Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Firmary » 17 Avr 2018 17:18

Bonjour!
J'ai un petit bug pas très grave mais assez embêtant qui se produit lorsque je veux faire des explorations. Ma créature est annoncée comme étant malade, et ainsi, je ne peux pas l'envoyer en exploration. Quand je veux la soigner, la pop up pour me dire qu'elle n'est pas malade apparait. Pour revenir à la normale je dois quitter la "page" de la créature pour y revenir ensuite après avoir essayé de la soigner.
Les explorations étant déjà assez longues à faire, c'est un peu décourageant quelques fois... mais voilà, c'est rien de très problématique ça n'empêche pas de jouer correctement. Le soucis c'est que ça arrive relativement souvent, ici c'est arrivé quatre fois dans un Clan assez petit, la dernière fois pareil... etc etc.
Je suis sur Safari, sur mac.
Merci à vous <3

Spoiler: show
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Firmary
 
Message(s) : 580
Âge : 26
Inscrit le : 29 Avr 2017 14:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rammstein » 17 Avr 2018 17:29

Coucou Firmary !

Il m'arrive d'être confrontée à ce petit souci également de temps à autre, mais tu n'es pas obligée de quitter la page de la créature pour régler le "problème", faire F5 suffit ! c: De cette façon, tu n'as pas besoin de quitter la page puis d'y revenir par la suite. ;)
"This city looks so pretty, do you wanna burn it with me ?"
Image
Avatar de l’utilisateur
Rammstein
Modératrice RPG
 
Message(s) : 5461
Âge : 27
Inscrit le : 15 Déc 2010 00:00
Localisation : Outer Heaven, higher than a kite, with nobody but myself ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Firmary » 17 Avr 2018 17:50

Rammstein a écrit:Coucou Firmary !

Il m'arrive d'être confrontée à ce petit souci également de temps à autre, mais tu n'es pas obligée de quitter la page de la créature pour régler le "problème", faire F5 suffit ! c: De cette façon, tu n'as pas besoin de quitter la page puis d'y revenir par la suite. ;)


C'est vrai que je n'y avais pas pensé... je suis bête :c
Merci beaucoup <3
Avatar de l’utilisateur
Firmary
 
Message(s) : 580
Âge : 26
Inscrit le : 29 Avr 2017 14:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 17 Avr 2018 17:53

Coucou, perso ça m'arrive aussi parfois. Je pense que c'est juste que la créature est tombé malade il y a tellement longtemps qu'au final sa maladie n'est plus afficher dans son historique, du coup elle ne compte plus comme malade et ne peux pas être soigner. Je sais pas si je suis clair désolée ^^"
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 17 Avr 2018 18:08

Coucou !
C'est un problème que je rencontre très fréquemment chez G.O. en réceptionnant des créatures qui apparaissent comme malades (alors que la pop-up dit le contraire). :)
Gabou me corrigera certainement si je suis dans le faux mais il me semble que le message survient quand une créature a été malade (l'icône reste affichée sur sa carte), mais que la maladie est trop ancienne (et n'a pas été soignée) et donc a disparu de son historique.
La créature est malade mais l'historique a été effacé donc... pas besoin de soin.

En fait dans l'idéal il faudrait, après chaque tournée d'exploration, retourner voir chaque créature et soigner celles qui ont besoin de l'être :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)