Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Célénia » 20 Oct 2021 11:03

Coucou ! je suis un tout petit peu en retard :lol:
Me voilà avec le jour 13 et le 14 !
Flammes :
Spoiler: show

Avec ma Furie adorée ❤️
Alchimiste :
Spoiler: show

Avec mon petit Imrin
Je continue les dessins cette après-midi !
Bonne journée :D

Kit by Maryy
Avatar de l’utilisateur
Célénia
 
Message(s) : 1565
Inscrit le : 27 Mars 2016 14:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ellie Leile » 20 Oct 2021 12:16

Coucou, petit passage vite fait pour lâcher ma tartelette, je reviens ce soir pour admirer en détail vos œuvres ;)

Une petite custo mais en fait c'est surtout sur sa fiche que ça se passe !
Image

Bon aprèm :mrgreen:
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 20 Oct 2021 17:22

Bonsoir les artistes !

Vous vous rendez compte ? Aujourd'hui on arrive déjà aux 2/3 du challenge ! Le temps file OwO

13 - Flammes

Célénia, c'est très joli, il y a un beau travail sur le coloriage de la lave ^-^ J'aurais juste peut-être vu le terrain sous le Stoufix mis en couleur aussi pour ne pas dénoter dans le reste :3

14 - Alchimiste

Célénia, hé bien, quel travail sur les détail sur le Stoufix et la table d'alchimiste, bravo ! J'aime particulièrement ses yeux ^^

19 - Vaudou

Laucirie, ta poupée est très bien faite, avec ce beau mouvement de chute ^^
Merci ! Et non je ne te conseille pas de mettre ce masque n'importe où xD

Mykah, encore une fois je n'avais pas pensé à ce petit (enfin, à ce grand xD), bien vu ! Il s'harmonise parfaitement avec ce fond ^^
Même involontairement j'ai de la peine à l'imaginer :geek: Je partirai plus sur une version où le Minou se serait engagé dans un château maudit, son amie la chauve-souris devait l'attendre dehors, mais inquiète de ne pas le voir revenir, elle est rentrée et l'a retrouvé ligoté et transformé :geek:

Et tout le mystère serait de savoir qui l'aurait ligotée ainsi 8-)
C'est justement ce que je dis juste au-dessus, initialement c'était prévu mais vu que j'ai décidé de ne pas mettre de fonds à mes morphoses, j'ai juste le rendu en screen :lol: Merci pour le compliment ^^

Ah ben voilà, on est tous d'accord finalement ! :lol:
Peut-être est-ce l'esprit Neptulien, mais moi aussi je vois le museau de Neptu dans le chaudron de Gothi :shock: :mrgreen: :evil:

Nous sommes tous neptulysés 8D

20 - Tartelette

Itirael, ton petit me donne faim *q*

Ellie, c'est bizarre, j'ai beaucoup moins faim tout à coup ! Franchement j'adore, autant la custom que la recette ! Par contre ne m'en veux pas, je ne goûterai pas le résultat :lol: Oh et j'aime beaucoup son nom aussi x)


---------------------------------------
Voici une petite tartelette toute simple ^^
Image
Avec le pauvre
Image

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 20 Oct 2021 20:09

Bonsoir

Mykah : j'aime beaucoup ton Voodoo * câlin à lui* :D

Itirael : :lol: C'est sympa Maurice aussi, ça change (et c'est lau CI rie mon pseudo XD personne n'arrive à l'écrire :cry: )
Mais sinon 8-) oué c'est exactement ces ruines là, de ce jeu là ! bravo, tu gagnes un cookies :D
ton Flaisier est très appétissant ! j'aime beaucoup *j'ai faiiiiim*

Célénia : oh ta belle Furie <3 j'aime beaucoup ton dessin sur le thème flamme ^^ (pour colorier en remplissant une zone plus ou moins grande, essaie de faire de petits cercles avec ton crayon ; ça évitera les traces de traits du crayon, essaie tu verras c'est magique ;) )

Ellie Leile : Ton Tarstoulèth est... hum... Je n'ai pas spécialement envie de manger ce qui est servi sur cette étagère ! belle composition en tout cas, fallait y penser :o

Tigereyes : Le temps passe vite en effet
j'adore l'idée pour ton thème tartelette
et étrangement, on a eu le même semblant d'idée :lol:




voici mon dessin du jour avec comme modèle (sans les ailes, je n'ai pas réussi à faire les ailes ^^' ):
Image


bonne soirée :)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 20 Oct 2021 20:39

Bonsoir !

Fort difficile aujourd’hui, je n’ai aucune créature correspondant alors je « triche » un peu en présentant une créature du GB puisque pour moi ça représente les Tartelettes ^^
Image




Tigereyes a écrit:Mykah, encore une fois je n'avais pas pensé à ce petit (enfin, à ce grand xD), bien vu ! Il s'harmonise parfaitement avec ce fond ^^

Il faut bien qu’on ait des idées différentes :mrgreen: Merci en tout cas !

Et tout le mystère serait de savoir qui l'aurait ligotée ainsi 8-)

Mystère... Rendez-vous au prochain épisode pour découvrir cela :mrgreen:

Nous sommes tous neptulysés 8D

Peut-être que Gothi a fait exprès :o

Laucirie a écrit:Mykah : j'aime beaucoup ton Voodoo * câlin à lui* :D

Merciii **

Belle soirée à tous !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Itirael » 21 Oct 2021 06:05

Coucou,

J'ai failli oublier aujourd'hui, donc Image. On est plus sur de l'énervement que de la peur, mais elle essaye de faire peur aux petits poussins pour qu'ils partent ^^"

Laucirie, miam un cookie. Oups, désolée, en plus j'ai une sœur qui s'appelle Laureen alors ça n'aide pas dans ce genre de situation ^^"
On dirait que ta tartelette à toi a été dévorée =P
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ellie Leile » 21 Oct 2021 12:53

Coucou, je viens lâcher ma petite peur.
Ce soir sans faute, je viens vous voir :D
Image
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mitsubachi » 21 Oct 2021 15:13

Bonjour :)

Tigereyes, Je suis heureuse que tu ais apprécié mes derniers ! =^^=
Spoiler: show
j'ai un peu de mal à déterminer ce qui se passe; est-ce qu'ils se tiennent les mains pour faire apparaître les pierres ? Je me demande aussi pourquoi il manque un œil à ce pauvre Dugdemona ? *intriguée*

Ah, j'avoue me rendre compte que mon idée n'a pas vraiment moyen d'être perceptible, surtout sans couleur :lol:
En fait, ils sont des fantômes, on peut voir les pierres de lune sur leurs fronts, là où elles étaient de leur vivant; mais les vraies pierres, hors du monde des esprits, sont gardées dans un écrin, j'imagine qu'ils se réunissent certaines nuits pour procéder à des rituels en rapport avec la lune~ Pour l’œil de Dugdemona... Je te laisse observer leurs yeux à tous, ainsi que leurs quelques attributs ;)

Pumkinfish, j'aime beaucoup aussi ! :mrgreen:
Je trouve ton masque de Vaudou absolument impressionnant ! :o j'adore tout les détails, la composition est très plaisante, et l'effet luisant sur les plumes/ fourrures ! ♥ (encore une fois j'adore comme tu fait les textures, et ce sans trop de couleurs !)
Oh no le pauvre petit Dja! Qu'est ce qu'il a fait pour mériter un tel châtiment ? x) (J'aime beaucoup comme tu as fait la patte, l'angle et la tartelette~)

Mykah, j'aime ta Faucheuse ! Et j'adore la custo' que tu as fait à Fête Foraine *-*

Laucirie, Merci pour mes dessins :D (oulalah, moi c'est uniquement du crayon ! :lol: Je passe plus de temps à gommer qu'à tracer, je serais bien incapable de dessiner au stylo !) J'aime beaucoup tes Ruines, elles sont très mystérieuses *-* Comme si elles se dressaient là depuis un temps immémorial, et cachaient un secret~
Melinda est toute mignonne, mais elle n'a pas l'air ravie d'avoir servi de cible à un sauvage d'entarteur! x')

Ellie Leile, Merci beaucoup pour tout ces commentaires élogieux ! :oops:
Spoiler: show
il a pas l'air commode du tout ce rat, quelque chose l'a fâché ?!

Je pensais juste que c'était une bête agressive et malsaine, mais l'idée qu'il soit mal luné et que ce soit sa "tête de fâché" est encore plus amusante ! :lol:
je cherche la lune de Dugdemona que je retrouve sur les deux autres, mais je ne la vois pas

Les yeux donnent la réponse ;)
Pour "Fraise sauvage", je pensais plus qu'elle était dissimulée dans le bosquet, sinon, quelle moumoute elle se paierait ! :lol:
Je te remercie encore pour tout tes gentils com' =^^= ça m'a vraiment fait plaisir !

Ta Voodoo Child est une très belle morphose ! *-* La brume fait bien son petit effet, les fées mettent-elles les aiguilles, ou les retirent-elles ?
Ton Tarstoulèth est génial ! :lol: Et la recette de la tartelette d'Halloween est juste géniale ! Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à réunir tout ces ingrédients ? Vu qui il faut affronter, ça serait étonnant ! C'est une super idée en tout cas, j'adore ! ^^
Bonne idée pour Phear, j'avoue qu'elle peut représenter la peur de plusieurs manières, en premier degré, ou de manière allégorique~

Itirael, j'aime Souillon, son œil est très bien travaillé, cependant ça me fait de la peine qu'elle s'appelle comme ça ! :lol: ...Les tentatives d'Anistisia pour semer la désolation n'ont pas l'air de marcher :mrgreen:

Célénia, j'aime ton bel alchimiste Imrin ! ^^

Voici mes nouveaux dessins~

Thème 18 - Ruines :
Spoiler: show

Avec mon Image (Je ne l'imaginais pas tout à fait comme ça, j'ai fait comme j'ai pu ^^')
Donc très inspiré de ma nouvelle préférée de Lovecraft : "Les Montagnes Hallucinées". De toute façon quand on me dit "Ruines" j'ai toujours imaginé quelque chose dans ce goût là x)

Thème 19 - Vaudou :
Spoiler: show

Une humanisation de Image, en plein rituel~

Thème 20 - Tartelette :
Spoiler: show

Le Stou' est random', la cause de la peur, lors de cette célébration du GB, est un Image, vous l'aurez reconnu ^^

Thème 21 - Peur :
Spoiler: show

Alors, heu, comment dire :
C'était censé être une humanisation de Image
Puis une fois fini, je me rends compte qu'en fait c'était un garçon :lol:
(Bonjour, je ne connais pas mes créatures)
Donc, heu, bon, bah ce jour-là il avait une robe et des couettes, voilà :mrgreen:

A++, bonne journée et bonne création ! :)
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 21 Oct 2021 17:01

Hello !

18 - Ruines

Mitsubachi, c'est vraiment très très bien fait, quel magnifique travail sur la perspective ! Et tous ces détails, même sur les minuscules créatures en-dessous, j'adore ! *^*
Je n'ai jamais lu Lovecraft ( pas trop mon style), donc je n'ai pas la référence, mais ça ne m'en plaît pas moins !
Merci pour mes précédents dessins ! ^v^ Pour le petit Djaa, eh bien il bougeait beaucoup trop, donc voilà, solution radicale pour pouvoir le toucher avec une tartelette (je ne me suis pas du tout inspirée des gens à qui on envoie 50.000 tartelettes sans réussir à les atteindre pendant le GB, paas du tout xD)
Merci pour les explications pour ton dessin Pierre de Lune, c'est vrai que c'est assez fouillé comme histoire donc j'aurais eu du mal à trouver cette interprétation x) Oh, pour leurs yeux, est-ce que par hasard ça retranscrirait les phases de la lune ?

19 - Vaudou

Mitsubachi, ah, j'avais hésité avec ce petit pour dessiner mon masque vaudou, je suis ravie de voir que quelqu'un d'autre y a pensé ^^ Ton humanisation est superbe, j'aime beaucoup le choix de l'angle de vue ainsi que la position du chaman. On ressent bien le côté mystique :3

20 - Tartelette

Laucirie, ah, je vois qu'on est parties dans le même délire en effet x) Pauvre petit minou, il a l'air tout éberlué d'avoir reçu une tartelette en pleine face xD ( j'adore le petit détail de la petite cerise chantilly sur sa tête, maintenant tu vas être obligée d'ajouter la déco à ton minet pour que ça corresponde :mrgreen: )
Merci pour mon précédent dessin ^^

Mykah, c'est pas bien de tricher ;p Non, plus sérieusement, je pense que ton petit peut tout à fait correspondre au thème vu que le GB est de toute façon lié aux tartelettes :3 Je suis assez éblouie par tous ces petits rajouts de décos et plushies, et surtout la minutie avec laquelle ils ont été placés ( la minuscule plushie sur sa branche, non mais comment tu as réussi à la mettre, ça me dépasse OwO), ça fait vraiment naturel, on aurait reçu la créature comme ça que ça ne m'aurait pas choquée ^^ Et puis c'est tout mignon ♥
Mystère... Rendez-vous au prochain épisode pour découvrir cela :mrgreen:

Spoiler: show
Image

Peut-être que Gothi a fait exprès :o

En réalité il s'agit d'un bout de Maléfix, donc je ne pense pas qu'elle l'ait fait exprès, je pense plutôt que c'est nous qui avons tendance à voir des Neptulys partout xD

Mitsubachi, merci beaucoup pour le fou rire, je ne m'y attendais pas, c'est excellent ! Très bonne mise en scène :lol:

21 - Peur

Itirael, c'est trop mignon, et j'adore la petite histoire autour ♥ (par contre pas sûre que le poussin se mette à avoir peur xD)

Ellie, très réussie cette custom, je trouve que tu as bien retranscrit l'ambiance ^^ ( mais je reste dubitative sur le fait qu'elle ne nous fera rien comme elle dit xD)

Mitsubachi, ooh, ils ont tous l'air effrayés mais moi je la trouve mignonne comme tout avec son style de gothic lolita, on la croirait tout droit sortie d'un manga ♥ Bon d'accord, elle a un troisième oeil un peu perturbant, mais rien de bien méchant xD
Pour le Flami, en fait je suis sûre qu'inconsciemment tu as pensé à ma petite
Image
Sans les couleurs ça reste difficile à dire :mrgreen:

-------------------------------------

Voici ma Peur du jour
Image
(ça doit être assez perturbant de se réveiller comme ça, non ? x))
Avec
Image

Et voici avec beaucoup de retard mon dessin pour le thème 13 - Flammes
Image
(bon, mon scanner et le noir ne sont toujours pas copains, en réel la texture du corps est beaucoup plus douce >w<)
Avec
Image

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Linkuraa » 21 Oct 2021 17:15

Hello,

Je repasse pars là en mode ninja avec quelques dessin de participation mais je n'ai pas encore réussi à rattraper mon retard :lol:


bataille de tartelettes, i'll be

Avatar de l’utilisateur
Linkuraa
 
Message(s) : 4271
Âge : 26
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:06
Localisation : En stage chez les anges x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)