Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Savannah » 22 Août 2019 21:51

Coucou,
Les créatures de ma première demande sont bien arrivées dans mon élevage :D
Merci à toi, c"est toujours agréable de pouvoir accueillir d'autres créatures ;)
Bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
Savannah
 
Message(s) : 911
Âge : 62
Inscrit le : 07 Jan 2018 08:52
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Stariana » 25 Août 2019 09:21

Voila, j'ai accepté les demandes, désolé pour les commandes annulés. Je voulais aussi préciser que les créatures que vous me donnez en échange seront dans les doubles, c'est gentil de me les donner en bonne santé. J'ai du en nourrir une et la faire dormir pour que son futur propriétaire n'ai pas à le faire. Je pense que l'offre est super cool déjà, me donner pas non plus des créatures boiteuses :lol: . Je rapelle également que j'éssaye de faire profiter de cette offre à tout le monde, je vous demande pas une équivalence totale, mais c'est cool de pas demander 10 créatures les plus hautes pour une créature le plus bas, mais plutôt de mettre 1 créature haute pour 10 de hautes, comme ça ça reste très rentable pour vous et un peut plus de gens peuvent profiter de créatures cool :)

EDIT : Merci à ceux qui ont fait attention à ce message, je viens de valider les demandes que je pouvais pour ce soir. Je souhaite une bonne nuit à tout le monde :).

EDIT 2 : Merci à ceux qui ont lu le peux de consignes qu'il y a, merci à ceux aussi qui ont étaient sur ma chaîne youtube :). Je dois dire que je suis un peut déçut il y en a tout de même très peut qui ont fait attention à ce que tous puisse avoir des créatures, ou même qui ont parlé de ma chaîne youtube. C'était un bonus et absolument pas obligatoire mais quand même si je devais faire un pourcentage ça ferait 1/5ème je penses. Il ne reste plus que quelques heures avant de me faire des demandes. Après cela je retournerais à mes occupations. Je reviendrais bien sûre pour continuer le travail mais voila ^^.
« J'ai le coeur qui perd la tête »
Avatar de l’utilisateur
Stariana
 
Message(s) : 135
Inscrit le : 14 Nov 2014 12:31
Localisation : si le prince charmant me cherche, il sais où me trouver.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gwenouche » 25 Août 2019 09:37

Bonjour Stariana,

Je me permets de réagir parce que j'ai lu ton message mais à la base tu dis que TU DONNES toutes tes créatures et que tu accepte TOUS les échanges car tu ne joue plus. Personnellement je lis ça je comprends que je peux me servir et n'importe qui se dit la même chose, si tu veux que ça soit plus réglementé il faut faire attention à la formulation des choses et imposer des règles ;) .

Pour ta chaîne désolée mais je ne suis pas très réseaux sociaux de base et youtube c'est pour la musique chez moi :lol: Alors j'avoue ne même pas être encore aller voir de quoi ça parlait.
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Stariana » 25 Août 2019 17:00

Lors derniers commentaires j'explique quand même mais en vrais ça me semblait un peut logique d'ailleur lors du premier tour d'échanges beaucoup l'avait fait et donc ça ne me dérangé pas. Pour la chaîne youtube le problème n'a pas était de ne pas la voir, je comprend bien. Mais au moins la délicatesse d'en parler histoire de ne pas avoir l'impression de ne pas être lu. Je n'avais pas du-tout cette impression il y a un an, et c'est vraiment la sensation que j'ai eu là. M'enfin bref c'est pas grave comme je le dis ^^. C'étais juste un bonus pour moi, et comme lors du premier tours ça ne c'est pas passé pareil, j'exprime ma petite déception lors de ce tours-ci. Sur ceux c'est finit dans les échanges pour le moment, j'éssayerais de revenir bientôt (pas dans un an j'espère XD). Bon jeux à toutes et à tous :)

EDIT : J'ai juste oublié de dire que du-coup pour les dernières demandes que j'ai eu, j'ai refait des propositions comme ça aucunes n'étaient annulé ^^. Bonne fin de week-end à vous :)
« J'ai le coeur qui perd la tête »
Avatar de l’utilisateur
Stariana
 
Message(s) : 135
Inscrit le : 14 Nov 2014 12:31
Localisation : si le prince charmant me cherche, il sais où me trouver.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gwenouche » 25 Août 2019 17:39

Les gens ne repassent pas forcément lire ici non plus pour la plupart.. Et logique pas vraiment, à partir du moment où tu veux te débarrasser (parce que tu ne viens plus sur le jeu qui plus est) c'est premier arrivé premier servi en général, sur ce forum comme sur n'importe quel autre, d'où l'intérêt de préciser les règles dès le début.

Parler de quoi pour youtube? Je n'avais même pas regardé donc à part dire "désolée je ne suis pas très youtubeurs" je ne vois pas bien ce que je pouvais dire et quel était l'intérêt d'un tel message honnêtement? :lol:
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Stariana » 25 Août 2019 22:47

J'avais écris une réponse et puis enfaite non. :lol: Mon message n'avait pas pour but de débattre et de toute évidence nous ne sommes pas d'accord ;). Mais c'est pas grave, quand je reviendrais je reformulerais mon premier message qui date maintenant ^^. Mon objectif est de donner mais j'aime bien l'idée qu'il y en ai un max qui puisse en profiter aussi.

Sur ce je vous dit à tous à la prochaine ^^.
« J'ai le coeur qui perd la tête »
Avatar de l’utilisateur
Stariana
 
Message(s) : 135
Inscrit le : 14 Nov 2014 12:31
Localisation : si le prince charmant me cherche, il sais où me trouver.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Girlpower » 25 Août 2019 23:39

Stariana a écrit:J'avais écris une réponse et puis enfaite non. :lol: Mon message n'avait pas pour but de débattre et de toute évidence nous ne sommes pas d'accord ;). Mais c'est pas grave, quand je reviendrais je reformulerais mon premier message qui date maintenant ^^. Mon objectif est de donner mais j'aime bien l'idée qu'il y en ai un max qui puisse en profiter aussi.

Sur ce je vous dit à tous à la prochaine ^^.

Je viens te remercier pour la délicatesse d'avoir donné deux belles créatures pour mes futurs mini-jeux. :D Ils vont être contents les joueurs qui les recherchent ♥

Je plussois également les propos de Gwenouche lorsqu'elle dit "premier arrivé = premier servi". Finalement, la personne qui t'envoie l'échange sera la personne qui aura les créatures demandées (qu'elle suit ou non tes recommandations). De plus, tu ne fixe / délimite pas le nombre de créatures que nous devons prendre. C'est un peu donc celui qui sélectionne toutes les créatures de tes doubles, le plus vite possible, aura ce qu'il souhaite avoir... Ce que je trouve dommage !
Je te conseillerais donc (conseil d'amie, si je puisse me le permettre :)), que seules les personnes qui suivent tes indications (tes règles : en laisser à tout le monde + parler ou regarder ta chaîne Youtube + soigner les petits donnés + fixer le nombre de créatures qu'on peut te demander) soient suivis pour que tu acceptes l'échange. Cela délimitera le nombre d'échange envoyé et tu auras ainsi ce que tu veux que les personnes voient. Cela serait plus clairs pour tout le monde, et tu pourrais avoir en retour ce que tu souhaites. Nous, ça nous ferait plaisir de t'aider et suivre tes règles avec une petite récompense à la fin (un petit lot de créatures). Je m'excuse sincèrement si c'est propos sont mal pris... Je me permet juste de te donner un conseil. Rien d'autre, ne t'en fait pas :)

Girlpower
 

Message par Stariana » 26 Août 2019 15:57

Je le prend absolument pas mal ne t'en fait pas (oui je reviens voir si on me répond rapidement parce-que je veux pas que mes propos sois mal interprété XD) et effectivement dès que j'ai le temps de recommencer les échanges, comme je le dis au-dessus, je reformulerais mon post afin qu'il y en ai un peut plus pour tout le monde :). Désolé en-tout cas si j'ai eu l'air de me plaindre, c'est pas ce que je voulais, en soit c'est même pas grave et je suis quand même super contente que toutes c créatures servent à des joueurs qui jouent XD. Je vous souhaites un bon jeux, à la prochaine. ;)
« J'ai le coeur qui perd la tête »
Avatar de l’utilisateur
Stariana
 
Message(s) : 135
Inscrit le : 14 Nov 2014 12:31
Localisation : si le prince charmant me cherche, il sais où me trouver.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Stariana » 04 Mars 2020 16:10

Coucou tout le monde ! On repars pour une lancée d'échange. J'aimerais que ce soit la dernière car je ne pense plus revenir sur le jeux après ça. Je vais éssayer de mettre les décorations et paysage dans mes doubles. N'hésitez pas à faire toutes les demandes que vous voulez. Je garde quand même mes préférés et garde mon compte au cas où si je changent d'avis un jours mais sinon faites vous plaisir !
« J'ai le coeur qui perd la tête »
Avatar de l’utilisateur
Stariana
 
Message(s) : 135
Inscrit le : 14 Nov 2014 12:31
Localisation : si le prince charmant me cherche, il sais où me trouver.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Coeur de Foudre » 04 Mars 2020 16:20

Coucou

Je t'ai envoyé un petit échange , et j'irai faire un tour sur ta chaine YouTube en passant :3
Te souhaitant une bonne continuation .
Image
Avatar de l’utilisateur
Coeur de Foudre
 
Message(s) : 2677
Âge : 22
Inscrit le : 22 Juil 2015 09:55
Localisation : In my world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)