Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar mon-coeur57 » 22 Mai 2021 17:37

Coucou Elisse,
Merci beaucoup pour l'organisation de tes 2 jeux, je me suis bien amusée.
La chasse au trésor était super bien faite, je me suis régalée et j'espère pouvoir un jour en refaire une si tu peux bien entendu.
La chasse au dictionnaire : très intéressante et très rigolote. J'adore l'idée d'inventer une définition.
Merci pour ce magnifique dessin, il est d'une pure beauté et de ma couleur préférée. Merci, merci.
Bravo les Saphis et Bulle ;)
Bonne soirée et prends soin de toi ;)
Image
(\__/)
(='.'=) Kit de Florane pour la journée des Ürsëals, le 27/02. MERCI ;)
(")_(")
(-.-)
0_(")(")
Avatar de l’utilisateur
mon-coeur57
 
Message(s) : 3108
Inscrit le : 28 Sep 2018 18:19
Localisation : Dans l'Est de la France.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar thiehf » 22 Mai 2021 18:03

Coucou !

J'ai tout raté mais, si ça ne t'embête pas de laisser les indices en place, je peux participer, gratuitement, juste pour le fun ? ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4475
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Elisse » 22 Mai 2021 20:40

Coucou,

Bulle : contente que le lot surprise te plaise ! *w* merci pour ton retour pour la chasse ! Et pas de soucis pour la partie dictionnaire, l'occasion se représentera peut-être, qui sait ? 8-)

Mon-coeur' : merci pour ces retours positifs sur les jeux et le dessin ! *w* Du coup, vu que tu es sur la première place du podium (tu es la première à avoir fini la chasse), c'est à toi de choisir une créature dans le clan des lots, si ça t'intéresse ! ^^

Thiehf : Pas de soucis ! Je vais vérifier que les indices soient bien en place, mais il me semble que je n'ai rien retiré. :geek: Il ne faut juste pas oublier que la chasse a été lancée en avril, sinon il pourrait y avoir quelques confusions ;)
Tu préfères t'auto-corriger avec les résultats sous spoiler en p.15 ou tu préfères que je retire un temps les résultats, et que tu m'envoies ce que tu as trouvé par MP ?
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar mon-coeur57 » 22 Mai 2021 21:13

Re coucou Elisse,
Merci beaucoup pour ces cadeaux, c'est très gentil.
Pour la chasse au trésor, pourrais-je obtenir, s'il te plaît, Mint Blossom, ne le possédant pas.
Pour les 4 items de la définition : sur Peixinh - la plushie Ursëal, le lunaris français, le destrinos rubans et sur Ahn Dao - le double bâton.
Merci, bonne soirée et prends soin de toi ;)
Image
(\__/)
(='.'=) Kit de Florane pour la journée des Ürsëals, le 27/02. MERCI ;)
(")_(")
(-.-)
0_(")(")
Avatar de l’utilisateur
mon-coeur57
 
Message(s) : 3108
Inscrit le : 28 Sep 2018 18:19
Localisation : Dans l'Est de la France.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Elisse » 23 Mai 2021 09:38

Bonjour !
Mon-coeur' ayant récupéré ses lots, c'est maintenant aux Saphis de choisir ^^
Et j'en profite pour remercier Psyché d'avoir accepté mon échange, me permettant ainsi d'obtenir la belle : Image ! *w*
Je n'ai maintenant plus que 97 recherches ! :D C'est fou ce que ça avance vite :shock: (le 1 mars 2021, j'en étais à 194 x) )
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 23 Mai 2021 18:46

Coucou

Merci beaucoup pour le lot surprise c'est trop cute. Et pourrions-nous avoir Warly le snott si Bulle ne le cherche pas ?

Bonne journée
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Elisse » 24 Mai 2021 13:12

Saphiraya a écrit:Coucou

Merci beaucoup pour le lot surprise c'est trop cute. Et pourrions-nous avoir Warly le snott si Bulle ne le cherche pas ?

Bonne journée

Coucou,
Je vous envoie ça tout de suite ! (Bulle ne recherche que Mizu no Hana en snott donc Warly est libre pour vous !) Contente que le lot surprise vous ait plu ! *w*
C'est donc à Bulle de choisir son lot ^^
Bonne journée ! :)
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elisse » 27 Juin 2021 20:39

Bonsoir !
Pas mal de choses, alors commençons par le commencement : merci beaucoup à tous ceux qui m'ont touchée pour le GB ! Je n'ai pas eu de créatures de mes recherches, mais quelques doubles sympathiques, qui devraient m'aider pour mes recherches ! Si vous voulez savoir ce que vous m'avez offert, ou me dire ce que je vous ai offert, n'hésitez pas ! ;)

Ensuite, à propos de la chasse au dictionnaire, c'est toujours à Bulle d'opale de demander son lot ! ;)

Sinon, comme je ne m'y suis pas très bien prise pour les précédents shops... je n'en ai pas un seul ^^" :lol:
Je recherche donc, de n'importe quelle contrée :
ImageImageImageImage
En échange, je peux proposer des créatures de mes doubles, de ce clan provisoire (créatures sympathiques des cadeaux de ce GB), des décorations et des plushies de mon inventaire, ou alors un dessin d'une ou plusieurs de vos créatures (à discuter par MP pour les équivalences ^^ si vous voulez des exemples, il y a dans ma galerie 2 dessins récents), j'ai pas mal de temps en ce moment ! (et pourquoi pas un texte, mais je ne suis pas forcément aussi à l'aise, je n'ai pas écrit d'histoires depuis un certain temps :geek: )
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire ici ou par MP !

Sinon, comme mon GB approche (le 30 juin), je vais essayer d'organiser un petit truc pour l'occasion ! Restez à l'affut ! 8-) :lol:

Normalement c'est tout :geek: bonne soirée !
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elisse » 29 Juin 2021 21:10

Bonsoir !
Merci beaucoup à Indys pour Image et Image !
Je reposte donc mon message précédent, il est toujours d'actualité pour les deux qui me manquent ^^

Je recherche donc, de n'importe quelle contrée :
ImageImage
En échange, je peux proposer des créatures de mes doubles, de ce clan provisoire (créatures sympathiques des cadeaux de ce GB), des décorations et des plushies de mon inventaire, ou alors un dessin d'une ou plusieurs de vos créatures (à discuter par MP pour les équivalences ^^ si vous voulez des exemples, il y a dans ma galerie 2 dessins récents), j'ai pas mal de temps en ce moment ! (et pourquoi pas un texte, mais je ne suis pas forcément aussi à l'aise, je n'ai pas écrit d'histoires depuis un certain temps :geek: )
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire ici ou par MP !


Bonne soirée !
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 30 Juin 2021 17:48

Joyeux Gothi-anniversaire
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)