Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par thunder33 » 27 Juil 2018 14:44

Image
. . . . . . . . . . . . . . .

~ Je vous souhaite la bienvenue sur mon petit centre d'échanges. ~
Ici, vous pourrez trouver toutes les créatures que je recherche que ce soit pour compléter ma collection ou bien agrandir mon armée, mais vous y trouverez aussi mes recherches au niveau des décorations!
Sur ce, voici les quelques règles pour faire un échange, avec moi, dans les meilleures conditions à votre égard et pour que j'accepte.~

. . . . . . . . . . . . . . .

Image
~J'accepte les échanges blancs tant que le rang de la créature n'est pas trop élevé (je dirais maximum rang 4)
~Je n'échange pas les créatures que je n'ai pas en double, donc mise à part une proposition autre de ma part, toutes les créatures que j'échange et seulement celle-ci se situent dans ma banque de doubles
~Je suis assez réticente face aux échanges de contrées, majoritairement je les accepte mais j'avoue ne pas trop comprendre cette "mode" de vouloir des créatures de telle contrée en dépit des autres, même si je respecte le choix de ces gens.
~Je préfère quand les échanges sont accompagnés d'un message mais je ne blâmerais pas s'il n'y en a pas
~Comme vous tous, j'ai une vie (woah) et il peut m'arriver que je ne regarde pas forcément les échanges reçus dés que je suis sur le site (surtout sur mon portable où j'ai peur de faire une bêtise) et aussi car comme on peut voir quand la personne à vue l'échange, je n'ai pas vraiment envie d'être spammer par MP. Du coup soyez patient s'il vous plait :3
Ensuite, nous allons voir le sommaire qui vous permettra de trouver au mieux, mes recherches.

. . . . . . . . . . . . . . .

Image

*Post 1: Présentation du topic; règles d'échanges; Avancée de ma collection
*Post 2: Mes champions, une histoire de nom
*Post 3: Recherches prioritaires
*Post 4: Recherches générales
*Post 5: Recherches pour mon armée
*Post 6: Recherches de décorations

. . . . . . . . . . . . . . .

Image
A ce jour où je commence mon topic d'échange, je possède 2441 créatures sur les 2923 existantes à ce jour ^^
27/07/18 : 83,51%
Comme je ne collectionne pas encore pour certaines espèces, les créatures dites "limited", voici donc combien de créatures il me manque par espèces, toutes années confondues:
Lunaris (shops inclus): 1
Minoushas : 9
Stoufix: 5
Flamiris: 65
Destrinos: 118
Autres (Snotts, Djaalins..): 76

Alors à ce jour de 30/10/2018 j'en suis à 84.72% sur ma collection (petite avancée en 3 mois c'est vraiment chouette ^^). Voici donc le nombre de créatures qu'il me manquent par espèces:
Lunaris (shops inclus): 1 (=)
Minoushas : 8 (-1)
Stoufix: 5 (=)
Flamiris: 56 (-9)
Destrinos: 100 (-18)
Autres (Snotts, Djaalins..): 68 (-8)

Alors en ce jour de 09/05/2019 soit environ 7 mois depuis la dernière fois que j'ai mis mon avancée, j'en suis à 87.15% sur ma collection (une assez bonne avancée de 3% ce n'est pas négligeable!) Voici donc le topo du nombre de créatures par espèces:
Lunaris (shops inclus) : 6 (+5)
Minoushas: 7 (-1)
Stoufix: 5 (=)
Flamiris: 40 (-16 !)
Destrinos: 54 (-46 !!)
Autres (Snotts, Djaalins...): 59 (-9)

Aujourd'hui nous sommes le 17/06/2019 soit un peu plus de un mois depuis la dernière mise à jour de mon avancée (je la pensais plus ancienne que ça à vrai dire), j'en suis à 88.31%
Lunaris (shops inclus) : 6 (=)
Minoushas: 7 (=)
Stoufix: 5 (=)
Flamiris: 29 (-11 !)
Destrinos: 38 (-16!)
Autres (Snotts, Djaalins...): 50 (-9)

Aujourd'hui nous sommes le 26/11/2019 soit environ 5 mois après la dernière mise à jour de mon avancée (j'ai assez peu de temps pour venir ici :/) et j'en suis à 88.7%
Lunaris (shop inclus) : 8 (+2)
Minoushas : 7 (=)
Stoufix: 4 (-1)
Flamiris : 29 (=)
Destrinos : 29 (-9!)
Autres (Snotts, Djaalins...): 43 (-7)

Aujourd'hui nous sommes le 02/01/20 soit environ un peu plus d'un mois après la dernière grosse mise à jour. La BBN m'a bien aidé afin de compléter ma collection ! Je suis à 89,77% j'approche doucement des 90% que j'espère atteindre rapidement. Je ne recherche toujours pas les shops limited autre que les lunaris, pour la simple et bonne raison que ça serait trop compliqué. Je les chercherais quand j'aurais vraiment réduit mes recherches du reste des autres créatures à environ 10 voir peut être plus. Pour le moment je n'ai pas assez de beaux doubles à proposer à la fois pour mes dernières recherches et à la fois pour les limited ^^
Lunaris (shop inclus) : 6 (-2)
Minoushas : 6 (-1)
Stoufix: 4 (=)
Flamiris : 7 (-22!)
Destrinos : 22 (-7)
Autres (Snotts, Djaalins...): 41 (-2)

Aujourd'hui nous sommes le 14/03/2020 soit environ deux mois après ma dernière mise à jour. Grâce à certains de mes doubles de la BBN, j'ai pu récupérer pas mal de mes recherches! Du coup à ce jour je suis à 90,23% , maintenant je recherche essentiellement des mystiques ou des paladins qui sont plutôt compliqués à obtenir ^^' Pour ce qui est des shops limited, comme d'habitude, mise à part les lunaris, ils ne font pas partis de mes priorités, à voir quand j'aurais encore plus diminué tout ça.
Lunaris (shop inclus) : 6 (=)
Minoushas : 5 (-1)
Stoufix: 4 (=)
Flamiris : 3 (-4)
Destrinos : 16 (-6)
Autres (Snotts, Djaalins...): 38 (-3)

Aujourd'hui nous sommes le 12/07/2021 soit environ 1 an et 4 mois depuis ma dernière mise à jour ! Ce qui est énorme, je pensais sincèrement que j'étais revenue avant mais pas du tout. Après soyons honnêtes, j'ai du coup raté pas mal d'event au début de l'année par manque de temps. Je possède donc 90,7% de créatures du jeu. C'est un maigre écart avec la dernière fois, qui est essentiellement dû au fait que j'ai raté certains event ! Mais cependant je ne perds pas espoir ! J'ai décidé aussi de, pour le moment, ne plus rechercher les shops limited, même pour les lunaris. Je préfère me concentrer sur les créatures mensuelles que je ne possède pas, donc les 2010 où je commence à en voir la fin !
Lunaris : 4
Minoushas : 5 (=)
Stoufix: 3 (-1)
Flamiris : 4 (+1)
Destrinos : 7 (-9!)
Autres (Snotts, Djaalins...): 27 (-11!)



. . . . . . . . . . . . . . .


~Bonne Continuation dans la suite du topic ~
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thunder33
 
Message(s) : 5090
Âge : 25
Inscrit le : 17 Mars 2012 12:09
Localisation : Dans une salle de TP de physique-chimie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thunder33 » 27 Juil 2018 14:45

Image
. . . . . . . . . . . . . . .
~Bienvenue dans cette catégorie :3 Ici, vous pourrez retrouver la liste de mes champions mais aussi une explication sur l'origine de leur nom et des petites explications allant avec ;) Certes ce topic n'a pas pour but premier celui des échanges, mais grâce à lui vous pourrez en apprendre un peu plus sur mes champions mais aussi allez leur faire un petit câlin si le cœur vous en dit ! ~ Je rajouterais au fur et à mesure des détails sur mes champions, donc n'hésitez par à refaire un petit tour par ici de temps en temps !
ps: Pour la plupart leur accessoirisation parait assez simple voir "pas finie", cela est dû essentiellement à un manque de temps ou alors car je n'ai pas trouvée les accessoires adéquates avec la créature en question!


. . . . . . . . . . . . . . .
Image
Image

Si je devais avoir un champion ultime sur Gothicat World, eh bien en effet ce serait cette créature!
Comme vous pouvez le constater, ma championne Isabelle est une minoushas de la série "StarCat" et venant d'Aydo'h.
J'ai choisi le nom d'Isabelle pour cette créature car elle fait référence à une personne réelle qui compte énormément à mes yeux. C'est grâce à elle que j'en suis là aujourd'hui, je lui dois énormément de choses et je ne pourrais peut être jamais assez la remercier pour tous ce qu'elle a fait pour moi, pour l'espoir qu'elle m'a aidé à retrouver et j'en passe encore.
Bref cette créature lui rend donc hommage et elle est sûrement une de mes premières créatures considéraient comme "Championne" à mes yeux.


. . . . . . . . . . . . . . .
⚛ Elisabeth ⚛
Image

Ma championne Elisabeth est un destrinos de la quête de la Saint Valentin de 2017 et venant aussi d'Aydo'h.
J'ai choisis le nom d'Elisabeth dans un but assez précis (et qui d'ailleurs "plagie" un peu une autre de mes créatures championne de ce que je viens de remarquer) donc vous risquer de voir cette histoire 2 fois mdr mais l'une (celle ci) moins détaillée que l'autre. En faite depuis un petit moment déjà, j'écris des histoires, soit construites de A à Z soit des fanfictions et mon personnage principal (ou OC pour ceux qui savent) se nomme Rose Elisabeth Dalia. Donc Elisabeth est un peu l'animalisation de mon personnage avec son crin blond platine, ses yeux bleus et tout ça! ^^


. . . . . . . . . . . . . . .
✯ Dark Sarcasm ✯
Image

Alors je dois avouer que quand j'ai copié/collé le lien de ma créature j'ai un peu rigolé car je me souviens exactement de pourquoi j'ai choisis ce nom là et c'est pas que j'ai honte, mais c'est que vraiment ça m'a bien marqué xD Sinon cette créature qui est un destrinos provient de la quête d'Automne de 2013 et aussi d'Aydo'h (en faite ils viennent tous d'Aydo'h mdrr)
En faite quand j'ai eu cette créature, j'étais au collège, très précisément en 3ème (ouais ca fait un bail car là je vais passer à la fac après 4 ans de lycée pour vous dire que le temps passe vite!). Bref, en cours d'anglais pendant cette période là de l'année, c'était genre les premiers cours, ma professeur avait décidé de nous faire apprendre une chanson et d'analyser le clip de celle-ci et ses paroles. La chanson en question est "Another Brick in the Wall" (part 2 pour être précise) de Pink Floyd, c'est possible que vous connaissez car elle est plutôt connu enfin bon je vous invite à aller l'écouter à l'occasion ^^ Bref en gros pour la faire courte, cette chanson parle du système scolaire et surtout le fait que c'était stricte à l'époque. Bref et en faite on avait analysés les paroles et y a un vers (ou phrase je sais pas comment dire mdr) qui est "No dark sarcasm in the classroom" et enfaite la prof nous avait expliqué la signification de "Dark Sarcasm" et du coup ce moment m'a vraiment marquer, d'où le nom de cette créature. Je pense aussi que je lui ai donné ce nom car dans le coup c'était la seule idée qui m'ait venue (ouais car d'habitude je donne pas vraiment de noms à mes créatures par manque d'idée ou simple flemme mdr)



. . . . . . . . . . . . . . .
➳ Tellure ➳
Image

Tout comme Isabelle, Tellure est un minoushas de la série "StarCat" d'Aydo'h
Je dois avouer que pour cette créature, j'ai pas d'histoire sensationnelle à raconter. En faite ce nom est celui d'un élément chimique de numéro atomique 52 qui est comme son nom l'indique, le Tellure. En faite disons que j'ai un délire avec un ami sur les éléments du tableau périodique (genre c'est un peut notre code à nous et nos sous entendus, enfin qu'en j'y pense on a plus hard que ça pour faire les sous entendus mais celui est assez représentatif quand même). Et du coup c'est resté, d'où son nom.


. . . . . . . . . . . . . . .
Rose Dalia
Image

Rose Dalia est un lunaris de la série "Shalla" d'Aydo'h, et étonnement c'est le seul lunaris de mes champions alors que c'est mon espèce préférée!
Si vous avez lu quelques créatures avant, alors vous savez déjà l'histoire de ce prénom, du moins en partie. En faite, Rose Dalia est le personnage principal de mes histoires que ce soit de ma propre conception ou bien des fanfictions, bref je la case partout et dés que j'ai une idée mdr Je saurais pas trop capable d'expliquer en détail pourquoi j'ai choisis ce nom (giga fleuri on va pas se mentir) en particulier. Il y a très longtemps en tout cas, mon personnage s’appelait "Louna" et entre temps j'ai évolué et j'ai décidé de l’appeler "Rose" très certainement car j'apprécie ce prénom (et que c'était "féerique", on m'excuse j'étais au collège svp). Pour le nom de "Dalia" je saurais pas trop quoi dire, je me souviens très vaguement du moment où j'ai cherché "Dalia" sur internet (j'étais en 6eme et à l'époque j'écrivais très mal, en mode kikoo et des "sa va toit" à tout bout de champ). Et du coup c'est resté.


. . . . . . . . . . . . . . .
∞ La Bat Cat ∞
Image
La Bat est une minoushas de la quête d'Halloween de 2010 aussi d'Aydo'h.
Pour cette créature, j'ai pas vraiment d'histoire à raconter, seulement qu'en voyant le nom original de la créature (juste Batcat) en faite, bah j'ai bien rigolé car il me fait pensé à quelqu'un en particulier d'où "La Bat Cat", malheureusement je ne peux aller plus loin dans l'explication par rapport à la personne en question.


. . . . . . . . . . . . . . .
Ava Paige
Image
Bon alors là avec ce nom, je crois que j'ai décidé de me faire détester par la communauté xD Et encore dans le temps j'ai failli mettre "Alma Coin". Bref si vous connaissez le nom alors vous savez surement de quel trilogie je veux parler! ^^
En faite Ava Paige est un personnage de la série littéraire "L'Epreuve" (Le Labyrinthe de James Dashner) et disons que ce personnage n'est pas vraiment aimé xD Et pourtant personnellement je l'adore vraiment ! ^^ Ne cherchez pas trop à comprendre mais j'ai une attirance très très prononcé pour les personnages perçus comme "méchants" dans les histoires comme la présidente Alma Coin dans Hunger Games et en parlant du Labyrinthe, dans le fond j'aimais bien le personnage de Janson, jusqu'à ce que je vois le dernier film (je vais éviter de spoiler mais ça m'a foutu un seum pas possible surtout que j'avais lu les livres et que la chose en question ne devait pas arriver xD)


. . . . . . . . . . . . . . .
Missy the Mistress
Image
Il y a quelques temps (je dirais quasiment un an quand même maintenant), j'ai redécouvert la série "Doctor Who" (la deuxième de 2005) et j'ai vraiment adoré l'univers, les personnages et tout ça...Dont Missy qui est la réincarnation féminine du Maître dans les saisons 8, 9 et 10. J'aime beaucoup ce personnage et son humour noire, elle me fait vraiment beaucoup rire bien qu'elle soit sans coeur ^^ La première fois que j'ai vu Doctor Who, c'était le final de la saison 8 (je regardais sur France 4, je m'ennuyais) et j'avais vraiment aimé le personnage puis un peu plus tard j'ai décidé de revoir cette série et je ne regrette pas, d'ailleurs je vous la recommande car elle est vraiment super !


. . . . . . . . . . . . . . .
Doctor
Image
Comme la précédente, en référence à la série Doctor Who. Si vous vous demandez, eh bien je n'ai pas vraiment de Docteur favori, je les aime bien tous même si le 9eme Docteur (Eccleston) apparaît trop peu malheureusement et donc celui que j'aime un peu moins que les autres :/ Donc les premiers épisodes que j'ai vu étaient ceux du final de la saison 8 (La Nécrosphère et Mort au Paradis) avec le 12eme Docteur ( Capaldi) et du coup quand j'ai repris, j'ai commencé par la saison 5 (quel logique ouais) avec le 11eme Docteur (Smith).

. . . . . . . . . . . . . . .

Voilà la découverte de mes divers champions est terminé, pour le moment je suis à 9 champions à mon actif et je ne pense pas dépasser les 15 champions du coup n'hésitez pas à revenir voir de temps en temps pour voir l'évolution de leur histoire mais aussi la découverte de -peut être- petits nouveaux parmi eux ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thunder33
 
Message(s) : 5090
Âge : 25
Inscrit le : 17 Mars 2012 12:09
Localisation : Dans une salle de TP de physique-chimie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thunder33 » 27 Juil 2018 14:45

Image
. . . . . . . . . . . . . . .

~Comme son nom l'indique, ici vous retrouverez les créatures que je recherche le plus par rapport aux autres, cela peut être soit car j'aime beaucoup la créature en question, car il m'en manque une seule pour compléter la série ou l'espèce en question ou pour tout autre raison.
J'ai décidé que, comme ce sont des recherches dites "prioritaires" de ne pas mettre plus de 10 créatures sans cette session (ouais car si y en a trop on peut plus vraiment appeler ça des recherches prioritaires à mon sens).
Donc si vous possédez ces créatures, faites moi signe je serais intéressée! :) ~

. . . ............
ImageImageImageImage

. . . . . . . . . . . . . . .

Voici donc la fin de mes recherches prioritaires, nous pouvons donc passer à mes recherches dans leur généralité

~ANCIENNES RECHERCHES PRIORITAIRES~
Spoiler: show
Image Un très gros merci à Sakhmet17 pour cette créature et les décorations !! (30/07/18)

Image
Un immense merci à Fanfan72 pour m'avoir offert ce jour, 22 septembre 2018, le magnifique et majestueux Night Shade qui rejoint de ce pas mes champions <3<3 Je recherchais ce petit depuis quasiment le début de mon arrivée sur le jeu mais surtout depuis janvier 2016 où je l'avais mis sur le topic des rêves. Alors si tu passes par là Fanfan72, encore merci pour ce magnifique cadeau!

ImageImageImage
Un immense merci à Marie6666 pour les 3 créatures ci-dessus, grâce à elle j'ai pu obtenir toutes les créatures de 2018 hors shops qui me manquaient!

Image
23/12/2019 Un très très gros merci à une amie de longue date : Miku. Merci pour avoir accepter cet échange de limited franchement je pensais que je ne trouverais jamais ce limited étant donné qu'il est de 2014, c'était un peu mission impossible... Du coup je suis vraiment super contente! ^^ Encore un très très grand merci à toi ^^

ImageImage
Un grand merci à Sebhmet6 pour ces deux créatures qui étaient dans mes recherches prioritaires! Ca me fait deux grosses recherches en moins ! Merci encore à toi !

Image
Un grand merci à Kymiko pour ce petit que je cherchais depuis un petit moment ^^

Image
Merci Happy Bunny pour ce petit flamiris
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thunder33
 
Message(s) : 5090
Âge : 25
Inscrit le : 17 Mars 2012 12:09
Localisation : Dans une salle de TP de physique-chimie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thunder33 » 27 Juil 2018 14:45

Image

...........
~Bienvenue dans le post de mes recherches dites "générales", ici vous pourrez donc retrouver toutes les autres créatures que je recherche sans forcément passer par la liste de mon compte ^^ Je vais essayer de tenir celle-ci un maximum à jour pour vous faciliter la tâche! Dans ces recherches vous retrouverez à peu près de tout, des familières, des cachées, des paladins etc... Cependant, dans ma liste, à part pour quelques espèces en exception, je ne recherche pas les shop -pour le moment- car, n'ayant pas accès aux joyaux autre par ceux des offres ou des explorations, il est assez difficile pour moi de compléter cette partie là et encore plus car je n'ai pas des doubles exceptionnels... Du coup celles-ci ne sont pas prioritaires à mes yeux et je m'en occuperais -ou peut être pas- quand il me manquera beaucoup moins de créatures ^^ Je voulais aussi préciser que les créatures qui sont dans le post plus haut seront aussi remis ici au cas où ^^~

~2021~
Flamiris
Spoiler: show
Rien pour le moment

Minoushas
Spoiler: show
Rien pour le moment

Lunaris
Spoiler: show
Rien pour le moment

Stoufix
Spoiler: show
Rien pour le moment

Destrinos
Spoiler: show
Rien pour le moment

Autres
Spoiler: show
Rien pour le moment


~2020~
Minoushas
Spoiler: show
Image

Stoufix
Spoiler: show
Image

Destrinos
Spoiler: show
Image



...........
~2019~

~ COMPLET ~


...........
~2018~

~ COMPLET ~


...........
~2017~
Autres
Spoiler: show
Image


...........
~2016~
Autres
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage


...........
~2015~
Autres
Spoiler: show
ImageImage


...........
~2014~
Autres
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage


...........
~2013~
Autres
Spoiler: show
Image


...........
~2012~
Autres
Spoiler: show
ImageImageImageImage


...........
~2011~
Autres
Spoiler: show
ImageImageImage


...........
~2010~
Destrinos
Spoiler: show
ImageImageImageImage

Minoushas
Spoiler: show
ImageImage

Flamiris
Spoiler: show
ImageImage

Autres
Spoiler: show
Image


...........
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thunder33
 
Message(s) : 5090
Âge : 25
Inscrit le : 17 Mars 2012 12:09
Localisation : Dans une salle de TP de physique-chimie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thunder33 » 27 Juil 2018 14:45

..........

~Alors la question suivante est peut être "Que proposes-tu contre ces créatures?" Ca va être très simple, je peux proposer à peu près tout mes doubles, après tout il faut que ce soit équitable des deux côtés! Mais après je dois avouer que je fais essentiellement ces armées par envie et aussi pour essayer de fluidifier mes échanges car comme vous l'aurez remarquer en lisant -peut être- mon post précédent, je recherche des créatures essentiellement de 2010 à 2012 et assez compliquée à avoir :/ Du coup je peux proposer n'importe quel créature bien que je dois vous avouer que mon armée est moins prioritaire que mes échanges et j'aurais plus de mal à céder un rang 5/6/7 pour celle-ci ~

..........



~ARMEE DU TROISIEME ETAGE~



Mon armée "Le troisième étage" est la toute première armée que j'ai créé sur le jeu, en effet, je ne suis pas une grande fan des armées, mais voyant que mes recherches commencaient à diminuer, j'ai décidé de me prendre au jeu!
J'ai décidé, grâce à cette armée, de rendre honneur à un quatuor de personne qui a était très bénéfique dans ma vie et que j'apprécie énormément car je ne serais pas là où je suis en ce moment même sans eux.


CREATURES COMPOSANT L'ARMEE : Destrinos Octobre 2014 (Chemical Elements by Renard)

ImageImageImageImage

..........



~ARMEE DE LA PHYSIQUE-CHIMIE~



Mon armée "Physique-Chimie" est ma seconde armée dans le jeu. Contrairement à l'armée du dessus, elle n'est composée que d'une seule et unique créature, que je recherche au nombre précis de 112. Pourquoi? Avec cette armée, je souhaite plus ou moins mettre en avant, une chose importante de ma vie : la physique-chimie, qui est représentée grâce à ce petit. Le nombre de 112 correspond au nombre d’éléments que comporte le tableau périodique de Mendeleiev, des fois il varie vers 118, du coup je pense plutôt me stopper aux 112.


CREATURES COMPOSANT L'ARMEE : Lunaris 4 Septembre 2018 (Blackboard by Razielle)
Image

..........



~ARMEE RANA ARBOREA~



Mon armée "Rana Arborea" est ma troisième armée (et à l'heure actuelle, dernière). Comme ma première armée, c'est une dédicace à une personne que j'apprécie et qui adore les grenouilles (Rana Arborea c'est le nom latin pour la rainette verte) et tout ce qui est naturel. Bref contrairement aux deux autres, cette armée est bien plus diverse en termes de créatures qui la composent.


CREATURES COMPOSANT L'ARMEE : Lunaris 3 Septembre 2018 (Blackboard by Razielle)/ Minoushas Juin 2015 (Micro Macro by Denou)/ Flamiris Septembre 2013 (Amphibia by Calie)
Image
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage

[/color]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thunder33
 
Message(s) : 5090
Âge : 25
Inscrit le : 17 Mars 2012 12:09
Localisation : Dans une salle de TP de physique-chimie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thunder33 » 27 Juil 2018 14:46

Image

~Vous voici sur le dernier post de mon topic, ici vous pourrez retrouver toutes mes recherches de décorations sur le jeu ! Alors je dois avouer que je ne les utilise par forcément, voir très rarement, mais le jour où je voudrais vraiment faire une décoration remplie d'une de mes créatures alors je les aurais, avec un large choix, car oui, j'aime avoir le choix dans ce que je fais ^^
Du coup je recherche toutes les décorations que je ne possède pas sur le jeu! ^^ J'ai commencé à les rechercher quand j'ai vu que mes recherches de créatures et échanges étaient de plus en plus inexistants et compliqués, du coup je me suis mise aux décorations ! J'ai quelques doubles de décorations, du coup si vous en souhaitez faites moi signe! Mais si vous êtes présée, voici la créature sur laquelle vous pourrez peut être trouver votre bonheur
Ps: Je voulais remercier Clive93 pour le répertoire des Décorations qui va grandement m'aider à établir ma propre liste de recherches!

Avancée de ma collection : 29/07/2018 : plus que 311 décos
30/07/2018: plus que 278 décos
17/06/2019 :plus que 215 décos
~


Spoiler: show
Image


Décorations de 2015: 2

GothiBirthday 2015 : 1
Spoiler: show
Image


Halloween : 1
Spoiler: show



...........


Décorations de 2016: 84

Chandeleur 2016: 1
Spoiler: show


Saint-Patrick 2016: 1
Spoiler: show


Oryals Quest 2016: 4
Spoiler: show
ImageImageImageImage


GothiBirthday 2016: 15
Spoiler: show
Oiseaux: 5




Service à thé: 10


Summer Quest 2016: 90
Spoiler: show
Décoration poisson clown: 6




Décoration algue: 16




Décoration corail: 16


Décoration bulles: 46
Bulles type 0:


Bulles type 1:


Bulles type 2:


Bulles type 3:


Bulles type 4:



...........


Décorations de 2017: 61

GothiBirthday 2017: 44
Spoiler: show
Nappage Chantilly: 1


Décoration Gâteau: 5


Glacage: 2


Meringue: 2



Décoration: 3


Muffin: 5






Bougie: 16








Serpentin: 1


Fleur: 6


Autre: 1



Halloween : 10
Spoiler: show
Potions Eat Me : 2


Champyeux : 7


Gothi-Lucky Journée mondiale du jeux-vidéo : 5
Spoiler: show



Bataille de boule de neige: 1
Spoiler: show
Ballon de foot : 1



...........


Décorations de 2018: 66

GothiOlympics d'Hiver: 2
Spoiler: show
ImageImage


Pâques: 1
Spoiler: show
Papillons: 1


Calendrier de l'avent : 62


...........


Décorations de 2019: 2
Les Fleurs de Printemps: 1
Spoiler: show


Pack exclusif: 1
Spoiler: show

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thunder33
 
Message(s) : 5090
Âge : 25
Inscrit le : 17 Mars 2012 12:09
Localisation : Dans une salle de TP de physique-chimie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thunder33 » 29 Juil 2018 14:57

Je vous annonce aujourd'hui, avec une certaine petite fierté, l'ouverture de mon topic d'échange qui vient tout juste d'être terminé :D Après de multiples ajouts de lien de créatures et de tri de décorations, on peut enfin dire que j'ai terminé le plus gros du travail :3
Du coup voili voilou mon topic est donc ouvert et à jour :) En espérant très bientôt faire un échange avec vous ;) Bisous bisous <3
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thunder33
 
Message(s) : 5090
Âge : 25
Inscrit le : 17 Mars 2012 12:09
Localisation : Dans une salle de TP de physique-chimie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Azertamia » 29 Juil 2018 15:09

Ouhouh Thunder o/ O:) ♪♫
*file aussi vite qu'elle est arrivée* :mrgreen:
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par harasdumarais » 29 Juil 2018 15:12

Bravo pour ce magnifique topic !!
Avatar de l’utilisateur
harasdumarais
 
Message(s) : 109
Âge : 25
Inscrit le : 15 Mai 2012 20:59
Localisation : Bourgogne
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thunder33 » 29 Juil 2018 15:20

Azertamia a écrit:
Ouhouh Thunder o/ O:) ♪♫
*file aussi vite qu'elle est arrivée* :mrgreen:


Merci beaucoup à toi !!! Tu me gâtes dis donc :o <3<3<3<3

harasdumarais a écrit:Bravo pour ce magnifique topic !!

Merci beaucoup c'est très gentil! :D Je crois que c'est le premier topic que je fais qui est aussi propre ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thunder33
 
Message(s) : 5090
Âge : 25
Inscrit le : 17 Mars 2012 12:09
Localisation : Dans une salle de TP de physique-chimie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)