Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Roxane9163 » 22 Août 2019 08:33

Bonjour linaya

Je reviens pour ces tombolas minoushas 0 que tu nous as promises.

Les 12 lots sont magnifiques, je souhaite donc que tu m'inscrives aux 4 premières tombolas, nayant bien évidemment
aucun de minoushas !

Merci et très bonne journée pleine de soleil ! :lol:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Roxane9163
 
Message(s) : 417
Âge : 23
Inscrit le : 19 Juin 2017 15:56
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tsukino-Hane » 22 Août 2019 08:59

linaya a écrit:Bonsoir,

Vous êtes tous inscrits. Bonne chance ^^

Comme d'hab, vérifiez bien que je vous ai inscrits aux tombolas que vous vouliez. En plus, hier soir, je ne sais pas ce que j'ai foutu, j'ai mis à jour les inscriptions, j'ai écris mon post, mais j'ai oublié de cliquer sur "envoyer", hahaha ! :lol:


Ysatis et Thiehf : Oui, vous pouvez participez ^^. C'est uniquement au sein de la même série à thème qu'un joueur ayant déjà gagné ne peut pas participer. Par exemple, ici, on a 3 séries de minoushas 0 (3 fois 4 créatures). Ceux qui gagneront à une des tombolas ne pourront pas participer aux autres tombolas, que ce soit sur la 1ère série ou sur les séries 2 et 3 qui sont sur le même thème (c'est comme si c'était la même tombola, 12 créatures = 12 gagnants différents). Mais une fois qu'on aura finie ces 3 séries sur le thème des minoushas 0, les compteurs seront remis à 0 et tous le monde pourra participer, y compris ceux qui ont gagné sur les séries précédentes (sinon je me retrouverais avec des tombolas où il n'y a plus de participants). Même si dans plusieurs mois, je refais par exemple un thème sur Halloween, ceux qui auront gagné au précédent thème de Halloween pourront participer puisque les compteurs avaient été remis à zero à la fin du précédent thème.

Plus tard, si je vois qu'il y en a qui ont participé à plusieurs tombolas sans jamais réussir à gagner, je ferais une opération spéciale réservée à ceux n'ayant jamais gagné. Mais il est beaucoup trop tôt pour ça (pour l'instant, avec ce système de tombolas à thème, ça tourne pas mal au niveau des gagnants. Même si d'un côté, il y en a qui ont gagné plusieurs fois, il y a encore régulièrement un ou des joueurs qui gagnent pour la 1ère fois).


@Zelda74 : non, c'est la 1ère fois. Et du coup, Bienvenue ^^

@ Tsukino-Hane : Ca va bien, merci ^^ Pas trop dur le décalage du retour en France ?
Pour Stellar Tabby, on est bien d'accord, et c'est d'ailleurs pour ça que sur ces 3 séries de tombolas, seuls ceux n'ayant pas les créatures peuvent s'inscrire (lorsque ce sont des créatures que j'ai beaucoup de mal à obtenir, même lorsque j'ai des shops de même valeur, je préfère les réserver aux joueurs ne les ayant pas déjà).

Bonne soirée à tous ;)


Je suis contente de voir que tu vas bien alors ! De mon côté, il n'y a aucun décalage horaire entre la France et la Serbie donc ça va ! Cependant il m'est difficile de récupérer, je pense que j'ai peut-être un peu abusé et trop tiré sur la corde donc la mon corps exige pas mal de repos du coup voilà repos en fouillant pour essayer de trouver quelques photos et vidéos ou j'apparais avec ma Fanfare (j'en ai déjà trouvé des sympa)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukino-Hane
 
Message(s) : 1894
Âge : 20
Inscrit le : 10 Mai 2017 14:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par linaya » 23 Août 2019 07:02

Bonjour,

Petalebleue, Gajedo, et Roxane9163, vous êtes inscrits. Bonne chance ^^

@ Tsukino-Hane : je ne parlais pas du décalage horaire, mais plutôt du décalage "vacances à l'étranger" - "retour à la vie de tous les jours" (quand le voyage a été intense, il faut parfois quelques jours pour récupérer, une partie de nous étant encore làs-bas).
Repose toi bien ;)

Sinon, dernier jour pour les inscriptions, vous avez jusqu'à 23h59 ce soir. Le tirage aura lieu demain.

Bonne journée à tous :)
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par michilou » 23 Août 2019 13:50

Bonjour !

J'aimerais beaucoup participer à ces 4 tombolas pour ces 4 superbes Minoushas *.*
Mon espèce mensuelle préférée est le Destrinos (surtout le 1, le 3 et le 4) même si j'adore les autres aussi !

Merci beaucoup pour ces tombolas incroyables!
Bon jeu et bonne journée^^
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
michilou
 
Message(s) : 133
Âge : 24
Inscrit le : 24 Avr 2019 19:11
Localisation : Dans ma classe...Mais où sont encore passées ces pièces de puzzle ??
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par linaya » 24 Août 2019 00:34

Coucou,

Tu as été inscrit Michilou.

Et ça y est, j'ai effectué les tirages pour les 4 tombolas. Je vous laisse voir ci dessous les gagnants.

Pour ceux qui n'ont pas gagné, n'oubliez pas qu'une fois la remise des lots terminée pour cette 1ère série, je lancerais la 2ème série (cf 2ème post de la 1ère page). Pour ceux qui n'ont pas les créatures des séries 2 et 3, vous avez donc encore toutes vos chances de remporter un minou ^^

Un MP a été envoyé à tous les participants, enfin normalement (j'espère n'avoir oublié personne).



RESULTATS TOMBOLAS SPECIAL MINOUSHAS 0
1ère série

Le tirage a été effectué sur le site https://www.dcode.fr/tirage-au-sort

Félicitations à Kyrielle15, Kaya17, Fae., et Gwenouche ^^
Allez voir plus bas pour savoir à quelle tombola vous avez gagné




Pour la remise des lots :
=> Pour les gagnants : répondez à ce topic, puis après envoyez moi une proposition d'échange pour réclamer votre gain, avec un rang 1 ou 2 de votre côté. Je ne validerais pas l'échange si vous n'êtes pas passé sur le topic avant (ça veut dire que vous n'avez pas lu les règles de la remise des lots et j'estime que c'est la moindre des choses quand on gagne une créature).

Pour trouver la créature facilement dans mes doubles : Faites un tri par espèces (minoushas) et par position (0), ou bien par rang vu que ce sont tous des rangs 7.

Optionnel : si vous voulez me faire plaisir et que vous en avez la possibilité, mettez de votre côté un rang 1 ou 2 de ce type : un destrinos 1 ou lunaris 3 ou flamiris 2, ou minousha 4 ou un Urseal du mois de juillet (ils me seront utiles, soit pour leur contrée, soit pour les offrir plus tard à des joueurs qui ne les ont pas. Il me manque souvent de beaux visuels de ce type lorsque je fais une tournée de cadeaux). Et si vous pouviez éviter les flamiris 3/4 et les stoufix 3/4, ce serait très sympa ^^

=> Une fois la créature gagnée, le gagnant pourra faire ce qu'il veut de la créature, la garder, l'offrir, l'échanger. Seule exception : merci de ne pas vous en servir de lot pour un de vos jeux, sauf à la limite si vous trouvez un double plus tard (dans les règles des jeux, beaucoup interdisent d'échanger la créature, même plus tard si le joueur trouve un double. Et ça m'embête car je n'aimerais pas que la créature se retrouve bloqué chez un joueur qui n'en a pas ou plus besoin, ce qui peut arriver avec les préférences de contrée, de dates ou autres).

=> Important : Vu que je ne veux pas courir derrière des retardataires, ni être bloqué dans mes jeux et échanges pour eux : Si 1 semaine après le tirage, un gagnant n'a toujours pas récupéré son gain, le joueur perdra son gain. Dans ce cas, j'enverrais un MP au 2ème au classement, si il me réponds dans les 48h, c'est lui qui gagnera le lot, sinon il sera remis en jeu.
Si ce cas de figure arrive, le gagnant n'ayant pas récupéré son gain ne pourra plus participer à mes jeux durant 1 mois et minimum 2 jeux (dans le cas où il y ait moins de 2 jeux dans 1 mois). En cas de récidive, ce sera le double.
Je suis consciente que certains peuvent parfois avoir des soucis d'accès au forum à cause de leur connexion, surtout sur mobile, mais si vous pouvez vous connecter au jeu, vous pouvez aussi m'envoyer un MP pour qu'on trouve un arrangement (surtout que j'envoie toujours un MP aux gagnants, je suis donc facile à trouver).


LES GAGNANTS :
Pour chaque tombola, vous trouverez une capture d'écran du tirage en cliquant sur le spoiler qui est juste en dessous du gagnant.

1ère tombola : Stellar Tabby (Mystique 2010 - rang 7)
Image
Gagnant : Kyrielle15
Spoiler: show
Image

Inscrits :
Spoiler: show
Razbytume
Lishaya
LWLYB
Flora37
Sans-Vies
Mon-coeur57
Inuchan
Savannah
Hikari69
Héra
Fæ.
Kaya17
kyrielle15
Thiehf
Zelda74
Serenna
Lilie94
Petalebleue
Gajedo
Roxane9163
Michilou



2ème tombola : Hana Geïsha (Mystique 2010 - rang 7)
Image
Gagnant : Kaya17
Spoiler: show
Image

Inscrits :
Spoiler: show
Razbytume
Lishaya
Flora37
Sans-Vies
Mon-coeur57
Inuchan
Savannah
Gwenouche
Héra
Fæ.
Kaya17
kyrielle15
Lili1991
Ysatis
Thiehf
Serenna
Tsukino-Hane
Lilie94
Petalebleue
Gajedo
Roxane9163
Michilou




3ème tombola : Noristra (Shop Limited 2018 - rang 7)
Image
Gagnant : Fae.
Spoiler: show
Image

Inscrits :
Spoiler: show
Lishaya
Sans-Vies
Mon-coeur57
Inuchan
Héra
Fæ.
Kaya17
kyrielle15
Lili1991
Ysatis
Serenna
Tsukino-Hane
Petalebleue
Gajedo
Roxane9163
Michilou




4ème tombola : Enigma (Shop limited 2016 - rang 7)
Image
Gagnant : Gwenouche
Spoiler: show
Image

Inscrits :
Spoiler: show
Lishaya
LWLYB
Flora37
Sans-Vies
Mon-coeur57
Inuchan
Savannah
Gwenouche
Héra
Fæ.
Kaya17
Lili1991
Ysatis
Serenna
Tsukino-Hane
Petalebleue
Gajedo
Roxane9163
Michilou



PS : Fae. et Kaya17, vous devriez jouer au loto aujourd'hui, hahaha ! Lorsque j'ai effectué le tirage de la 4ème tombola, j'ai dû le faire 3 fois car les 2 première fois, c'est vous 2 qui êtes ressorties. C'est la 1ère fois que ça arrive. C'est vrai que ce serait plus simple que j'enlève le pseudo des gagnants des tombolas suivantes, mais quand il y a 4 tombolas, c'est souvent plus rapide de les laisser et de refaire un tirage au cas où ...

Bonne nuit ;)
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Razbytume » 24 Août 2019 06:00

Bonjour ^^

Félicitations aux gagnantes ! :) Et un grand merci à toi linaya pour l'organisation de ces belles tombolas. :D

Bonne journée :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Razbytume
 
Message(s) : 1977
Âge : 38
Inscrit le : 25 Fév 2016 10:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gwenouche » 24 Août 2019 07:05

Coucou,

Je viens de t'envoyer un échange, merci encore ! ❤

Bonne journée :3
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par kyrielle15 » 24 Août 2019 07:45

Coucou Linaya !

Félicitations aux gagnantes et MERCI beaucoup pour ce magnifique mystique !
Toutefois je vais le changer de contrée !
Je vais t'envoyer un échange après ce message !

Trop contente (saute de joie )..... File vite aux échanges et après lui chercher un fond !!!
Très beau week end bien ensoleillé !! :lol: :lol:
Image Image Image Image Image Image Image Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
kyrielle15
 
Message(s) : 594
Inscrit le : 28 Avr 2015 21:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Savannah » 24 Août 2019 08:04

Bonjour Linaya,
Merci beaucoup pour le tirage et bravo aux 4 gagnants :D
Rendez-vous pour la suite des tombolas :)
Très bon week-end ensoleillé mais pas trop chaud ;)
Avatar de l’utilisateur
Savannah
 
Message(s) : 911
Âge : 62
Inscrit le : 07 Jan 2018 08:52
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par LWLYB » 24 Août 2019 08:05

Coucou linaya!
Merci pour ces tombolas magnifiques et bravo aux gagnants! :D
Avatar de l’utilisateur
LWLYB
 
Message(s) : 2039
Âge : 22
Inscrit le : 11 Fév 2016 11:26
Localisation : Je prépare mon diplôme d'éduc spé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)