Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Mykah » 18 Juin 2019 17:35

Coucou !

J'ai voté pour "écriture" et "duo (dessin/histoire)", c'était ce que je te proposais dans ton autre topic, dans la section des jeux.. ^^
Sinon je suis bien tentée par la photo, selon ce qu'il faut faire :D
Sinon la création manuelle peut être un concept intéressant, selon ce qu'il faut faire de nouveau !

En tout cas, merci à toi pour tes nombreux concours, c'est sympa de les organiser !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar sebhmet6 » 29 Juin 2019 11:48



Image
est ma créature du moment.
Elle résume mon événement du GB 2019

Coucou

Merci Mykah pour ta réponse. J'avoue qu'un concours en duo me tente beaucoup mais je pense que sur 1 mois c'est peut-être un peu court mais je garde l'idée pour une période peut-être où je serai un peu moins dispo, je ne sais pas encore. Du coup le concours photo ressort gagnant, je le prépare donc pour le mois d'août, si vous avez des idées de ce que vous aimeriez pour ce concours n'hésitez pas, je suis preneuse.

Pour le mois de juillet, je vais partir sur un concours exclusivement d'écriture. N'hésitez pas à me dire si vous souhaitez qu'il soit totalement libre, partiellement( je donne quelques créatures en modèle mais le thème est libre) ou pas du tout (je donne quelques modèles et le fond de l'histoire que je souhaite).

J'aimerais bien avoir quelques réponses pour ne pas faire des concours dans le vent, c'est du temps que je prends pour vous, un joli lot de belles créatures qui sont en jeu, je préférerais que les concours vous intéressent plutôt que de lancer des concours à la légère.


Sinon,

Je recherche des joueurs doués en montage pour une commande particulière de bannière (et avatar si vous le souhaitez). Ce kit (ou du moins la bannière) sera en permanence dans ma signature (sauf durant les grosses quêtes BBN, GB, halloween et saint valentin).
Je voudrais quelque chose d'élégant qui me permettent d'intégrer 4 liens un peu à la manière de la signature de Calie. C'est à dire une bannière coupée en 4 ou 5 morceaux mais qui une fois dans ma signature ne ferait qu'un.
Voici un petit formulaire de ce que je souhaite :
Créature : une seule au choix :
Spoiler: show
Image ou Image ou encore Image

Dimensions : si avatar : 200x200 pour la bannière, au choix du moment que c'est bien visible (si c'est trop gros à mon goût j'utiliserai la balise thumb)
Style et forme du cadre : Un cadre spécial n'est pas une obligation (même si c'est plus joli), j'aime les styles : élégant tout en finesse, vintage, rockabilly, fantaisie. Il peut être rectangulaire, rond, carré, en userbar, de n'importe quelle forme en réalité.
Couleurs : en accord avec celles de la créature choisi
Fond : au choix. Soit coloré de façon un peu abstraite (je préfère à choisir) soit un univers fantastique en accord avec la créature choisie
Le texte : en accord avec les liens que je souhaite intégrer : mon instagram, mon topic d'échange et mon topic de jeu.Le dernier lien sera celui de la créature choisie
Infos supplémentaires : Si vous savez faire du GIF avec des éléments en mouvement, cela m'intéresse aussi. Sur ce point vous serez libre. Si vous avez besoin d'infos supplémentaires, n'hésitez pas à me demander ici ou en MP.Il n'y a pas de délai réel mais si je trouve ce qu'il me faut, j'annoncerai que je ne recherche plus (logique mais je préfère préciser)

Je tiens à préciser que pour cette commande, je paierai en créature, fond et/ou déco au choix en fonction de mon goût pour votre bannière. Attention je suis plutôt exigeante pour cette commande donc je cherche quelqu'un "qui gère" comme on dit les logiciels de montages mieux que moi déjà. Si vous êtes plusieurs à me faire des propositions et que plusieurs créations me plaisent, je paierai et porterai chaque création qui me plaît. Pour les créations qui ne me plairont pas, je les ferai porter à mes créatures.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fæ. » 29 Juin 2019 13:08

Coucou ^-^

Cool, cette organisation me plait ! :D
Je pense participer au concours d'écriture, étant bloquée chez moi pendant une bonne semaine (dents de sagesse, super ! :lol: )
Personnellement je préférerais qu'il soit partiellement libre ou complètement libre, sinon je me débrouillerai avec ce que la majorité souhaite :3
Après complètement libre j'ai peur que ça ne te plaise pas, je crois qu'on a un peu le style d'écriture qui est différent (dis-moi si je me trompe, mais je pense que tu es plutot du style terre-à-terre, alors que perso je suis plutôt fantasy, science-fiction)... donc c'est pour ça qu'à choisir j'aimerai mieux partiellement libre :D

Et pour le concours de photo, je verrai si je participe selon ce que tu proposeras, mais je pars en vacances 15 jours mi-août... à moins que ce que tu demandes ne colle avec l'Italie, je suis pas sûre de participer mais bon :3

Pour ta commande, je ne peux malheureusement rien faire pour toi, désolée :/
Je ne sais pas utiliser photoshop ou des logiciels comme ça :lol:
J'espère que tu trouveras !

Bonne journée ^-^
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 30 Juin 2019 10:19

Coucou !

Merci Mykah pour ta réponse. J'avoue qu'un concours en duo me tente beaucoup mais je pense que sur 1 mois c'est peut-être un peu court mais je garde l'idée pour une période peut-être où je serai un peu moins dispo, je ne sais pas encore.

C'est vrai qu'il faudrait un délai plus long, on peut croire qu'à deux ça va plus vite, mais le temps de se mettre d'accord.. :lol:

Du coup le concours photo ressort gagnant, je le prépare donc pour le mois d'août, si vous avez des idées de ce que vous aimeriez pour ce concours n'hésitez pas, je suis preneuse.

Aaah j'ai hâte de voir ça alors !
Pour les idées, je pense que le plus intéressant serait de choisir une créature de GW et de faire des photos avec.. mais après il y aurait des détails à voir : un thème, une créature imposée, un type de photos / fond (en forêt, en ville, etc.)..

Pour le mois de juillet, je vais partir sur un concours exclusivement d'écriture. N'hésitez pas à me dire si vous souhaitez qu'il soit totalement libre, partiellement( je donne quelques créatures en modèle mais le thème est libre) ou pas du tout (je donne quelques modèles et le fond de l'histoire que je souhaite).

Youpiiii ! *Saute partout*
Personnellement j'aime beaucoup quand c'est partiellement libre, avec des créatures imposées (et une vague idée de thème, comme celui que tu avais fait à la St.Valentin par exemple). Après, j'aime écrire, donc je m'adapte à tout : totalement libre ou pas du tout ! :lol:
Ou sinon… Peut-être peux-tu faire les trois catégories ?
Bon ensuite je ne sais pas comment tu t'organiserais pour les lots ni pour évaluer tout ça, mais c'est une idée.



Pour ta demande, je ne suis malheureusement pas douée en graphisme, je te conseille d'aller demander à L'atelier libre ou alors de créer un sujet directement dans la zone créative / celui des boutiques, il y aura plus de visibilité qu'ici. ^^

Bonne journée !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar sebhmet6 » 23 Sep 2019 12:55

Image


Echange de contrée
Les créatures sont dans mes doubles ^^

Redster D'infermo
Anisette et Vertilis de Gaiara
Bluelia d'Aquahana
Purpelius de Renarhim
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 30 Sep 2019 15:50

Image



Echange de contrée quête d'Elonia
Les créatures sont dans mes doubles ^^

D'infermo
et de Gaiara
d'Aquahana


Recherche urgente pour une custo
Tous mes doubles jusqu'à rang 4 sont disponibles pour ces recherches :

(je peux échanger d'autres fonds dans ce spoiler si les créa ne vous intéressent pas)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 10 Avr 2020 15:12

Image

Image
est ma créature du moment.
C'est une GM obtenue à la clairière.

Échange créatures contre déco recherchée


Image
Je recherche cette déco 14 fois

Je propose donc l'offre suivante :

1 bouquet = une créature rang 3
2 bouquets = une créature rang maximum 54%
3 bouquets = une créatures rang 4

Vous pouvez cumuler les offres par exemple 2 bouquets = 2 rangs 3
Vous pouvez bien sûr m'échanger plus que 3 bouquets
Je n'échange pas de créatures de rangs supérieurs.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miwa » 10 Avr 2020 15:20

Coucou par ici !

J'ai 5 bouquets pour toi ♥
Je t'envoie un petit échange, je ne te prendrais qu'une petite créature ♥

Bonne journée à toi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 26
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar sebhmet6 » 10 Avr 2020 15:25

Oh *.* T'es trop gentille merci beaucoup Miwa♥

Plus que 9 du coup
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Hollymia » 10 Avr 2020 22:21

Coucou sehbmet,

J'ai un bouquet, je t'envoie un petit échange :)

Bonne soirée ♥️
Décos contre des créatures que je n’ai pas, ici : https://gothicat-world.com/creatures/9205619
Contactez moi par MP !
Spoiler: show
Merci Ombre ♥️ Merci sebhmet6 ♥️

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hollymia
 
Message(s) : 630
Inscrit le : 23 Fév 2013 20:48
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Anicia et 6 invité(s)