Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Cléclé02 » 24 Jan 2018 16:42

Bonjour!
J'ai un problème avec le mémory, et j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution à mon problème :?
Quand la partie est lancée, je clique sur les cartes normalement, mais pourtant seul la première s'affiche :? La deuxième bouge rapidement mais ne se retourne pas. Du coup je suis obligée de re-cliquer sur la carte pour la voir, ce qui n'est pas si grave quand on y pense, mais ça fais perdre du temps quand même :? Et j'ai un deuxième bug, qui est plus embêtant :? J'ai remarquer plusieurs fois que des cartes changeaient d'image. Je clique une fois dessus, puis sur une autre ( comme lorsque on joue normalement), et quand je re-clique dessus après pour essayer une nouvelle combinaison de carte, elle n'a plus la même image :shock:
Donc voilà. Si quelqu'un a connu ce problème, j'aimerais savoir comment il a fait pour que ça ne le fasse plus (peut être que c'est juste une fausse manip de ma part, après tout). :D
Bonne journée !
Image

Merci à Fairling pour ce superbe kit!
Avatar de l’utilisateur
Cléclé02
 
Message(s) : 759
Âge : 19
Inscrit le : 18 Août 2016 16:32
Localisation : C'est bien ça le problème, je ne sais pas
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité