Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar lilise231099 » 06 Avr 2021 14:12

Hello !
Je viens d'aller voir les nouveaux petits noms qui ont été donnés pour les créatures de Pâques 2017 et il se trouve que le petit minou visuel 3 a volé le nom de sa copine. On se retrouve donc avec deux Fleurette au lieu d'une Fleurette et un Champêtre. :)
C'est pas très grave ni urgent mais fallait quand même faire remonter. :)
Bonne après-midi ! ♥

EDIT : tant que j'y suis et puisque ça concerne plus ou moins la même chose, voici deux petits trucs en plus :

- Je me suis toujours demandé si les noms des 2 premiers flami de septembre 2010 ne contenait pas une erreur puisqu'il est noté "Andromède" et "Boréalis". Ça fait super longtemps que j'ai remarqué ça mais j'ai jamais fait remonter. :roll:

- Et tout récemment avec les lunaris de mars (visuel 3) ainsi que pour Holly Jolly Christmas, le nom est trop long. Donc on doit raboter le nom pour pouvoir le valider :
Spoiler: show
Image
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar tehuti88 » 10 Avr 2021 08:27

lilise231099 a écrit:- Et tout récemment avec les lunaris de mars (visuel 3) ainsi que pour Holly Jolly Christmas, le nom est trop long. Donc on doit raboter le nom pour pouvoir le valider :
Spoiler: show
Image


I noticed the same bug with the names of the March 2021 Lunaris (Dicentrarchus labrax, Dicentrarchus punctatus). If I try to edit them, which I want to do, they will be cut off. :(
J'ai remarqué le même bug avec les noms des Lunaris de mars 2021 (Dicentrarchus labrax, Dicentrarchus punctatus). Si j'essaye de les éditer, ce que je veux faire, ils seront coupés. :(

viewtopic.php?f=46&t=24438

I wished to edit their names tonight so they display properly, but they are currently too long even if I remove the spaces.
J'ai souhaité éditer leurs noms ce soir pour qu'ils s'affichent correctement, mais ils sont actuellement trop longs même si je supprime les espaces.

I had no idea the Easter Minoushas was supposed to be named Champêtre, but I did notice the duplicate names and was confused.
Je n'avais aucune idée que les Minoushas de Pâques étaient censés s'appeler Champêtre, mais j'ai remarqué les noms en double et j'étais confus.
Seeking missing Mysticals & Holy Paladins! Esp. Nerida, Homam, Markho, Lilas, Erilëa.
Beauties... :D Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
tehuti88
 
Message(s) : 758
Âge : 47
Inscrit le : 25 Avr 2014 04:49
Localisation : At the bottom of a lake (Michigan, USA)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)