risque que cela fasse comme avec les histoires que j'ai fais lire à mon frère, et auquel il me réclame souvent la suite : je n'aurais plus envie de travailler dessus, et ne vous rendrais tout simplement rien. En effet, réclamer est une sorte de manque de respect, donc merci d'être patient ^^" ( la seule exception qui sera autorisé est si vraiment vous n'avez rien au bout de plusieurs mois : auquel cas, n'hésitez pas à venir me taper en mp xD )

Et, je pense que c'est tout...


Maintenant, place à l'évent hihi :mrgreen:
Bon jeu à tous ;)
P.S. À noter : Cette année, la tombola est sur le thème des Star Sanses, car je les aime bien, et pour d'autres raisons aussi... Mais les personnages ne sont pas de moi : il n'y a que leur version GW qui est de mes soins. Bisooouuu





Image Image Image

- Nous n'avons pas retrouvez mon frère... Que faire...?
- Hum... Dream...
- Quoi !?
- Fallait qu'on le trouve avant le 6 avril, c'est bien ça ?
- Oui, pourquoi ?
- Baaas... J'voudrais pas casser l'ambiance, mais je crois qu'on est déjà le 6 avril là, en fait.
- Nan tu... Tu déconnes là, j'espère !?
Paniqué, le Minoushas regarda une horloge : en effet, minuit venait de sonner, et le 6 avril d'arrivé...
Leur amie n'était plus mineure désormais... C'était la date fatidique...

- Oh non... C'est trop tard... Et nous n'avons rien préparé du coup...

Soudainement, deux voix, cachées dans la pénombre, firent sursauter le Minoushas :
- Idiot va ! Tu crois vraiment que j'aurais voler quelque chose d'aussi important, sans aucune raison ? Tsss, je suis pas vil à ce point !
- Le traite pas d'idiot ! >o<
- Quoi ? Il le mérite...
En fixant un peu plus profondément la pénombre, Dream crut reconnaitre les deux silhouettes : celle d'un autre minoushas, et celle d'un stoufix-renard. D'ailleurs, le minoushas venait de foudroyer du regard le stoufix-renard, tandis que ce dernier regardait en l'air, en sifflotant.

ImageImage

Dream se rapprocha des deux silhouettes, et fut gêner en remarquant de qui il s'agissait :
- Nighty !? Et... Zoru...!? Attendez...
Dream foudroya son frère du regard :
- On a rien par ta faute !
- Wesh, j'viens de dire quoi ? T'es sourd ou quoi ? C'est Zoru qui ma dit de piquer la liste d'anniversaire
- Haha, très drôle...
- Il dit vrai. Je me doutais que vous prépariez un truc pour moi, mais c'est trop ! Je l'ai donc modifié à ma sauce fufu ~~
Zoruna donna la liste à son frère de coeur, qui la regarda, d'un air choqué et étonné à la fois :
- Attends... Quoi !? Mais tu ne reçois plus rien !
- Bas oui, parce qu'offrir est le meilleur des cadeaux hihi ~~
Mais breffons ! En place vous trois ! C'est mon anniversaire, donc on le fait à ma façon !
:D
- Yes ! On est partie mwe-he-he :D
File la liste !
Aussitôt, le Lunaris bleuté piqua la liste, et la regarda, en souriant d'un air tout excité :
- Mwi-hi-hi, j'adore ces noms de tombola !
- Merci Blue. C'est moi-même qui les ai imaginé hihi ^w^
Allez, en place, à présent ! Ne faisons pas attendre plus longtemps nos invités...

Aussitôt, chacun se plaça devant un stand différent...

Voici donc l'organisation des stand...





Tombola Artistienne de Ink

Image

Sur le stand le plus à gauche, vous retrouvez Ink, posté confortablement sur une chaise arc-en-ciel, devant un stand également arc-en-ciel.
Vous voyant arrivé, Ink se redressa, se mit à boire sa fiole jaune ( pour le sentiment d'euphorie ) et vous sourit. Il vous présenta alors une feuille :

Bonjour ami ! Voici une tombola spéciale, dont le lot est un dessin de ma patte ( Zoruna ) ! Et oui, hihi ~~
J'ai choisit Ink, comme gardien de ce stand, car il est un artiste, bien trouvé, n'est ce pas ? ^w^
Enfin, sache que je demanderais au gagnant un minimum de 4 ou 5 modèles, afin que je puisse faire mon choix, envers la créature qui m'inspire le plus. De plus, je demanderais à ce que le personnage à représenter ne soit pas un humanoïde, pitié, je ne sais pas dessiner les humains ;w;
Enfin, sachez que le dessin sera coloré ( sauf si la créature est en noir et blanc, cela va de soit :lol: ) soit aux crayons de couleurs, soit au stylo pailleté, tout dépendra des couleurs de la créature, de mon matériel, et de mes envies... Dans tout les cas, la lineart sera repassé au stylo mandala noir. Car oui : je ne dessine qu'à la main moi : je ne fais pas de dessin à l'ordinateur, sauf rare fois avec repassage d'un de mes dessins fait main, mais ça ne sera pas le cas ici :)

Enfin, je vous propose une petite liste d'exemple, de dessins que j'ai réalisé, du plus récent, au plus ancien, afin de vous décidez, ou non à vous inscrire à cette tombola :
Spoiler: show


Voili, voilou hihi ~~
Si vous voulez vous inscrire pour cette tombola, il ne vous reste plus qu'à suivre le règlement, donner le MDP correspondant, et poster un petit message ici hihi ^w^
Bisooouuu ~~




Liste d'inscrit à la tombola de Ink :

1 ) Moon27
2 ) Ombre
3 ) Fæ.
4 ) Lauradu35
5 ) Lyls
6 ) Némalia
7 ) Solène
8 ) thiehf
9 ) Shinza Mitsuka
10 ) moustillon
11 ) Tigereyes





Tombola Aventurienne de Blue

Image

Sur le stand du milieu, vous retrouvez Blue, qui avait décidément du mal à rester en place sur sa chaise bleu, présente devant un stand peints, de diverses nuance de bleu.
Vous voyant arrivé, Blue vous sourit en riant, puis vous donna sa feuille :

- Cadeau copain ! Mwi-hihi :D
Bonjour ami ! Voici une tombola spéciale, dont le lot est une histoire écrite by me ( Zoruna ) ! Et oui, hihi ~~
J'ai choisit Blue, comme gardien de ce stand, car il adore l'aventure, bien trouvé, n'est ce pas ? ^w^
Enfin, sache que je demanderais au gagnant un minimum de 4 ou 5 aventurier, afin que je puisse faire mon choix, envers la créature qui m'inspire le plus, ainsi qu'un mini descriptif de chacun d'eux, qui servira de base au texte. Vous pourrez également me fournir le caractère, ou autre, tout ce qui m'aidera à écrire, est bon a prendre !
Néanmoins, sachez que le texte ne sera pas long, puisqu'il s'agira d'une mini aventure. En d'autre terme, ce sera un court texte, qui peu se suffire à lui-même, mais qui peu être continué par la suite, si vous le désirez. Un peu comme une courte aventure, qui aura survenu le long de la vie de votre créature, si vous préférez.

Enfin, pour mieux comprendre ce que je raconte, je vous propose une petite liste d'exemple, d'histoire que j'ai écrite, afin de vous décidez, ou non à vous inscrire à cette tombola :
- Tout simplement, je vous redirige vers mon livre de One Shot, sur Wattpad, car les One Shot sont exactement ça : des minis histoires en 1 chapitre, qui se termine en 1 seul chapitre, et se suffisent à elles seules ^w^
-> https://www.wattpad.com/story/216131541-quelques-one-shot
Par ailleurs, si le coeur vous dit de laisser un commentaire, n'hésitez pas ;)

Pour ceux qui n'auraient pas Wattpad, je vous laisse avec une mini histoire, que j'ai écrite récemment pour Xena :)
Spoiler: show
Bonjour à toi, visiteur. Tu en as du courage et de l'audace, pour oser t'approcher de moi. Mon pelage ne t'éblouit donc pas ? Parfais, tu mérites donc de connaitre mon histoire...

À ma naissance, j'étais un Lunaris, tout ce qui a de plus normal. Puisque ma mère possédait un magnifique pelage luisant, tel le Soleil, mais que mon père possédait un pelage sombre comme la Nuit, j'héritai d'un mélange des deux. Ainsi, bien que mon pelage possédait quelques couleurs chaleureuses et terrestres, comme ma mère, mon dos et ma tête étaient noir comme la nuit, exactement comme le corps de mon père. Pourtant, en grandissant, des symboles étranges sont apparut sur mon pelage. En effet, un soir, tandis que j'observais les étoiles, que j'admirais tant, l'une d'entre elle sembla comme se poser sur ma joue droite. Dès lors, chaque nuit sans étoiles, celle ci se mettait à briller, et me donnait la possibilité de peindre le ciel, avec de multiples lumières et constellations, pour faire rêver les créatures de tout royaume, et de tout pays. Puis, de nouveau, quelques années plus tard, alors que le temps était pluvieux, m'empêchant d'aller jouer dehors à ma grande tristesse, je finis par apercevoir un grand rayon de lumière chaud, à l'entrée de ma tanière. Je m'y approcha, et m'y allongea, car l'endroit était si chaud et réconfortant : je finis même par m'y endormir, bercé par sa douce chaleur, et le plip plop de la pluie. Pourtant, mon réveil fut brutalement interrompus, lorsque j'eus l'impression de bruler. Je me mis à crier, en me roulant dans tous les sens, avant de comprendre qu'une sorte de boule d'énergie chaude, se peignait doucement sur mon dos. Quand la sensation de brulure sembla avoir finit son tableau, je ne ressentais plus rien, mais était désormais pourvu d'un nouveau symbole. C'est à partir de cet instant, que ma vie prit un tout autre tournant... En effet, dès lors, je compris ce qu'était ma destiné... Dès lors, on me surnomma " Astre Cendré : le dévoreur de Soleil "

À partir de ce jour, je découvris que j'avais en moi le pouvoir du Soleil et des Étoiles. Ainsi, j'étais capable de contrôler le Soleil à ma guise, pour le faire apparaitre, ou bien disparaitre, et j'étais également capable de peindre le ciel, de magnifiques étoiles brillantes, pour offrir un magnifique tableau de noir et d'ors. Ainsi, les jours où la pluie devait paraitre, mon pelage se mettait à briller fortement, car je détenais le Soleil. Résultat, beaucoup on finit par dire que je dévorais cet astre, les jours de pluie, pour l'empêcher de chasser ce don de la nature. À l'inverse, lorsque le Soleil était visible dans le ciel, mon pelage prenait une teinte, digne d'une nuit noire, avec le symbole sur mon dos, qui me donnait une apparence de trou noir, absorbeur de matière, lorsque la sphère se mettait à luire et bouger, créant de longues lignées de lumière orangé, sur mon dos d'un noir cendré.

Suite à tout ces pouvoirs, bon nombre de créatures tentèrent de s'approcher de moi, mais beaucoup reculèrent finalement, apeuré par tant de puissance, ou bien alors, aveuglé par la lumière que créait naturellement mon corps. Résultat, peu d'entre elles ont la chance de pouvoir me parler, donc je te félicite d'être parvenu jusqu'à moi.

Néanmoins, maintenant que tu en sais plus sur moi, je vais devoir te laisser. En effet, il est temps que j'aille travailler. On se revoit plus tard, d'accord ?

À ces mots, le Lunaris se leva, et disparut dans les dernières lueurs du jour.


Voili, voilou hihi ~~
Si vous voulez vous inscrire pour cette tombola, il ne vous reste plus qu'à suivre le règlement, donner le MDP correspondant, et poster un petit message ici hihi ^w^
Bisooouuu ~~




Liste d'inscrit à la tombola de Blue :

1 ) Ombre
2 ) LightningHeart
3 ) Lauradu35
4 ) Lyls
5 ) Shaaw
6 ) Solène
7 ) thiehf
8 ) Shinza Mitsuka
10 ) moustillon
11 ) Tigereyes
12 ) Miwa
13 ) Aruka





Tombola du Rêve de Dream

Image

Sur le stand le plus à droite, vous retrouvez Dream, posé sur une chaise décoré d'une étoile, devant un stand étoilé : il semblait réfléchir...
Vous voyant arrivé, Dream sortie de sa rêverie, et vous donna sa feuille :

- Tenez : voici la feuille que mon frère et Zoruna ont fait pour moi. C'était vraimeeennnttt... Inattendu... Mais soit, voilà.
Bonjour ami ! Voici une tombola spéciale, dont le lot est une ou plusieurs créatures de votre wishlist ! Et oui, hihi ~~
J'ai choisit Dream, comme gardien de ce stand, car il représente la positivé et les rêves, bien trouvé, n'est ce pas ? ^w^

Information importante, concernant cette tombola !
Je ne serais pas en mesure d'offrir de shop et / ou de rang 7, désolée :/ ( tout simplement, car je n'en ai pas à offrir )
Vous pourrez donc gagner, au maximum, 1 créa de rang 6.
Si vous ne recherchez que des faibles créatures, pour des armées, c'est possible également que je vous fasse un petit lot.
Néanmoins, merci de ne pas vous inscrire, si seul des shops et / ou rang 7, vous intéresse, car je n'aurais rien pour vous, désolée ^^"

De plus, il vous faudra accepter une condition ( et le dire clairement à votre inscription, histoire qu'il n'y ai pas de malentendu ) S'il se trouve que je n'ai rien à offrir au gagnant, et aucun double de valeur équivalente, à l'obtention de l'un de ses souhaits, je le préviendrais, et inscrirais son nom, sur une liste spécial : il sera ainsi en droit, après le Gothi-Birthday, et tri de créature post-bataille, de choisir une créature haut rang de mes doubles ( mais toujours hors shop et / ou rang 7 désolée ^^" ) ou un lot de plusieurs bas rang :3
Ceci vous permettra de tout de même repartir avec quelque chose, qui vous fera plaisir, hihi ^w^


Voili, voilooouu ~~
Si vous voulez vous inscrire pour cette tombola, il ne vous reste plus qu'à suivre le règlement, donner le MDP correspondant, et poster un petit message ici hihi ^w^
Bisooouuu ~~




Liste d'inscrit à la tombola de Dream :

1 ) Moon27
2 ) Fæ.
3 ) LightningHeart
4 ) Lauradu35
5 ) Hollymia
6 ) Shaaw
7 ) mon-coeur57
8 ) Némalia
9 ) Solène
10 ) thiehf
11 ) Shinza Mitsuka
12 ) Aruka
13 ) Tsukino-Hane



Et voila hihi :D
Et maintenant, je dis officiellement bonjour à ma vie d'adulte, et vous souhaite à tous une très belle journée hihi ♥
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Saphiraya » 05 Avr 2020 23:18

Coucou

Nous te souhaitons un très joyeux anniversaire en cette période particulière.

Bonne journée
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20909
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Moon27 » 05 Avr 2020 23:36

MOhhh happy birthday ♥
Je voudrais bien jouer avec Ink, j'adore le violet ♥ Et jouer avec Dream aussi, car moi je veux un chien ♥
Trop mignon tout ça en tout cas ♥
Bon anniversaire ♥
Gros bisous de Moon ! Voici mes petis bébés ♥ Bonne journée:D
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage






Image
Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moon27
 
Message(s) : 2935
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2014 20:28
Localisation : Dealing with a Demon named Cipher
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 06 Avr 2020 08:54

Coucou Zoruru !
Je te souhaite un très joyeux anniversaire ! Et, je te rassure, passer la majorité, ça ne veut pas dire grand-chose :lol: (sinon plus de paperasse... u_u)
Pour ma part, le dessin et la petite histoire de ta part m'intéressent ;) Je n'ai pas de dessert préféré, mais j'aime beaucoup la tarte au citron meringué :3 Et je suis une fan de bleu, turquoise de préférence.
Vuala, je te souhaite une belle journée, dans la mesure du possible au vu des conditions actuelles ^^'
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10324
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fæ. » 06 Avr 2020 09:05

Hello Zoru'

Je te souhaite un très joyeux anniversaire ! :D
J'espère que cette journée se passera bien pour toi ! ^w^
Mauvais temps chez moi mais j'espère qu'il fait meilleur chez toi :3

J'aimerais bien m'inscrire à la tombola d'Ink et de Dream s'il te plaît :3
Oh et pour la condition il n'y a pas de problème ! Après je recherche encore plein de créas donc normalement ça devrait le faire ;)

Mon rêve bleu (parce que j'adore le bleu ahah :p), ce serait d'avoir un cheval un jour ! 8D
(Si possible ne pas avoir de guerre aussi, ce serait plutôt pas mal)

Encore un joyeux anniversaire et bonne journée ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3950
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Les trois Luci » 06 Avr 2020 09:17

J'aimerais participé aux tombolas de Blue et de Dream car tes histoires sont supers chouette et que j'adore les chats et comme je suis une grande rêveuse aussi, j'espère que Dream va me porté chance ^^

Mon dessert préféré c'est le gâteau aux chocolats que ma mère me faisait à chacun de mes anniversaires quand j'était petite ^^

Mon plus grand rêve ?? Hum difficile à dire, j'en ai tellement xD mais je pense que mon plus grand rêve serait de vivre avec mon copain ^^
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lauradu35 » 06 Avr 2020 09:34

Coucou bon anniversaire zoruna bon l'anniversaire dans ses conditions pas simple en ce moment j'ai fêter également mon anniversaire pendant cette drôle de période.
(mais t'es toute jeune où sont mes 18 ans :shock: )

Bon j'aimerais bien participer du coup pour ses 3 créatures .
Je rêve d'un bon gâteau au chocolat avec un fondant avec un coulis de fraise (car le rouge c'est ma couleur préférée) non sérieusement je rêve d'avoir une piscine et d'un grand jardin :D .
Allez plein de bisous zoruna et passe une bonne journée.
"Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer." Le 2/08/2018 #babyboyg

Recherche les 3 lunaris de 2017 série Vidéo Games Day merci d'avance de m'aider :)
Avatar de l’utilisateur
Lauradu35
 
Message(s) : 1212
Âge : 33
Inscrit le : 13 Oct 2013 13:44
Localisation : A la maison du bonheur
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 06 Avr 2020 09:50

Coucou Zoruna! ^^
Comme je le disais un peu plus tôt :
♫ UN JOYEUX ANNIVERSAIRE, MA CHERE ! ♫


Je me souviens qu'au mien j'avais eu droit à un Paris-Brest fait maison! Hm!!! Et plein de cadeaux bleus. Sa avait été un jour mémorable donc j'espère que le tien le sera tout autant! ♥

Si possible je voudrais bien m'inscrire aux tombolas d'Ink et Blue, son nom tombe très bien pour moi d'ailleurs... :lol:

Voila, en te souhaitant d'avoir la journée que tu mérite! ^♥^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16718
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)