Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Sans-Vies » 05 Nov 2018 22:48

Tsukiname a écrit:Bonsoir Sans-Vies, je t'inscris de suite avec joie ! ^-^
Je te remercie pour ta participation, ça me fait plaisir !
Et je suis d'autant plus ravie d'apprendre que la tombola contient des créatures que tu ne possèdes pas, en espérant que cela te portera chance ! :3


C'est moi qui te remercie :D Bravo pour ton nouveau topic, il est agréable à lire :) (j'aimerai bien avoir le courage de faire le mien un jour :oops: :lol: ) j'espère qu'il te permettra d'avoir plein de créa que tu recherche :D
Haha mercii on verra bien ;)
Bon jeu 8-)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage
Image

Ça y est j'ai fini de parler!
Avatar de l’utilisateur
Sans-Vies
 
Message(s) : 1788
Inscrit le : 29 Mars 2017 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Jahde » 05 Nov 2018 23:46

Bien le bonjour !! Super le topic j'adore les petites touches d'humour ici et là c'est chou haha, je m'inscrit à la tombola si vous voulez bien ! :) (En espérant gagner mouhahaha *rire diabolique mais gentil quand même :p*

Keur Keur sur vous <3
La vie n'est qu'un long fleuve tranquille, parfois parsemé d'embûches, prenant sa source dans un bastion d'amour et finissant toujours au fond d'un gouffre...

Passez voir mes Créatures ! (Et merci a Sharktastic pour m'avoir fait gagner WitchCraft ! <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jahde
 
Message(s) : 115
Âge : 25
Inscrit le : 09 Nov 2013 14:35
Localisation : Perdue au milieu de ses cauchemars...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Keleana Vongola » 06 Nov 2018 00:20

Bonsoir !

Je voudrais m'inscrire à la tombola s'il te plaît ! Y'a pleins de créas que je n'ai pas *^*

Super joli topic en passant :D

Merci d'avance et bonne soirée ♪
Merci beaucoup Florane pour ce Magnifique Kit ♪Image
Avatar de l’utilisateur
Keleana Vongola
 
Message(s) : 241
Âge : 27
Inscrit le : 17 Oct 2016 19:07
Localisation : Dans la forêt de Beacon Hills
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tomoe » 06 Nov 2018 00:40

Coucou

Petit échange envoyé pour fêter ce joli topic tout beau ♥
Image


Spoiler: show
La valkyrie de la semaine
Image
Extrait du livre secret des valkyries:
Fil
iana fut nommée la Prêtresse en raison de sa capacité à entendre la voix de deux de ses parents, les dieux Wotan et Freya.
Elle entend de tout temps les encour
agements et les avertissements de ses parents.
Ainsi, Filiana gagna de nom
breuses batailles et sauva beaucoup de ses soeurs.
Avatar de l’utilisateur
Tomoe
 
Message(s) : 2791
Inscrit le : 21 Juil 2013 13:25
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tsukiname » 06 Nov 2018 05:24

Bonjour à tous !
Ça va prendre du temps, mais je vais essayer de répondre à tout le monde :lol: (je m'excuse, je me couche assez tôt en général, exceptionnellement aujourd'hui je me suis réveillée à 4h et n'arrive plus à me rendormir alors j'en profite !)

Tout d'abord, je tiens à remercier encore une fois très fort Tomoe et dragonne qui sont passées par là et m'ont grandement aidée à l'agrandissement de ma collection ! Ça me fait chaud au cœur, et je suis un peu triste de ne pas pouvoir, au stade où j'en suis, les aider également :c

Sans-Vies : Je te conseille vivement de créer aussi le tien, j'irai y faire un tour avec grand plaisir en tout cas ! J'ai très longuement hésité avant d'arriver enfin à créer mon topic, je me suis posé mille questions, j'ai eu besoin de l'encouragement de mes amies aussi :lol: Et le jour J, j'ai encore eu du mal parce que je ne savais pas trop comment le construire, quoi dire, les couleurs à utiliser pour que ça fasse bien sans trop en faire.. (d'ailleurs, je ne sais même pas si j'ai réussi xD). Enfin, je t'encourage à créer le tien aussi en tout cas ! :3
(et merci, c'est gentil ^-^)

Paola44 : Bonjour ! Je t'inscris avec grand plaisir, j'espère également que tu auras la chance de gagner quelque chose :3
Merci pour le compliment ^-^ Bon jeu à toi également !~

Hibiscus29260 : Bonjour et merci beaucoup, ça fait plaisir de voir que je me suis quand même bien débrouillée pour un premier topic :lol: Je t'y inscris sans problème, avec plaisir ! (au passage : j'aime ton pseudo :3)

17montana : Coucou, merci !! ^-^ Je t'inscris avec plaisir, bonne chance :3

Kalhyra : Hey, merci beaucoup !! Oui, j'avais surtout peur que les joueurs qui n'avaient pas ces créatures ne viennent pas sur le Forum, mais finalement je suis contente de constater que mes créatures profiteront vraiment à des joueurs :3 Je t'inscris avec grand plaisir, bonne chance !

Nymeria88 : Bonjour ! Pantoufle te remercie grandement pour le compliment :3
Ahwn, ça me fait vraiment très plaisir ! >3< Je trouvais que la police d'écriture allait bien avec le fond, mais j'avais peur que ça ne soit pas très lisible :lol:
Merci encore et bon jeu à toi :3

Jahde : Oh ! Ne serait-ce pas une récente grande gagnante d'une tombola ? :P Je te remercie beaucoup pour les compliments, et bien entendu je t'inscris avec grand plaisir ^-^
(j'adore ton rire diabolique mais pas trop :lol: !)
Je crois que les touches d'humour n'étaient pas prévues au programme, mais je ne peux pas m'en empêcher xD Merci encore et bonne chance pour la tombola :3

Keleana Vongola : Bonjour, je suis vraiment contente de savoir que plusieurs créatures proposées te manque ! Je t'inscris avec plaisir, en espérant que tu gagnes quelque chose qui te soit utile :3 Merciiii ^-^ (ahui, j'aime beaucoup l'originalité de ton pseudo !! :3)

Tomoe : Ouiiii j'y ai répondu, j'ai simplement dû modifier car créature (œuf) déjà demandé dans un autre échange, mais je te remercie encore beaucoup, vraiment ! Je pense que je ne te remercierai jamais assez, car il me semble également que ce n'est pas le premier échange généreux que tu m'envoies ! >3< Tu es adorable <3

Maintenant, je file noter tous les inscrits et vous souhaite à tous une très bonne chance <3

EDIT : Si jamais j'ai oublié quelqu'un ou que je me suis trompé dans un pseudo, n'hésitez surtout pas à me le signaler ! Si tel est le cas, je m'en excuse sincèrement et y remédierai dès que possible ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Tsukiname
 
Message(s) : 1682
Âge : 26
Inscrit le : 05 Juin 2017 14:06
Localisation : Dans le grand jardin fleuri d'Elonia avec mes Fleetitwik~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Savannah » 06 Nov 2018 07:15

Bonjour Tsukiname,
Je viens de découvrir ton topic, félicitations, il est génial, clair, sympa, belle présentation et très bien construit !
Tu as du mettre du temps pour faire tout cela :)
Je ne suis pas encore prête à en faire autant :lol:
J'aimerais beaucoup participer à ta première tombola même si c'est des petits rangs, ils y en a encore pleins que je n'ai pas et toutes les créatures m'intéresses ;)
Merci à toi & à Pantoufle ♥
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Savannah
 
Message(s) : 911
Âge : 62
Inscrit le : 07 Jan 2018 08:52
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tsukiname » 06 Nov 2018 07:35

Bonjour Savannah,
Je te remercie ^-^ Ça m'a pris une après midi, ça va :lol:
Hormis la tombola que j'ai faite plus tard encore. Pendant quelques jours j'ai attendu parce que je n'avais pas eu le temps de finir mes recherches prioritaires (et donc de trier..),
finalement j'me suis dit qu'il valait mieux ouvrir mon topic plutôt que d'attendre de pouvoir tout finir de trier, il n'aurait pas été ouvert avant un bon moment sinon ! :lol: :roll:

Ce sera avec grand plaisir que je t'inscris à la tombola, merci ! :3
Bonne journée également ^^
Avatar de l’utilisateur
Tsukiname
 
Message(s) : 1682
Âge : 26
Inscrit le : 05 Juin 2017 14:06
Localisation : Dans le grand jardin fleuri d'Elonia avec mes Fleetitwik~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tsukiname » 07 Nov 2018 10:58

Je up par-ici !
N'hésitez pas à vous inscrire à la tombola, il n'y aura aucun perdant ^^

/!\ Les trois premiers tirés au sort auront droit à une Plushie avec leur créature gagnée s'il y a au moins les 20 inscrits /!\
Avatar de l’utilisateur
Tsukiname
 
Message(s) : 1682
Âge : 26
Inscrit le : 05 Juin 2017 14:06
Localisation : Dans le grand jardin fleuri d'Elonia avec mes Fleetitwik~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Noeliya » 07 Nov 2018 12:05

Tsukiname a écrit:Oh, c'est gentil Noeliya!
Je t'ai inscrite, plus qu'à croiser les doigts pour toi :3
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de préciser quand aura lieu le tirage, j'y vais de ce pas modifier ça :lol:

merci <3 ( j'ai eu mon permis ! du coup je suis en mode je touche du bois ma chance va continuer xD )
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tsukiname » 07 Nov 2018 12:08

Noeliya, félicitations pour ton permis !! ^-^
Haha, oui plus qu'à espérer ! Et si tu gagnes à la tombola, tu n'auras plus qu'à faire un loto :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tsukiname
 
Message(s) : 1682
Âge : 26
Inscrit le : 05 Juin 2017 14:06
Localisation : Dans le grand jardin fleuri d'Elonia avec mes Fleetitwik~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)