Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Zoruna » 01 Jan 2021 20:26

Coucou Azert ^w^ ♥
* ramène des cookies pour accompagné * :D


No soucis, j'arrive avec cette plushie :)
Merci pour ta participation et ton petit mots, et joyeuse et heureuse année à toi aussi ♥ :D
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19764
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Azertamia » 01 Jan 2021 20:31

Reste un peu pour les cookies
Merchi beaucoup *-*
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lilie94 » 01 Jan 2021 20:52

coucou,
juste pour te prévenir que je ne veux rien pour la tombola :)
et félicitation à la gagnante :D
Avatar de l’utilisateur
lilie94
 
Message(s) : 2195
Âge : 29
Inscrit le : 01 Déc 2017 15:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par petalebleue » 03 Jan 2021 22:37

Bonsoir

Félicitations à la gagnante et conserve tes doubles et tes floryns !
C'est vrai que côté créatures la BBN n'a pas été généreuse avec moi non plus.
Pas une seule créature de mes recherches !!!!!!
l'année ne sera pas à conserver en mémoire !!

Bonne et heureuse année à toi et à tes proches !
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
petalebleue
 
Message(s) : 653
Âge : 29
Inscrit le : 08 Avr 2016 12:35
Localisation : PARIS
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par mon-coeur57 » 03 Jan 2021 23:01

Coucou, Bonne année 2021. Bravo à Saphis et merci pour la jolie tombola. Serait-il possible d'obtenir, s'il te plaît, page 18 l'arbre bleu. Merci pour ce lot de consolation. Bonne soirée et prends soin de toi ;)
Image
(\__/)
(='.'=) Kit de Florane pour la journée des Ürsëals, le 27/02. MERCI ;)
(")_(")
(-.-)
0_(")(")
Avatar de l’utilisateur
mon-coeur57
 
Message(s) : 3117
Inscrit le : 28 Sep 2018 18:19
Localisation : Dans l'Est de la France.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Reïna » 04 Jan 2021 14:41

Coucou ma zorua ♥

Félicitations à Saphy' ^^

Merci pour l'attention c'est très gentil ♥ Pour ma part je ne souhaite rien mais merci d'avoir proposé *hug*

Je te souhaite une bonne année ! ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Saphiraya » 04 Jan 2021 14:46

Coucou

Merci beaucoup pour cette tombola et ta générosité pour les autres participants.

Bonne journée
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20902
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 12 Jan 2021 15:04

Bonjour, désolée pour le retard ^^"
Je m'en vais traiter vos demandes au plus vite, donc si vous n'avez rien reçu d'ici ce soir, merci de me faire signe, mais normalement, ça devrait être bon ;)

Merci également à ceux ayant posté pour me dire qu'ils refusaient leur lot, ça me permet de savoir qui a bien répondu ou non :)

Étant donné que le topique a coulé car je pensais avoir répondu ( c'est ça de faire 36 choses à la fois : on en lis les messages, ferme les onglets pour du travail, sauf qu'on oublie de cliquer sur " envoyer " et de faire la chose qui va avec :/ ) je laisse jusqu'au 15 à 23h59 pour les retardataires : passé ce délai, je ne ferais plus de rallonge ;)


Bonne journée à vous :)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19764
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 10 Sep 2021 14:15

Hello, hello '^'
Comment ça va par ici ? '^'

Je déterre ce très vieux topique pour lancer un nouveau programme : le SOS custom !
Qu'est ce donc que ce mystérieux SOS ?

Comme vous le savez déjà surement, je n'ai pas accès aux joyaux : mes seuls joyaux venant d'offres partenaires honnêtes ou d'explorations. Pour cette raisons, j'essaye d'économiser mes dépenses en me limitant aux choses non échangeable, tel que les morphoses ou les accessoires, et je cherche le reste aux échanges. C'est ici que ça devient intéressant pour vous :)
Que vous ayez l'objet en inventaire ou que vous puissiez en acheter, peu importe car je vous le prend contre ce que vous voulez :) ( soit des créatures de mes doubles, soient d'autres items de ma liste à échanger )
Au final, votre nom sera inscrit dans la fiche de la créature, en remerciement de votre aide concernant sa custom et vous aurez contribué à l'un de mes grands projets ^^
Les décos recherché peuvent aussi être en floryns, car je suis digne du #pauvreté :lol:


Sur ceux, voici mes recherches du moments :

Projet OC numéro 1 : Roy :

Roy est l'un de mes OC's. Il est un peu le Dust d'un monde parallèle et est donc étroitement lié à ce dernier, car leurs vies sont lié ( si Dust meurt, Roy meurt aussi ). Par ailleurs, la forme originel de Roy ( celle en noir et blanc, car son monde n'a pas de couleur ) ressemble beaucoup à Dust, mais une fois que Roy obtient le droit d'avoir des couleurs, suite à un acte héroïque dans le monde de Dust, il devient un être à part, préférant le bleu au violet, et commençant à avoir des différences physique avec son être lié :)
Son totem est le papillon, et ses musiques préférés sont les musiques douces d'amours qui sont pourtant interdit dans son monde des ombres, jugé trop mignonnes pour ça -w-
Il est aussi le représentant de la Vie, là où Dust est celui de la Mort ^^

Enfin, du coup, son projet est le suivant ( sans les décos recherché que je placerais une fois obtenu ) :
Image

Pour réaliser ce projet, je suis donc à la recherche d'un maximum de papillons, car Roy est très lié à cet animal ! Peu importe le coloris, bien que j'ai une légère préférence pour le bleu givre ( 3ème 1ère ligne ) et bleu ( 4ème 2ème ligne ) please ^^
Image



En échange, je peux proposer des créatures, des décorations que je possède déjà ( me dire ce que vous recherchez svp, j'en ai beaucoup trop pour pouvoir les afficher :oops: )

édit : Merci beaucoup à Himitsu pour quelques papillons et un halo lumineux ♥
Merci également à Eliya pour le fond ♥




Projet OC numéro 2 : Oblivion :
Projet terminé : merci à Shinza Mitsuka ♥


Oblivion est un OC partagé avec mon ami Error_Mare. À la base, il lui appartient, mais il m'a autorisé à le reproduire sur différents jeux dans mes projets custom, donc merci à lui ♥ :D
Oblivion est comme un grand-frère, voir comme un amant pour Roy. Il l'a toujours protégé et soutenu, malgré les moqueries que subissaient Roy à cause de ses habitudes, même si au final, c'est Roy qui a le plus sauvé Oblivion en le sortant des ombres qui le corrompaient peu à peu. Les deux sont très proche, et il est donc normal que leurs projets custom le soit aussi vous ne pensez pas ? :)

Le projet d'Oblivion est plus simple que celui de Roy, car il ne nécessite pas beaucoup de décos. Néanmoins, il ressemblera à ça, une fois la custom terminé :
Image




En passant, je recherche aussi des décorations fées de toutes sorte, y compris les fées sirènes de la quête des bulles qui vient de se terminer :) ( je prend n'importe quelle fée, même les anciennes )
Ce n'est pas pour un projet particulier, mais pour mon stock de décoration " futurs custom ". Dans la même optique, je recherche également les décorations suivante dans tous leurs colories, pas uniquement celui du screen ! Je m'en sers extrêmement souvent, mais il m'en difficile de m'en procurer alors... :oops:
Spoiler: show
Image
Image

Image

Image



Merci beaucoup à ceux qui m'aideront dans ces grands projets, en espérant pouvoir les finir le plus rapidement possible ♥
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19764
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Himitsu » 10 Sep 2021 14:18

Yo ! Je peux aller t'acheter des papillons en florins. Je dois avoir quelques autres déco, je te regarde ça

J'ai le cercle bleu penché de ton dernier screen aussi
Plus de 25 pages de recherches ! On continue les loulous ! :lol: / Mon topic de recherches (clique !)

Moins présent : je suis en formation :D

Hésitez pas à cliquer sur mon champion GW : ici svp !
Et sur mes petits choux :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Himitsu
 
Message(s) : 909
Âge : 23
Inscrit le : 30 Mars 2015 17:37
Localisation : Sur Discord.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)