Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar lilie94 » 28 Avr 2018 19:46

Bonjour,
serait-il possible d'être inscrite aux deux tombola s'il-te-plaît avec le numéro 6 pour les deux? je ne possède aucune des deux créatures :)
Avatar de l’utilisateur
lilie94
 
Message(s) : 2192
Âge : 29
Inscrit le : 01 Déc 2017 15:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tite'Nola » 28 Avr 2018 19:49

Bonjour!
J'aimerais également participer à ton attaque contre Little Red et Red fire s'il te plaît. J'aimerais être le n°13 pour cette attaque s'il te paît!
Si je devrais choisir entre ces deux créas', relis les 2 mots avant :lol:
Oui, je veux bien participer pour eux deux^^
Voilà, merci pour cette tombola, bonne fin de soirée^^
Image

Désoler... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Tite'Nola
 
Message(s) : 1312
Inscrit le : 31 Mars 2014 00:41
Localisation : A l'entre de l'enfer~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sans-Vies » 28 Avr 2018 19:49

Coucou!
Est ce que je pourrai participer aux deux tombolas avec le numéros 11 s'il te plaît? :D Je ne possède aucune des deux créatures (normalement 8-) )

Bonne soirée
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage
Image

Ça y est j'ai fini de parler!
Avatar de l’utilisateur
Sans-Vies
 
Message(s) : 1788
Inscrit le : 29 Mars 2017 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 28 Avr 2018 19:53

Je ne pensais pas que les places partiraient aussi vite ^^ ça fait plaisir. Je vais rajouter 5 places pour les deux tombolas histoire de voir si on peut les remplir ;)
le 11 était pris pour Little Red Sans-Vies, je t'ai donc mis au 9 pour lui

Gothikadoll a écrit:
Image
Image
Bonjour à tous. Comme je le disais lors de votre visite, il est l'heure de lancer une nouvelle offensive. Nous sommes en effet désormais 400 puisque Nao a décidé de se joindre à nous pour cette fois.

Image
Feae, j'ai des nouvelles de la créature que nous allons combattre. Alors il s'agirait d'un Flamiris à deux têtes, Little Red Fire je crois.

Image
Nao.... Tes photos..... oui, sépare les s'il te plait.... Merci. Donc, pour cette fois nous allons attaquer un frère et une soeur, Little Red et Red Fire. Et non pas un Flamiris à deux têtes.... Il y aura donc deux prisonniers à la fin de ce combat. Comme pour Evil Tower, vous serez chargés de ces prisonniers. Je vais laisser Gothi' vous expliquer le plan d'attaque et vous donner la marche à suivre pour que cette opération se déroule correctement. Viens Nao.

Comme l'a expliqué Feae, il y aura deux lots dans cette tombola. Je vais cette fois séparer les lots et faire deux tirages, ce qui veut dire que vous pourrez repartir avec les deux créatures si vous êtes inscrit aux deux tirages ET que vous avez de la chance évidemment ^^

Quelques règles tout de même
- La politesse est toujours de mise. Si vous débarquez sans un bonjour vous pouvez tout aussi bien repartir ;)
- Comme ce sont des créatures de rang 5 je vous demanderai de ne pas avoir plus d'une fois la créature.
en résumé, si vous avez Little Red dans un clan et dans vos doubles, c'est non. Si vous avez Little Red dans 2 de vos clans ou plus, c'est non. Si vous avez une armée de Little Red, c'est non. Pareil pour Red Fire évidemment

- Les nouveaux joueurs sont les bienvenus
- Si vous gagnez VOUS proposerez l'échange. Attention, il est précisé dans mes règles d'échange que toute demande sans mot sera refusée. Donc n'oubliez rien ;)
- Vous aurez 2 semaines pour récupérer le(s) lot(s)
- 15 participants par tirage. Si ça se remplit trop rapidement je rajouterai des places.

Image
1- Shay-Lââh
2- Muna
3- Fæ.
4- Cara_Masson
5-
6- lilie94
7-
8- Sheraa
9- Sans-Vies
10- zelda74
11- Tsukino-Hane
12- Kaya17
13- Tite'Nola
14- Roseedargent
15-
16-
17-
18-
19-
20-

Image
1- ysatis
2- Shay-Lââh
3- Fæ.
4- Muna
5- Cara_Masson
6- lilie94
7-
8- Sheraa
9- zelda74
10- ameliest
11- Sans-Vies
12- Kaya17
13- Tite'Nola
14- Roseedargent
15-
16-
17-
18-
19-
20-
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28669
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sans-Vies » 28 Avr 2018 19:55

Ah oui, en effet je n'avais pas fait attention :oops: Pardon et merci :D
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage
Image

Ça y est j'ai fini de parler!
Avatar de l’utilisateur
Sans-Vies
 
Message(s) : 1788
Inscrit le : 29 Mars 2017 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Kalhyra » 28 Avr 2018 21:00

Image
Bonjour feae, bonjour Nao.
Limy et moi même aimerions nous joindre à vous pour combattre ces 2 vils flamiris.


Image
Boh moi je les trouve chou... ... Heu oui, aïe, non, j'ai rien dit Velina, j'ai rien dit !
Combattre les flamiris, oui, oui. Bien sûr.


Image
Bien...
Pour ma part, j'aimerais me battre contre Red Fire, en position 15.


Image
Et moi, à la dernière position, 20ième.
**marmonne** peut-être que je n'aurais pas à me battre comme ça ... :?



__________


Merci pour cette tombola Gothikadoll =D J'aurais aimé m'inscrire au n°7 mais je crois que tu as oublié d'y noter Savannah qui l'avait demandé avant moi ^^
À très bientôt pour l'attaque finale !
______
~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~
Avatar de l’utilisateur
Kalhyra
 
Message(s) : 361
Inscrit le : 25 Juil 2014 23:18
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 28 Avr 2018 21:21

t'inquiètes Sans-Vies ça arrive ;)
Kalhyra je te note

Gothikadoll a écrit:
Image
Image
Bonjour à tous. Comme je le disais lors de votre visite, il est l'heure de lancer une nouvelle offensive. Nous sommes en effet désormais 400 puisque Nao a décidé de se joindre à nous pour cette fois.

Image
Feae, j'ai des nouvelles de la créature que nous allons combattre. Alors il s'agirait d'un Flamiris à deux têtes, Little Red Fire je crois.

Image
Nao.... Tes photos..... oui, sépare les s'il te plait.... Merci. Donc, pour cette fois nous allons attaquer un frère et une soeur, Little Red et Red Fire. Et non pas un Flamiris à deux têtes.... Il y aura donc deux prisonniers à la fin de ce combat. Comme pour Evil Tower, vous serez chargés de ces prisonniers. Je vais laisser Gothi' vous expliquer le plan d'attaque et vous donner la marche à suivre pour que cette opération se déroule correctement. Viens Nao.

Comme l'a expliqué Feae, il y aura deux lots dans cette tombola. Je vais cette fois séparer les lots et faire deux tirages, ce qui veut dire que vous pourrez repartir avec les deux créatures si vous êtes inscrit aux deux tirages ET que vous avez de la chance évidemment ^^

Quelques règles tout de même
- La politesse est toujours de mise. Si vous débarquez sans un bonjour vous pouvez tout aussi bien repartir ;)
- Comme ce sont des créatures de rang 5 je vous demanderai de ne pas avoir plus d'une fois la créature.
en résumé, si vous avez Little Red dans un clan et dans vos doubles, c'est non. Si vous avez Little Red dans 2 de vos clans ou plus, c'est non. Si vous avez une armée de Little Red, c'est non. Pareil pour Red Fire évidemment

- Les nouveaux joueurs sont les bienvenus
- Si vous gagnez VOUS proposerez l'échange. Attention, il est précisé dans mes règles d'échange que toute demande sans mot sera refusée. Donc n'oubliez rien ;)
- Vous aurez 2 semaines pour récupérer le(s) lot(s)
- 15 participants par tirage. Si ça se remplit trop rapidement je rajouterai des places.

Image
1- Shay-Lââh
2- Muna
3- Fæ.
4- Cara_Masson
5-
6- lilie94
7-
8- Sheraa
9- Sans-Vies
10- zelda74
11- Tsukino-Hane
12- Kaya17
13- Tite'Nola
14- Roseedargent
15-
16-
17-
18-
19-
20- Kalhyra

Image
1- ysatis
2- Shay-Lââh
3- Fæ.
4- Muna
5- Cara_Masson
6- lilie94
7-
8- Sheraa
9- zelda74
10- ameliest
11- Sans-Vies
12- Kaya17
13- Tite'Nola
14- Roseedargent
15-Kalhyra
16-
17-
18-
19-
20-
[/quote]
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28669
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar kyrielle15 » 29 Avr 2018 04:56

Coucou Gothikadoll

Ce sont de très belles tombolas que tu organises là !

J'aimerais beaucoup participer pour celle de Red Fire que je ne possède pas avec le n° 15
s'il te plaît s'il est encore libre.
le 16 alors.
Little Red je le possède déjà et je laisse la chance à quelqu'un qui ne le possède pas déjà.

Merci et bon dimanche :lol:
Image Image Image Image Image Image Image Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
kyrielle15
 
Message(s) : 593
Inscrit le : 28 Avr 2015 21:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar lili1991 » 29 Avr 2018 09:48

Bonjour Gothikadoll

Je voudrais bien participer à la tombola pour Red Fire car je ne l'ai pas.
J'ai eu la chance d'avoir Little Red lors de la BBN 2017.

J'ai vu que tu recherchais Grulla, je le possède (cadeau à la BBN) et suis prête à t'aider dans ta recherche.

Bon dimanche et merci pour l'inscription !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
lili1991
 
Message(s) : 427
Âge : 29
Inscrit le : 29 Août 2017 15:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 29 Avr 2018 11:31

vous êtes notées
lili merci de me proposer Grulla, mais je doute d'avoir encore quoi que ce soit qui le vaudrait. Donc dis moi ce que tu voudrais contre lui et j'aviserai ;)

Gothikadoll a écrit:
Image
Image
Bonjour à tous. Comme je le disais lors de votre visite, il est l'heure de lancer une nouvelle offensive. Nous sommes en effet désormais 400 puisque Nao a décidé de se joindre à nous pour cette fois.

Image
Feae, j'ai des nouvelles de la créature que nous allons combattre. Alors il s'agirait d'un Flamiris à deux têtes, Little Red Fire je crois.

Image
Nao.... Tes photos..... oui, sépare les s'il te plait.... Merci. Donc, pour cette fois nous allons attaquer un frère et une soeur, Little Red et Red Fire. Et non pas un Flamiris à deux têtes.... Il y aura donc deux prisonniers à la fin de ce combat. Comme pour Evil Tower, vous serez chargés de ces prisonniers. Je vais laisser Gothi' vous expliquer le plan d'attaque et vous donner la marche à suivre pour que cette opération se déroule correctement. Viens Nao.

Comme l'a expliqué Feae, il y aura deux lots dans cette tombola. Je vais cette fois séparer les lots et faire deux tirages, ce qui veut dire que vous pourrez repartir avec les deux créatures si vous êtes inscrit aux deux tirages ET que vous avez de la chance évidemment ^^

Quelques règles tout de même
- La politesse est toujours de mise. Si vous débarquez sans un bonjour vous pouvez tout aussi bien repartir ;)
- Comme ce sont des créatures de rang 5 je vous demanderai de ne pas avoir plus d'une fois la créature.
en résumé, si vous avez Little Red dans un clan et dans vos doubles, c'est non. Si vous avez Little Red dans 2 de vos clans ou plus, c'est non. Si vous avez une armée de Little Red, c'est non. Pareil pour Red Fire évidemment

- Les nouveaux joueurs sont les bienvenus
- Si vous gagnez VOUS proposerez l'échange. Attention, il est précisé dans mes règles d'échange que toute demande sans mot sera refusée. Donc n'oubliez rien ;)
- Vous aurez 2 semaines pour récupérer le(s) lot(s)
- 15 participants par tirage. Si ça se remplit trop rapidement je rajouterai des places.

Image
1- Shay-Lââh
2- Muna
3- Fæ.
4- Cara_Masson
5-
6- lilie94
7-
8- Sheraa
9- Sans-Vies
10- zelda74
11- Tsukino-Hane
12- Kaya17
13- Tite'Nola
14- Roseedargent
15-
16-
17-
18-
19-
20- Kalhyra

Image
1- ysatis
2- Shay-Lââh
3- Fæ.
4- Muna
5- Cara_Masson
6- lilie94
7- lili1991
8- Sheraa
9- zelda74
10- ameliest
11- Sans-Vies
12- Kaya17
13- Tite'Nola
14- Roseedargent
15- Kalhyra
16- kyrielle15
17-
18-
19-
20-
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28669
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)