Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par linaya » 24 Août 2019 11:45

Coucou,

@ Kyrielle : il lui va bien ce fond (on dirait que le soleil fait partie du fond) ^^

@ michilou : de rien ;) Quand on est au début de notre collection, je sais que ce n'est pas facile de trouver des monnaies d'échange.


Echange validé pour Fae. avec Noristra
Image


Bonne journée ;)
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par mon-coeur57 » 24 Août 2019 11:58

Coucou, bravo aux gagnants et merci Linaya pour tes jolies tombolas, bon jeu et bon samedi ;)
Image
(\__/)
(='.'=) Kit de Florane pour la journée des Ürsëals, le 27/02. MERCI ;)
(")_(")
(-.-)
0_(")(")
Avatar de l’utilisateur
mon-coeur57
 
Message(s) : 3116
Inscrit le : 28 Sep 2018 18:19
Localisation : Dans l'Est de la France.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lili1991 » 24 Août 2019 15:16

Félicitations aux gagnantes et nouvelles propriétaires de ces magnifiques minoushas !!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
lili1991
 
Message(s) : 428
Âge : 29
Inscrit le : 29 Août 2017 15:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kaya17 » 27 Août 2019 23:28

Félicitations aux autres gagnants et bonne chance pour les autres ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Kaya17
 
Message(s) : 358
Inscrit le : 27 Mars 2018 10:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par linaya » 28 Août 2019 20:21

Bonsoir,

Echange validé pour Kaya17 avec Hana Geisha
Image

Tous les lots de la 1ère série ont été récupérés ^^

Je lance donc la 2ème série de tombolas. D'habitude, je m'arrange pour que le tirage soit le week-end, mais là, ça risque de faire un peu court pour les inscriptions pour des créatures de ce type. On va dire que ce sera un test.


TOMBOLAS SPECIAL MINOUSHAS 0
2ème série
INSCRIPTIONS OUVERTES


Inscriptions jusqu'au Dimanche 31 Aout à 23h59
Le tirage aura lieu le Lundi 1er septembre

Vous ne devez pas avoir les créatures pour lesquelles vous participez (cf plus bas pour les lots)
Les gagnants de la 1ère série de minoushas 0 ne peuvent pas s'inscrire (12 minoushas = 12 gagnants différents)


On continue donc avec la 2ème série de minoushas 0 :

=> 2ème série : Black Panther / Kangae / Ondine / Rubis Star
Une fois la remise des lots de la 2ème série terminée, je lancerais la 3ème série (sauf si pas assez de participants pour avoir 1 gagnant différent par créature lors de la 2ème série) :
=> 3ème série : Muse / Puma / Etincelle / Black Pearl


Conditions de participations :

=> Etre inscrit sur le jeu et avoir posté au minimum 1 post sur le forum avant le 1er aout 2019 (sur tous les jeux, beaucoup de nouveaux joueurs abandonnent le jeu très vite, cela limite un peu les risques).

=> Ne pas posséder la créature pour laquelle vous vous inscrivez.

=> vous inscrire en répondant à ce topic au plus tard le Dimanche 31 aout à 23h59, et en précisant à quelle(s) tombola(s) vous voulez vous inscrire. Attention, votre inscription ne sera pas prise en compte sans cette précision (vous pouvez vous inscrire aux 4 tombolas ou juste à celle ou celles que vous voulez). Si vous voulez vous inscrire aux 4 tombolas, précisez le bien, et ne dites pas juste par exemple "j'aimerais m'inscrire pour gagner une créature" (laquelle ?) ou "peux tu m'inscrire svp" Ma boule de cristal étant en panne, je ne peux pas deviner vos souhaits :P

=> Si vous gagnez, lisez bien les règles de la remise des lots qui seront sur le même post que le tirage, car si vous ne les respectez pas, je ne validerais pas votre échange et ce sera comme si vous n'aviez pas réclamé votre lot. Si vous n'avez pas 5mn à me consacrer pour la remise des lots, ne vous inscrivez pas à ces tombolas.

=> Si vous n'avez jamais participé à une de mes tombolas, répondez à cette question si vous voulez que votre inscription soit prise en compte "Quelle est votre ou vos espèces mensuelles préférées" ? (dans celles des adoptions) par exemple les destrinos 1 et les lunaris 3. Si vous préférez, vous pouvez me dire celle ou celles que vous n'aimez pas, ou bien répondre que vous les aimez toutes. Si votre réponse est "les Urseals", merci de me dire aussi pour les autres (on aura pas des Urseals tous les mois).

=> Vous pouvez vous inscrire à toutes les tombolas si vous voulez, mais attention :
J'aimerais que ce soit des joueurs différents qui gagnent les 12 créatures de ce thème. De ce fait, après avoir effectué le tirage de la 1ère tombola, j'enlèverai le pseudo du gagnant des autres tombolas (pour ces 3 séries de tombolas uniquement). Idem à la 2ème tombola Ou bien je laisserais le pseudo des gagnants, mais je referais un tirage si un pseudo qui a déjà gagné une créature ressort 1er..
Les tirages seront effectués dans l'ordre des tombolas (tombola 1 / tombola 2 / etc ...)


Pour la remise des lots :
=> Une fois la créature gagnée, le gagnant pourra faire ce qu'il veut de la créature, la garder, l'offrir, et même l'échanger si plus tard il trouve un double qu'il préfère garder pour sa contrée ou autre ... . Juste une exception : ne participez pas dans le but de vous servir de votre gain comme lot dans un de vos jeux (c'est des coups à ce qu'un de mes lots soit bloqué chez un joueur qui n'aura pas le droit de l'échanger, et vu la rareté des créatures, je veux éviter ça).
=> Pour les gagnants, une fois le tirage effectué, vous devrez poster sur le topic, puis après m'envoyer une proposition d'échange pour réclamer votre gain.
Ah, et ne vous inquiétez pas, j'enverrai un MP après le tirage pour vous informer qu'il a eu lieu ^^

=> Important : Vu que je ne veux pas courir derrière des retardataires, ni être bloqué dans mes jeux et échanges pour eux : Si 1 semaine après le tirage, un gagnant n'a toujours pas récupéré son gain, le joueur perdra son gain. Dans ce cas, j'enverrais un MP au 2ème au classement, si il me réponds dans les 48h, c'est lui qui gagnera le lot, sinon il sera remis en jeu.
Si ce cas de figure arrive, le gagnant n'ayant pas récupéré son gain ne pourra plus participer à mes jeux durant 1 mois et minimum 2 jeux (dans le cas où il y ait moins de 2 jeux dans 1 mois). En cas de récidive, ce sera le double.
Je suis consciente que certains peuvent parfois avoir des soucis d'accès au forum à cause de leur connexion, surtout sur mobile, mais si vous pouvez vous connecter au jeu, vous pouvez aussi m'envoyer un MP pour me l'expliquer et pour qu'on trouve un arrangement (surtout que j'envoie toujours un MP aux participants après le tirage, je suis donc facile à trouver).



LES LOTS :


5ème tombola : Black Panther (Minousha 2010 - rang 6)
Image
Inscrits :
cf 2ème post de la 1ère page



6ème tombola : Kangae (Minousha 2010 - rang 6)
Image
Inscrits :
cf 2ème post de la 1ère page



7ème tombola : Ondine (Minousha 2010 - rang 6)
Image
Inscrits :
cf 2ème post de la 1ère page


8ème tombola : Rubis Star (Minousha 2010 - rang 6)
Image
Inscrits :
cf 2ème post de la 1ère page


Bonne chance à tous ^^
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Héra » 28 Août 2019 21:31

Bonsoir!

Félicitation aux gagnants de la première série!

J’aimerais m'inscrire pour la tombola de la 2ème série s'il te plait :) Je voudrais participer pour essayer de gagner Black Panther, Kangae et Ondine, 3 minous que je n'ai pas encore!

Encore merci pour cette tombola de luxe!
ImageImageImageImageImageImageImageImage

Eldarya: Hera-Kuro Amour sucré: pacbooma Flight Rising: Herakuro
Avatar de l’utilisateur
Héra
 
Message(s) : 123
Âge : 27
Inscrit le : 23 Jan 2016 19:14
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par petalebleue » 28 Août 2019 21:53

Bonsoir Linaya

Bravo aux 4 précédents gagnantes !!
Je souhaite participer aux 4 nouvelles tombolas pour ces magnifiques minous 0 que je ne possède pas,
évidemment.

Merci beaucoup et bonne fin de soirée !
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
petalebleue
 
Message(s) : 653
Âge : 29
Inscrit le : 08 Avr 2016 12:35
Localisation : PARIS
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tsukino-Hane » 28 Août 2019 22:11

Bonsoir Linaya,

J'espere que tu vas bien ! De mon côté, ça va ! J'ai pris du repos et je suis en pleine forme. J'ai hate d'attaquer une nouvelle année scolaire surtout qu'elle va commencer dés Dimanche avec une date avec ma Fanfare ! Fin bref, j'aimerais m'inscrire pour Rubis Star vu que je possède déjà les 3 autres créatures s'il te plaît. Peut-être qu'avec un peu de chance, lundi avant de retourner au lycée, je verrais une bonne nouvelle ! Qui sait ! :)

Merci pour ces magnifiques tombolas dans tous les cas !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukino-Hane
 
Message(s) : 1894
Âge : 20
Inscrit le : 10 Mai 2017 14:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par mon-coeur57 » 28 Août 2019 23:10

Bonsoir Linaya, n'ayant aucune des 4 minoushas, pourrais-tu, s'il te plait, m'inscrire aux 4 tombolas, merci, bon jeu et bonne nuit ;)
Image
(\__/)
(='.'=) Kit de Florane pour la journée des Ürsëals, le 27/02. MERCI ;)
(")_(")
(-.-)
0_(")(")
Avatar de l’utilisateur
mon-coeur57
 
Message(s) : 3116
Inscrit le : 28 Sep 2018 18:19
Localisation : Dans l'Est de la France.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par linaya » 28 Août 2019 23:58

Bonsoir,

Vous êtes inscrits. Bonne chance ^^

et pour ceux qui reprennent l'école ou le travail lundi prochain, profitez bien de ces derniers jours de vacances ^^

@ Tsukino-Hane : Bonne chance pour cette nouvelle année, que ce soit avec ta fanfare ou au lycée. Par curiosité, tu joues quoi comme instrument ?

Bonne nuit ;)
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)