Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Fæ. » 26 Oct 2017 11:03

Image
...
Mais que faites-vous là ?
...
Comment vous êtes-vous retrouvé(e) ici ?
...
Vous étiez... vous cherchez dans votre mémoire... où étiez-vous l'instant d'avant ?

Perturbé(e), vous n'entendez pas les branches qui craquent...
Pourtant, les sons se rapprochent.
Loin quelques secondes auparavant, ils sont maintenant tout près...

Une voix vous interpelle, vous faisant sursauter.

Viens... n'aie pas peur et suis-moi...
La voix, chevrotante et étrangement accompagnée d'un accent que vous ne connaissez pas, se tait et commence à fredonner une chanson qui vous rassure.
Suivant l'étrange litanie qu'elle a commencé, vous pénétrez dans une clairière où se trouve un tapis de petites fleurs bleues.
Deux yeux marrons ponctués d'un éclat qui vous permet des les distinguer apparaissent dans l'obscurité.
Tétanisé(e), vous observez les yeux se rapprocher, laissant apparaître un petit corps de lapin à la lumière.
Vous poussez un soupir de soulagement et vous décidez enfin à aller le voir.
Vous vous accroupissez devant l'animal et attendez.
Il vous contourne et s'assoit derrière vous.
Par la suite, le lapin entame une danse. Il frappe ses mains l'une contre l'autre, suivant un rythme imaginaire, puis entreprend de danser en formant un rond.
Alors, les fleurs se collent au sol, glissant, emportées par un vent irréel qui les fait tourbillonner en une tornade entourant le petit lapin.
Soudain, elles retombent d'un seul et même mouvement et un trou apparaît.
Le lapin vous regarde, puis saute dedans.
Hésitant(e), vous vous décidez finalement à le suivre, et sautez à votre tour.

~
Bienvenue.
Vous vous retrouvez devant une femme qui dégage une aura mystérieuse et qui vous intrigue.
Te voici maintenant chez moi. Tu peux remercier Musea qui s'est très bien acquittée de sa mission.
Vous vous méfiez tout de même de cette personne...
Je suis l'amie de la Lipicus qui t'a guidé(e) jusqu'ici. Tu n'as rien à craindre de moi.
Ici, tu es dans ma Forêt. Une forêt enchantée, contenant des espèces toutes aussi différentes les unes des autres.

Vous voyez effectivement des créatures qui courent un peu partout et dont l'une ne ressemble pas à une autre, sauf certaines familles. Vous vous attendrissez devant une sorte de petit canard, tout mignon, qui a l'air très maladroit et qui trébuche un peu partout. La créature se relève et court se réfugier sous sa mère.
Vous reportez votre attention sur la dame.
Comme tu peux donc le voir, un sentier existe pour que l'on puisse circuler aisément dans la Forêt. Enfin, ce sont surtout vous qui en avez besoin car les créatures et moi n'avons aucun problème pour évoluer à travers les arbres! La femme arbora un discret sourire moqueur. Je suis la Dame de la Forêt, reprit-elle.
Ici, tu découvrira des Clairières, menées chacune par une créature, toutes différentes.
Suis-moi, je vais t'emmener dans la première, celle qui est l'une des plus importantes et l'incontournable si tu veux pouvoir rester dans ma Forêt et ne pas être banni(e).

Vous suivez docilement la Dame.






Vous pénétrez dans une Clairière baignée de lumière à la suite de la femme.
Au centre se trouve un pilier, entouré de Pages flottantes qui semblent ne jamais arrêter leur ronde.


Clairière du Règlement
Bannières à venir pour tous les titres des Clairières

Te voici donc dans la Clairière du Règlement. Dirige-toi vers les Pages, elles t'indiqueront ce que tu dois faire ou ne pas faire au sein de ma Forêt.
Un conseil : respecte bien ce qu'il y est écrit !


Vous vous approchez d'une Page et lisez :


Page Une

¤ Obligation d'être poli
¤ Obligation de ne pas être mauvais joueur (ne pas tricher de quelque façon qu'il soit)ou mauvais perdant lors d'un jeu ou autre
¤ Obligation de parler avec un français correct : pas de langage SMS


Après avoir fini de lire, vous vous approchez d'une autre :

Page Deux

¤ Interdiction d'user de langage vulgaire, grossier
¤ Interdiction de proférer d'insultes
¤ Interdiction d'échanger un lot/récompense lorsque je vous le dis
¤ Interdiction de flooder


Vous vous tournez ensuite vers une autre Page :

Page Trois

¤ Essayer de soigner son français, le plus possible
¤ Essayer de ne pas faire de double-post : si vous en faites, supprimez-en un


Vous avez fini de lire les Pages et vous vous dirigez vers la Dame de la Forêt. Elle vous fait un signe de la main, vous invitant à la suivre.





Vous arrivez dans une autre Clairière. Une sensation de pénétrer dans un lieu intime vous habite.
L'endroit a des lueurs étranges, orange mélé de rose ; et des petites lucioles volètent un peu partout.


Clairière Personnelle

Dans ce lieu, tu en découvriras un peu plus sur moi, si bien sûr le cœur t'en dit !

Spoiler: show
Je me nomme Fæ. sur le jeu.
Je suis née le 23 Novembre et j'ai 13 ans.
J'aime lire, dessiner, prendre des photos, parler, rigoler. Je fais de l'équitation depuis 9 ans et j'ai mon galop 3, bientôt 4. J'adore ma famille, mes amies, et d'autres choses que je ne vous dévoilerais pas car c'est personnel. Enfin, j'aime un tas de choses qu'il est impossible de les lister ! :lol:

Je vous invite à lire ma présentation pour en savoir plus, même si elle n'est pas finie.


Tu peux cliquer sur les deux autres liens dans ma signature qui te mèneront à mes chouchous ainsi qu'à ma boutique d'écriture, que je partage avec Mykah ;)

Bref, après en avoir appris un peu plus sur moi, je te convie à aller dans une autre Clairière. :)






Vous entrez dans un autre lieu où l'air est empli de détermination, ce qui a pour effet de vous donner la même envie. Vous êtes déterminé(e) à aller jusqu'au bout de cette forêt !

Clairière des Objectifs & Challenges

Ici, tu trouveras donc mes objectifs et challenges!

J'essaierai de me faire un objectif chaque premier de l'an, et qui durera donc toute l'année. ^^

L'objectif de cette année 2018 est celui-ci :
Trouver le Djaalins Spring Fairy trouvé ! :D

Nouveau gros objectif de l'année : trouver le Djaalins Winter Chrysalis, et/ou le Flamiris Sakura's Shadow, et/ou le Minoushas Watch Me Rise OU obtenir la série complète des Caméos Frimas sachant qu'il m'en manque trois. Il faut que je trouve au moins l'un d'entre eux ou que j'ai tous les Caméos Frimas.

Image et/ou Image et/ou Image
Ou alors, la série complète des Caméos Frimas. Il m'en manque 3, à savoir :
Image, Image et Image.

Je remercie à l'avance les personnes qui m'aideront à obtenir l'un d'entre eux !


Pour l'instant, il n'y a pas de GothiChallenge en cours.

Mon objectif sur le jeu

- Réussir à avoir tous les Destrinos sur le jeu, mais en attendant, avoir tous les Destrinos de 2011 (car c'est l'année que je préfère : il n'y a que la série de Décembre dont je ne suis pas tombée fan dès que je les ai vus (et je ne suis toujours pas une grande fan de cette série mais bon)). Je pense que celui dont je vais avoir le plus de mal à trouver est Van...

- Avoir toutes les créatures qui me plaisent sur le jeu

- Avoir toutes les plushies du le jeu

- Et, à très très très long terme, avoir toutes les créatures du jeu.


Il n'y a rien d'autre à savoir dans cette Clairière, je t'emmène à une autre.






La Dame de la Forêt vous emmène dans un nouvel endroit.

C'est la
Clairière des Recherches

Tu trouveras ici mes recherches prioritaires ainsi que mes rêves postés sur le topic "Le repaire des rêves" tenu par Eliya. Mes rêves sont également prioritaires.

Les prioritaires

☆ Destrinos

Image Image Image

☆ Flamiris

Image Image Image

☆ Minoushas

Image Image Image Image

☆ Tohilys

Image Image

☆ Fleetitwiks

Tous les Fleet' que je n'ai pas :3

☆ Lipicus

Tous ceux que je n'ai pas également :3

☆ Djaalins

Image Image Image


Les rêves

☆ Djaalins

Image

☆ Tohilys

Image

☆ Fleetitwiks

Image

☆ Lunaris

Image


Et voilà, j'en ai fini avec mes recherches prioritaires et mes rêves !




Vous entrez dans une nouvelle Clairière. L'atmosphère y est joyeuse, familiale et cela vous réchauffe le cœur.


Clairière des familles

Je te présente la plus belle des Clairières. Elle est merveilleuse : toutes les créatures y sont chez elles, toutes ensemble, et un esprit de fraternité règne. Aucune violence ni aucun conflit n'y sont jamais survenus, car les créatures sont en famille et sont heureuses. Pourquoi troubler le calme si tout se passe comme il faut et qu'on y est bien ?
[/center][/quote]
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Fæ. » 26 Oct 2017 11:07

Clairière des tombolas et jeux

C'est Image qui va gérer cette Clairière, je lui laisse la parole.


Merci Fæ. ! Alors, comme elle l'a dit, ici, je vais m'occuper de la Clairière dédiée aux tombolas et jeux.

Aucun jeu en cours.

Tombolas précédentes :

Spoiler: show
Aujourd'hui, puisque c'est mon anniversaire, je vous propose une petite tombola ! :D
Vous pourrez gagner Image accompagnée de son fond et sa plushie (qui apparemment est un double du GB x))

Voilà c'est un beau rang 5 de 2011, j'espère que ce lot vous plaira :3
Tout le monde repartira gagnant, avec un petit lot de consolation pour les personnes qui n'auront pas été tirées :)

Voilà, le seule chose que je vous demande, c'est de ne pas échanger la créature s'il vous plaît (vous pouvez déjà la posséder) ! :3
En mot de passe, dites juste que vous avez lu les règles (même s'il n'y en a qu'une :roll: )

Inscrits :
- exeactus
- mon-coeur57
- Serenna
- Heliana
- alm46
- Miyukira
- Kaya17
- thiehf
- Reshiiram

Gagnante : alm46 Image


Spoiler: show
[Il n'y a aucun mot de passe pour cette tombola.]
6 lots seront disponibles, se trouvant dans le clan Tombola - 3 mois sur le site. (https://gothicat-world.com/clans/186085/creatures). Gros lot : Naria, Lunaris visu 2, GB 2012, rang 4. Ce sera ensuite votre créature, vous en ferez ce que vous voudrez. Le nombre de place est illimité mais je ferais le tirage au sort demain soir (soit le 27/10), vous avez donc jusqu'à environ 21h30 pour vous inscrire. Le tirage s'effectuera dans les minutes qui suivent. Mais, mon amie n'ayant jamais utilisé de site de tirage au sort, elle ne sait pas combien de temps ça prend, et s'excuse si ça en met beaucoup.


Participants :
- tess2504
- Mlilia
- Aradianne
- Sorano Hikari
- Muna
- Mary its me
- Lupus-Dudu

RÉSULTATS :

Lupus-Dudu, 1ère place ; lot 1 : Image

Mlilia, 2ème place ; lot 2 : Image

tess2504, 3ème place ; lot 3 : Image

Mary its me, 4ème place ; lot 4 : Non réclamé

Sorano Hikari, 5ème place ; lot 5 : Image

Aradianne, 6ème place ; lot 6 : Image


Spoiler: show
Salut tout le monde !

Aujourd'hui, je reviens pour vous annoncer.... une tombola !

Les lots seront des créatures de l'Avent 2016 et 2015. Le gros lot est le Paladin Lutin, Avent 2014.

Les lots actuels sont dans ce clan : https://gothicat-world.com/clans/187525/creatures (clan "Tombola Noël")
D'autres seront susceptibles d'être rajoutés.

Les inscriptions pour la tombola se termineront le 1er Janvier, le tirage se fera dans les jours qui suivent.

Les règles pour cette tombola :

- Être inscrit avant le 15 Novembre.
- La politesse évidemment.
- Ne pas être mauvais joueur, si vous n'avez rien gagné.
- Ne pas échanger le gros lot.
- J'aimerais ne pas commencer une liste noire...
- Pour prouvez que vous avez lu les règles, vous devez insérer un mot de passe : dites-moi quel a été votre plus beau cadeau pour Noël (pas forcément matériel ;) ).


Voilà, vous pouvez dès à présent vous inscrire !

Inscrits :
- Aradianne
- Despair
- Lupus-Dudu
- tess2504
- Tsukino-Hane
- zelda74
- Sheraa
- Muna
- lucine31
- Papsdarta
- Dellgerenn
- halloween3110


Jeu précédent, qui a eu du succès après la deuxième charade, je suis très contente ! :

Spoiler: show
Jeu sur le thème d'Halloween
Vous sentez passer un petit vent frais qui vous donne des frissons...

Je rappelle qu'un changement d'heure a eu lieu ! (Comme ici ça n'a pas encore été fait, je préfère le redire)
Une heure est en moins.
Donc le jeu sera à 15h heure changée ^^


Aujourd'hui, à 15h, vous aurez droit à 3 petits jeux qui s'enchaineront sitôt celui d'avant terminé.
Vous aurez peut-être même un petit bonus (si vous le réclamez bien entendu...)!

Vous répondrez en postant ici, sur mon topic. Le premier ou la première qui répondra juste et en premier au jeu gagnera la créature de son choix parmi celles qui sont sorties pour l'Halloween 2016, hors Paladins.
Si vous répondez juste et en premier à un jeu, je vous demanderais de ne pas répondre aux 2 autres jeux sauf au bonus pour laisser la chance à d'autres joueurs de gagner quelque chose.


~~~~ ________________ ~~~~

Clairière des remerciements :


Musea vous a laissé(e) auprès de la Dame dans une nouvelle Clairière, après vous y avoir emmené(e). Fæ. reprend la parole.

Cette Clairière a été créée afin de remercier les personnes m'ayant aidée. Tout y reste.

Effectivement, vous voyez flotter un peu partout dans l'air des phrases. Vous les lisez.

- Merci à Eliya qui m'a offert généreusement Lovely !
- Merci à MlleNoctali pour m'avoir offert deux Destrinos de mes recherches !
- Merci à sas2000 qui m'a offert Kelpie !
- Merci à Mireali pour avoir réalisé l'un de mes rêves (de ceux postés sur le topic d'Eliya) : la Djaaline Myrillis <3
- Merci à Aerelya pour les dons qu'elle m'a fait *-*
- Merci à Cheyenne95 pour les échanges acceptés qui m'ont bien permis d'avancer (et aux autres personnes, nombreuses *^*)
- Merci à CamilleCâline pour Akitaka, l'un de mes rêves <3
- Merci à Shinza Mitsuka et Lupus-Dudu
- Merci à fanfan72 pour absolument tout, je t'adore *w*
- Merci à Mykah, parce que j'adore parler avec toi, parce que je t'aime beaucoup :3
- Merci à Zoruna également
- Merci à MlleNoctali
- Merci à Vivie
- Merci à Gaki.
- Merci à Kymiko pour toutes ces créatures et ces fonds *-*
- Merci à Sakhmet17
- Merci à Muna, Reinechat :3, Lyls, sebhmet6 et Xena
La liste est très longue et j'espère n'avoir oublié personne ^^'

- Merci aux joueurs qui organisent des dons et tombolas !
- Merci à celles et ceux qui m'aident dans mes recherches !

...
C'est ici que nous nous quittons. J'espère que nous nous reverrons dans ma Forêt, ça a été un plaisir pour moi de faire ta connaissance et de te montrer le lieu où je vis.


Musea arrive soudainement et vous guide vers l'endroit où vous étiez arrivé(e). La Lipicus renouvelle les gestes qu'elle avait fait, et le trou apparu juste devant vous. Vous la regardez, puis la Dame, et avec un signe de tête de sa part, vous sautez à l'intérieur. Le trou disparaît à votre suite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Fæ. » 26 Oct 2017 11:07

Voilà ! Vous pouvez poster !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar tess2504 » 26 Oct 2017 12:07

bonjour, je participe à la tombola
je suis nouvelle sur le site et ce genre d'action fait très plaisir
merci

tess2504
 
Message(s) : 35
Inscrit le : 14 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Fæ. » 26 Oct 2017 12:17

Ok, je t'inscris :)
Et bienvenue sur Gothicat !
MAJ de mes recherches dans quelques minutes, rangs 4 et même peut-être 3 ajoutés ! N'hésitez pas, si vous avez des petites créatures qui sont dans ma liste de recherche dont vous ne voulez plus et que vous voulez des câlins, je suis preneuse, l'offre peut vous être utile !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Fæ. » 26 Oct 2017 15:19

MAJ de mes recherches, barème en construction pour les câlins.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mlilia » 26 Oct 2017 15:30

Coucou, je veux bien m'inscrire s'il te plait, j'ai regardé parmi les lots il y en a 3 que je n'ai pas c:
Merci beaucoup, bonne journée !
Image
ImageImage Image
"On partage rien sauf l'oxygène" 1000
Merci à Skanhyll pour ces magnifiques boules à neige
Avatar de l’utilisateur
Mlilia
 
Message(s) : 1130
Âge : 22
Inscrit le : 29 Mai 2014 08:31
Localisation : Là où tu n'es pas, avec Funny Green Lama :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fæ. » 26 Oct 2017 15:34

Coucou Mlilia,
Ok, je t'inscris ^^
Ce n'est pas grave. Je crois avoir oublié de préciser que ce sera ensuite votre créa, vous en ferez ce que vous voudrez ! Je pense rajouter une ou deux décos sur chaque lot..
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Aradianne » 26 Oct 2017 15:36

Bonjour ^^ est ce que je pourrais m'inscrire à ta tombola s'il te plait ?
Merci et bonne journée ^^
Avatar de l’utilisateur
Aradianne
 
Message(s) : 2671
Âge : 25
Inscrit le : 19 Sep 2015 10:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fæ. » 26 Oct 2017 15:38

Coucou !
OK, je t'inscris aussi ! Bonne journée à toi aussi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)