Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par andulka » 10 Avr 2020 15:22

*Ding ding*
Ily as de la place pour moi dans cet adorable petit café ?
C'est une super idée, de quoi se remonter le moral dans ses circontance un peu dificiles :D !

Et... Oh ! Il est question de chocolat chaut ?
Miam miam ! Moi aussi z'en veuuux x) !!! Moi j'aime bien mettre de le chantilly et des chamalow dessus (c'est cro' bon, mais pas pour la santé... mais je le fait quand même des fois... :roll: ) !
Bah oui quoi ? Faut bien se faire plaisir une fois de temps en temps :mrgreen: !

Bon bref, je voulais vous dire ce qui m'est arrivé de beaux :) : tout simplemet, rien de spécial ! Mais on peut se faire plaisir avec tout !!! Donc par exemple je me suis fait un chocolat chaud avec des chamalow et de la chantilly :mrgreen: Il fesait trop beaux et le soleil rentré dans les vitres, et aussi j'ai fait du dessin (ce que j'adore) !!!! Passant par là, tes humanisation sont superbe Suto' ! Je sui trop trop jalouse :o !

Oh non ! Mince ! Je parle beaucoup trop vite, j'espere que vous ne m'en voudrez pas :oops: ...
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1178
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Solène » 10 Avr 2020 15:53

Heyyy ! :3

J'ai reçu pleins d'adorables commentaires sur ma galerie,
et Shinza Mitsuka m'a offert Lianor en échange d'un dessin pour Indy26 ! *^*
Il est cro beauuuu ! ;u;
*danse de la joie*

Et toi comment vas-tu Suto' ? ^o^

Bonne fin d'après-midi. c:
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 10 Avr 2020 16:10

Je suis toujours contente de voir du monde ici. :D

linwynn a écrit:Hello !
*se sert une tasse de chocolat chaud*
Je passe juste pour dire que l'annonce de Com2us sur les events des 6 ans de SW est incroyable, ça a complètement égayé ma journée * saute de joie partout* \o/

Désolée, pour moi, c'est du chinois, je n'ai rien compris. :lol: Mais l'important, c'est que ça te rende heureuse! :lol: :D

andulka a écrit:*Ding ding*
Il y a de la place pour moi dans cet adorable petit café ?
C'est une super idée, de quoi se remonter le moral dans ses circonstances un peu difficiles :D !


Bon bref, je voulais vous dire ce qui m'est arrivé de beaux :) : tout simplement, rien de spécial ! Mais on peut se faire plaisir avec tout !!! Donc par exemple je me suis fait un chocolat chaud avec des chamalow et de la chantilly :mrgreen: Il fesait trop beaux et le soleil rentré dans les vitres, et aussi j'ai fait du dessin (ce que j'adore) !!!! Passant par là, tes humanisation sont superbe Suto' ! Je sui trop trop jalouse :o !

Oh non ! Mince ! Je parle beaucoup trop vite, j'espere que vous ne m'en voudrez pas :oops: ...

C'était exactement le but, trouver une façon de pouvoir se remonter le moral. :D
Oh, tu me fais envie, avec ton chocolat chaud! :lol: (faut bien se faire plaisir de temps en temps *w*) Je vais peut-être m'en faire un ce soir... :lol: Chocolat chaud + dessin = parfait!
Merci beaucoup, pour mes humanisations, c'est très gentil!! :D

Solène a écrit:Heyyy ! :3

J'ai reçu pleins d'adorables commentaires sur ma galerie,
et Shinza Mitsuka m'a offert Lianor en échange d'un dessin pour Indy26 ! *^*
Il est cro beauuuu ! ;u;
*danse de la joie*

Et toi comment vas-tu Suto' ? ^o^

Bonne fin d'après-midi. c:

Oh, c'est vrai, j'ai regardé ta galerie, mais je n'y ai pas laissé de commentaire! :o
De bien belles nouvelles. ^w^

Moi, ça va, ça va, merci de demander. :D J'ai enfin trouvé mon idée pour mon projet de fin d'études(ça faisait 2 semaines que je cherchais, et cherchais une idée...), j'ai hâte de m'y mettre, maintenant! :D
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3543
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Saphiraya » 10 Avr 2020 16:13

Bonjour/Bonsoir (oh là là les décalages horaires commencent à devenir très compliqués)

Aujourd'hui, aujourd'hui...Que s'est-il passé de bien aujourd'hui?

Eh bien nous avons obtenu un magnifique dessin de la patte de Solène (à moins que ce ne soit hier?) et avons réussi à apprendre en entier le chant pour l'évaluation de musique avec seulement 10 min d'entraînement hier. (oui désolés ça fait 2)

Bonne soirée/journée
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20845
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sutorappu » 10 Avr 2020 16:22

Saphiraya a écrit:Bonjour/Bonsoir (oh là là les décalages horaires commencent à devenir très compliqués)

Aujourd'hui, aujourd'hui...Que s'est-il passé de bien aujourd'hui?

Eh bien nous avons obtenu un magnifique dessin de la patte de Solène (à moins que ce ne soit hier?) et avons réussi à apprendre en entier le chant pour l'évaluation de musique avec seulement 10 min d'entraînement hier. (oui désolés ça fait 2)

Bonne soirée/journée

Oui, ça devient compliqué, la perte du temps, en confinement. :lol:

Si c'est celui que j'ai vu, c'était un dessin adorable, effectivement. :D Bravo pour votre chant, vous avez fait ça vite! :D (ce n'est pas bien grave, ça se prend toujours bien, des bonnes nouvelles ^w^
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3543
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thiehf » 11 Avr 2020 17:53

Bonjour,
C'est une super idée ce tonic ^^
Mon petit moment de joie du jour, cest un moment lecture au soleil sur le balcon, avec un bisou de mon copain de temps en temps.
Merci Sutto pour cette bonne idée ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 12 Avr 2020 18:14

Coucou !

Bonne nouvelle du jour (enfin.. c'était hier.. ça compte ? :mrgreen: ) : j'ai fait une tresse maison, et elle était super bonne ! *0*

Voilà, merci à toi Sutorappu pour cette idée originale :D
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par linwynn » 12 Avr 2020 19:28

Et coucou par ici ! o/
*apporte des gaufres* Servez vous ! o/

Sutorappu a écrit:
linwynn a écrit:Hello !
*se sert une tasse de chocolat chaud*
Je passe juste pour dire que l'annonce de Com2us sur les events des 6 ans de SW est incroyable, ça a complètement égayé ma journée * saute de joie partout* \o/

Désolée, pour moi, c'est du chinois, je n'ai rien compris. :lol: Mais l'important, c'est que ça te rende heureuse! :lol: :D
Ahahah je me doute :lol: C'est un jeu mobile, rien de bien important dans ma vie irl en soit xD

Et sinon petite nouvelle qui fait plaisir : J'ai sorti les transat du garage pour les mettre sur notre terasse, du coup on va pouvoir commencer à bronzer ! Et en plus, j'avais pas pris mon maillot de bain dans ma valise en revenant chez mes parents, MAIS j'en ai retrouver un vieux dans le placard de ma chambre \o/

Mykah a écrit:Bonne nouvelle du jour (enfin.. c'était hier.. ça compte ? :mrgreen: ) : j'ai fait une tresse maison, et elle était super bonne ! *0*

Tu m'en passes un bout ? J'ai jamais eu l'occasion d'en manger ;^;

Bonne soirée ~

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 12 Avr 2020 19:40

*prend une gaufre à linwynn*
Merci de partager ces bonnes nouvelles! :D
C'est bien sympa, vos bonnes nouvelles. ^w^ (et oui, oui, ça compte même si c'était hier, Mykah :lol:)
linwynn a écrit:Ahahah je me doute :lol: C'est un jeu mobile, rien de bien important dans ma vie irl en soit xD

Si c'est une bonne nouvelle, c'est important. :mrgreen:

Je suis contente de voir que l'idée plaise, je n'en étais pas sûre, au début. ^^

Donc ça vous plairait, si, de temps à autre, il y avait d'autres Breaking Good News comme ça? :D
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3543
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Solène » 12 Avr 2020 19:42

Heyyy ! :3

Mon grand-père est venu manger avec nous pour Pâques ! *^*
Bon il était à l'autre bout de la table mais c'est mieux que rien. :3
(C'est mon voisin pourtant je ne l'avais pas revu depuis le début du confinement.)
Et il nous a même ramené des chocolats !! *bave*

Joyeuses Pâques en ces temps particuliers. x)
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)