Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar linaya » 11 Oct 2018 05:11

Bonjour,

J'ai un petit souci avec les décorations. La hauteur de la fiche des créatures n'est pas la même sur la fiche de notre créature (sur le bas) et sur la preview sur le code vignette ou en boutique.

Exemple en image pour que ce soit plus clair :

Sur la fiche de mon flamiris, j'ai mis plusieurs torches, c'est celle du bas qui vont poser un souci (je l'ai fait juste pour l'exemple donc normal qu'il n'y ai que ces torches) :
Spoiler: show
Image


Mais sur le code vignette, on voit ça (j'ai fait une capture pour pouvoir enlever les décorations) :

Spoiler: show
Image


en haut, tout va bien, mais en bas, les torches s'affichent plus haut qu'elles devraient, ce qui ne fait pas du tout le même effet.

Pareil chez Abbie où si j'ouvre la fiche de mon flamiris, on voit ça :
Spoiler: show
Image


Là, ça donne plutôt l'impression que l'image est plus grande en hauteur vers le bas et que du coup, on voit en bas ce qu'on ne devrait pas voir.

Est ce qu'il serait possible d'avoir les mêmes dimensions/proportions partout ? car je suppose que dans les bals, lorsqu'on voudra ouvrir une vignette en grand, cela affichera comme chez Abbie et non comme sur notre fiche non ?

C'est dommage que je ne puisse pas montrer cet exemple avec l'ekoyus que j'ai fait pour le bal parceque c'ést beaucoup plus parlant (décor qui rend très bien sur sa fiche mais qui n'est pas beau si on regarde le code vignette rectangulaire et surtout chez Abbie, ce souci cassant tout le décor). Au cas où tu veuilles voir Gabou, j'ai un clan privé qui se nomme "Bal" avec 4 créatures dont l'ekoyus en question (c'est le seul ekoyus du clan).

Bon après, si dans les bals, c'est notre fiche qui s'affiche et non ce qu'on voit chez Abbie ou sur la vignette rectangulaire, alors ce n'est pas très important, il y a des choses bien plus urgentes.
Par contre, si dans les bals, les proportions sont les mêmes que chez Abbie quand on ouvre l'image en grand, et qu'il n'est pas possible de changer ça, dites le moi car il faudra que je trouve une autre idée de décoration pour mon ekoyus.

Merci d'avance.
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)