Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar mitery » 29 Oct 2018 19:15

Image



Bonjour et bienvenue.



Après presque une année, j'ai enfin pensé à refaire un topic d'échange clair, tout beau tout neuf.


Vous trouverez donc ici :
0 - Bienvenue
1 - Présentation
2 - Règlement
3 - Recherches
4 - Doubles
5 - Remerciements
6 - Post bazard
7 - Post bazar bis


Image
Avatar de l’utilisateur
mitery
 
Message(s) : 420
Âge : 29
Inscrit le : 07 Avr 2011 11:49
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar mitery » 29 Oct 2018 19:17

Image



Mitery n'est, vous vous en douterez, qu'un pseudo que j'utilise un peu à droite à gauche sur le net.
Âgée de 24 ans, je suis très (trop) timide. Mais aussi et surtout terriblement tête en l'air. C'est d'ailleurs à cause de cela que j'ai déserté bon nombre de forums/topics etc... Depuis toute jeune, je préfère la compagnie des livres et des chats à celle de mes semblables. Chose qu'il m'arrive parfois de regretter, mais que voulez-vous, j'ai un mal fou à aller vers les gens qi l'on ne m'y pousse pas ! Ah, et j'ai aussi la phobie du téléphone.
Enfin, je suis également une grande amoureuse des chats. C'est d'ailleurs sans doute la raison pour la quelle les minoushas sont ici mes créatures favorites.

Je suis assez éclectique, je me lance régulièrement dans de nouvelles activités qui me passionnent un temps puis, un beau jour, je passe à autre chose sans même m'en rendre compte. Ma dernière lubie ? Le tricot.
Mais au fond, ce qui me dure le plus, ce sont les jeux. Surtout ceux où il s'agit simplement de collectionner de jolies petites bestioles. Et Gothicat World fut mon coup de foudre en la matière. Le seul au quel je reste fidèle envers et contre tout malgré mes difficulté à compléter ma collection.

Pour ce qui est de Yuri... C'est l'une de mes favorites. Je n'ai pas vraiment de préférée n°1, à part peut être Stellar Taby, mais j'ai complètement craqué devant la frimousse de ce petit minou qui me fait irrésistiblement penser à ma boule de poils irl.

Je ne remercierai d'ailleurs jamais assez Ayuppy pour son splendide dessin qui orne la fiche de Yuri et qui représente à merveille le caractère de ma louloute.


Spoiler: show
Image
Imageévidemment quand elle dort comme ça, on voit de suite moins la ressemblance... :')
Avatar de l’utilisateur
mitery
 
Message(s) : 420
Âge : 29
Inscrit le : 07 Avr 2011 11:49
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar mitery » 29 Oct 2018 19:17

Image


Le passage désagréable... rassurez-vous, rien de bien compliqué.
Tout d'abord, merci d'user ici de la politesse la plus élémentaire.
Ensuite, je vous saurais gré de soigner votre écriture (ai-je précisé que je suis assez maniaque en la matière ?) :
* Le mode "SMS" est rédhibitoire. Oubliez-le.
* Soignez votre orthographe : certains ont des difficultés, certes. Et nul n'est à l'abris de faire des fautes, mais si vous pouviez éviter d'en faire à chaque phrase ce serait vraiment chic.
* Idem pour la conjugaison et la grammaire.
Enfin, merci de proposer des échanges équitables au maximum. Ceci étant, il y a toujours possibilité de s'arranger en discutant si besoin est. ;)

P.S. C'est totalement facultatif, mais un câlin sera toujours apprécié ;-) Image
Avatar de l’utilisateur
mitery
 
Message(s) : 420
Âge : 29
Inscrit le : 07 Avr 2011 11:49
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar mitery » 29 Oct 2018 19:19

Image


Sur ce post seront répertoriée mes différentes recherches, classées par catégories. Les rêves, les priorités du moment, les autres créatures, les décorations et bien sûr les plushies.


Image
l'espoir fait vivre

Image Image Image



Image

ImageImage


Image

Pensant que plus de 5 pages de recherches-chouchous seraient indigestes, j'ai fait une petite selection ci dessus, par ordre d'importance. Vous trouverez les autres ICI même. En plus de celles-ci, je recherche la quasi totalité des créatures que je n'ai pas (collectionneuse compulsive bonjour ! xD), avec une forte préférence pour les minoushas. Tous les minoushas. Aussi, n'hésitez pas à proposer. ;)



Image

Je n'utilise encore que très peu les décorations, je ne les recherche pas vraiment. En effet même si j'en trouve certaines très belles, à quoi bon les rechercher si c'est pour qu'elles pourrissent dans mon inventaire ?
En revanche, je suis folle de ces petits lapins. Si vous en avez, n'hésitez pas à proposer et à piocher dans mes doubles :3

ImageImage



Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
mitery
 
Message(s) : 420
Âge : 29
Inscrit le : 07 Avr 2011 11:49
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar mitery » 29 Oct 2018 19:20

Image




Plus d'une cinquantaine de pages, ça fait quand même beaucoup, d'autant plus qu'il y a du changement plus ou moins régulièrement. N'hésitez pas à faire un tour dans mes doubles pour vous faire une idée. Par ailleurs n'ayant hélas pas énormément de doubles de valeur, certains seront réservés pour les rêves et prioritaires. Néanmoins n'hésitez pas à discuter, il peut toujours y avoir moyen de s'arranger.


Image

UNIQUEMENT en échange d'un rêve



Image

Aengus ne fait pas partie de mes doubles, c'est une créature que j'aime énormément. Je ne m'en séparerai donc qu'en échange d'un rêve. Merci de votre compréhension.



Image

En échange d'une créature rêvée ou prioritaire. Selon les propositions, je peux céder plusieurs créatures de cette catégorie pour une seule.

Image Image Image Image Image Image



Image

Ici ne sont présent que quelques créatures potentiellement intéressantes. Pour les autres, je vous invite à fouiller pour trouver ce qui vous intéresse ;-)



Image Image Image Image Image Image



Image


{Tri en cours}

A noter que je ne recherche pas de décorations particulières en dehors des lapinous. Il est donc possible de les échanger contre des créatures, voire même de vous les donner puisque je n'en ai pas l'utilité.
Image




Image


{Triées assez régulièrement}


Après la Mère des Dragons, voici... La Mère des Plushies ! C'est elle qui à la garde de toutes mes peluches à échanger (contre d'autres de mes recherches ou contre une créature, selon vos préférences).

Image
Avatar de l’utilisateur
mitery
 
Message(s) : 420
Âge : 29
Inscrit le : 07 Avr 2011 11:49
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar mitery » 29 Oct 2018 19:20

Image



Tout d'abord, merci à Calie et Gabou pour ce jeu merveilleux.
Merci également aux modérateurs/modératrices grâce à qui il fait si bon de parcourir le forum.
Merci aussi aux thèmes artistes.
Merci infiniment à tous pour votre aide passée ou à venir.

Je pense tout particulièrement à :
Ici, les joueurs m'ayant permis d'obtenir des créatures bien particulières. Il serait hélas trop long de tous, absolument tous, vous citer là mais sachez que le coeur y est.
Spoiler: show
Nao in Wonderland Image Image
Isao Image Image Image
Elanor Image
Eliya Image
Evaënia Image
Mireali Image
Hamber Image Image
Nélie81 Image
Nemesia Image
Mayacleo Image Image
Kaya17 Image
Totentanz Image
Kuna Image
Kaylun. Image Image
Kenzaa ImageImage Image Image ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Likaven Image
Northen Light Image
Asira1 Image
Korumi Image
Shinzaburo Image Image
Osssni ImageImage



Et pour finir un immense merci à Schmuck qui a réalisé les magnifiques bannières et userbars de ce topic. ♥
Avatar de l’utilisateur
mitery
 
Message(s) : 420
Âge : 29
Inscrit le : 07 Avr 2011 11:49
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar mitery » 29 Oct 2018 19:21

Image


Don de créatures


De temps en temps, je proposerai des dons de créatures, prenez ce que vous voulez dans mes doubles, de rang 1 à 4 inclus, contre ce que vous souhaitez. Mes "règles" d'échange habituelles ne s'appliqueront pas ici bien évidemment. Pensez juste, si possible, à me laisser un petit message avec l'échange et un petit message ici pour que je puisse m'y retrouver plus facilement.


Cession 1 - ouverte le 16/01/21 avec 78 pages de doubles
Pour cette première cession, il n'y a pas de limite de créatures par échange. Prenez ce que vous voulez. ;)
Fermée le 29/01/21 avec 44 pages de doubles.



Cache-cache


Spoiler: show
Image

A gagner : Mélicine (shop limited de 2015)

-> remportée par mon-cœur57

Retrouvez la cible cachée dans un clan au hasard grâce aux indices de l'avis de recherches.


Liste des inscrits :
Saphiraya
Himitsu
Thiehf
Kuna
Célien
Mon-coeur57
Chiwoo
Avatar de l’utilisateur
mitery
 
Message(s) : 420
Âge : 29
Inscrit le : 07 Avr 2011 11:49
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar mitery » 05 Nov 2018 12:00

Image

Petit mémo perso : Les Morphoses à faire absolument un jour


Destrinos
Spoiler: show
ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image


Stoufix
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
mitery
 
Message(s) : 420
Âge : 29
Inscrit le : 07 Avr 2011 11:49
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar mitery » 05 Nov 2018 12:03

Je pensais d'abord prendre le temps de trier et classer mes doubles, tant les créatures que les décorations. Finalement, je m'aperçois que ce serait vraiment trop long et indéfini. Aussi Mesdames et Messieurs ai-je la joie d'annoncer ce topic OUVERT ! :-D
Avatar de l’utilisateur
mitery
 
Message(s) : 420
Âge : 29
Inscrit le : 07 Avr 2011 11:49
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar mitery » 16 Jan 2021 17:09

Bonsoir tout le monde !

Je reviens faire un petit tour ici (je vois que ce topic n'a pas vraiment bougé depuis son ouverture :lol: ) après avoir enfin trié mes créatures... et découvert avec surprise que mes doubles étaient passés de 37 à 78 pages !
Je propose donc pour ceux qui seraient intéressés de vous donner quelques doubles susmentionnés. Vous trouverez plus de détails dans la catégorie "Le bazar" si vous le souhaitez.

Faites vous plaisir ;)
Avatar de l’utilisateur
mitery
 
Message(s) : 420
Âge : 29
Inscrit le : 07 Avr 2011 11:49
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)