Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Kaya17 » 19 Mars 2020 19:46

Bonsoir,

Quel joli Deereindir ! Pourrais-tu m'inscrire s'il te plait ? Je ne l'ai pas encore dans ma collection :)

Dans mes créatures préférées, i y a beaucoup de Snotts, mais si je devais choisir, je dirais Skully :
Image

Bonne soirée et bon jeu !
Avatar de l’utilisateur
Kaya17
 
Message(s) : 358
Inscrit le : 27 Mars 2018 10:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Serenna » 19 Mars 2020 20:45

Bonsoir Silfy !

Merci pour cette belle tombola (et bravo pour l'ouverture de ton nouveau topic ^^).

Pour fêter ça je souhaiterai participer à ta tombola. La petite Image, vient pour me porter chance :) !

Bonne soirée à tous le monde !
Image
Avatar de l’utilisateur
Serenna
 
Message(s) : 569
Âge : 41
Inscrit le : 21 Oct 2018 19:41
Localisation : A votre avis ? .... devant mon écran évidemment
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Silfy » 19 Mars 2020 22:19

LightningHeart : Oui, je sais. Sur d'autres sites, mon pseudo est silf, du coup je me mélange les pinceaux parfois :lol:

Korumi : Je sais, je suis un tyran 8-) Alors, je trouve ça vraiment chouette que tu es autant accessoirisé tes créatures! Ca les rend vraiment unique et on sent qu'ils font partis intégrantes de ta partie du coup :)

Kaya17 : Ah skully.. Ca me faisait tellement penser à Pirates des Caraïbes quand je l'ai vu la première fois :lol: On n'a pas souvent de snott en créature préférée, je trouve ça bien qu'il soit un peu mis en valeur. Ca change un peu ^^

Serenna : J'adore ce minousha. Il me fait trop rire, j'ai l'impression de revoir les coupes de cheveux des années 70 :lol: En espérant aussi qu'il te porte chance ;)

Je vous inscris à la tombola! Pensez à vérifier que c'est bien le cas quand même. N'hésitez pas à mes prévenir si je vous ai oublié (promis, ce n'est pas volontaire si ça venait à arriver! )

Bonne chance à tous! ;)
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tsukino-Hane » 19 Mars 2020 23:24

Coucou,

Je passais par hasard qur ton topic' (p-s : j'adore ton vava) et j'ai vu que tu organisais cette belle tombola. Je ne possède pas Poséidon et il fait partie des créatures que je recherche pour mon défi de cette année. J'aimerais donc participer si c'est possible s'il te plait. Ma créature préférée, c'est mon chouchou de toujours, ma belle Meyrga :

Image

Merci par avance

Tsukino-Hane
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukino-Hane
 
Message(s) : 1894
Âge : 20
Inscrit le : 10 Mai 2017 14:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Shaaw » 20 Mars 2020 09:37

Bonjour bonjour

Voici un très beau topic !
... Et il y a aussi une très belle tombola *^* J'aimerais beaucoup pouvoir y participer comme je ne possède pas le dieu des mers et océans Poséidon !
Pour ma part, mon CDC du moment est ce magnifique Flamiris du mois : Image

Merci beaucoup et bonne journée ^^
Avatar de l’utilisateur
Shaaw
 
Message(s) : 168
Âge : 20
Inscrit le : 27 Août 2019 10:02
Localisation : Sur un fauteuil, contemplant un magnifique Ekoyus :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Némalia » 20 Mars 2020 09:49

Bonjour,

J'aimerais participer à la tombola pour Posséidon qui est une magnifique créature.
Mon dernier coup de cœur est pour Atwer, flami de février ^^
Image
Création de Miss Nimphali
Avatar de l’utilisateur
Némalia
 
Message(s) : 388
Âge : 28
Inscrit le : 14 Juil 2015 13:16
Localisation : En promenade à Gwendalavir, Beacon Hills, Callgary, Magnoria, Konoha et en Alagaesia
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Silfy » 20 Mars 2020 09:57

Tsukino-Hane : J'adore les couleurs de cet Ekoyus, Il inspire la gaieté! :D Et merci pour mon vava ^^

Shaaw: Ce Flamiris est splendide! Je ne suis pas fan des couleurs flashis au départ, mais sur lui, ça fonctionne à merveille en fait. Et en plus, c'est mon visu préféré des Flamiris! :p

Némalia : J'ai été revoir la créature en question. J'adore toute la série de Flamiris de ce mois là pour être honnête, elle est juste incroyable! Ca change et dans le bon sens! J'adore aussi


Je vous inscris toutes les trois sans soucis!


Merci au passage à toi Shaaw pour l'échange, à Linaya pour son magnifique cadeau : Image , Herine et Shinza Mitsuka pour leurs échanges! Je ne pensais pas que je devrais modifier ma liste de recherche aussi vite :lol:
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Solène » 21 Mars 2020 01:14

Heyyy ! :3

Félicitations pour la réouverture de ton topic ! ;D

Puis-je participer à la tombola s'il te plaît ? ^o^
J'ai beaucoup de créatures coup de cœur,
mais une qui a su se démarquer c'est :
Image

Bonne nuit. c:

PS : Ton unique est juste sublimissime !! *^*
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 21 Mars 2020 12:49

Solène : Merci Solène ^^ Ce lipicus est magnifique oui! Je regrette parfois d'avoir quitté le jeu quand je vois certaines de ces magnifiques créatures apparaître et que j'ai raté :lol:

Je t'inscris à la tombola ;)
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar andulka » 21 Mars 2020 13:24

Silfy a écrit:Andulka : Mais comment il est trop beau celui là : Image :o :o :o :o Je suis trop fan!! Mais oui, je suis fan de Princesse Mononoke et de Nausicaa et la vallée des vents, mais Totoro est tellement trop chou. J'aimerais trop aller au Japon rien que pour aller acheter une peluche totoro dans la boutique Ghibli :lol:


Salut salut !
Desoler de repondre seulement maintenant... mais dans ca drame je n'avait pas trouvait le temps :| .
Du coup, :D c'est vrai que la petite image du totoro endormi est trop mignonne ! Je l'ai trouvée par hasard, et comme j'en était completement tombé amoureuse je suis venue te la présenter en m'imaginant que tu allait l'apprecier :) !
Et sinon, je suis d'accord, Totoro est tellement craquant !!!
C'est ça :lol: !!! Moi aussi je pense que j'en serais capable !!! Bon alors ? C'est quand que tu prépare ta valise ?
En route pour le japon !!! :mrgreen:
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1177
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)