Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar ysatis » 28 Avr 2018 15:32

Bonjour Gothikadoll

J'aimerais beaucoup participer à la tombola pour Red Fire que je ne possède pas.
Je possède l'autre lot, et je souhaite laisser la place à ceux et celles qui ne le possède pas.
Je te laisse libre de choisir le numéro .

Merci beaucoup et très bon week end.
Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
ysatis
 
Message(s) : 606
Âge : 33
Inscrit le : 30 Avr 2015 22:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Shay-Lââh » 28 Avr 2018 17:12

Bonjour,
Merci beaucoup pour cette tombola, pourrais-je participer au deux, je n'ai aucune de ces deux créatures.
Peu Importe pour les numéro.
Bonne fin de journée à toi.
Un Câlin svp !!! :oops:
Spoiler: show
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Shay-Lââh
 
Message(s) : 158
Âge : 33
Inscrit le : 05 Déc 2017 00:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 28 Avr 2018 17:26

Bonjour à tous, je vous note de ce pas.
Merci à ceux qui laissent les créatures qu'ils ont déjà à ceux qui ne les ont pas ♥

Pour ceux qui ne me donnent pas de numéro je mets dans l'ordre ;)

Gothikadoll a écrit:
Image
Image
Bonjour à tous. Comme je le disais lors de votre visite, il est l'heure de lancer une nouvelle offensive. Nous sommes en effet désormais 400 puisque Nao a décidé de se joindre à nous pour cette fois.

Image
Feae, j'ai des nouvelles de la créature que nous allons combattre. Alors il s'agirait d'un Flamiris à deux têtes, Little Red Fire je crois.

Image
Nao.... Tes photos..... oui, sépare les s'il te plait.... Merci. Donc, pour cette fois nous allons attaquer un frère et une soeur, Little Red et Red Fire. Et non pas un Flamiris à deux têtes.... Il y aura donc deux prisonniers à la fin de ce combat. Comme pour Evil Tower, vous serez chargés de ces prisonniers. Je vais laisser Gothi' vous expliquer le plan d'attaque et vous donner la marche à suivre pour que cette opération se déroule correctement. Viens Nao.

Comme l'a expliqué Feae, il y aura deux lots dans cette tombola. Je vais cette fois séparer les lots et faire deux tirages, ce qui veut dire que vous pourrez repartir avec les deux créatures si vous êtes inscrit aux deux tirages ET que vous avez de la chance évidemment ^^

Quelques règles tout de même
- La politesse est toujours de mise. Si vous débarquez sans un bonjour vous pouvez tout aussi bien repartir ;)
- Comme ce sont des créatures de rang 5 je vous demanderai de ne pas avoir plus d'une fois la créature.
en résumé, si vous avez Little Red dans un clan et dans vos doubles, c'est non. Si vous avez Little Red dans 2 de vos clans ou plus, c'est non. Si vous avez une armée de Little Red, c'est non. Pareil pour Red Fire évidemment

- Les nouveaux joueurs sont les bienvenus
- Si vous gagnez VOUS proposerez l'échange. Attention, il est précisé dans mes règles d'échange que toute demande sans mot sera refusée. Donc n'oubliez rien ;)
- Vous aurez 2 semaines pour récupérer le(s) lot(s)
- 15 participants par tirage. Si ça se remplit trop rapidement je rajouterai des places.

Image
1- Shay-Lââh
2-
3- Fæ.
4-
5-
6-
7-
8- Sheraa
9-
10-
11- Tsukino-Hane
12-
13-
14-
15-

Image
1- ysatis
2- Shay-Lââh
3- Fæ.
4-
5-
6-
7-
8- Sheraa
9-
10- ameliest
11-
12-
13-
14-
15-
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Muna » 28 Avr 2018 17:29

Salut ! Je peux participer à ta tombola ? Je ne possède aucune créature ^^
Peux importe le numèro ^^
Merci d'avance, bonne journée ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Muna
 
Message(s) : 1737
Inscrit le : 19 Sep 2017 11:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Cara_Masson » 28 Avr 2018 17:33

Bonjour !

Merci pour cette tombola, auquel j'aimerais bien participer. Je n'ai aucune de ces créatures, et le numéro m'importe peu :)
Décos, fond et plushies en doubles chez mes marchants
Mon topic d'échange !

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cara_Masson
 
Message(s) : 378
Inscrit le : 07 Fév 2018 18:57
Localisation : Quelque part entre Gaïara et Infermo
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar zelda74 » 28 Avr 2018 17:36

Bonjour, j'aimerai beaucoup participer aux deux tombolas stp :) J'aimerai prendre les numéros 10 et 9 si possible, sinon peu importe ^^ Merci et bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 30
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 28 Avr 2018 17:40

C'est noté pour les trois

Gothikadoll a écrit:
Image
Image
Bonjour à tous. Comme je le disais lors de votre visite, il est l'heure de lancer une nouvelle offensive. Nous sommes en effet désormais 400 puisque Nao a décidé de se joindre à nous pour cette fois.

Image
Feae, j'ai des nouvelles de la créature que nous allons combattre. Alors il s'agirait d'un Flamiris à deux têtes, Little Red Fire je crois.

Image
Nao.... Tes photos..... oui, sépare les s'il te plait.... Merci. Donc, pour cette fois nous allons attaquer un frère et une soeur, Little Red et Red Fire. Et non pas un Flamiris à deux têtes.... Il y aura donc deux prisonniers à la fin de ce combat. Comme pour Evil Tower, vous serez chargés de ces prisonniers. Je vais laisser Gothi' vous expliquer le plan d'attaque et vous donner la marche à suivre pour que cette opération se déroule correctement. Viens Nao.

Comme l'a expliqué Feae, il y aura deux lots dans cette tombola. Je vais cette fois séparer les lots et faire deux tirages, ce qui veut dire que vous pourrez repartir avec les deux créatures si vous êtes inscrit aux deux tirages ET que vous avez de la chance évidemment ^^

Quelques règles tout de même
- La politesse est toujours de mise. Si vous débarquez sans un bonjour vous pouvez tout aussi bien repartir ;)
- Comme ce sont des créatures de rang 5 je vous demanderai de ne pas avoir plus d'une fois la créature.
en résumé, si vous avez Little Red dans un clan et dans vos doubles, c'est non. Si vous avez Little Red dans 2 de vos clans ou plus, c'est non. Si vous avez une armée de Little Red, c'est non. Pareil pour Red Fire évidemment

- Les nouveaux joueurs sont les bienvenus
- Si vous gagnez VOUS proposerez l'échange. Attention, il est précisé dans mes règles d'échange que toute demande sans mot sera refusée. Donc n'oubliez rien ;)
- Vous aurez 2 semaines pour récupérer le(s) lot(s)
- 15 participants par tirage. Si ça se remplit trop rapidement je rajouterai des places.

Image
1- Shay-Lââh
2- Muna
3- Fæ.
4- Cara_Masson
5-
6-
7-
8- Sheraa
9-
10- zelda74
11- Tsukino-Hane
12-
13-
14-
15-

Image
1- ysatis
2- Shay-Lââh
3- Fæ.
4- Muna
5- Cara_Masson
6-
7-
8- Sheraa
9- zelda74
10- ameliest
11-
12-
13-
14-
15-
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Savannah » 28 Avr 2018 18:02

Bonsoir Gothikadoll,
J'aimerais beaucoup participer au tirage de ces 2 créatures avec le numéro 7 si c'est possible (autrement un N° de ton choix ;))
Merci à toi pour cette belle tombola, c'est super sympa ^^
Bonne soirée et bonne chance à tous
Avatar de l’utilisateur
Savannah
 
Message(s) : 911
Âge : 62
Inscrit le : 07 Jan 2018 08:52
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Kaya17 » 28 Avr 2018 18:21

Bonsoir,

J'aimerais bien participer à ces deux tombolas. Je ne possède aucune de ces deux créatures. Pour le numéro, j'aimerai bien le n° 12, sinon peu importe :)

Merci d'avance et bon jeu !
Avatar de l’utilisateur
Kaya17
 
Message(s) : 358
Inscrit le : 27 Mars 2018 10:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Roseedargent » 28 Avr 2018 19:34

Coucou,

J'aimerais participer aux deux tombolas avec le n°14 s'il te plait :)

Je ne possède aucune de ces créatures.

Merci et bonne soirée :)
Avatar de l’utilisateur
Roseedargent
 
Message(s) : 1392
Inscrit le : 19 Avr 2016 19:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)