Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Kuna » 15 Mars 2021 19:37

Félicitations aux deux bons chasseurs !! J'ai hâte d'avoir tous les petits détails :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuna
 
Message(s) : 3146
Âge : 24
Inscrit le : 03 Nov 2013 20:11
Localisation : Nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar thiehf » 15 Mars 2021 19:47

Bravo aux gagnants (et bon courage pour les départager Mitery ^^)

Quant à moi, j'espère qu'il n'a rien commis de trop grave car si ça ne tenait qu'à mes talents, il courrait toujours :lol:

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4474
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Célien » 15 Mars 2021 19:56

Bravo aux gagnants :)

Par contre, je suis curieux de savoir ou il était avant que tu l'ai déplacé ^^ Tu l'as mis devant tous les regards actuellement mais ca m'étonne qu'en 1h, je ne l'ai pas vu ailleurs ^^
J'étais partie tellement loin dans ma réflexion au bout d'un moment :
"Dernière fois" -> "RIVES d'Aquahana" -> Elonia voir Gaïara s'il traverse l'estuaire ou la mer

Je pense que je me suis trop cassé la tête x)
Bonne soirée ^^
>> Mon topic - Mes recherches ! - <<

Merci à Cinderella pour cette magnifique image !!

NEWS : Recherches mises à jour le 21/02/2021 ! N'hésitez pas à passer ;-)
Avatar de l’utilisateur
Célien
 
Message(s) : 1511
Âge : 24
Inscrit le : 05 Jan 2018 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 15 Mars 2021 19:58

Oui nous aussi nous aimerions savoir où il était avant tout déplacement
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Kuna » 15 Mars 2021 20:03

Je me suis remise à sa recherche après mon repas, j'avais visité tout tes clans et je ne l'avais pas vu du tout :shock:
Il est incroyablement beau *^*
Je suis curieuse de savoir où il était avant également ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuna
 
Message(s) : 3146
Âge : 24
Inscrit le : 03 Nov 2013 20:11
Localisation : Nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar mitery » 15 Mars 2021 20:36

Re bonsoir !

Tout d'abord, félicitations à Mon-coeur57 et Saphiraya qui sont les vainqueurs ex aequo, et à Klein-Prinz qui les a suivi de très très près.
Bravo également à tous les participants, vous avez tous eu de très bonnes idées, certaines qui auraient tout à fait pu coller à l'avis de recherche et aux quelles je n'avais pas pensé du tout.

Vous l'avez tous compris, le chenapan à retrouver était bien Image, qui va sous peu reprendre son nom d'origine et rejoindre son clan, celui de mes nombreux chouchous.

Pour ce qui est de sa cachette avant le déplacement... Je ne savais plus moi même où il était, et j'ai dû fouiller la totalité de mes clans avant de remettre la main dessus. D'ailleurs je n'ai même pas retenu sa cachette d'origine, mais comme je suis tête en l'air, je pense que c'est un clan que j'avais oublié de mettre en "visible", du coup comme vous aviez probablement déjà fouillé la plupart des clans disponibles, j'en ai ajouté pour vous facilité la tâche puisque mon erreur vous la rendait pour ainsi dire infaisable :oops: Ma tête de linotte et moi-même plaidons coupables. :oops: :oops: :oops: Pour me faire pardonner, je vous proposerai bientôt une autre activité pour la quelle je vérifierai tout deux fois, histoire de ne pas refaire de boulettes. Encore pardon pour mes petites bourdes :oops:

En tout cas, félicitation à tous pour vos participations et vos réflexions (certaines m'ont beaucoup étonnée, vous vous êtes vraiment creusé la tête ! Je risque fort de m'en servir pour de prochains jeux ;) )

Thiehf, pas d'inquiétude, son seul crime est d'avoir tenté une évasion de mon clan-chouchou. Je crois que ce petit aime l'aventure :lol: Mais si tu le souhaite, tu pourras remettre à contribution tes talents d'enquêtrice lors d'un animation future ;)


Enfin, pour ce qui est des lots :
Vous aurez tous un petit quelque chose, je vous enverrai les échanges sans tarder. Chiwoo même si tu as raté l'heure, je t'enverrai un petit truc de compensation ;) Et garderai ceci en tête pour envoyer un petit message aux participants lors du lancement de la prochaine animation. Qu'en pensez-vous ?

Et pour finir, pour les deux gagnants dites moi ce que vous préférez :
- un mini-jeu pour vous départager
- un tirage au sort pour vous départager
- ou vous laisser le choix entre Mélicine et un flami du mois (hors Branhelios, ce serait de bon coeur mes mon banquier me gronderait).
Avatar de l’utilisateur
mitery
 
Message(s) : 420
Âge : 29
Inscrit le : 07 Avr 2011 11:49
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kuna » 15 Mars 2021 20:49

Merci beaucoup pour avoir organiser ce petit cache cache, c'était très amusant de fouiller partout et de réfléchir avec l'avis de recherche !
Si tu as besoin d'un Branhelios comme lot, j'en ai un qui recherche une famille, il est triste dans mes doubles ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuna
 
Message(s) : 3146
Âge : 24
Inscrit le : 03 Nov 2013 20:11
Localisation : Nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 15 Mars 2021 20:52

Re

Alors nous laissons Melicine à mon-cœur57 (nous le trouverons une autre fois ^^) et si tu acceptes, nous aimerions le minousha Bellandy de tes doubles

Bonne soirée
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar mitery » 15 Mars 2021 20:57

Merci beaucoup Kuna pour ton retour sur le jeu, et pour ta proposition. Du coup les Saphi' ayant opté pour un autre de mes doubles, je ne te piquerai pas ton Branhelios. En revanche s'il s'ennuie trop dans tes doubles, j'ai quelques autres idées d'animations dont on peut discuter en mp si jamais tu souhaitais le mettre en jeu via une activité commune ;)

Shaphiraya pas de soucis, je vous cède Belldandy avec plaisir, vous le méritez bien ! Encore bravo à vous :D
Avatar de l’utilisateur
mitery
 
Message(s) : 420
Âge : 29
Inscrit le : 07 Avr 2011 11:49
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 15 Mars 2021 21:02

Coucou !

Ah bah vi, je ne l'avais pas vu lui... Et pourtant, entre Fleur de pêcher et les paillettes, effectivement, j'aurais dû deviner ^^
Vilain garnement ! Tu seras privé de qoûter, puisque c'est comme ça !
En tous cas, merci beaucoup mitery, c'était fort sympathique, malgré le couac, et puis comme ça nous avons pu t'aider à ranger tes clans ^^
Bonne soirée !

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4474
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : thiehf et 11 invité(s)