Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Saphiraya » 19 Mars 2020 10:34

Bonjour

Félicitations pour l'ouverture de ton nouveau topic d'échanges. Très joli et bien organisé.

A propos de la tombola, notre créature préférée est Image. Et nous ne possédons pas Poséidon. Pouvons-nous nous inscrire?

Bonne journée
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar alm46 » 19 Mars 2020 10:42

Bonjour, félicitation pour ton topic d'échange, je vais regarder si je n'ai pas de petits de tes recherches ^^

Je souhaiterai participer à cette tombola, ne possédant pas Poséidon.
Ma créature préféré est Image

Merci et bonne journée !
Mon topic d'échange ♥︎
Everything is temporary
Everything will slide
Love will never die
Avatar et signature by me, pas touche :3
Image
Avatar de l’utilisateur
alm46
 
Message(s) : 387
Âge : 18
Inscrit le : 20 Juin 2018 16:53
Localisation : Au pays des Merveilles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Fæ. » 19 Mars 2020 10:44

Bonjour !

Félicitations pour ton nouveau topic, j'aime trop les bannières ! :D
J'aime bien le concept des bébés creatures en tout cas ^w^

J'aimerais bien participer à la tombola car je ne possède pas Poséidon :3
J'ai trop, beaucoup trop de creatures que j'aime... mais en voici quelques-unes :
ImageImageImage
Et je vais m'arrêter là sinon on n'en a pas fini x))
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Silfy » 19 Mars 2020 11:09

Merci tout le monde!

Saphiraya : J'aime beaucoup ce lunaris, tout en simplicité! :) Et la plushie sur sa queue m'a fait beaucoup sourire, j'adore! :lol:

alm46 : Ce stoufix est juste magnifique!! :o C'est un de mes visuels de stoufix préférés en prime. J'approuve totalement ton choix! :)

Fae : Merci beaucoup. Ca va me coûter des joyaux donc je n'en ferais pas tout le temps, mais une fois par mois, c'est un bon rendement naissance sur GW je pense XD . Pour tes créatures, Lyria fait partie d'un de mes clans, j'avoue que je suis tombée amoureuse de ce Flee', tout en pureté! Les minoushas de ce style sont magnifiques! J'espère qu'il y aura de nouvelles sorties de ce style là! Et ce Tohilys, juste une beauté!

J'adore les créatures que vous m'avez montré! Je vous inscris toute sans aucun soucis! je vous invite à vérifier que votre nom apparait bien dans la liste des participants sur le topic de la tombola :)
Bonne chance à vous ;)
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LWLYB » 19 Mars 2020 11:32

Hello Silfy! Puis-je participer à ta tombola?
Pour ce qui est de ma créature favorite: Image

Merci à toi, bon jeu et bonne journée! :D
Avatar de l’utilisateur
LWLYB
 
Message(s) : 2032
Âge : 22
Inscrit le : 11 Fév 2016 11:26
Localisation : Je prépare mon diplôme d'éduc spé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Heliana » 19 Mars 2020 11:46

Bonjour Silfy !
Félicitation pour ton nouveau topic, je t'ai envoyer un petit échange.
Je souhaiterai participer à ta tombola, n'ayant pas le beau Poséidon.
Une de mes créatures préférées est Image. Après,de manière générale, les fleet sont tous très beaux, comme la Lyria de Fae.
Merci à toi et bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Heliana
 
Message(s) : 380
Âge : 26
Inscrit le : 05 Jan 2019 15:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar thiehf » 19 Mars 2020 11:51

Bonjour,

Juste un petit bravo !! pour ton retour !
Et je m'engage à participer à tes sondages pour la descendance de tes petits couples ^^
Quant à Poséidon, ayant la chance de l'avoir, je ne vais pas participer mais merci de cette généreuse proposition !

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Silfy » 19 Mars 2020 11:55

Alors, alors... Que des créatures différentes dans vos choix, c'est vraiment génial: :D

LWLYB : Ce mystique... Quel galère pour l'avoir celui là avant l'arrivée des coffres! Je m'en souviendrai longtemps! :lol: Je crois que c'est Xena qui avait réussi à me le trouver, mais ça remonte à loin finalement. Très bon choix en tout cas!

Heliana : J'ai vu ton échange et je l'ai validé bien entendu. Parfaitement équitable et 4 créatures vs 4 créatures, ça aurait été difficile de faire le contraire ^^ Merci beaucoup!! C'est le fleet' des explorations 2019?! Il est magnifique en effet! Je me rends compte que je me rappelle vraiment bien des créatures avant 2017 mais les années d'après, c'est vraiment plus compliqué de savoir d'où elles viennent! Et j'avoue, les fleet' ne m'ont jamais déçu niveau design sur ce jeu ;)

Thiehf : merci pour ton message! Ca me fait très plaisir! J'espère avoir de belles surprises niveau descendance :lol:

Je vous inscris toute sans aucun soucis! je vous invite à vérifier que votre nom apparait bien dans la liste des participants sur le topic de la tombola :)
Bonne chance à vous ;)
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar andulka » 19 Mars 2020 12:09

Coucou Silfy,
tout d'abord je te souhaite (re)bienvenue parmis nous :), ravie de te revoir ici !!!
Egalement un grand bravo pour ton topic, d'habitude, lire un topic est pour moi un peu long des fois... mais la, je ne me suis meme pas rendu compte d'avoir fini :lol: !!!
(Et petite parenthese pour te dire que j'adore ton avatard, il est trop choupi :))!

D'ailleur, merci pour ta genereuse tombola qui me fait trop envie, et son beau lot que je ne possede pas.
Est-ce que je peux m'inscrire s'il te plait ?
En ce qui concerne ma créature préféré c'est... c'est... Oh la la !!! Mais quelle question dificile :lol: c'est trop dur !!!
Moi perso, je les aime toutes, petite préférence pour les djaalins mais je ne serait pas capable d'un designer un seul :D . Du coup je reste sur un gros coup de coeur:
Image
Voila voila,
encore merci a toi !
Bon jeu et bonne journée :3
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1177
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar chadock » 19 Mars 2020 14:19

Hello et re-bienvenue ici !

Est-ce que ce serait possible de m'inscrire à ta tombola stp ? :)

Ma créature préférée c'est celle-ci, je suis très fan de ce visuel là des destris ! : Image
ImageImage


Je cherche des créas pour mes armées, pensez à moi ! ♥
Avatar de l’utilisateur
chadock
 
Message(s) : 1010
Âge : 28
Inscrit le : 03 Jan 2017 01:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)