Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar TheGivrali » 01 Juil 2019 10:14

Image

Echanges normaux clos jusqu'à nouvel ordre.

Je cherches à liquider mes doubles au profit de ma partie sur Flight Rising (je prend argent (G et T), objets en tout genre, mais aussi dessins [sachant que si vous n'êtes pas à l'aise avec les dessins de dragons, j'ai deux OCs qui ont besoin d'art] ).
Me contacter par mp (sur Gothicat World) si intéressé (ou si vous le voulez sur FR, si vous connaissez déjà mon pseudo) pour procéder à un tel échange! Le barème se trouve dans mes règles d'échange, mais aussi sur ce topic (quelques posts plus bas et en dernière page).
Si intéressé par dessin vs créatures, vous devrez avoir votre propre barème puisque je n'ai pas envie que vous vous sous-vendiez. A noter aussi que je peux refuser toute offre qui ne me convient pas. Si vous avez une boutique sur FR, prenez en compte mon barème et rapportez cela à vos prix (exemple: vous vendez un dessin à 125kt, cela vous fait un 6*)
Si cette pratique vous déplaît, passez votre chemin: je ne suis pas la première à le faire, et ce n'est pas interdit ni par GW ni par FR, donc s'il vous plait, gardez vos jugements pour vous: j'ai usé de mon temps et de mon énergie pour avoir ces doubles.
Si je décide de quitter le site, mes doubles les plus intéressants seront envoyés à mes amis; inutile donc d'attendre que je me décourage pour récupérer des créatures gratuitement: si nous ne sommes pas proches, vous n'aurez rien.

Alors que vous marchez dans une forêt obscure, perdu au plus profond de Renarhim, vous entendez un chant. Ou serait-ce un cri? Vous ne n'en savez rien; tout ce que vous savez, c'est que vous ne reconnaissez pas les alentours, et cherchez -en vain- la sortie de cette forêt sombre. Il fait noir, vous n'y voyez pas grand chose, et les seuls bruits que vous entendez sont ceux de vos pas et le chant lointain... Parfois, le vent se joint à cette mélodie: un vent froid qui vous fait frissonner, tandis que les feuilles commencent à danser sur les arbres et le sol. La mélodie vous apaise et vous attire, et vous ne vous posez pas la question de savoir si cette musique représente un danger: vous devez en trouver la source.

Ce n'est que bien plus tard que vous croisez enfin quelqu'un... quelque chose? Vous ne savez pas trop ce qu'est cette créature qui vous observe, du haut de sa branche. Vous ne distinguez que ses yeux brillants dans l'obscurité, et ses compagnons ailés qui, tout comme leur maître, vous fixent. Ils claquent du bec, créant des percussions dans cette mélodie que vous entendez toujours. Serait-ce là la source de cette musique? Vous faites un pas vers l'arbre où sont perchés les volatiles et l'être à l'espèce inconnue. Celui-ci grogne, et vous vous figez. Puis, sans crier gare, il se lève et bondit sur le sol, atterrissant avec légèreté près de vous. Il vous contourne, grogne à nouveau, et quelques uns de ses compagnons viennent le rejoindre à terre.
Un humain, ici? demande la créature, sans attendre de réponse. De près, vous arrivez à distinguer son apparence globale, une sorte de renard au pelage foncé portant un crâne cornu sur la tête, crâne duquel des ossements pendent, et lorsque le vent les fait bouger et se cogner entre eux, cela ressemble à une nouvelle mélodie. La créature vous observe, et fixe ses compagnons -qui s'avèrent être des corbeaux- et, sans ajouter un mot, s'éloigne de vous. Voyant que vous ne le suivez pas, il s'arrête, regarde en arrière, et voir son œil luisant vous fait frissonner. Suit-moi, humain, ou tu ne seras bientôt plus qu'une âme égarée. Alors vous le suivez, et tandis que vous avancez dans cette forêt, le goupil d'abord grommelle quelque chose d’inaudible, avant d'hausser le ton. Nous sommes ici dans mon domaine, et il y a quelques lois qu'il faut respecter... acceptez ce conseil: ne violez pas ces règles, autrement je ne peux garantir que vous sortiez vivant d'ici... Et, suite à ses mots, le renard continue sa marche. Et vous le suivez au travers de la forêt, tandis qu'il énonce à haute voix les lois de ces bois.

Image

[Nota bene: ➜ : Explications générales | [✘] : à éviter ou proscrire, n'est pas autorisé | [✔] : Cela, ça va]

➜ Nous avons quelques recherches... des âmes perdues, comme vous. Et nous les cherchons activement à les trouver. Nous avons une liste qui les répertorie, pour que nous puissions les trouver plus facilement, et vous aussi [liste de recherches]. Toutes les âmes non-possédées sont recherchées, mais celles que nous avons dans cette liste sont nos favorites. Elles seront parfaites dans ma collection; je pourrais les admirer chaque jour, avec mes compagnons, et nous leur chanterons milles chansons! ... Mais je m'égare. Cela serait-fâcheux, pas vrai?
xxx[✘] Parlant de fâcheux, si vous pouviez éviter de divaguer dans le sujet, cela serait parfait. La forêt est un lieu sacré, et il faut la laisser en ordre, autrement l'équilibre des choses s'en voit compromis... Alors pas de hors-sujet, est-ce bien clair?
xxx[✘] Puisque nous évoquons l'ordre, pas d'insultes, ni de commentaires méchants. Je ne dis pas que vous ne pouvez pas montrer votre mécontentement, mais il faut simplement rester courtois, et juste. Que ce soient avec moi ou les autres âmes égarées que vous verrez ici. Autrement, la prochaine fois que vous viendrez en ces lieux, mes compagnons et moi-même vous laisserons moisir au pied d'un arbre. Cela fera du bon terreau, n'est-il pas?
➜ Le respect des autres est une valeur importante ici, et nous aimons vous entendre parler. Aussi, toute affaire qui ne sera pas accompagnée d'un petit mot sera refusée. Car c'est important de ne pas oublier que derrière chaque corps se cache un cœur, un cœur qui bat et qui aimerait ne pas être piétiné par un manque de politesse.
xxx[✔] Parlant affaires, nous acceptons tout échange blanc (1:1) et de contrée. Car nous ne voyons pas de raison de les refuser. Malgré tout, nous favorisons les offres nous permettant de trouver les âmes égarées que nous cherchons.
➜ Tâchez de respecter vos propres règles. En affaire, chacun s'arrange comme il le souhaite, et sachez que nous sommes de ceux qui lisons ce genre d'informations, qui les prenons en compte, alors qu'on ne vous y prenne pas, à essayer d'envoyer un échange de contrée, blanc, ou nous demander un shop contre autre chose qu'un shop si de votre côté vous refusez tout ça. Nous refuserons, ou modifierons la demande.
xxx[✘] Ne nous envoyez pas un millier de petites créatures en échange d'une plus rare, car cela, nous le refusons. Sachez que nous ne nous fions pas exactement à la barre dans ce genre de situation, car trop inégale pour ceux recevant les petites créatures... Si certains aiment ce système, grand bien leur fasse, mais de notre côté nous n'apprécions guère de voir partir nos belles âmes contre de petites âmes.
xxx[✘] Nous ne faisons pas de cadeaux, ni de dons. Ou alors à des personnes spéciales à notre cœur. Cela, en tout cas, ne se quémande pas, et si vous venez à nous demander un don, je ne donne pas cher de votre peau...
➜ Nous nous réservons le droit de refuser toute affaire qui ne nous convient pas. Les réponses sont parfois longues à être données, cela dépendant de la période à laquelle vous nous contactez... aussi, si vous manquez de patience, passez votre chemin, car nos passages sont assez aléatoires.
➜ Nous ne vivons pas à Renarhim pour rien, et c'est cette terre que nous recherchons en priorité. Maintenant, sachez que ça n'a pas grande importance, et que nous acceptons tout.
Image

♰ Bannières du topic par moi, merci de ne pas prendre.
♰ La première bannière est cliquable et mènera sur la fiche de mon Djaalin, maître de ces lieux, Dismal
Corbeaux ici
Image
Echange de créatures GW (moi) contre argent & items sur FR (vous) : ICI

Ma motivation à tenter de venir est repartie, le comportement de certains fait peine à voir et me donne juste envie de partir sans un mot... Bref, faites comme si je n'étais pas là. Je vais aussi regarder les échanges sans forcément les accepter, équitables comme non-équitables, pardonnez moi si c'est le cas du votre, allez plutôt chercher ailleurs pour les échanges pressés...
TheGivrali

Message(s) : 7018
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar TheGivrali » 01 Juil 2019 10:14

Image

Image

Nombre de recherches: 28
28 Shops | 1 Mystique
Dernière mise à jour le 02 Juillet 2020
Spoiler: show
Recherches Obtenues
Fenicia, 21 Octobre 2019 (Allspice)
Hermine, 03 Novembre 2019 (Janea)
Ice Night, 17 Décembre 2019 (endless66)
Sombrenuit, 27 Décembre 2019 (miku)
Alga's Breath, 05 Janvier 2020 (MissLicorne)
Lucialie, 13 Janvier 2020 (acheté)
Hana Geïsha, 01 Février 2020 (Ombre)
Space Opera, 01 Mars 2020 (Australian)
Rudolph, 01 Mars 2020 (Tchoulitchoula)
Albelle, 01 Mars 2020 (Ekkinox)
Stellar Tabby, 02 Mars 2020 (Clairière)
Albelle, 03 Mars 2020 (PsychePsyche)
Moon Fairy, 21 Mars 2020 (sebhmet6)
Erabline, 01 Avril 2020 (Clairière)
Magic Night Star, 02 Mai 2020 (Clairière)
Sky Shade, 01 Juin 2020 (Mireali | GB)
Reverse Myst, 05 Juin 2020 (Douglas | GB)
Empyreön, 06 Juin 2020 (Shinza Mitsuka)
Urso, 01 Juillet 2020 (Sakurarashi)
Airdacen, 01 Juillet 2020 (Psyché)
Xeirfuerl, 01 Juillet 2020 (anhcet)

Hors-Recherches Obtenues
Heka, 11 Novembre 2019 (warda)
Vendémiaire, 05 Janvier 2020 (MissLicorne)
Jīnshu, 01 Février 2020 (Ekkinox)
Koronka, 03 Mars 2020 (PsychePsyche)
Emeralis, 03 Mars 2020 (PsychePsyche)
Aventurine, 03 Mars 2020 (PsychePsyche)
Mangano, 03 Mars 2020 (PsychePsyche)

ImageImageImageImage

Image

ImageImageImageImageImageImageImageImage

Image

ImageImage

Image

ImageImageImageImageImageImageImage

Image

ImageImageImageImageImage

Image

ImageImage

Image
Image

Ma motivation à tenter de venir est repartie, le comportement de certains fait peine à voir et me donne juste envie de partir sans un mot... Bref, faites comme si je n'étais pas là. Je vais aussi regarder les échanges sans forcément les accepter, équitables comme non-équitables, pardonnez moi si c'est le cas du votre, allez plutôt chercher ailleurs pour les échanges pressés...
TheGivrali

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar TheGivrali » 01 Juil 2019 10:15

Image

♰ Echanges Inter-jeux ♰

Si jamais des créatures de mes doubles vous intéressent, et que vous possédez un compte sur le jeu Flight Rising, n'hésitez pas à me contacter pour que nous fassions un échange: vous récupérez des créatures sur GW, et moi, en contrepartie, je reçois de l'argent et des objets sur FR. Je préférerais être contactée par mp, mais vous pouvez aussi poster sur le topic (ça le bump, donc cela me va).
♰ Gemmes et Treasures
Rang 1 = 10.000t / 10g
Rang 2 = 20.000t / 20g
Rang 3 = 30.000t / 30g
Rang 4 = 50.000t / 50g
Rang 5 = 75.000t / 75g
Rang 6 = 125.000kt / 125g

Pour les items suivants, leur prix à l'ah au moment de l'échange fera foi de la valeur:
♰ Des coffres, en priorité des Gilded, en Iron ou des coffres de festi' (le prix du skin en question à l'ah fera foi)
♰ Des Unhatched Eggs
♰ Des gènes scrolls et des Breed changes
♰ Des apparels
♰ Des skins / accents (de festi, ou des UMA (User-made))

Je ne quitte pas GW, seuls mes doubles sont concernés par l'offre. Mes clans sont de toute façon cachés, alors vous ne pourrez pas vraiment aller fouiller ailleurs (':

Image

♰ Art contre créatures ♰

Je recherche des arts pour Dismal (maître de ces lieux) ainsi que pour mes dragons sur Flight Rising, mais aussi mes OCs. Bon, n'étant pas autonome financièrement, je ne peux proposer que des créatures en échange. Si des gens sont donc intéressés par des créatures de mes doubles, en échange d'un (ou plusieurs) dessin(s), n'hésitez pas à me contacter!

Image
Image

TheGivrali

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar TheGivrali » 01 Juil 2019 10:16

Je garde pour plus tard, éventuellement.

Le topic est ouvert ;)

Image

TheGivrali

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar TheGivrali » 01 Juil 2019 10:38

Je remercie MissLicorne pour son cadeau avec ce beau Flamiris **
Image
Image

TheGivrali

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar TheGivrali » 03 Juil 2019 10:39

Bump
    Je recherche toujours le fond Côté de Florisine, je propose en échange un rang 4 ou 5 !

EDIT/ J'ai acheté moi-même le fond grâce à une offre partenaire.

Je reprend donc le topic "normalement". Il ne me manque que 4 créatures cachées, toutes de 2010, pour compléter mes recherches!
    ImageImageImageImage
    N'hésitez pas à proposer des échanges si vous les possédez! Je peux proposer, en échange, des 2010, par exemple:
    ImageImage
    et bien d'autres...
Image

TheGivrali

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar TheGivrali » 04 Juil 2019 13:23

Bump
Image

TheGivrali

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar TheGivrali » 05 Juil 2019 21:38

♥ Merci à Tsuzurao pour
Image
Image

TheGivrali

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar TheGivrali » 07 Juil 2019 10:27

♥ Merci à Mireali pour:
Image

Plus que 2 Cachées!

EDIT/ Merci énormément à Nao' pour son magnifique cadeau, m'ayant permit d'obtenir les deux dernières cachées de mes recherches ♥w♥ Un gros merci à lui pour ces deux démonsamours ♥
ImageImage

Merci à tous pour votre aide ♥ Maintenant, c'est là où ça se gâte... c'est la partie difficile qui commence ;-;
    Je commencerais par chercher les créatures de quête, puisqu'elles sont récentes et qu'il ne m'en manque que deux (très casse-pieds à trouver, j'ai jamais eu de chance aux GL ;-;)
Image Image

EDIT/ Merci à Chokolatyne pour:
Image
Image

TheGivrali

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar TheGivrali » 08 Juil 2019 16:42

♥ Merci à elina1788 pour:
Image
Image

TheGivrali

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger