Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Nokoomiss » 19 Juin 2022 20:22

Merci beaucoup ! <3
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1711
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nokoomiss » 04 Juil 2022 20:58

Coucou,

Petit Up pour dire que j'ai mis à jour ma liste de recherche. Et notamment les Stoufix !
Je n'ai pas un gros petit faible pour ces créatures ( enfin si.... un énorme... Mais chut)
Du coup j'ai fais l'effort de la mettre à jour plus précisément :)
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1711
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par dragonne » 05 Juil 2022 04:09

Hola,

Je vais voir ce que j'ai pour toi et ta collection de stou ^^

Edit: petit échange envoyé avec un mot :mrgreen: :lol:
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2200
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nokoomiss » 05 Juil 2022 06:15

Coucou !

Merci beaucoup ! Je suis trop contente du mot en plus ! XD
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1711
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nokoomiss » 21 Juil 2022 12:03

Petit Up et Mise a jour en page 1 =D
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1711
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nokoomiss » 24 Juil 2022 10:48

Image
Date de fin 7 Août
Image

Bonjour à tout le monde !

Cela va bientôt être la Nuit des Étoiles ! Et j'avais envie de marquer l'occasion, Faelune tombe à pique pour la créature à gagner et qui colle au thème.

Je vous propose donc cette Tombola pour pouvoir gagner Faelune pour ceux qui ne l'ont pas déjà. Et pour les autres une création au choix(Illustration/Graphisme)

Faelune :
- mon-coeur57
-Himitsu
-cha1623
-Flora37
-

Illustration/Graphisme :

- Fairling
- Ellie Leile
- nausiqua
- minuit50
- Saphiraya
-

Avant cela, je vous demanderais de me raconter votre histoire préféré au sujet des étoiles. Cela confirmera votre inscription à la Tombola et nous fera de jolies histoires à lire.

Date de fin 7 Août

Je commence donc pour conter une histoire :
Altaïr et Véga

Dans la mythologie chinoise, une fois par an, un pont se forme dans la constellation du Cygne, un pont qui permet à Tchi-niu et Ken-niou, des amoureux, de se retrouver, mais seulement pour une nuit. Tchi-niu est une princesse et elle aime Ken-niou qui est berger. Malgré leur rang social différent, le roi accepte qu’ils se marient. Mais les jeunes mariés profitent de leur bonheur et négligent leurs obligations : Ken-niou laisse le troupeau royal sans surveillance et Tchi-niu qui est tisseuse abandonne ses ouvrages. Après plusieurs avertissements, le roi décide de bannir Ken-niou et Tchi-niu. Il les envoie tous les deux dans le ciel de telle manière qu’ils soient séparés par une rivière, la Voie lactée. Ken-niou, le berger, est l’étoile Altaïr de la constellation de l’Aigle et la princesse Tchi-niu est Véga.

Une fois par an, la septième nuit du septième mois, toutes les pies du monde ont pitié d’eux. Les pies volent vers le ciel et forment toutes ensemble un pont au-dessus de l'étoile Deneb de la constellation du Cygne. Les amoureux peuvent alors se rejoindre. Cette année, la nuit du septième mois aura lieu le 4 août 2022. C’est la Saint-Valentin chinoise. Il vous suffira de repérer les trois étoiles du triangle d’été. Véga, la plus brillante, c’est la princesse, Altaïr c’est le berger et la queue du cygne…
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1711
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fairling » 24 Juil 2022 12:29

Je participe pour tenter de gagner une illu ^^ avec Bételgeuse.

Dans les Amériques, Bételgeuse signifie un membre sectionné d'une figure d'homme (Orion) - les Taulipang du Brésil connaissent la constellation comme Zililkawai, un héros dont la jambe a été coupée par sa femme, avec la lumière variable de Bételgeuse liée à la séparation du membre. De même, le peuple Lakota d'Amérique du Nord y voit un chef dont le bras a été sectionné. Le peuple Wardaman du nord de l'Australie connaissait l'étoile sous le nom de Ya-jungin "Owl Eyes Flicking", sa lumière variable signifiant son observation intermittente des cérémonies dirigées par le chef de kangourou rouge Rigel. Dans la mythologie sud-africaine, Bételgeuse était perçue comme un lion jetant un regard prédateur vers les trois zèbres représentés par la Ceinture d' Orion.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4171
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ellie Leile » 24 Juil 2022 18:28

Coucou par ici :D

J'y vais de ma petite comptine, pas forcément ma préférée ni une histoire sur une étoile en particulier mais je trouve ça joli, genre d'histoire qu'on raconte aux enfants à propos des étoiles.

"On dit que les étoiles dans le ciel sont des soleils lointains...
On dit qu’elles sont faites de fragments de la coquille du grand oeuf cosmique...
On dit aussi que l’étoile polaire est le nombril du ciel... Et que le monde tourne autour...
Que les étoiles sont des yeux, les yeux des personnes qui sont mortes et qu’elles nous regardent de là-haut, ou que se sont leurs âmes envolées...
On dit que les étoiles sont les clous dorés qui tiennent le ciel bien tendu. Parfois, un clou tombe, étoile filante, déchirant la toile céleste... Il faut alors vite saisir sa chance et lancer un voeu qui se glisse dans la déchirure . On est sûr alors que le souhait se réalisera : il est passé par la fente au lieu où tout est possible..."

Pour la tombola sur l'illustration.
Merci à toi Noko ;)
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nokoomiss » 24 Juil 2022 18:39

Fairling, je la connaissais pas du tout celle là. :D Cela te ressemble bien en tout cas, rien que le nom de l'étoile :lol: Je t'ai bien inscrite !

Eilie Leile, elle est super mignonne ton histoire. J'adore, je la vois bien raconté au coin du feu lors de vacances. :) Et j'ai ajouté ton nom sur la liste.
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1711
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par mon-coeur57 » 24 Juil 2022 19:17

Coucou Nokoomiss,

Voici ma petite histoire sur les étoiles:

La légende des étoiles filantes.

Il y a bien longtemps, lorsque l'Univers était en construction, les étoiles et les planètes voyageaient dans l'espace librement et n'avaient pas de places fixes.
Un jour, le maître de l'Univers voulut mettre un peu d'ordre dans la galaxie et imposa à chaque étoile et à chaque planète de prendre une place définitive et fixe.
Une myriade d'étoiles rebelles refusèrent d'obéir, voulant garder leur liberté et désirant continuer leur voyage sidéral. Le maître de l'Univers en fut très contrarié :
- Comment une poignée d'étoiles me désobéiraient ?
Alors dans sa grande colère, il souffla très fort sur ces étoiles insoumises, les rejetant aux confins de l'espace. Mais les étoiles et les planètes qui avaient obéi au maître et qui aimaient leurs petites soeurs rebelles, le supplièrent pour qu'il revienne sur sa décision. Redoutant une révolte générale des astres et des planètes, le maître de l'Univers consentit alors à ce que les petites étoiles vagabondes viennent rendre une visite brève à leurs soeurs une fois l'an, au solstice d'été.
C'est pour cela que l'on voit au mois d'août de nombreuses étoiles filantes traverser la voie lactée.

Pourrais-je, s'il te plaît, être inscrite à ta tombola pour essayer de gagner ce magnifique destrinos Faelune ?
Merci pour l'organisation de ta tombola et ta grande générosité.
Bonne soirée et prends soin de toi ;)
Image
(\__/)
(='.'=) Kit de Florane pour la journée des Ürsëals, le 27/02. MERCI ;)
(")_(")
(-.-)
0_(")(")
Avatar de l’utilisateur
mon-coeur57
 
Message(s) : 3114
Inscrit le : 28 Sep 2018 18:19
Localisation : Dans l'Est de la France.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)