Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Quels Sont Vos Tombolas Préférées ? Plusieurs choix possible :)

Tombola Ordinaire
16
22%
Jeu des 7 familles (20 familles)
11
15%
Jeu d'équipes (ex : mystère gourmand, Enfer vs Paradis, 4 éléments, Méli-Mélo, Fantasy)
6
8%
Loto
8
11%
Plushie/ Déco
4
6%
Noel/ Halloween/ Paques
7
10%
Quête
5
7%
Contrées d'Origine
2
3%
Mystère et Boule de Gomme
11
15%
Autres / Futurs thèmes
2
3%
 
Nombre total de votes : 72

Messagepar Plume Agile » 28 Oct 2019 12:46

Tout d'abord, BIENVENUE à Tombo'Land. Un endroit où les Tombolas sont ouvertes toute l'année et les prochaines années à venir si tout se passe bien.

[size=150]Voici quelques règles et indications pour bien commencer:[/size]
*Les créatures échangées, ainsi que les lots refusés, ou les Dons des Membres Inscrits ou non, seront remis en jeux lors des prochaines tombolas.
*Les inscriptions aux prochaines tombolas devront être demandés directement sur ce forum, avec un petit mot du genre "j'aimerais participer à la prochaine tombola, merci". De cette manière, je n’oublierais personne. Merci d'avance.


Les Différents Thèmes qui ont été proposés auparavant, et quelques détails à ce sujet :

*Mini Tombola : Cette tombola est "ordinaire", elle n'a pas de thème. Il vous faut simplement choisir un chiffre de 1 à 20 (ou limite de participant) pour obtenir votre lots de créatures ! Il y a généralement 20 à 25 participants pour ce thème là.

* Spéciale Plushies : Cette tombola est dédiée aux plushies, c'est à dire qu'un certain nombre de participants recevront des plushies en plus de leurs créatures obtenues. Il y a généralement 20 participants pour ce thème ci. Les participants gagnent en général 5 créatures chacun. Il n'y a pas toujours de déco disponible pour celle là.

* Spéciale Déco : Cette tombola est dédiée aux lots décorations. Il y a généralement 10 à 20 participants pour ce thème, et ils gagnent 5 créatures par personne aussi. Il n'y a pas toujours de plushies à gagner pour celle là.

* Jeu des 7 familles (20 familles) : C'est simple, il y a 20 familles de créatures proposées, 4 créatures à gagner par personne. Les créatures sont classées par 4 (1/4 Père, 2/4 Mère, 3/4 Fils, et 4/4 Fille). Les "enfants" tiennent une plushie chacun. Il y a généralement 20 personnes pour se thème.

* Jeu d'équipe : Peu importe le thème, si un jeu d'équipe est lancé pour serez répartis au choix parmis 2 à 5 équipes. Chaque équipe recoit un "gros lot" différent, soit 1 chance sur 4ou5 joueurs d'une équipe de remporter la créature spéciale. Mais d'autres fois les participants sont juste répartis dans des équipes différentes mais recoivent les meme lots. Il y a généralement 20 à 25 participants pour ce thème là, et 5 créatures + (le gros lot du ou des gagnants) à gagner mais aussi quelques plushies et quelques déco. Il y a parfois des Paladins à gagner.

*Loto : Il y a 1 carton par participant, un carton comporte 15 chiffres (3 lignes de x 5 chiffres). Si une ligne est complète, vous avez une Quine (petit gros lot). Si votre carton est complet, vous avez un carton plein (gros lots). J'ai les cartons sous les yeux, je me tromperais pas. Et j'utiliserais un générateur de nombre pour le tirage du loto. Il y a généralement 15 à 20 participants. 5 créatures à gagner pour ce qui n'ont pas de Quine ou cartons pleins. 5 créatures pour ceux qu'ils l'obtiennent + des créatures rares (Quine : Quête, autres / Carton plein : mystique, paladin). Il y a parfois des plushies et déco à gagner.

* St Valentin : Pour la fête des amoureux, les créatures sont à gagner par deux ! Nombre de participants inconnu.

*Contrées/Quêtes : à gagner, des créatures d'origine de certaines contrées. visible lors du lancement de la partie. / pour les quêtes, c'est que des créatures de quêtes à gagner en plus des plushies et déco. Nombre de participants : 15 à 20 participants. Nb de créatures à gagner : peut etre variable.

* Fêtes de l'année (Paques, Noel, Halloween, nouvel An, ...) : Les lots sont classés par thème et offert lorsque la tombola est fini. Il y a généralement 15 à 25 personnes qui participent.

[color=#00BF00]*LOTO : Cette tombola est "particulière", elle dispose de différents cartons uniques qui sont disponibles au choix. Il y a trois lignes de cinq numéros, soit quinze chiffres par carton. J'utiliserais un générateur de chiffre de 1 à 90 pour le tirage des numéros. il y aura 3 quines (Petit lot/ Plushie ou Déco) et 1 carton plein (Gros lot/Paladin ou plus de Déco ou Plushie). Les autres participants gagneront aussi des créatures ! Il y a généralement 20 participants pour ce thème là (exception possible).

*DESTOCKAGE ! : Comme une tombola ordinaire, mais avec des échanges exceptionnellement grande !


*Futurs thèmes : à voir prochainement ...[/color]

Merci aux généreux/ses donnateurs/trices des Tombolas!
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tinuviel » 28 Oct 2019 13:54

Coucou ! :D

Ah yes, je veux bien m'inscrire s'il te plait ;). Bonne journée, à bientôt
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13930
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar alm46 » 28 Oct 2019 14:18

Bonjour je veux bien m'inscrire également s'il te plait :)
Bonne journée !
Mon topic d'échange ♥︎
Everything is temporary
Everything will slide
Love will never die
Avatar et signature by me, pas touche :3
Image
Avatar de l’utilisateur
alm46
 
Message(s) : 387
Âge : 18
Inscrit le : 20 Juin 2018 16:53
Localisation : Au pays des Merveilles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar mon-coeur57 » 28 Oct 2019 14:55

Coucou, sympathique ta tombola, pourrais-tu m'inscrire, s'il te plait, merci et bon lundi ;)
Image
(\__/)
(='.'=) Kit de Florane pour la journée des Ürsëals, le 27/02. MERCI ;)
(")_(")
(-.-)
0_(")(")
Avatar de l’utilisateur
mon-coeur57
 
Message(s) : 3108
Inscrit le : 28 Sep 2018 18:19
Localisation : Dans l'Est de la France.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Azertamia » 28 Oct 2019 15:10

Bonjour Plume Agile, comment vas tu ?
Oh, tu as été ou tu es plongée dans La Guerre des Clans je crois ?

Puis - je s'il te plait participer à ta tombola ? Belle semaine ☼
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13236
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 28 Oct 2019 15:51

Bonjour,

C'est une belle première ! Je serais ravie de pouvoir m'y inscrire, merci d'avance !!^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4475
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Rostanga » 01 Nov 2019 13:43

Un petit up pour plus de visibilité ;)
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Savannah » 01 Nov 2019 19:36

Coucou,
Génial une tombola :D
Merci à toi de l'organiser, c'est toujours sympa et c'est une belle première ;)
Je suis toujours partante pour les tombolas et j'aimerais bien participer s'il te plait :)
Je remercie aussi Rostanga pour le petit UP ;)
J'étais tellement occupée par les puzzles ces derniers jours que j'ai failli oublier de m'inscrire :?
Encore merci à toi et bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Savannah
 
Message(s) : 911
Âge : 62
Inscrit le : 07 Jan 2018 08:52
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Hibiscus29260 » 01 Nov 2019 19:40

Bonjour à toi,
Est ce que je pourrais m'inscrire à ta tombola?
Merci :D
ImageImageImageImageImage
[color=#FF8000]"Je recherche les créatures de 2015 (Hors Shop et exclusive) que je ne possèdent pas (Soit 16 créa manquantes)."
Avatar de l’utilisateur
Hibiscus29260
 
Message(s) : 612
Âge : 21
Inscrit le : 06 Juil 2017 14:04
Localisation : Allongées dans l'herbe entrain d'écouter les oiseaux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Kaya17 » 02 Nov 2019 21:16

Bonsoir Plume !

Une belle tombola pour une première fois ! Pourrais-je m'inscrire s'il te plait ?

Bonne soirée et bon jeu !
Avatar de l’utilisateur
Kaya17
 
Message(s) : 358
Inscrit le : 27 Mars 2018 10:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)