Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Les trois Luci » 19 Mars 2020 14:36

J'aime beaucoup ton topic et j'aimerais participer à la tombola vu que je possède que très peu de créature encore :D

Perso mes créatures préférées sont :

Image ImageImage Image

Et je m'arrête là parce que j'ai beaucoup trop de préféré :lol:

Du coup j'espère avoir la chance de gagner Poséidon que je n'ai pas ^^
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 19 Mars 2020 14:41

Coucou, joli ton topic j' adore.

Re bienvenues parmi nous Silfy.

Je ne participerais pas a ta tombola, normal.

Par contre les petits Flamichoux , je l' espère. Mais vue ma tête en l' air.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28420
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 19 Mars 2020 14:47

andulka : Ah ben écoute, ça me fait plaisir de voir que certains ont pris le temps de lire tout mon blabla :lol: Et j'adore les ghibli et plus particulièrement les oeuvres de Miyazaki. Et Totoro est tellement craquant, c'est un peu ma mascotte niveau avatar sur ce site XD. Il est vraiment très beau ce lulu! Et le fond lui va à merveille! :o

chadock : Oui je te comprends, c'est un magnifique destrinos. ce visuel est vraiment incroyable!

LightningHeart : Merci c'est très gentil ^^. C'est rigolo, ce sont vraiment des créatures très différentes quand on regarde. Surtout Shadow's Prisoner par rapport aux 3 autres. Mais j'aime beaucoup ton choix pour ça justement, c'est très diversifié ^^

Je vous inscris toutes les trois à cette tombola. je vous invite à vérifier que votre nom apparait bien dans la liste des participants sur le topic de la tombola :)
Bonne chance à vous ;)

Xena : Ah ben écourte, s'il le faut, je te ferais un rappel sur notre petit topic spécial "vielle" de PV :lol: . Merci d'être passée, ça me fait vraiment plaisir :D
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par andulka » 19 Mars 2020 15:19

Silfy a écrit:andulka : Ah ben écoute, ça me fait plaisir de voir que certains ont pris le temps de lire tout mon blabla :lol: Et j'adore les ghibli et plus particulièrement les oeuvres de Miyazaki. Et Totoro est tellement craquant, c'est un peu ma mascotte niveau avatar sur ce site XD. Il est vraiment très beau ce lulu! Et le fond lui va à merveille! :o
Je vous inscris toutes les trois à cette tombola. je vous invite à vérifier que votre nom apparait bien dans la liste des participants sur le topic de la tombola :)
Bonne chance à vous ;)


Recoucou Silfy,
moi aussi j'adore les ghibli, et comme toi j'adore aussi les oeuvre de Myazaki, je les trouve extraordinaire !!!
Totoro est mon préféré, et de beaucoup. Il est tellement craquant avec sa petite bouille :mrgreen: !
Franchement je te le repete mais j'adore ton avatard :D !
Image

En tout cas, je suis contente que tu trouve que le fond lui va bien ;) !
Et surtout merci beaucoup de m'avoir inscrite :) !
Bonne fin de journée !
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1178
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 19 Mars 2020 16:18

Andulka : Mais comment il est trop beau celui là : Image :o :o :o :o Je suis trop fan!! Mais oui, je suis fan de Princesse Mononoke et de Nausicaa et la vallée des vents, mais Totoro est tellement trop chou. J'aimerais trop aller au Japon rien que pour aller acheter une peluche totoro dans la boutique Ghibli :lol:

Un énorme merci à Zylia! Grâce à elle, deux de mes recherches actuelles sur ce topic viennent d'être obtenues! Image et Image . Un énorme merci à toi <3

EDIT : Un énorme merci à Osssni pour m'avoir permis d'obtenir cette petite créature toute mignonne! Merci encore Image
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Les trois Luci » 19 Mars 2020 16:51

Silfy : Je peux te proposer en échange le minousha qui te manque si tu veux mais je ne sais pas contre quelle créature te l'échanger :/
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Hollymia » 19 Mars 2020 17:20

Coucou Silfy et félicitations pour ton topic ! J'aime beaucoup tes petites bannières :D

Pourrais tu m'inscrire à ta tombola s'il te plaît ? :)
L'une de mes créatures préférées serait celle ci je pense, c'est aussi la première shop que j'ai acheté par moi même :
Image

Merci et passe une bonne journée :)
Décos contre des créatures que je n’ai pas, ici : https://gothicat-world.com/creatures/9205619
Contactez moi par MP !
Spoiler: show
Merci Ombre ♥️ Merci sebhmet6 ♥️

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hollymia
 
Message(s) : 632
Inscrit le : 23 Fév 2013 20:48
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Silfy » 19 Mars 2020 18:14

Merci à toi LightningHeart! Grâce à toi, Image rejoint mes rangs :) Une recherche en moins!

Hollymia: Tout d'abord, je t'inscris à la tombola ^^. Ensuite, Cette créature est vraiment magique. C'était vraiment une créature étonnante quand je l'ai vu la première fois. Elle est superbement custumisée! Et je vois que tu lui as rajouté une plushie Djaalin! Trop chou! :D
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Les trois Luci » 19 Mars 2020 18:22

Contente de t'avoir fait plaisir Silfy :D
Au passage je sais pas si tu as remarqué mais tu as oublié le "y" de ton pseudo dans le titre de ton topic :/

Edit: Je voulais savoir comment ont sais qui aura gagner la tombola ? C'est la 1ere fois que je participe donc je sais pas comment ça marche ^^'
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Korumi » 19 Mars 2020 18:54

Hello !
Félicitation pour ton nouveau topic tout neuf :D

Je ne possède pas ce joli Deereindir, alors j'aimerais beaucoup participer à ta tombola !
Bon. Par contre choisir mes préférés c'est super dur T-T
On va rester sur une valeur sûre, mon chouchou Cosmique, Shiruba ! ♥ ... Bon et ma Chrisalys
parce que c'est la première créature à m'avoir donné envie de dépenser des sous ici :lol:
En vrai c'est trop dur comme choix à faire ... Tyran ! D:
Image Image
De retour après une longue absence, n'hésitez pas à venir me proposer des échanges ♥
ImageImage
~Mes Champions ♥ ~ Mon topic d'échanges ♥ ~ Mon topic d'écriture ~
Image
Avatar de l’utilisateur
Korumi
 
Message(s) : 1308
Âge : 28
Inscrit le : 02 Mars 2015 00:04
Localisation : En Amberground, avec Jiggy et Harry ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)